- Si on achète un joueur cher, on dit "Oh, Roro, il a tout dépensé, c'est un nul, un tocard, un fini d'alcoolique fan de vélo"
- Si on prend un joueur pas cher ou gratuit, même rengaine "Oh, Roro, vieux grippe sou d'alcoolique fan de vélo, tocard, nul !"
Impayable !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ocekas wrote:
C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
M'bengue avait été laissé libre par Rennes...
Plus sérieusement, Carrasso, Sirigu, Dani Alves, Debuchy, etc... ya pas qu'a sainté qu'on laisse les joueurs libres et tous ceux ci ont une autre valeur marchande à mon sens que Jérémy Clement
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
ocekas wrote:
C'est bien gentil de vouloir libérer tous nos joueurs gratuitement, mais les autres clubs ne le font jamais eux.
Plus sérieusement, Carrasso, Sirigu, Dani Alves, Debuchy, etc... ya pas qu'a sainté qu'on laisse les joueurs libres et tous ceux ci ont une autre valeur marchande à mon sens que Jérémy Clement
Oui et ??? Si on commence à comparer les noms que tu cites avec Clément et M'Bengue, alors oui on s'aperçoit que nous ne sommes pas dans la même dimension cela est une certitude. L'année dernière il voulait partir, il est resté cause gros sous, enfin gros salaire, et cette année on devrait le laisser partir gratuitement ??? Et bien personnellement, pour une fois que les dirigeants ne lâchent pas le morceau je dis bravo. Angers nous a t'il fait des cadeaux ? Pas à ma connaissance je crois.
fort-et-vert wrote:Que le club insiste pour toucher 500k d'indemnité de transfert ou qu'il le libère gratuitement pour bons et loyaux services rendus, les 2 possibilités sont justifiables et louables . ça les regarde . Je pense perso qu'il sera libéré gracieusement mais pas avec Angers. Le club a voulu marquer le coup par rapport à un petit arrangement entre Clément et le Sco ( ils rendent la monaie de eur pièce). l'hiver dernier le club était déjà prêt à le libérer gratuitement mais Clément a refusé car Angers ne faisait pas assez d'effort financier. Et il a refusé toutes les autres possibilités d'aménagement pour son départ. Donc si le Sco ne veut pas payer cette indemnité aujourd'hui, et bien il ira ailleurs. Il a quand même encore un bon niveau pour aider un club de L1 ou l2.
A mon avis, pas seulement avec Clement-Angers, mais marquer le coup pour les autres aussi. Imaginez qu'on libère Clement gratuitement, malgré une année de contrat, juste parce qu'on n'a plus besoin de ses services. Pourquoi d'autres clubs comme Metz, Lorient, etc. seraient-ils d'accord de nous payer pour récupérer Roux, Polomat et d'autres joueurs qu'on annonce haut et fort ne plus en avoir besoin ?
SiempreVerde wrote:Clément met un bon coup de pression à travers son itw dans la pravda, c'est le jeu en période de mercato
Perso, ça me déçoit un peu de la part de quelqu'un comme Clément, je pense qu'il savait à quoi s'en tenir cette saison, et que le club demande une petite indemnité me paraît quand même logique.
Je pense que c'est surtout le club qui est très moyen sur le coup. Quand t'as un joueur de 32ans que tu as mis dans un loft depuis 1 an et qui a toujours été irreprochable, la moindre des choses c'est de le laisser partir libre.
Mais c'est pas Romeyer et Caiazzo qui l'ont mis dans le loft
Le club a bien payé Jeremie avec de bonnes primes pour le récompenser de son engagement et professionnalisme , maintenant normal qu'ils essaient de toucher quelque chose non?
300 000 euros, j'appelle pas ça pinailler , on est pas le réal hein!
D'ailleurs c'est plutôt Angers qui "pinaille" , si ils le veulent vraiment, m'enfin pour certains ici roro et caiazzo sont les Tenardier
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Le problème de Clément est révélateur du manque d'anticipation dans le recrutement...
Aujourd'hui tous les clubs ayant misé sur des jeunes à valeur ajouté touche le jackpot (Nice, monaco, vilains...)
Pour nous le problème est qu'on a recruté depuis de nombreuses années avec une vision court terme en essayant de conserver nos anciens (prêt, prolongations,) pour être prêt le plus tôt dans la saison...
Ensuite, les prêts partent et les anciens ne sont plus au niveau espéré...
Du coup, aujourd'hui on se retrouve avec un groupe sans aucune valeur marchande.
Autant, se séparer rapidement de nos anciens cadres pour repartir sur du neuf et batir pour l'avenir (même si pour l'instant, on a que des déclarations d'intention sans passage à l'acte)
Fromhell wrote:On m'avait dit un attaquant proche de partir à Lorient + argent en échange de la venue de Bouanga, j'en avais déduis que c'etait Maupay...
Lol alors veuillez me pardonner, c'est visiblement Roux, ca me surprend vue que c’était chaud avec Metz!
Vivement des départs
nota: rien est fait pour Roux à Lorient et d'ailleurs ca me parait improbable vue le salaire mais bon
Est ce que tu as pu croiser tes informations avec les animaliers du club afin de savoir quelle était l'ispsice di gros poisson qui nage en Espagne ?
Fromhell wrote:On m'avait dit un attaquant proche de partir à Lorient + argent en échange de la venue de Bouanga, j'en avais déduis que c'etait Maupay...
Lol alors veuillez me pardonner, c'est visiblement Roux, ca me surprend vue que c’était chaud avec Metz!
Vivement des départs
nota: rien est fait pour Roux à Lorient et d'ailleurs ca me parait improbable vue le salaire mais bon
Est ce que tu as pu croiser tes informations avec les animaliers du club afin de savoir quelle était l'ispsice di gros poisson qui nage en Espagne ?
non non je n'ai pas eu d'info hier donc pas plus d'info à vous donner
ocekas wrote:
Oui et ??? Si on commence à comparer les noms que tu cites avec Clément et M'Bengue, alors oui on s'aperçoit que nous ne sommes pas dans la même dimension cela est une certitude. L'année dernière il voulait partir, il est resté cause gros sous, enfin gros salaire, et cette année on devrait le laisser partir gratuitement ??? Et bien personnellement, pour une fois que les dirigeants ne lâchent pas le morceau je dis bravo. Angers nous a t'il fait des cadeaux ? Pas à ma connaissance je crois.
Bah et... rien, juste que tu dis que les autres clubs ne le font jamais, je te donne quelques exemples pour montrer que c'est monnaie courante et même sur des joueurs qui ont une autre valeur marchande que Clément.
Et pour le coup, j'ai par le passé râlé qu'on en laisse partir certains pour services rendus, autant pour Clément je trouve que ca serait assez logique et sain, d'autant plus que si ce qu'on a lu est exact, on le laisse pas partir pour une différence de 300k entre ce qu'Angers offre et ce qu'on en veut, 300k c'est moins de 4 mois de salaire chargé de Clément, à un moment donné faut aussi réfléchir économiquement...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Galcian wrote:"Il y a quelques rumeurs ces derniers jours sur Vincent, mais pour le moment, on le garde." Lucien Favre sur Koziello
Favre en conférence de presse cet aprem.
Koziello ca sent le contre feu pour accélérer les transfert de Verretout.
oui ou un contre feu allumé par l'agent de Koziello pour négocier sa prolongation augmentation
Si il décide de conserver Vincent Koziello, peut être qu'ils "lâcheront" l'autre Vincent ( Marcel)
Mais cela semble étonnant de la part de Favre de se passer de l'un des futurs meilleurs milieu français
Si Favre compte sur lui, le temps de jeu de Koziello risque de diminuer encore...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ocekas wrote:
Bah et... rien, juste que tu dis que les autres clubs ne le font jamais, je te donne quelques exemples pour montrer que c'est monnaie courante et même sur des joueurs qui ont une autre valeur marchande que Clément.
Et pour le coup, j'ai par le passé râlé qu'on en laisse partir certains pour services rendus, autant pour Clément je trouve que ca serait assez logique et sain, d'autant plus que si ce qu'on a lu est exact, on le laisse pas partir pour une différence de 300k entre ce qu'Angers offre et ce qu'on en veut, 300k c'est moins de 4 mois de salaire chargé de Clément, à un moment donné faut aussi réfléchir économiquement...
Je comprends tout à fait ton point de vue thesnake, mais tu vois je pense que depuis la saison passée Clément n'est peut être pas aussi "sympathique" que l'on veut bien le croire, d'où mon point de vue. L'année dernière il s'est attaché à son gros salaire sans jouer, alors qu'il pouvait partir, oui mais voilà, il fallait qu'il baisse son salaire.....donc il est resté. Et cette année il nous sort les bons services rendus pour la patrie et la nation. Il est bien gentil le père Clément, mais on ne peut pas gagner sur tous les tableaux
La majeur partie des potos aimeraient le retour de Veretout. Il est vrai qu'au royaume des aveugles le borgne est roi. Le transfert de Veretout est cher en plus il va falloir lui donner un gros salaire. OG veut et connaît très bien le jeune malien Samassekou . Autant aller dans cette direction.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
fort-et-vert wrote:Que le club insiste pour toucher 500k d'indemnité de transfert ou qu'il le libère gratuitement pour bons et loyaux services rendus, les 2 possibilités sont justifiables et louables . ça les regarde . Je pense perso qu'il sera libéré gracieusement mais pas avec Angers. Le club a voulu marquer le coup par rapport à un petit arrangement entre Clément et le Sco ( ils rendent la monaie de eur pièce). l'hiver dernier le club était déjà prêt à le libérer gratuitement mais Clément a refusé car Angers ne faisait pas assez d'effort financier. Et il a refusé toutes les autres possibilités d'aménagement pour son départ. Donc si le Sco ne veut pas payer cette indemnité aujourd'hui, et bien il ira ailleurs. Il a quand même encore un bon niveau pour aider un club de L1 ou l2.
A mon avis, pas seulement avec Clement-Angers, mais marquer le coup pour les autres aussi. Imaginez qu'on libère Clement gratuitement, malgré une année de contrat, juste parce qu'on n'a plus besoin de ses services. Pourquoi d'autres clubs comme Metz, Lorient, etc. seraient-ils d'accord de nous payer pour récupérer Roux, Polomat et d'autres joueurs qu'on annonce haut et fort ne plus en avoir besoin ?
Je pense que tu as le coeur de la cible, dans ton argumentaire et c'est très con d'en être arrivé là.
Après comme le dit Papacrox, on paye nos recrutements un peu trop frileux des saisons 2013/2014 (Baysse, Corgnet, Erding, Tabanou surpayé), saisons 2014/2015 (uniquement KMP !) et 2015/2016 (Roux, Pajot, Assou-Ekoto pour les seuls Beric-Malcuit), sur des joueurs valeureux, déjà expérimentés, mais sans potentiel d'évolution. La faute sans doute à l'absence alors de cellule de recrutement.
Galcian wrote:"Il y a quelques rumeurs ces derniers jours sur Vincent, mais pour le moment, on le garde." Lucien Favre sur Koziello
Favre en conférence de presse cet aprem.
Koziello ca sent le contre feu pour accélérer les transfert de Verretout.
oui ou un contre feu allumé par l'agent de Koziello pour négocier sa prolongation augmentation
Si il décide de conserver Vincent Koziello, peut être qu'ils "lâcheront" l'autre Vincent ( Marcel)
Mais cela semble étonnant de la part de Favre de se passer de l'un des futurs meilleurs milieu français
Si Favre compte sur lui, le temps de jeu de Koziello risque de diminuer encore...
Ils ne jouent pas au même poste pour lui. Favre fait jouer Marcel sur une aile en 4-3-3, à gauche souvent.
Mais il n'a pas l'intention de se séparer d'aucun des deux
Palerme est venu aux nouvelles pour un prêt sans OA de Marcel, et Nice a dit non.
ocekas wrote:
Il n'avait pas été laissé libre, il était en fin de contrat, c'est un poil différent