Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

RudyRhød77 wrote:
pathébangoura wrote:
ondeverte wrote:
jean01 wrote:Mercato. l’AS Saint-Etienne piste Mohamed Nahiri http://fb.me/tA4aoHaT

SKUD MAN :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=0kslmAMPyHw

wouah les grosses mines à la david hellebuyck :hehe:
Et sinon, défensivement, il est bon ?
bah pour le prix, il est evalue a 150k, faut prendre ne serait que pour voir quelques missiles partir :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

L'entraîneur de L'OGC Nice Lucien Favre a indiqué mercredi que le club conservait "pour le moment" son milieu Vincent Koziello, courtisé par Saint-Etienne, donnant rendez-vous "le 31 août" à la fin du mercato pour faire état d'un effectif actuellement miné par les blessures et les départs.
"On le garde pour le moment", a lancé laconiquement le technicien français lors d'un point presse, au sujet de Koziello, 21 ans, qui intéresse l'ASSE selon la presse locale.
AFP
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

ondeverte wrote:
bah pour le prix, il est evalue a 150k, faut prendre ne serait que pour voir quelques missiles partir :mrgreen:

Mais sinon, il sait marquer à moins de 40 m ?? 8| :mrgreen:

alexioninho

Post by alexioninho »

Al Greendaø wrote:
PtitLu wrote:
rouge wrote:Je suis effaré par l'enflammade Oscar poto^2 étant un échantillon de la France on comprend mieux la victoire de Macaron la nouveauté
Le grand Charles avait raison un peuple de veaux
Ceci étant j'espère de tout cœur :coeur: la réussite d'Oscar
NB: pas celle de Macaron par contre :diable:
Ah, carrément ? J'ai vu des gars dire qu'il était précis et bosseur, pas qu'on serait forcément champion de France. Mais on verra bien. Si il nous apporte joie et résultats, tu lui diras merci comme nous tous ;).

(Tu peux pas t'empêcher de parler politique, même ici :mrgreen: ?)

Ah quand même une petite enflammade, surtout en regard de Galtier. Mais bon après plusieurs mercatos on supporte plus facilement les avis beaucoup trop dithyrambiques de certains potonautes qui s'enthousiasment facilement souvent sans jamais avoir vu jouer les nouveaux arrivants! Pour Garcia, l'enflammade est au niveau du jeu qu'on va pratiquer et son passé de joueur du barça.
Pour ma part je garde ma posture WWS: welcome, wait and see!
Le gars a l'air sérieux, habitué a bosser avec un staff étendu ce qui peut nous permettre de continuer a faire progresser le club vers plus de professionnalisme.
Personnellement, j'ai presque vu débuter Oscar avec son frère Roger en équipe première du Barça. Alors vous comprendrez mon illusion de le voir chez nous aujourd'hui.

Je connais aussi assez bien sa maison, et l'exigence qu'il y règne à tous les niveaux pour savoir que nous appréhendons du mieux l'ère post Galtier ...

Je ne crois pas que nous allons être champion de France, ni que la greffe va forcément prendre d suite, et qu'il arrivera à recomposer une équipe qui tienne la route.

Maintenant, il y a déjà tellement de choses qui vont dans le bon sens que je ne vais pas faire la fine bouche : un 9 qui prenne la profondeur, la confiance dans Bamba et les jeunes, l'espérance d'avoir une équipe joueuse, recruter en fonction de profils et non d'opportunités, la préparation et les techniques d'entrainements.

Je crois qu'au delà de ses résultats immédiats qui dépendront de sa capacité à recomposer l'équipe en fonction du jeu qu'il veut mettre en pratique, le recrutement d'Oscar constitue une opportunité pour encore professionnaliser le club ...

Au passage, amitiés vertes à Gallibois et à quelques autres ici qui prônions cette révolution depuis quelques temps ...

jean01

Post by jean01 »

nahiri est defenseur central et peut aussi jouer arriere droit

ondeverte

Post by ondeverte »

Glasgow76 wrote:
ondeverte wrote:

regarde le dernier bt de la video toujours une patate de volee et du gauche
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

jean01 wrote:nahiri est defenseur central et peut aussi jouer arriere droit

Merci je me posais la question au vu de ses buts... Mais sur celui qui est classé en 1er, on le croirait plus ARG voire ailier que DC !! :hehe:

Je ne sais pas si je genre de nomadisme tactique sied au sieur Garcia et à sa méticuleuse précision... :mrgreen: C'est une blague (et une vraie question quand même) hein, je ne "descends" pas notre nouveau coach qui m'a l'air très bien. :mrgreen:

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

ondeverte wrote:
Glasgow76 wrote:
ondeverte wrote:

Oui oui, j'avais vu... ;)

Cela dit, sur un des buts (le n° 4 je crois) le gardien m'a l'air quand même très bizarrement placé et sur le n°2 c'est un csc du goal parce que le Scud a chopé la barre... :mrgreen:

Bon, je fais la fine bouche, hein parce que ça serait plaisant de voir des mines pareilles à GG ! :frime:

ondeverte

Post by ondeverte »

Glasgow76 wrote:
ondeverte wrote:
Glasgow76 wrote:
ondeverte wrote:

Cela dit, sur un des buts (le n° 4 je crois) le gardien m'a l'air quand même très bizarrement placé et sur le n°2 c'est un csc du goal parce que le Scud a chopé la barre... :mrgreen:

Bon, je fais la fine bouche, hein parce que ça serait plaisant de voir des mines pareilles à GG ! :frime:
imagine le meme que le n2 contre les moches et lopes qui reste a moitier ko par terre. :mrgreen:

rouge

Post by rouge »

PtitLu wrote:
rouge wrote:Je suis effaré par l'enflammade Oscar poto^2 étant un échantillon de la France on comprend mieux la victoire de Macaron la nouveauté
Ah, carrément ? J'ai vu des gars dire qu'il était précis et bosseur, pas qu'on serait forcément champion de France. Mais on verra bien. Si il nous apporte joie et résultats, tu lui diras merci comme nous tous ;).

Je suis un peu obsédé c'est mon passé bien évidemment que je lui souhaite réussite :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

ondeverte wrote:
Glasgow76 wrote:
ondeverte wrote:
Glasgow76 wrote:
ondeverte wrote:

imagine le meme que le n2 contre les moches et lopes qui reste a moitier ko par terre. :mrgreen:
Faut que j'aille voir ma femme là, parce que sinon je ne vais pas réussir à déb*** ! :diable:

m'py

Post by m'py »

alexioninho wrote:
Al Greendaø wrote:
PtitLu wrote:

Ah quand même une petite enflammade, surtout en regard de Galtier. Mais bon après plusieurs mercatos on supporte plus facilement les avis beaucoup trop dithyrambiques de certains potonautes qui s'enthousiasment facilement souvent sans jamais avoir vu jouer les nouveaux arrivants! Pour Garcia, l'enflammade est au niveau du jeu qu'on va pratiquer et son passé de joueur du barça.
Pour ma part je garde ma posture WWS: welcome, wait and see!
Le gars a l'air sérieux, habitué a bosser avec un staff étendu ce qui peut nous permettre de continuer a faire progresser le club vers plus de professionnalisme.
Personnellement, j'ai presque vu débuter Oscar avec son frère Roger en équipe première du Barça. Alors vous comprendrez mon illusion de le voir chez nous aujourd'hui.

Je connais aussi assez bien sa maison, et l'exigence qu'il y règne à tous les niveaux pour savoir que nous appréhendons du mieux l'ère post Galtier ...

Je ne crois pas que nous allons être champion de France, ni que la greffe va forcément prendre d suite, et qu'il arrivera à recomposer une équipe qui tienne la route.

Maintenant, il y a déjà tellement de choses qui vont dans le bon sens que je ne vais pas faire la fine bouche : un 9 qui prenne la profondeur, la confiance dans Bamba et les jeunes, l'espérance d'avoir une équipe joueuse, recruter en fonction de profils et non d'opportunités, la préparation et les techniques d'entrainements.

Je crois qu'au delà de ses résultats immédiats qui dépendront de sa capacité à recomposer l'équipe en fonction du jeu qu'il veut mettre en pratique, le recrutement d'Oscar constitue une opportunité pour encore professionnaliser le club ...

Au passage, amitiés vertes à Gallibois et à quelques autres ici qui prônions cette révolution depuis quelques temps ...
Rien que lire qu oscar souhaite que les joueurs reste a l etrat entre 2 entrainements , avec de la tactique et de l analyse video montre une exigence qui me plait

Galcian

Post by Galcian »

"Il y a quelques rumeurs ces derniers jours sur Vincent, mais pour le moment, on le garde." Lucien Favre sur Koziello

Favre en conférence de presse cet aprem.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Roux + 2 vs Bouanga + Guendouzi

Va off
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Galcian

Post by Galcian »

Karamoh vers la Fio pour 10M, si des fois certains espéraient encore

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ina/817792

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

On envoie tous nos joueurs à Lorient?

Benjis

Post by Benjis »

korvald wrote:
On veut choper Bouanga gratos :mrgreen:

le tom

Post by le tom »

Galcian wrote:Karamoh vers la Fio pour 10M, si des fois certains espéraient encore

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ina/817792
C'est pas du tout ce qui ait ecrit.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

korvald wrote:
Pour l'instant on n'y a encore envoyé personne... :rougefaché:

Lorient voudrait pappy mais OG souhaite le conserver. Avec Roux ça fait la 2ème rumeur un peu consistante...

Landais40

Post by Landais40 »

C'est vrai qu'entre Bouanga et surtout Gendouazi il y'a du niveau.Ce dernier est une copié collé de Rabiot coupé avec du Luiz (pour le jeu de tête, ses montées et ses cheveux).

Je comprend que Fery ne le lache pas et également les supp lorientais qui rigole encore d'un échange avec Lemoine...

Landais40

Post by Landais40 »

Selon l'équipe Nantes est sur Guendouazi et ce dernier aimerait travailler avec Ranieri.....

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... google.fr/

___

Post by ___ »

@alex : on sait que tu mouilles ta culotte dès que le mot Barca est suggéré, pas la peine de le rappeler :mrgreen:

Je ne sais plus qui a parlé de WWS - welcome, wait and see - mais je partage. Passé l'âge pour les effets d'annonce; je veux voir.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Fromhell wrote:
thesnakke wrote:
Fromhell wrote:
Platoche wrote:PYP ?
Polo
En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... Laval
Orange... Laval ou Orléans...?
Laval ca se peut comme il y a joué...
Orléans joue en orange maintenant ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Je pense que Guendouzi a vraiment un très bel avenir, il faut pas laisser passer cet chance, tant qu'il est abordable.
Roux ou Maupay + Lemoine + 3/4M. On sera quoi qu'il arrive gagnant à la fin.

Post Reply