Laureto wrote:Du coup au milieu Avec cette vraie fausse piste koziello
Est ce que l'on veut s'offrir le ticket verretout Et samassekou ou seulement 1 milieu en l'occurrence verretout ?
D'ailleurs est ce que la piste samassekou est vraiment crédible ?
Veretour priorité, Samassekou seconde piste.
Oui la piste est crédible, le joueur est déja ok pour venir ^^
Oh les gars, Fromhell est bien sympas, pas la peine de lui faire repeter 10 fois les meme choses, lisés ces posts, pour Samassekou il avait dejja ecris que le joueur etait ok pour venir. meme que OG le voudrait mais que le club prefererait Vertetout.
t’inquiète, pas grave.
On verra tout ca quand les départs se confirmeront, ca va se décanter
Est ce que l'on veut s'offrir le ticket verretout Et samassekou ou seulement 1 milieu en l'occurrence verretout ?
Oh les gars, Fromhell est bien sympas, pas la peine de lui faire repeter 10 fois les meme choses, lisés ces posts, pour Samassekou il avait dejja ecris que le joueur etait ok pour venir. meme que OG le voudrait mais que le club prefererait Vertetout.
t’inquiète, pas grave.
Ce que retiens de tout ca, c'est qu'on devrait avoir une belle equipe sur le papier quand meme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
mathieu26 wrote:Du coup Maupay serait intéressé par Lorient.. ? Parce que j'ai vu qu'il été pas emballe pour retourner jouer en ligue 2...
Ca je peux pas te dire! Lorient est venu aux infos et serait intéressé.
Troyes aussi est intéressé mais je crois que ça a déja été dit
Selon toi il va y avoir une arrivée avant la fin de la semaine .. ?
On m'a dit que oui si 1 départ se concrétisait, ce qui devait être le cas avec Polomat aujourd'hui à la base.
Roux est en discussion avancée avec Metz également et Clément également avec Angers tjrs
Merci pour tes infos
Polomat toujours vers Sochaux.. ? Car apparemment le proprietaire de Sochaux va être en redressement judiciaire ..
La recrue serait Bouanga ou une autre surprise comme Janko...?
Pour Polomat, c'est en attente en effet, Bouanga ca pourrait se faire d'ici fin de semaine si départ acté.
Pour une surprise, oui peut etre je ne sais pas, je n'ai pas d'info autre que ce que je vous ai donné pour le moment.
J'ai eu juste une info un peu surprenant que je ne dirais pas, que ce soit ici ou en mp car elle me parait improbable et que je dois me renseigner avant
--> Ne me demandez pas en mp les gars svp! juste c'est un joueur qui joue en espagne en pret possible voila je vous dirais rien d'autre !! merci
t’inquiète, pas grave.
Ce que retiens de tout ca, c'est qu'on devrait avoir une belle equipe sur le papier quand meme.
j'espere, on aime tous sainté et on aimerait tous que ca joue au foot enfin.
Je serais au stade comme d'habitude le plus possible pour les encourager
t’inquiète, pas grave.
j'espere, on aime tous sainté et on aimerait tous que ca joue au foot enfin.
Je serais au stade comme d'habitude le plus possible pour les encourager
Quand je vois qu'OG a a priori vu TOUT les matchs de Sainté de l'année derniere rien que ca ca merite une prime parce que.... ca en dit long sur le personnage, il laissera rien passer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
t’inquiète, pas grave.
La seule question que je me pose est : est ce que Samessekou veut venir???
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'aimerais pas être a ta place, tu dois être bombardé de message
En tout c'est sympa de ta part de partager tes infos
messagerie bien pleine mais je reponds pas a tout le monde et encore moins à ceux qui me demandent l'info qui me semble improbable!
Merci fromhell
Dernière question : koziello c'est du pipeau ??
Alors, oui et non.
Son agent avait été contacté par le club en fin de saison, mais le prix de Nice a été jugé rédhibitoire (10M demandé apparemment!)
Et l'info n'est sortie que dernièrement car il voudrait faire signer une prolongation de contrat avec revalorisation de salaire (il arrive en fin de contrat en 2018 si je dis pas de connerie).
C'est ce qu'on appelle mettre gentiment la pression...
Sinon tu confirme qu'il y a quelques années Trezeguet avait bien été contacté?
lol aucune idée!
Ca devait etre y'a longtemps cette histoire non?
Trézéguet avait surement été contacté. J'ai lu son livre où il dit qu'à l'été 2012, il avait eu des contacts avec un club de ligue 1 mais qu'il préférait l'Argentine à River Plate. Et à cette époque seul Sainté était cité dans la presse.
benchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kif
Il n’empêche qu'on a bien géré le cas Malcuit
Il a été vendu le prix du marché, peut être que les anglais auraient pu proposer plus, mais c'est pas mal vendu.
Dans cette histoire il a surtout été bien acheté!
N´empêche que si dans un an, il part en PL pour 30 millions, il y en a une paire ici qui crieront à l´amateurisme si on a pas une clause pour récupérer un peu d´oseille sur la plus-value...
Normal. Pour l'instant on perd un des meilleurs joueurs de l'équipe de la saison contre (pour l'instant) aucune arrivée transcendante.
messagerie bien pleine mais je reponds pas a tout le monde et encore moins à ceux qui me demandent l'info qui me semble improbable!
Merci fromhell
Alors, oui et non.
Son agent avait été contacté par le club en fin de saison, mais le prix de Nice a été jugé rédhibitoire (10M demandé apparemment!)
Et l'info n'est sortie que dernièrement car il voudrait faire signer une prolongation de contrat avec revalorisation de salaire (il arrive en fin de contrat en 2018 si je dis pas de connerie).
lol aucune idée!
Trézéguet avait surement été contacté. J'ai lu son livre où il dit qu'à l'été 2012, il avait eu des contacts avec un club de ligue 1 mais qu'il préférait l'Argentine à River Plate. Et à cette époque seul Sainté était cité dans la presse.
Et pourtant à l'époque tout le monde se foutait de ma gueule...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Merci fromhell
Alors, oui et non.
lol aucune idée!
Et pourtant à l'époque tout le monde se foutait de ma gueule...
Merci fromhell
Alors, oui et non.
La côte de Koziello a dû baisser quand même, par rapport à sa première saison.
L'an dernier, Cyprien et Seri lui sont passés devant, et il a été utilisé comme Walter. Cette saison, il risque de connaître un sort identique donc ça peut sembler jouable (à 5-6 M d'€).
Ce qui semble être la somme que le club est prêt à mettre sur un milieu axial. (cf somme pour Veretout).
Elle a baissé. Elle était entre 15 et 20 y'a un an, elle est plus qu'à 10.
Il a été relégué sur banc en début de saison parce que vraiment gringalet, mais est revenus en force en fin de saison, et il part titulaire sur et certain en ce début de saison, d'autant plus que Cyprien est pas prêt de revenir. Honnêtement, je ne vois pas Nice s'en séparer. Et certainement pas à 5/6. Y'a qu'à voir le cas Dalbert. L'Inter est venu avec une offrede 8+2 en début de mercato, Nice a dit c'est mort, il a une clause à 25, vous vous alignez ou rien. Ben après être graduellement monté, on est entre 18 et 20 + bonus aux dernières nouvelles. Pour le coup, quand ils décident d'un prix, ils s'y tiennent. Comme pour Seri. La Roma est venu avec 25M + bonus, ils ont dit c'est 40, ben ça s'est pas fait.
NomDeStade wrote:La côte de Koziello a dû baisser quand même, par rapport à sa première saison.
L'an dernier, Cyprien et Seri lui sont passés devant, et il a été utilisé comme Walter. Cette saison, il risque de connaître un sort identique donc ça peut sembler jouable (à 5-6 M d'€).
Ce qui semble être la somme que le club est prêt à mettre sur un milieu axial. (cf somme pour Veretout).
Mouais, pas tout à fait pour le temps de jeu par rapport à Walter. Il a un temps de jeu 40% plus important que lui, quand même. Et comme il est très jeune, sa côte doit être très élevée, d'autant plus qu'avec la blessure de Cyprien, c'est un titulaire qu'il faut débaucher.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bouanga dans l'absolu ça me dit bien, mais poste pas prioritaire selon moi.
Des milieux excentrés on en a 4 : Bamba, Hamouma, Nordin et KMP.
En revanche, un def central, un milieu et un ARG c'est une priorité.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:Bouanga dans l'absolu ça me dit bien, mais poste pas prioritaire selon moi.
Je pourrais te répondre que si on parle uniquement quantitativement, des milieux on en a 4-5, ce qui est largement suffisant vu qu'on a pas l'air parti pour jouer à 3 au milieu : Selnæs, Dabo, Pajot, Maïga voire Lemoine. Poste pas prioritaire pour le moment, dans ce cas, en suivant le même raisonnement
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alors que la vraie question, c'est pas tant la volonté du joueur, pour le coup, c'est surtout la volonté du club (et du groupe RB).
Dédicace à rouge :
Parasar wrote:Bouanga dans l'absolu ça me dit bien, mais poste pas prioritaire selon moi.
Je pourrais te répondre que si on parle uniquement quantitativement, des milieux on en a 4-5, ce qui est largement suffisant vu qu'on a pas l'air parti pour jouer à 3 au milieu : Selnæs, Dabo, Pajot, Maïga voire Lemoine. Poste pas prioritaire pour le moment, dans ce cas, en suivant le même raisonnement
C'est pas faux sur le quanti. Disons que 5 milieux (dont Maïga sur lequel on a aucune garantie) pour 3 postes ça me semble un ratio moins confortable que 4 ailiers pour 2 postes, sachant en plus qu'en qualité, je trouve qu'on a du bon matos sur les ailes, moins au milieu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
mathieu26 wrote:Du coup Maupay serait intéressé par Lorient.. ? Parce que j'ai vu qu'il été pas emballe pour retourner jouer en ligue 2...
Ca je peux pas te dire! Lorient est venu aux infos et serait intéressé.
Troyes aussi est intéressé mais je crois que ça a déja été dit
Selon toi il va y avoir une arrivée avant la fin de la semaine .. ?
On m'a dit que oui si 1 départ se concrétisait, ce qui devait être le cas avec Polomat aujourd'hui à la base.
Roux est en discussion avancée avec Metz également et Clément également avec Angers tjrs
Merci pour tes infos
Polomat toujours vers Sochaux.. ? Car apparemment le proprietaire de Sochaux va être en redressement judiciaire ..
La recrue serait Bouanga ou une autre surprise comme Janko...?
Pour Polomat, c'est en attente en effet, Bouanga ca pourrait se faire d'ici fin de semaine si départ acté.
Pour une surprise, oui peut etre je ne sais pas, je n'ai pas d'info autre que ce que je vous ai donné pour le moment.
J'ai eu juste une info un peu surprenant que je ne dirais pas, que ce soit ici ou en mp car elle me parait improbable et que je dois me renseigner avant
--> Ne me demandez pas en mp les gars svp! juste c'est un joueur qui joue en espagne en pret possible voila je vous dirais rien d'autre !! merci