+1 aussi,NomDeStade wrote:c'est clair, le staff est prioritaire sur ces choix, et si ça lui semblait pas adéquat, c'était logique de changer !Brakhow wrote:Je suis complètement d'accord avec toi La réaction du président m'a un peu gonflé ce matin. Qu'il y ai eu un soucis pas de prob de ce côté la, mais le staff à tout a fait le droit de changer de lieu à la dernière minute si les conditions d'entrainement ne sont pas réunies, c'est quand même la priorité à cette époque la.Parasar wrote:Précision : 1/4 d'heure de bagnole entre Montfaucon et le Chambon.
Donc vraiment si t'es motivé, et ton fils en pleurs, tu fais le 1/4 d'heure en question. Ok y a eu couac, mais ça va quoi...
Sinon pas de Perrin ? ?? Parce que derrière on est à poil là...
Je n'ai aucun doute sur le fait que le club a du présenter des excuses légitimes aux personnes concernées, par contre le chantage à la GENESIO c'est vraiment du n'importe quoi...
Quand j'en vois certains dire "carton rouge" "nianiania...". Oui il y a une erreur de com, c'est un peu con, personne ne l'a nié.
De là à voir le président provoquer avec Genesio et dire qu'il refusera des places gratos (la grosse blague...), c'est qui le gamin là ?
L'erreur, c'est surement pas d'avoir décaler l'entraînement. C'est de ne pas l'avoir vu avant pour prévenir un peu tout le monde. Je comprends, ça peut faire râler.
Après, il n'y avait rien de rédhibitoire. Comme l'a dit Parasar, t'avais juste à faire quelques kilomètres. D'ailleurs, beaucoup les ont fait, vu le monde qu'on a pu apercevoir sur les photos du club.
En ce moment, t'as une mode relou de taper sur le club. Tout du moins, d'avoir des réactions totalement disproportionnées à des petites erreurs, des trucs cons qu'on aura oublier dans 2 semaines (enfin, à part le président de Montfaucon, bien sur...). Ça devient fatiguant...