Juste pour Jorginho, son arrivé ne dépendait pas du sort de Mounier. Son nom est sorti un peu avant que Mounier signe ou en même temps, avec signature de prévu en début de semaine prochaine pour le portugais. Et puis durant le week-end, Mounier n'a pas été convié pour jouer à Toulouse et il reparti en Italie lundi.osvaldopiazzolla wrote:Pour ma part, je suppute que Jorginho a été recruté pour des raisons et selon une rationalité qui n'a pas grand chose à voir ni avec les besoins de l'équipe ni avec les souhaits de Galtier, mais beaucoup plus avec avec l'affaire Mounier, et selon une logique de "panic buy"....et que personne au club n'a jamais eu une quelqonque idée d'un rapport entre Bamba et Jorginho. En gros, une fois Mounier dégagé par la foule mécontente malgré l'avis éclairé du maire du Pouzin, il fallait absolument recruter quelqu'un pour ne pas que Galtier claironne dans la presse que les dirigeants n'ont rien acheté.sam42 wrote:des fois je suppute bien, des fois je suppute mal.osvaldopiazzolla wrote:sam42 wrote: Jorginho n'a pas été préféré à Bamba et si ce dernier était revenu, il n'y aurait pas eu de recrutement.
D'où sors tu ça ?
Bamba signe le 4 janvier à Angers
Jorginho signe le 31 janvier avec les Verts
Je suppute aussi que personne au club n'avait l'idée de s'interesser au sort de Bamba en train de moisir à St Truiden et que celui qui a eu l'idée de l'attirer à Angers c'est directement Bouhazama, qui a contacté Jonathan, a contacté son agent et mis en contact le SCO et l'ASSE.
mais parfois je suppute bien, prafois je suppute mal.
Après, au vu du couac Mounier, le petit portugais a dû prendre plus d'importance, une importance qui n'était pas prévu (il était quand même titu à Manchester). On a presque l'impression qu'il était là pour contenter certains supporteurs "regardez, on a été actif, on a pris 2 recrues !". Ce qui s'est transformé après en "regardez, on a été actif, on a pris une recrue !" (je te rejoins donc quand tu évoques un choix plus politique)
Bon voilà, on peut dire que Jorginho est une erreur de casting. Mais j'ai l'impression qu'elle été inévitable, Mounier ou pas, Bamba ou pas...
Mais moi aussi je suppute hein .