Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kabigon »

Coucou.

Vu qu'il ne se passe pas grand-chose au rayon des rumeurs... je fais part d'un coup de coeur pour le poste de latéral gauche :
https://www.transfermarkt.fr/miguel-lay ... rainer_id=

Le mec était énorme l'an dernier à Porto, il a perdu sa place au profit d'un autre mec énorme (Telles) en cours de saison, suite notamment à des blessures. Latéral offensif, hispanophone (coucou Oscar !), grosse expérience internationale et européenne. Les Tigres de Monterrey souhaiteraient le rapatrier. Il a 29 ans, ce qui est élevé pour un latéral, mais de sacrées stats...

Vous en dites quoi ? Je lance un sondage ? :happy1:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

YACINE

Post by YACINE »

Kåbigøn wrote:Coucou.

Vu qu'il ne se passe pas grand-chose au rayon des rumeurs... je fais part d'un coup de coeur pour le poste de latéral gauche :
https://www.transfermarkt.fr/miguel-lay ... rainer_id=

Le mec était énorme l'an dernier à Porto, il a perdu sa place au profit d'un autre mec énorme (Telles) en cours de saison, suite notamment à des blessures. Latéral offensif, hispanophone (coucou Oscar !), grosse expérience internationale et européenne. Les Tigres de Monterrey souhaiteraient le rapatrier. Il a 29 ans, ce qui est élevé pour un latéral, mais de sacrées stats...

Vous en dites quoi ? Je lance un sondage ? :happy1:
Je vois pas Porto ne nous le laissait pour une bouchée de pain, Porto vend très cher et je ne crois pas que saint-etienne soit une progression de carrière pour lui

Kabigon

Post by Kabigon »

C'est très pragmatique, ton post. Et je sais que tu as raison :)

Mais je me dis que Porto a besoin de vendre, que le mec n'est plus titulaire et qu'on lui offrirait une place de n°1. On avait de bonnes relations à l'époque avec Porto (remember Guarin), ils sont dans l'obligation de renflouer leurs caisses (115M je crois) donc ils devraient être un peu pressés de vendre... disons que le profil me plaît vraiment beaucoup, après la faisabilité évidemment c'est autre chose.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Guiasse

Post by Guiasse »

Garcia à envoyé nade et ghezali en cfa2 car pas encore prêt par contre Kenny est toujours dans le groupe ! Je le sent bien notre petite pepite cap verdienne !
#InJeanLouisWeTrust

XxAssExX

Post by XxAssExX »

YACINE wrote:L interview de Galtier est savoureuse dans Francefoot, certains joueurs doivent avoir les oreilles qui sifflent.
Où est-ce qu'on peut trouver cette interview ?

comp88

Post by comp88 »

XxAssExX wrote:
YACINE wrote:L interview de Galtier est savoureuse dans Francefoot, certains joueurs doivent avoir les oreilles qui sifflent.
J'allais demandé, pas vu non plus..

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

comp88 wrote:
XxAssExX wrote:
Peut être parce que ça ne parait que demain.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

larsouille

Post by larsouille »

y a un pitch sur le site de france football de ce qu'il va dire:

https://www.francefootball.fr/news/Le-s ... une/817159
ENTRETIEN

Galtier : «Ça commençait à me peser»

Après huit ans dans le chaudron, Christophe Galtier a dit stop aux Verts en mai dernier. Au moment où les Stéphanois préparent leur nouvelle saison sous les ordres d'Oscar Garcia, l'ancien coach forézien revient sur la fin de son aventure avec l'ASSE. Une confession sans filtre au cours de laquelle il avoue notamment : «A un moment, j'ai trouvé que j'étais seul à assumer les critiques et ça commençait à me peser.» Ou encore : «Dieu sait que, depuis dix-huit mois, on en a fait des conneries de recrutement.» S'il prend aussi le temps de glisser un petit tacle à un de ses anciens joueurs - «Si Saivet n'a pas joué en Angleterre, maintenant, je sais pourquoi : il n'a plus faim. Du tout.» - il n'affiche aucune appréhension quant à son avenir : «Je n'ai pas peur d'être oublié.»
Je sens qu'on va rire demain :D

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Stef wrote:
comp88 wrote:
XxAssExX wrote:
Peut être parce que ça ne parait que demain.
La version numérique est déjà parue ;-)
vert un jour vert toujours

Greendu18

Post by Greendu18 »

Concernant Verissimo, j'ai trouvé ça:

https://www.transfermarkt.fr/lucas-veri ... ler/411662

du coup je me pose une question comment en 1 année seulement selon la dernière mise à jour de transfermarkt, il a pu passer de 100,000 à 4 millions???

De plus d'après cette vidéo, il joue plutôt central droit:

https://www.youtube.com/watch?v=2JoYuk4AlKs
La vida tombola

Dagostino

Post by Dagostino »

larsouille wrote:y a un pitch sur le site de france football de ce qu'il va dire:

ENTRETIEN

Après huit ans dans le chaudron, Christophe Galtier a dit stop aux Verts en mai dernier. Au moment où les Stéphanois préparent leur nouvelle saison sous les ordres d'Oscar Garcia, l'ancien coach forézien revient sur la fin de son aventure avec l'ASSE. Une confession sans filtre au cours de laquelle il avoue notamment : «A un moment, j'ai trouvé que j'étais seul à assumer les critiques et ça commençait à me peser.» Ou encore : «Dieu sait que, depuis dix-huit mois, on en a fait des conneries de recrutement.» S'il prend aussi le temps de glisser un petit tacle à un de ses anciens joueurs - «Si Saivet n'a pas joué en Angleterre, maintenant, je sais pourquoi : il n'a plus faim. Du tout.» - il n'affiche aucune appréhension quant à son avenir : «Je n'ai pas peur d'être oublié.»
Mouai rien de bien particulier, deux anecdotes marrantes à la mi temps d'un auxerre sainté et du nantes asse de cette saison mais pour le reste...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Greendu18 wrote:Concernant Verissimo, j'ai trouvé ça:

du coup je me pose une question comment en 1 année seulement selon la dernière mise à jour de transfermarkt, il a pu passer de 100,000 à 4 millions???
Si je te dis que ce mec est arrivé à Lille pour plus de 10M€, tu comprends mieux ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

mononoké

Post by mononoké »

Dagostino wrote: Mouai rien de bien particulier, deux anecdotes marrantes à la mi temps d'un auxerre sainté et du nantes asse de cette saison mais pour le reste...
raconte, père castor !

Greendu18

Post by Greendu18 »

ForeverGreen wrote:

Si je te dis que ce mec est arrivé à Lille pour plus de 10M€, tu comprends mieux ?
Même pas! Il y a quoi 500000 intermédiaires? Le joueur Brésilien est devenu si rare que ça? Je n'ai pas le souvenir qu'Alex and co aient couté si cher, malgré leur nationalité, désolé je suis un peu perdu pour le coup
Last edited by Greendu18 on 10 Jul 2017, 18:58, edited 1 time in total.
La vida tombola

CSaugie

Post by CSaugie »

Il a raison, Saivet s'est bien moqué de nous cette saison.
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Greendu18 wrote:
ForeverGreen wrote:

Même pas! Il y a quoi 500000 intermédiaires? Le joueur Brésilien est devenu si rare que ça? Je n'ai le souvenir qu'Alex and co aient couté si cher, malgré leur nationalité, désolé je suis un peu perdu pour le coup
Faut croire que c'est hype le joueur brésilien. Du coup, même un remplaçant évalué à 0€ par TM part pour plus de 10M€ (l'autre hypothèse étant que Lopez dépense son fric n'importe comment)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Greendu18

Post by Greendu18 »

ForeverGreen wrote:
Greendu18 wrote:
ForeverGreen wrote:

Même pas! Il y a quoi 500000 intermédiaires? Le joueur Brésilien est devenu si rare que ça? Je n'ai le souvenir qu'Alex and co aient couté si cher, malgré leur nationalité, désolé je suis un peu perdu pour le coup
Faut croire que c'est hype le joueur brésilien. Du coup, même un remplaçant évalué à 0€ par TM part pour plus de 10M€ (l'autre hypothèse étant que Lopez dépense son fric n'importe comment)
Tes deux hypothèses se tiennent!
La vida tombola

vertdegivors

Post by vertdegivors »

mononoké wrote:
Dagostino wrote: Mouai rien de bien particulier, deux anecdotes marrantes à la mi temps d'un auxerre sainté et du nantes asse de cette saison mais pour le reste...
raconte, père castor !
Vas-y balance tout :happy1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

sebi

Post by sebi »

Me Gusta Mendoza wrote:
ForeverGreen wrote:[quo
Dans le milieu, je pense que physique ne veut pas nécessairement dire incapable d'éliminer, de faire des différences. Un mec comme Diaby était capable d'allier les deux par exemple.
ouais, enfin Diaby...il parait que certains ont eu la chance de la voir jouer..mais moi je crois plutôt que c'est une légende urbaine ce joueur :p

non j'adorais ce joueur mais bon son physique n'a jamais suivi malheureusement.

le profil de Diaby est hyper rare (pogba), si on trouve, je prend bien sur mais il ne faut pas rêver ;)
je pense que OG préfère des joueurs à la Veretout, Seri etc...
Diaby il avait deux Pogba (le vrai, pas le frère de Pogba) dans chaque jambe. Malheureusement il s'est fait assassiné par un boucher et a enchaîné les blessures toute sa carrière. Mais c'était un génie du foot.

larsouille

Post by larsouille »

Dagostino wrote:
larsouille wrote:y a un pitch sur le site de france football de ce qu'il va dire:

ENTRETIEN

Mouai rien de bien particulier, deux anecdotes marrantes à la mi temps d'un auxerre sainté et du nantes asse de cette saison mais pour le reste...
Effectivement, je viens de finir de le lire
Le pitch est très aguicheur par rapport au contenu
On y apprend quand même qu'au niveau du recrutement, tout le monde est responsable (faute de moyens principalement humains) et qu'il faut étoffer la cellule de recrutement naissante (ce qui semble être le cas ces derniers mois)

Dagostino

Post by Dagostino »

mononoké wrote:
raconte, père castor !
auxerre asse à la mi temps :
il avait prévenu les joueurs qu auxerre jouait en contre et on s'était fait prendre plusieurs fois quand même, il sent la colère qui monte petit à petit, puis à un moment il explose, il met un grand coup de poing dans une cafetière qui s'envole au ralentit comme dans un film et finit sur La ruffe ! Plein de café la ruffe se lève le visage crispé et part se doucher, galtier se dit qu'il va rentrer chez lui vu l'action, au final il va s'excuser et la ruffe lui dit "j'enlève le café et on repart"

Nantes asse à la mi temps :
3 remplacements effectué en 20 minutes, malcuit prend son rouge et se blesse sur son premier ballon...à la mi temps galtier arrive dans le vestiaires, il y voit des bandages de partout, de la glace, des joueurs allongés...Il se met en face des valides et leur dit "on déclare forfait, j'ai l'accord des dirigeants", sur ce, KMP se lève, il jouait ARD la 1ere mi temps, et dit "non coach, on va faire 2 lignes de 4 et on va se mettre minable, on déclare pas forfait" et du coup on a fait 0 0 avec le but de pajot refusé à tort.

SP42

Post by SP42 »

Il est bien gentil galtier, j'ai adoré le bonhomme, mais sur le cas saivet, qui le fout sur le terrain alors qu'il était à chier ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

CSaugie wrote:Il a raison, Saivet s'est bien moqué de nous cette saison.
Oui mais Galtier qui lui tire dessus l'a mis titulaire toute la saison alors qu'il était nul !

Greendu18

Post by Greendu18 »

seb4282 wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
ForeverGreen wrote:[quo
Dans le milieu, je pense que physique ne veut pas nécessairement dire incapable d'éliminer, de faire des différences. Un mec comme Diaby était capable d'allier les deux par exemple.
ouais, enfin Diaby...il parait que certains ont eu la chance de la voir jouer..mais moi je crois plutôt que c'est une légende urbaine ce joueur :p

non j'adorais ce joueur mais bon son physique n'a jamais suivi malheureusement.

le profil de Diaby est hyper rare (pogba), si on trouve, je prend bien sur mais il ne faut pas rêver ;)
je pense que OG préfère des joueurs à la Veretout, Seri etc...
Diaby il avait deux Pogba (le vrai, pas le frère de Pogba) dans chaque jambe. Malheureusement il s'est fait assassiné par un boucher et a enchaîné les blessures toute sa carrière. Mais c'était un génie du foot.
+1, un potentiel IMMENSE! Du rarement vu, je confirme, je le voyais plus haut que la Lune...Hélas pour lui et pour les amoureux du foot.
La vida tombola

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Dagostino wrote:
mononoké wrote:
raconte, père castor !
auxerre asse à la mi temps :
il avait prévenu les joueurs qu auxerre jouait en contre et on s'était fait prendre plusieurs fois quand même, il sent la colère qui monte petit à petit, puis à un moment il explose, il met un grand coup de poing dans une cafetière qui s'envole au ralentit comme dans un film et finit sur La ruffe ! Plein de café la ruffe se lève le visage crispé et part se doucher, galtier se dit qu'il va rentrer chez lui vu l'action, au final il va s'excuser et la ruffe lui dit "j'enlève le café et on repart"
Mais c'était pas Moulin à Auxerre aux cages ? :mrgreen:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Post Reply