Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Milach

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Milach »

Des avis sur la nouvelle rumeur de DC "Verissimo" qui porte admirablement bien son nom ! :hehe:

SP42

Post by SP42 »

Ben Arfa est à un an de la fin de son contrat, donc le PSG ne cherchera pas à le prêter mais le vendre
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
squaty wrote:
ondeverte wrote:
squaty wrote:Elle devient quoi la rumeur d'un bon joueurs qui devait arriver ?
Celle qui disait que ce ne serait pas Diony ? mais un attaquant etranger....

La priorité c'est Veretout et un lateral Gauche, apres on a le temp de voir venir.
Je ne sais pas si c'était à la place de Diony mais c'était un joueur connu je suppose.
il faut sauter sur l'occaz Ben Arfa !!
En faisant quoi ?
Proposer un pret payant au PSG et qu'il prennent une partie du salaire qu'on ne pourra pas payer.
HBA s'il avait été moins "bête", il serait resté à Nice. Un projet comme celui de Sainté lui irait comme un gant... mais veut-il faire les sacrifices nécessaires ?
Ben c'est pour ca que je dis pret payant, de cette maniere on contourne le Salary Cap :mrgreen: Le PSG prend ensuite la partie du salaire jusqu'a arriver a son salaire actuel

Mouai, l'idée est intéressante pour nous... Mais le PSG va économiser quoi ? en gros 1 m€ sur sa masse salariale ? Je crois qu'ils préféreront s'en débarrasser.
Ben ca va pas etre facile pour eux, vu le salaire du gars il faudrait des gros clubs qui peuivent s'aligner. pour le PSG c'est sur c'est pas grand chose mais toujours quelque chose en moins et surtout ca enleve tout pouvoir de nuisance du joeur dans le vestiare.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SP42

Post by SP42 »

ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
squaty wrote:
ondeverte wrote:

La priorité c'est Veretout et un lateral Gauche, apres on a le temp de voir venir.
Je ne sais pas si c'était à la place de Diony mais c'était un joueur connu je suppose.
En faisant quoi ?
Proposer un pret payant au PSG et qu'il prennent une partie du salaire qu'on ne pourra pas payer.
HBA s'il avait été moins "bête", il serait resté à Nice. Un projet comme celui de Sainté lui irait comme un gant... mais veut-il faire les sacrifices nécessaires ?
Ben c'est pour ca que je dis pret payant, de cette maniere on contourne le Salary Cap :mrgreen: Le PSG prend ensuite la partie du salaire jusqu'a arriver a son salaire actuel

Mouai, l'idée est intéressante pour nous... Mais le PSG va économiser quoi ? en gros 1 m€ sur sa masse salariale ? Je crois qu'ils préféreront s'en débarrasser.
Ben ca va pas etre facile pour eux, vu le salaire du gars il faudrait des gros clubs qui peuivent s'aligner. pour le PSG c'est sur c'est pas grand chose mais toujours quelque chose en moins et surtout ca enleve tout pouvoir de nuisance du joeur dans le vestiare.
Il est à un an de contrat, ils vont privilégier le transfert sec, et non le prêt.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Kabigon

Post by Kabigon »

Z'êtes pas obligés de vous quoter systématiquement les gars. Au bout de 4-5 messages c'est juste illisible..
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

MrManchot

Post by MrManchot »

Milach wrote:Des avis sur la nouvelle rumeur de DC "Verissimo" qui porte admirablement bien son nom ! :hehe:
Après Veretout, Verissimo ! Le club recrute juste en fonction du nom de famille je crois
Sounds good, Doesn't work

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:
ondeverte wrote:
squaty wrote:
ondeverte wrote:

En faisant quoi ?

Il est à un an de contrat, ils vont privilégier le transfert sec, et non le prêt.
Oui mais notre Zozo n'as cesser lubrifier les testicules de l'emir faut bien que ca porte ces fruits :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GREENman42

Post by GREENman42 »

Milach wrote:Des avis sur la nouvelle rumeur de DC "Verissimo" qui porte admirablement bien son nom ! :hehe:
Apparemment c'est un arrière plutôt technique, donc il pourrait avoir le profil recherché.

Son profil https://fr.whoscored.com/Players/300640 ... -Verissimo (d'ailleurs il est sympa ce site, çà permet d'en savoir plus sur des joueurs méconnus).
:ange:

Almanzor

Post by Almanzor »

Landreau au nous casse les pieds ou alors Lorient fait monter les enchères ? ...
Pogba on aurait déjà du le vendre même 1m....franchement il ne vaut pas mieux et son ratio nb de jours blessure sur durée de son contrat doit être effrayant ...
Lemoine il faut le garder surtout si veretout ne revient pas. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Landreau il est gentil, mais si le joueur n'a pas envie de jouer en L2 mais plutôt de venir chez nous, il ne pourra lutter éternellement.
Last edited by fort-et-vert on 10 Jul 2017, 16:36, edited 1 time in total.

PtitLu

Post by PtitLu »

Hmmm, pas très emballé... Surtout que les défenseurs centraux brésiliens, entre Nivaldo et Paulao, c'étaient pas des franches réussites.
Image

GREENman42

Post by GREENman42 »

PtitLu wrote:Hmmm, pas très emballé... Surtout que les défenseurs centraux brésiliens, entre Nivaldo et Paulao, c'étaient pas des franches réussites.
Après il joue dans un très bon club brésilien, Santos (Il est le second joueur le plus utilisé de l'effectif), avec qui il a notamment joué la copa Libertadores cette saison (l'équivalent de la LDC sud americaine pour ceux qui ne savent pas).
:ange:

cedric26

Post by cedric26 »

:rouge: Etonnant quand même, que aucun club ne soit intéressé par Ruffier, même pas une rumeur sur lui depuis début juin(à part si j'ai loupé un post ou un potin), ok les equipes ne cherchent pas un gardien chaque année, mais étonnant non?

Tant mieux pour nous :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

YACINE

Post by YACINE »

PtitLu wrote:Hmmm, pas très emballé... Surtout que les défenseurs centraux brésiliens, entre Nivaldo et Paulao, c'étaient pas des franches réussites.
C est pas parce que deux défenseurs brésiliens se sont plantés qu on ne doit plus tenter les défenseurs de cette nationalité, Nice avec Dalbert, Pereira, sans parler de Dante ont réussi leurs coups. Diego Carlos est bon à Nantes, Marcal aussi même si on est pas sur des centraux, bien sur Doria n est pas à un crack, mais Ilan en tant que Brésilien doit avoir des retours précis sur le joueur et c est peut être juste une rumeur.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

GREENman42 wrote:
Après il joue dans un très bon club brésilien, Santos (Il est le second joueur le plus utilisé de l'effectif), avec qui il a notamment joué la copa Libertadores cette saison (l'équivalent de la LDC sud americaine pour ceux qui ne savent pas).
Pour les adeptes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=rztMyLJ-bHY

Gueute

Post by Gueute »

Une dizaine de matchs joués je trouvais çà peu, mais je viens de voir que le championnat se joue encore au Brésil.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

si on va aller seulement "l'observer" le 18/07 c'est dire si on est très avancé sur ce dossier ...

Parasar

Post by Parasar »

Vu comme ça, ça fait envie.
:super:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

PtitLu

Post by PtitLu »

YACINE wrote:
C est pas parce que deux défenseurs brésiliens se sont plantés qu on ne doit plus tenter les défenseurs de cette nationalité, Nice avec Dalbert, Pereira, sans parler de Dante ont réussi leurs coups. Diego Carlos est bon à Nantes, Marcal aussi même si on est pas sur des centraux, bien sur Doria n est pas à un crack, mais Ilan en tant que Brésilien doit avoir des retours précis sur le joueur et c est peut être juste une rumeur.
1. Beaucoup de tes exemples sont en Europe depuis longtemps :
- Marçal depuis 2010,
- Dante depuis 2004,
- Diego Carlos et Dalbert depuis 2014, et ils sont passé par le Portugal pour s'acclimater,
- Pereira est portugais.

2. Et c'est bien de centraux dont je parle. Sous prétexte que le mec fait une bonne saison, c'est bon on met 4 patates sur lui. Doria j'y pensais même pas, ça se rajoute. Un grand espoir, capitaine des U21, très au-dessus au Brésil. Et depuis qu'il est en Europe, il galère à s'adapter.

Que je sache, j'ai pas dis que je le refusais en bloc. Mais c'est pas sa seule saison à Santos qui va me faire sauter au plafond.
Image

YACINE

Post by YACINE »

PtitLu wrote:
YACINE wrote:
- Marçal depuis 2010,
- Dante depuis 2004,
- Diego Carlos et Dalbert depuis 2014, et ils sont passé par le Portugal pour s'acclimater,
- Pereira est portugais.

2. Et c'est bien de centraux dont je parle. Sous prétexte que le mec fait une bonne saison, c'est bon on met 4 patates sur lui. Doria j'y pensais même pas, ça se rajoute. Un grand espoir, capitaine des U21, très au-dessus au Brésil. Et depuis qu'il est en Europe, il galère à s'adapter.

Que je sache, j'ai pas dis que je le refusais en bloc. Mais c'est pas sa seule saison à Santos qui va me faire sauter au plafond.
De toute manière un jeune bon central français, cela coûte une blinde, un Duverne en l2 c est entré 5 et 6 millions d'euros si tu ajoutes une bonne relance cela devient très compliqué, l OM et Lyon vont voir de l expérimenté cher en ligue 2 Konate est à Leipzig, il reste des paris à faire comme Briancon ou Cisse. On n à pas surenchéri sur Djiku, soit on a meilleur, soit on cherche un latéral gauche qui semble le poste prioritaire...
Last edited by YACINE on 10 Jul 2017, 17:24, edited 1 time in total.

old_side

Post by old_side »

GREENman42 wrote:
Apparemment c'est un arrière plutôt technique, donc il pourrait avoir le profil recherché.

Son profil https://fr.whoscored.com/Players/300640 ... -Verissimo (d'ailleurs il est sympa ce site, çà permet d'en savoir plus sur des joueurs méconnus).
Lui a l'air meilleur avec un profil similaire

https://fr.whoscored.com/Players/86838/Show/Leo-Lacroix

:mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

YACINE wrote:
PtitLu wrote:
YACINE wrote:
- Marçal depuis 2010,
- Dante depuis 2004,
- Pereira est portugais.

De toute manière un jeune bon central français, cela coûte une blinde, un Duverne en l2 c est entré 5 et 6 millions d'euros si tu ajoutes une bonne relance cela devient très compliqué, l OM et Lyon vont voir, en ligue 2 Konate est à Leipzig, il reste des paris à faire comme Briancon ou Cisse. On n à pas surenchéri dur Djiku, soit on a meilleur, soit on cherche un latéral gauche qui semble le poste prioritaire...
J'ai juste donner mon avis sur Verissimo hein ;). J'ai pas dit que je préférais tel ou tel joueur, ou tel ou tel nationalité (même si je maintiens qu'on a pas été en réussite sur les centraux brésiliens. Et ça c'est un fait, hélas...)
Sinon je suis d'accord, il faut chercher un DG en priorité. Surtout depuis que Pogba s'est blessé...
Image

bubs

Post by bubs »

old_side wrote:
GREENman42 wrote:

Lui a l'air meilleur avec un profil similaire

https://fr.whoscored.com/Players/86838/Show/Leo-Lacroix

YACINE

Post by YACINE »

L interview de Galtier est savoureuse dans Francefoot, certains joueurs doivent avoir les oreilles qui sifflent.

Post Reply