Me semble l'avoir déjà lu, je sais pas d'où vient cette idée. KTC 2 pass déc contre 4 pour Malcuit.NomDeStade wrote:KTC c'est un bon joueur c'est clair. Il finit d'ailleurs avec plus de passe déc que Malcuit l'an dernier !Cyril Hamouma wrote:Gros +1 PtitLu.PtitLu wrote:Je rebondis là-dessus, parce que personne n'en parle. Mais KTC, il faudrait aussi penser à le prolonger ! Extrêmement sous-côté je trouve, l'an passé il prenait cher de la part de certains alors qu'il était pas forcément le plus fautif.NomDeStade wrote: Avec Hamouma et Bamba partant titulaires (sans doute), je ne suis pas sûr que Garcia souhaite s'appuyer sur KMP comme premier remplaçant. C'est pas du tout le même type de joueur.
Pour le reste, je suis aussi surpris que Diony ait été le premier renfort recherché, surtout que si Garcia a souhaité s'appuyer sur le réseau de recrutement pour ça. Soit on va partir sur Diony - Beric titu, soit c'est étonnant.
Derrière, on manque de qualités, surtout côté gauche, dans l'axe, Pogba - KTC - Perrin ça reste fiable quand même.
Sur ce début de prépa, c'est de loin notre meilleur défenseur, très solide. Et je nous vois pas tout reconstruire en virant tout l'axe défensif (hormis Perrin). Si je devais faire un choix entre Pogba - Lacroix - KTC, je garde Kevin sans hésiter.
KTC est un très bon défenseur central de ligue 1, je ne le supporte plus en latéral mais ses qualités physiques et d'anticipation font de lui un défenseur tres honnête et rarement mauvais. N'oublions pas que c'est un replacement pour lui, meme s'il avait déjà fait quelques matchs en central auparavant à Rennes, moi je suis sur qu'avec le nouveau projet de jeu il peut apprendre à relancer plus court et proprement.
Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois qu'il a quand même été présélectionné en EDF suite à sa première année chez nous, une année où il avait été très bon en latéral, loin d'être nul techniquement. Moi je le garde largement, c'est le meilleur après Perrin.
Plutôt d'accord, par ailleurs.