bernojax wrote:Guiasse wrote:En lisant l'interview de Garcia sur janko, je remarque qu'il la pris surtout pour mettre RPG en concurrence. Dans son esprit à droite c'est RPG qui veut comme titulaire !! J'aime ce discours et le fait qu'il compte très fort sur lui.
Kenny fait lui aussi des entrées en match.
Bamba également et j'ai l'impression qu'il va le mettre dans le 11
La jeunesse arrive petit à petit ! C'est très bon signe !
Petite question à ceux qui on vu le match entier, quid de beric et selnaes ? Ont ils été bon ?
match de reprise pour les deux difficile de tirer un avis personnellement correcte mais lemoine est vraiment nul
J'ai trouvé Beric pas mal sachant qu'il a été difficile pour lui d'avoir des ballons après le carton rouge de Pajot.
Selnaes à tendance à se prendre pour le patron et gueule sur le terrain. Enfin en début de match surtout. Je l'ai pas trouvé bon, il m'emmène pas de bons ballons. Il était nerveux et il a fait une grosse faute suite à une perte de balle, dont il est fautif, au milieu.
Pour moi,heureusement que Lemoine était là au milieu. Il a orienté le jeu vers l'avant, il ne lâche rien. J'ai retrouvé, un peu, du Lemoine d'il y a quelques années.
Hamouma c'est vraiment un joueur qui a du ballon. Il a fait un contrôle en s'emmenant le ballon juste devant moi, la grande classe. Il a un bon coup de rein. Il est tout de suite entré dans le match. Par contre il tombe facile le type lol C'est presque gênant parfois.
Bamba à mis plus de temps à rentré dans son match comparé à Hamouma. Parfois il est un peu trop perso. Mais il est explosif technique et inscrit un super but.
Je ne vais pas être original mais il faut les prolonger et garder Lemoine.
En défense, Lacroix et Mbengue, au secours !!!!
C'est impressionnant comme ils sont mauvais techniquement parlant. Ils ne savent même pas donner des passes simples dans les pieds. Lacroix a même fait une passe en retrait qui aurait pût coûter chère car il a ensuite attrapé le Corse par l'épaule et l'a fait tombé. Il pouvait y avoir penalty.