[Officiel] Loïs Diony à l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Officiel] Lois Diony à l'ASSE
[quote="Platoche"]https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7218964480[/
Par contre il est au courant qu'il a une mygale sur la tête?
Par contre il est au courant qu'il a une mygale sur la tête?
civod42 wrote:Il est journaliste et écrit "5 attaquant"![]()

Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Heureux de ce transfert si il continue a progresser l'ASSE peut espérer dans 2 ans revendre ce joueur à un super prix pour l'instant ne brûlons pas les étapes il nous appartient et c'est la seule qui compte. Bienvenue à toi LOÏS
-
Par contre on ne devrait pas le voir de suite à l'oeuvre sa preparation a été tronquée et il est en retard.
http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... lois-diony
http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... lois-diony
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Dommage, pourquoi ne pas s'entrainer normalement comme Malcuit chez nous ?
Pas convaincu par Diony , mais bienvenu à lui quand même.
Par contre , si c'est 10 briques , c'est pure folie...comme les prix des transferts actuels.
Par contre , si c'est 10 briques , c'est pure folie...comme les prix des transferts actuels.
Pas spécialement convaincu non plus (un peu comme Mazure qui avait le même genre de cv).
Après ça dépend aussi du prix. A 5-6 millions grand maximum admettons, au delà c'est super cher. Enfin bon, à lui de me faire mentir aussi.
Après ça dépend aussi du prix. A 5-6 millions grand maximum admettons, au delà c'est super cher. Enfin bon, à lui de me faire mentir aussi.
-
Bienvenue a lui. S'il met autant de buts + passes decisives cette saison que la saison derniere, ce sera tres bien.
Par contre ca veut dire qu' entre Roux, Soderlund et Maupay, il devrait y a voir au moins 2 departs.
Par contre ca veut dire qu' entre Roux, Soderlund et Maupay, il devrait y a voir au moins 2 departs.
-
Bienvenue Lois
Je ne l'ai pas du tout suivi jusqu'ici, donc je n'ai pas trop d'avis sur ce joueur pour l'instant
J'attends de voir donc...

Je ne l'ai pas du tout suivi jusqu'ici, donc je n'ai pas trop d'avis sur ce joueur pour l'instant

J'attends de voir donc...
Bienvenue à toi Lois...
Perds nous ces 5 kilos en trop (ça se voit que le coq taille près du corps) et coupe moi cette...euh...chose? Un poulpe pané? Bref, bienvenue, ne nous fait pas une Mazure s'il te plait, fais moi mentir!
Perds nous ces 5 kilos en trop (ça se voit que le coq taille près du corps) et coupe moi cette...euh...chose? Un poulpe pané? Bref, bienvenue, ne nous fait pas une Mazure s'il te plait, fais moi mentir!
La vida tombola
Racisme ordinaire, coupe nous vite cette coupe afroGreendu18 wrote:Bienvenue à toi Lois...

C'est vraiment bien mal me connaitre! Vraiment, tellement que ça en est drôle! Ce n'est pas une coupe afro pour info, mais une coupe rasta! Peace man! Si j'ai choqué quelqu'un, veuillez m'en excuser!tchitchi wrote:Racisme ordinaire, coupe nous vite cette coupe afroGreendu18 wrote:Bienvenue à toi Lois...
Last edited by Greendu18 on 07 Jul 2017, 20:04, edited 1 time in total.
La vida tombola
Si Diony a l'idée de nous planter une 15 aine de buts, il évitera peut-être le pénitencier...
+1, et encore...moloko wrote:Si Diony a l'idée de nous planter une 15 aine de buts, il évitera peut-être le pénitencier...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
C'est 10M bonus compris. Je crois plus à 5+5 en cas de bons résultats
Je vais le remettre là aussi :ChatVert wrote:C'est 10M bonus compris. Je crois plus à 5+5 en cas de bons résultats
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... ois-diony/
C'est fiable ! Du moins, plus que l'Equipe de ces derniers temps

PtitLu wrote:Il y a vraiment des génies sur Twitter![]()
![]()
:
https://twitter.com/Fouillasse/status/8 ... 6332536833
c'est bien de trouver un accord alors qu'il y a des clubs anglais qui sont prêt a mettre 12M€.
je ne connais pas ce joueur, mais 7 M€ j'ai l'impression que c'est le minimum pour un attaquant qui peut encore progresser
bienvenue
je ne connais pas ce joueur, mais 7 M€ j'ai l'impression que c'est le minimum pour un attaquant qui peut encore progresser
bienvenue

un truc négatif, fais chier qu'il sait pas entrainé.
il va avoir du retard dans sa préparation et ne sera surement pas prêt pour le début du championnat
il va avoir du retard dans sa préparation et ne sera surement pas prêt pour le début du championnat
+1000 Voilà des paroles senséesGreenP wrote:c'est bien de trouver un accord alors qu'il y a des clubs anglais qui sont prêt a mettre 12M€.
bienvenue
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Va falloir qu'il se coupe la frange pour voir les cages. ..
-
Joueur qui pèse sur les défenses ( dans la profondeur surtout ), associé à Beric qui pèse dans la surface; ça me va pour le moment.
Joueur qui aime jouer à 2 devant ( il l'à prouvé cette année à Dijon).
J'ai envie d'y croire ( il paraît être en pleine progression )
BIENVENUE LOÏS!
Joueur qui aime jouer à 2 devant ( il l'à prouvé cette année à Dijon).
J'ai envie d'y croire ( il paraît être en pleine progression )
BIENVENUE LOÏS!
-
Une promesse de complémentarité avec notre Robert