On jugera sur le terrain de toute façon... et par rapport au montant de la transaction.
[Officiel] Saidy Janko jusqu'en 2021
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Officiel] Saidy Janko jusqu'en 2021
D'après les commentaires, il a été recruté pour accompagner Loïc à l'infirmerie non ?
On jugera sur le terrain de toute façon... et par rapport au montant de la transaction.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Les écossais parlent 500k€.Malmont wrote:D'après les commentaires, il a été recruté pour accompagner Loïc à l'infirmerie non ?![]()
Celui qui écrit les articles sur le site off c'est lui qui sert d’interprète à O G ?
Oui, donc on prend pas un risque énorme.CeBri wrote:Les écossais parlent 500k€.Malmont wrote:D'après les commentaires, il a été recruté pour accompagner Loïc à l'infirmerie non ?![]()

-
Demetrio Lopez
Ellestin wrote:purée les commentaires sont désastreux quand même là
Il y en a un plus nuancé qui parle de bonnes prestations avant blessure et il semble que son prêt ait été bon également.
En fait on retient surtout le sentiment qu'il a sorti un match horrible et que les fans sont restés là dessus. Certaines expressions reviennent tellement souvent à l'identiques qu'on se demande où est la réalité et où est la légende, ça à l'air d'avoir été pas mal édulcoré.
Enfin bon, on verra par nous mêmes.
Personne pour trouver ce fameux match en Israël ??? 
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Antoine1708
+1. Si on vend KMP à un autre club de L1, je suis prêt à parier que plusieurs stéphanois iront tweeter des trucs semblables alors qu'il serait un excellent renfort pour la plupart des clubs français.Faiseur de Tresses wrote:Bienvenue à Saidy.
Jeune prometteur d'un profil similaire à Malcuit me semble-t-il (rapide, aime jouer les grands ponts) mais avec une qualité de centre nettement supérieure sur la vidéo. Attention quand même, le championnat écossais, je connais mal, mais ça a pas l'air d'être d'un très haut niveau. Il se balade un peu trop facilement sur ce qu'on voit, la L1 ce sera pas pareil. Les commentaires des supporters du Celtic sont surprenants, mais pas forcément représentatifs de la vérité, suffit de lire ici ce qui est parfois dit de nos joueurs...
Donc on aura deux jeunes expérimentés à ce poste en concurrence, ça me semble sain.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Impatient de le voir à l'oeuvre mais c'est rarement encourageant des commentaires aussi négatifs sur un joueur venant de supporter de son club. ça fait même peur.
Il y a certes des contre exemple (Aubam mais on avait pu le tester avant de le faire signer) cependant c'est quand même pas très bons signe !!!
Autre point qui m'inquiète : le nombre ridicule de match sur les 2 dernières années. Soit il était vraiment mauvais, soit il était bléssé. Je ne sais pas ce qui est le plus souhaitable (nul ou épas mauvais mais toujours bléssé"?)
Le point positif c'est qu'il ne bloque pas la progression de RPG car il ne semble pas supérieur (sauf offensivement mais ça reste à prouver)
Il y a certes des contre exemple (Aubam mais on avait pu le tester avant de le faire signer) cependant c'est quand même pas très bons signe !!!
Autre point qui m'inquiète : le nombre ridicule de match sur les 2 dernières années. Soit il était vraiment mauvais, soit il était bléssé. Je ne sais pas ce qui est le plus souhaitable (nul ou épas mauvais mais toujours bléssé"?)
Le point positif c'est qu'il ne bloque pas la progression de RPG car il ne semble pas supérieur (sauf offensivement mais ça reste à prouver)
Contre l'Hapoel Beer Sheva à priori.Malmont wrote:Personne pour trouver ce fameux match en Israël ???
-
ForeverGreen
On notera qu'on a affaire à un latéral qui marque des buts. Ce qui n'est plus le cas chez nous depuis janvier 2015 et un but de Tabanou.
Sinon, je ne sais rien de lui. Les commentaires sortis par Galcian ne sont pas fameux, il n'a que 33 matchs sur les deux dernières saisons, mais surtout 7 titularisations la saison passée (moins que RPG pourtant souvent blessé). Je sais pas quoi en penser. Je trouve plutôt positif qu'on tente de trouver des bons coups dans de bons clubs à l'étranger. J'ai quand même peur d'un Jorginho bis, pour le coup.
Sinon, je ne sais rien de lui. Les commentaires sortis par Galcian ne sont pas fameux, il n'a que 33 matchs sur les deux dernières saisons, mais surtout 7 titularisations la saison passée (moins que RPG pourtant souvent blessé). Je sais pas quoi en penser. Je trouve plutôt positif qu'on tente de trouver des bons coups dans de bons clubs à l'étranger. J'ai quand même peur d'un Jorginho bis, pour le coup.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Et pour te compléter, c'était sur CPA direct Tabanou. Le dernier qui a marqué dans le jeu (vu que je vois pas Janko tirer les CPA), c'était Brison contre l'OM il me semble (sur une passe de Saint-Max).ForeverGreen wrote:On notera qu'on a affaire à un latéral qui marque des buts. Ce qui n'est plus le cas chez nous depuis janvier 2015 et un but de Tabanou.

-
fort-et-vert
sachant que c'est un latéral plutôt offensif, et qui peut jouer plus haut s'il le faut ( de ce qu'il dit) , je me demande si Oscar ne compte pas aussi sur lui en cas de 5-3-2
Avec le Celtic, la saison dernière, il est 5 fois titulaires sur les 10 premiers matchs (2 fois remplaçant).
Il part à Barnsley et rapidement fin septembre, il se fait une déchirure. Il est absent du 24 septembre au 5 novembre environ. Les 5 matchs suivant il est remplaçant puis vers le 17 décembre, il se blesse au niveau des ischios et ne revient sur le banc de touche que le 18 mars. Il finit la saison en étant 7 fois titulaire (sur 8 matchs).
La saison précédente, une blessure au genou l'éloigne des terrains de début octobre à fin avril, il rejouera sur les 3 derniers matchs de la saison.
Il part à Barnsley et rapidement fin septembre, il se fait une déchirure. Il est absent du 24 septembre au 5 novembre environ. Les 5 matchs suivant il est remplaçant puis vers le 17 décembre, il se blesse au niveau des ischios et ne revient sur le banc de touche que le 18 mars. Il finit la saison en étant 7 fois titulaire (sur 8 matchs).
La saison précédente, une blessure au genou l'éloigne des terrains de début octobre à fin avril, il rejouera sur les 3 derniers matchs de la saison.
sam42 wrote:Avec le Celtic, la saison dernière, il est 5 fois titulaires sur les 10 premiers matchs (2 fois remplaçant).
Super encouregeant.
C'est un cousin de Diaby
-
ForeverGreen
Petite stat pour aller dans le sens des pessimistes :
La saison dernière, Barnsley encaissait un but toutes les 53' avec Janko sur le terrain, et un but toutes les 64' sans Janko sur le terrain. De même, il y a deux saison, le Celtic encaissait un but toutes les 56' avec Janko sur le terrain contre un but toutes les 136' sans Janko sur le terrain.
La saison dernière, Barnsley encaissait un but toutes les 53' avec Janko sur le terrain, et un but toutes les 64' sans Janko sur le terrain. De même, il y a deux saison, le Celtic encaissait un but toutes les 56' avec Janko sur le terrain contre un but toutes les 136' sans Janko sur le terrain.
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen
Il y en a un en mars, je crois, comme ça que je n'ai pas compté, moi c'est un but en coupe dont je n'ai pas réussi à retrouver la nature. Tu es sur ?PtitLu wrote:Et pour te compléter, c'était sur CPA direct Tabanou. Le dernier qui a marqué dans le jeu (vu que je vois pas Janko tirer les CPA), c'était Brison contre l'OM il me semble (sur une passe de Saint-Max).ForeverGreen wrote:On notera qu'on a affaire à un latéral qui marque des buts. Ce qui n'est plus le cas chez nous depuis janvier 2015 et un but de Tabanou.
EDIT : le CPA direct, c'était en avril.
Last edited by ForeverGreen on 07 Jul 2017, 17:45, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
Tout le temps blessé, il est parfaitement adapté au club.sam42 wrote:Avec le Celtic, la saison dernière, il est 5 fois titulaires sur les 10 premiers matchs (2 fois remplaçant).
A prendre en compte qu'il a du jouer 1/4 des matchs de l'équipe cette stat prend tout son sensForeverGreen wrote:Petite stat pour aller dans le sens des pessimistes :
Merci pour les infos! Ça explique son faible temps de jeu, la spirale des blessures...mais cela montre aussi que lorsqu'il enchaîne les matchs il est plutôt bon en tout cas titulaire.Il fini bien le championnat s'entraîne déjà depuis deux semaines avec le Celtic et se dit en forme... Pourvu que ça dure et qu'il puisse enchaîner les matchs et qu'il nous fasse une belle saison!Avec RPG va y avoir une sacré emolution sur le côté droit, mo j'y crois!sam42 wrote:Avec le Celtic, la saison dernière, il est 5 fois titulaires sur les 10 premiers matchs (2 fois remplaçant).
Last edited by minetvert on 07 Jul 2017, 17:47, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Il est Helvetico-Gambien, donc si c'est un pote de Bojang, tu m'étonnes qu'il soit tout le temps blessé.
Ce joueur semble fragile, défend mal bref çà ressemble plus à une recrue qu un renfortForeverGreen wrote:Petite stat pour aller dans le sens des pessimistes :
Ah oui, c'est vrai ! Le match en question, c'était Nancy en CDF, en janvier 2015. Une super frappe en prolong.ForeverGreen wrote:Il y en a un en mars, je crois, comme ça que je n'ai pas compté, moi c'est un but en coupe dont je n'ai pas réussi à retrouver la nature. Tu es sur ?PtitLu wrote:Et pour te compléter, c'était sur CPA direct Tabanou. Le dernier qui a marqué dans le jeu (vu que je vois pas Janko tirer les CPA), c'était Brison contre l'OM il me semble (sur une passe de Saint-Max).ForeverGreen wrote:On notera qu'on a affaire à un latéral qui marque des buts. Ce qui n'est plus le cas chez nous depuis janvier 2015 et un but de Tabanou.
EDIT : le CPA direct, c'était en avril.
Brison c'était juste avant (fin septembre 2014).

C'est ce match la à priori : http://www.bbc.com/sport/football/37157728
Il aurait provoqué un péno, shooté le ballon hors des mains de son gardien (permettant à un attaquant de marquer) et se serait fait violer sur son aile toute la soirée ^^
Il aurait provoqué un péno, shooté le ballon hors des mains de son gardien (permettant à un attaquant de marquer) et se serait fait violer sur son aile toute la soirée ^^
Peut on vraiment en conclure à la fragilité du joueur ?YACINE wrote:Ce joueur semble fragile, défend mal bref çà ressemble plus à une recrue qu un renfortForeverGreen wrote:Petite stat pour aller dans le sens des pessimistes :
Je n'en suis pas sûr. Quand un joueur se fait un genou, il n'est pas rare qu'il ait des problèmes musculaires derrière.
-
LeForezLibre
C'est vraiment n'importe quoi ce genre de stats sérieusement...YACINE wrote:Ce joueur semble fragile, défend mal bref çà ressemble plus à une recrue qu un renfortForeverGreen wrote:Petite stat pour aller dans le sens des pessimistes :