Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Je pense que l on s'oriente vers 442:
Ruf
moulin
Maisonnial
Junko. Dieu. ktc. Recrue
Rpg. Recrue. lacroix. Mbengue
Hamouma. Sélnaes verretout(j'espère) kmp
Bamba. pajot. Dabo. Tannane
Diony. Beric
Maupay sorderlund.
23 joueurs + 2 places pour jeune du cru(nade ou autre)
Départ: polomat, pogba ou lacroix,nordin en pret, clément,lemoine,roux.
Après si des offres viennent pour les sélnaes kmp ktc maupay pajot même dabo ils seront remplacé.
Je partage juste mon présenti.
Ruf
moulin
Maisonnial
Junko. Dieu. ktc. Recrue
Rpg. Recrue. lacroix. Mbengue
Hamouma. Sélnaes verretout(j'espère) kmp
Bamba. pajot. Dabo. Tannane
Diony. Beric
Maupay sorderlund.
23 joueurs + 2 places pour jeune du cru(nade ou autre)
Départ: polomat, pogba ou lacroix,nordin en pret, clément,lemoine,roux.
Après si des offres viennent pour les sélnaes kmp ktc maupay pajot même dabo ils seront remplacé.
Je partage juste mon présenti.
Tisserand est droitier, le peu de fois que je l'ai vu jouer c'était en défense centrale ou en arrière droit.Fromhell wrote:J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.
Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Pourquoi le choisir pour le poste d'arrière gauche ?
-
Jamais nos présidents ne lacherai une somme pareil maximum 4M plus un joueur, mais j'imagine pas autre chose.GrandBarboton wrote:Benjamin Corgnet ?thesnakke wrote:En tout cas si Diony suit la meme trajectoire que le dernier attaquant passé par Dijon qu'on avait recruté moi ca me va
thesnakke wrote:Il y a 15h : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ier-diony/
But ! au top de l'info !
-
Si Diony c'est bien 10 millions et qu'on arrive pas à acheter Veretout je serais un peu dessus que le club n'est pas en priorité recruté Veretout avec l'argent. Après ils veulent surement un attaquant rapidement aussi d'où ce choix. Sinon assez satisfait pour Diony, c'est beaucoup mieux que Soderlund ou Roux !
Last edited by Albin Ebondo on 07 Jul 2017, 14:59, edited 1 time in total.
Info Anglaise sur Veretout du 05/07
http://the72.co.uk/86526/aston-villa-se ... ffp-rules/
D'apres cet article, les depars des joueurs cités semble ineluctable, et pour l'instant uniquement Sainté et cité pour Veretout
D'apres cet article, les depars des joueurs cités semble ineluctable, et pour l'instant uniquement Sainté et cité pour Veretout
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.joshgui42 wrote:Salut à tous,
Après de nombreux mois à vous suivre, je me décide enfin à vous rejoindre.
D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.
Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.
Peux-être un premier coup de Friio!
Affaire à suivre.
Ca nous change de certains.
-
Et en plus il a respecté le délai fatidique des 48Hepopee76 wrote:Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.joshgui42 wrote:Salut à tous,
D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.
Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.
Affaire à suivre.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Entièrement d'accord!!N'hesites pas a partager tes autres infos
En effet j'avoue ne pas trop connaitre le joueur. En tout cas ça discutait encore hier pour lui. Peut être est ce que ça se joue entre lui et djiku ? Ce qui est sûr c'est que ça discute pour les 2. Après vu le prix demandé ça pourrait ne pas se faire 6Makouel wrote:Tisserand est droitier, le peu de fois que je l'ai vu jouer c'était en défense centrale ou en arrière droit.Fromhell wrote:J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.
Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Pourquoi le choisir pour le poste d'arrière gauche ?
C'est pas tout à fait ça. Il dit que c'est peut-être le pire match qu'il a vu de la part d'un joueur du Celtic.ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."
en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.
Espérons qu'il se trompe
Bon, c'est pas su tout positif quand même, mais n'importe quel joueur peut faire un match horrible. Et puis les avis de supporter, on peut trouver tout et son contraire! Il y en avait ici qui crachaient sur Aubam' au début, si j'ai bien compris! Et regarde les débats incessants sur Ricky - pour certains c'était un très, très bon, pour d'autres une merde absolue!
Pas grand chose de plus dans la version du jour :ondeverte wrote:Info Anglaise sur Veretout du 05/07
La dernière phrase me plaît, même si elle n'est étayée par rien.Jordan Veretout has qualities that Villa witnessed all too infrequently in 2015-16.
He has gone back to France and rebuilt his confidence with Saint-Étienne, who are in talks with Villa bout taking him permanently.
Veretout is unlikely to get much of a look in at Villa under Bruce, who has virtually admitted as much.
Having signed three of his own midfielders in January - Henri Lansbury, Conor Hourihane and Birkir Bjarnason - and with Mile Jedinak Bruce’s main man, the midfield vacancies are limited.
The 24-year-old is contracted to Villa until 2020, but has hinted at his desire to leave Villa permanently this summer, preferably for a club in his native France.
Du coup si Nantes est hors course après les déclarations de Kita... on serait plutôt bien placés pour l'accueillir.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
C'est à dire ? info ou souhait ?Benjis wrote:La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Tisserand à gauche c'est surprenant non? D'autant que le Grec me paraît avoir plus de qualité.Fromhell wrote:J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.
Pas impossible qu'on fasse les deux, en attendant le départ d'un latéral gauche et d'un DC.Demetrio Lopez wrote:Tisserand à gauche c'est surprenant non? D'autant que le Grec me paraît avoir plus de qualité.Fromhell wrote:J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.
A la rencontre du football pro et amateur
Je ne connais pas trop tisserand je sais simplement que hier encore ça discutait pour lui. Concernant le grec je ne le connais pas du tout ! Il s'agit d'un joueur suivi de longue date par OG. Mais le Club veut d'abord des départs sur la gauche avant de prendre quelqu'un.Demetrio Lopez wrote:Tisserand à gauche c'est surprenant non? D'autant que le Grec me paraît avoir plus de qualité.Fromhell wrote:J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.
Il me semble que tisserand peut jouer à gauche. Mais c'est clair que c'est pas vraiment son poste. Alors est ce que cette piste va être oublier sachant qu'on vient de faire signer un latéral ? C'est possible. J'en saurai plus demain personnellement menfin peut être quil y aura d'autres infos par d'autres avant.
Croisons les doigt.Kåbigøn wrote:Pas grand chose de plus dans la version du jour :ondeverte wrote:Info Anglaise sur Veretout du 05/07
D'apres cet article, les depars des joueurs cités semble ineluctable, et pour l'instant uniquement Sainté et cité pour VeretoutLa dernière phrase me plaît, même si elle n'est étayée par rien.Jordan Veretout has qualities that Villa witnessed all too infrequently in 2015-16.
He has gone back to France and rebuilt his confidence with Saint-Étienne, who are in talks with Villa bout taking him permanently.
Veretout is unlikely to get much of a look in at Villa under Bruce, who has virtually admitted as much.
Having signed three of his own midfielders in January - Henri Lansbury, Conor Hourihane and Birkir Bjarnason - and with Mile Jedinak Bruce’s main man, the midfield vacancies are limited.
The 24-year-old is contracted to Villa until 2020, but has hinted at his desire to leave Villa permanently this summer, preferably for a club in his native France.
Du coup si Nantes est hors course après les déclarations de Kita... on serait plutôt bien placés pour l'accueillir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le bon "dill" serait de l'acheter et dans la foulé le prêter au FC Lorient pour la saison 2017/2018. Il est à nous et si il confirme sa saison avec le FC Tours nous aurons tout à y gagner . C'est buen lui qui a été recommandé par PEA si je ne le trompe pas ?SP42 wrote:Bouanga, dans l'hypothèse ou Bamba et Hamouma prolongent, ça va être compliqué de le faire venir.
JE SUIS CHARLIE
Le CM de l'asse deviendrait drôle.. Ça fait deux vannes qu'il sort en 2h.
Du jamais vu, comme pour les transferts.
Du jamais vu, comme pour les transferts.
Si tu écoute notre alexdialmeida du forum, Malcuit est le pire footballeur qu'il a connu...ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."
en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.
Espérons qu'il se trompe
Les verts toujours...
epopee76 wrote:Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.joshgui42 wrote:Salut à tous,
Affaire à suivre.
Au moins il cite un nom, c'est du concret, mais pas genre "ouais d'après ma source, on serait sur un joueur, peut être que... bref j'en dis pas plus"
Les verts toujours...
epopee76 wrote:Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.joshgui42 wrote:Salut à tous,
Affaire à suivre.
Merci mais des comme ça il n'y en aura pas tous les jours
Affaire à suivre.
Merci mais des comme ça il n'y en aura pas tous les jours
Et pour d'autres, c'est KMP...Platoche wrote:Si tu écoute notre alexdialmeida du forum, Malcuit est le pire footballeur qu'il a connu...ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
Espérons qu'il se trompe
Après, ce n'est pas un cas isolé. Pas mal de supporteurs du Celtics sont heureux de son départ.
Mais les transformations magiques existe. Je me rappel encore de ce qu'avait pris Aubam de la part des monégasques.
On verra ce que Janko fera chez nous.