en meme temps, je suis pas corse, mais il faut avouer qu'ils se font regulierement enfler !! Un peu comme nous a l'époque avec Lyon ou le PSG...Galcian wrote:alexioninho wrote:
ça a été un grand et beau club.
Mais depuis 20 ans, il a été carjacké par les nationalistes Corses et c'est devenu un club imbuvable. Des supporters racistes jusqu'à l'os (va lire leur forum). Dès qu'il y a un sujet polémique, c'est un complot de ces "enculés de gaulois" qui cherche à humilier la nation Corse, et ça par dans des discours haineux, etc. J'avais été choqué de leurs réactions quand Bastia avait refusé de jouer la Marseillaise après les attentats de Nice, en disant "bravo, on se torche le cul de leur hymne". Et je parle pas des débordements systématiques (Lucas, Balotelli, Lopes rien que l'an passé).
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
ForeverGreen wrote:Tu veux que je te ressorte les bilans que j'ai fait sur la taille de notre effectif et sur le dégraissage. Franchement, je peux me tromper, mais il va falloir un destockage plus que massif pour avoir un nouveau recrutement offensif.SP42 wrote:On ne sait pas combien on la payer, à quoi ca sert de râler sur des choses dont on n'a aucune réponses. Et puis qui te dit qu'on ne va pas recruter aussi ailleurs ? Qui te dit que maupay n'aura pas sa chance. Bref, avant de râler sur ce qui ne va pas se passer selon toi, on peut attendre ...ForeverGreen wrote:1/ Justement, c'est bien sur le match amical (et les CR de Thomi) que je me base pour mon raisonnement.SP42 wrote:1 / Les matchs amicaux sont des premiers indicesForeverGreen wrote:1/ Tu n'as pas du bien faire gaffe au point sur lequel je t'interpelaisSP42 wrote:Pas besoin de s'appeler Oscar pour voir que notre ligne d'attaque va bouger et donc que Diony ne vient pas en empilement de profil qu'on a déjà. Au lieu de venir pleurer, va faire un tour, bois un coup de frais ... Ca ira mieux.ForeverGreen wrote:Ok Oscar, si tu le dis...SP42 wrote:On est bien fourni ? Sauf que certains ne rentrent pas dans les plans, qu'on a Roux qui va certainement partir et que t'as envie de jouer à 2 mecs devant... Et Diony, Béric, Soderlund Maupay, ce n'est pas de trop quand tu as beric et Soderlund fragiles.ForeverGreen wrote:J'avoue que pour Janko, je connais pas mais c'est le genre de recrutement qui m’intéresse.PtitLu wrote:Excuse moi, la nuance est pas bien évidente.ForeverGreen wrote:Mais faut arrêter avec ces optimistes/pessimistes. Je suis désolé de te le dire mais c'est aussi con que Minetvert, Alexioninho ou Galibois qui me disait que j'étais un éternel optimiste ta réflexion.PtitLu wrote:Je te trouve étrangement pessimiste depuis quelques semaines FG .
Mais franchement, il paraît qu'on a pas de frics pour aller chercher des internationaux confirmés à l'étranger pour renforcer des secteurs de jeu qui en aurait besoin et on claque je sais pas combien (j'ose espérer que l'Equipe se plante, mais on l'a pas payé des broutilles) pour faire venir un énième avant-centre, certes pas mauvais mais loin d'être suffisamment extra pour être l'un des plus gros transferts du club.
Et je te parle même pas de Djiku, ce que j'en ait vu la saison dernière, c'est à déprimer.
On peut pas faire preuve d'inventivité, d'intelligence pour trouver meilleur, moins cher, recruter malin en L2 (qui avait un vivier de bon joueurs particulièrement abondant cette année) ou à l'étranger (je croyais que l'arrivée de Garcia allait permettre de poursuivre l'internationalisation de notre club) ?
Bref, je suis pas pessimiste, je suis juste ultra deg parce que je vois pas comment on aurait pu faire pire comme début de mercato.
Et ne t'énerves pas, c'était pas le but de mon post. Je te trouve juste plus mesuré d'habitude. Je t'ai jamais traité un joueur de "chèvre" avant même qu'il n'arrive. Surtout que tu te bases sur trop peu de chose pour dire cela. Je pense pas que tu ais vu tous les matchs des corses. Pour certains d'entre eux, c'est même un bon joueur. Difficile de se faire un idée concrète de ce joueur.
Je précise que je suis pas plus emballé que toi. C'est juste que le connais que trop peu pour dire que c'est une daube d'entré.
Et question inventivité et étranger, on vient de recruter Janko, un suisse formé à Manchester. Si ça c'est pas du parcours atypique, qui sort du cadran "made in L1" .
A la limite, là où je pourrais être deg comme toi, c'est sur le montant de Diony, de 10M . Enfin, c'est une info Lions, qui sort connerie sur connerie et qui a une dent contre certaines personnes au club. A prendre avec des pincettes.
Mais 10M c'est beaucoup trop. Même pour le joueur, qui va devoir assumer ce transfert...
Pour Diony, même si c'est pas 10M€, quand Delcourt te dit que les deux clubs ont fait des efforts, c'est qu'on la payé plus de 5M€, c'est déjà trop à ùes yeux pour un poste où l'on est déjà bien fourni.
Pour Djiku, il est vrai que je ne suis pas maso au point de m'être infligé tous les matchs de Bastia en intégralité. En même temps, j'ai aussi vu plus que des highlights et j'y vois un joueur puissant (pas étonnant sa polyvalence, du coup), mais également très peu adroit avec le ballon dans les pieds. A la rigueur, ce genre de caractéristiques, ça peut passer un peu mieux dans l'axe, mais si c'est pour le préférer à Lacroix, moi pas comprendre.
2/ Bien sur que ça va bouger, où ai-je dis le contraire ? Le seul truc, c'est qu'avant l'arrivée de Diony, il fallait déjà trouver une porte de sortie à Roux et Søderlund, là tu rajoutes Maupay. Perso, je vois pas Diony bien au-dessus de Maupay, alors remplacer un mec qu'on avait chez nous par un mec pas nettement au-dessus pour plus de 5M€, permet moi de trouver que c'est de l'argent gâché.
2 / Maupay et Diony ? Mais les joueurs n'ont aucun rapport l'un et l'autre, pas les mêmes qualités. Je comprends pas ces comparaisons. Et maupay a fait sa première bonne saison de sa carrière en L2 en claquant 11 buts. Diony a au moins confirmé à l'étage au dessus.
2/ Je leur trouve un certain nombre de similitudes quand même, mais tu as raison, ce ne sont pas exactement les mêmes types de joueur, c'est pas vraiment sur ça que je râle, c'est sur le fait de ne pas laisser l'opportunité à un mec sous contrat de confirmer à l'étage au-dessus avec nous et de préférer claquer beaucoup de fric pour lui indiquer la sortie.
Ce qui me dit que Maupay n'aura pas sa chance, ce sont justement le match amical et les CR de Thomi. Oscar peut changer son fusil d'épaule quant à Hamouma et Tannane, mais c'est étonnant qu'il les teste dans l'axe alors que la venue de Diony était en cours s'il avait l'intention de leur préférer Maupay.
PS : pour le prix, je me fie à ce que dit Delcourt qui fait état d'un effort de la part de l'ASSE pour que l'achat se fasse. C'est qu'on ne l'a pas payé des clopinettes.
Vous êtes stupides avec vos quotes ou je me trompe?
-
Perso, je pense que l'arrivée de Diony signifie que l'on ne recrutera pas Bouanga. Si on se dirige vers un duo Beric-Diony, ça veut dire que Hamouma et Tannane vont retourner sur l'aile au lieu de jouer en soutien de l'attaquant et donc qu'on a plus besoin d'un ailier supplémentaire. Dommage, j'aimais bien Bouanga...
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Le poste de base de Bouanga est milieu droit, pas ailier.Antoine1708 wrote:Perso, je pense que l'arrivée de Diony signifie que l'on ne recrutera pas Bouanga. Si on se dirige vers un duo Beric-Diony, ça veut dire que Hamouma et Tannane vont retourner sur l'aile au lieu de jouer en soutien de l'attaquant et donc qu'on a plus besoin d'un ailier supplémentaire. Dommage, j'aimais bien Bouanga...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Vite Verretout et les prolongations de bamba et Hamouma et après on sera pas mal
Pour bouanga je sens un arrangement avec Lorient si Lemoine signe chez les merlus..
-
Si tu joues de cette manière, tu n'a pas besoin d'avoir plus de 3 ailiers. Tu valides donc l'idée que pour conserver Maupay et prendre Bouanga, il faut qu'il y ait les départs de Roux, Søderlund, Nordin, KMP et Jorginho. Possible, mais pas gagné... Par ailleurs, Maupay (ou Tannane le cas échéant) acceptera-t-il d'être n°4 (parce que je nous voit mal prolonger Hamouma pour le mettre remplaçant du remplaçant) ?Demetrio Lopez wrote:Si on joue en 4/4/2 ou 4/2/3/1 tu as Beric, Diony, Maupay + Hamouma/Tanane ,pour 2 postes dans l'axe et Bamba, Bouanga + Hamouma/Tanane pour les ailes (Nordin et/ou Jorginho en pret).ForeverGreen wrote:J'aurais été d'accord si on avait pas déjà eu l'arrivé de Maupay pour Roux/Søderlund et celle de Bamba pour un éventuel départ de KMP.Demetrio Lopez wrote:Ca dépend des départs, Diony pour Soderlund, Bouanga pour KMP on serait gagnants.Platoche wrote:A mon avis, Diony vient, Bouanga ne viendra pas, Janko vient, Djiku ne viendra pas.Borotj42 wrote:Maintenant que Janko a signé, je ne vois pas l'intérêt de faire Djiku qui est quand même plus un latéral droit qu'un défendeur central !
Gardons les sous pour un défendeur gauche !
Après pour Djiku l'Equipe est tellement au point dernièrement qu'ils sont capable d'avoir compris Djiku quand on leur a dit Janko...
Par ailleurs, ça me fait rire de voir les gens qui hurlait à la maltraitance de Bamba pour ses départs en prêt réclamer le prêt de Nordin pour se contenter d'une arrivée.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."
en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.
Espérons qu'il se trompe
un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."
en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.
Espérons qu'il se trompe
-
Non il est ailier, sinon il n'aurait pas des stats aussi bonnes. Et de tout façon, ça revient au même. On ne va pas jouer avec un milieu latéral et un ailier devant luiondeverte wrote:Le poste de base de Bouanga est milieu droit, pas ailier.Antoine1708 wrote:Perso, je pense que l'arrivée de Diony signifie que l'on ne recrutera pas Bouanga. Si on se dirige vers un duo Beric-Diony, ça veut dire que Hamouma et Tannane vont retourner sur l'aile au lieu de jouer en soutien de l'attaquant et donc qu'on a plus besoin d'un ailier supplémentaire. Dommage, j'aimais bien Bouanga...
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Verratti veut partir de Paris et Clément de chez nous, ca sent le petit arrangement avec le PSG non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
ForeverGreen wrote:Si tu joues de cette manière, tu n'a pas besoin d'avoir plus de 3 ailiers. Tu valides donc l'idée que pour conserver Maupay et prendre Bouanga, il faut qu'il y ait les départs de Roux, Søderlund, Nordin, KMP et Jorginho. Possible, mais pas gagné... Par ailleurs, Maupay (ou Tannane le cas échéant) acceptera-t-il d'être n°4 (parce que je nous voit mal prolonger Hamouma pour le mettre remplaçant du remplaçant) ?Demetrio Lopez wrote:Si on joue en 4/4/2 ou 4/2/3/1 tu as Beric, Diony, Maupay + Hamouma/Tanane ,pour 2 postes dans l'axe et Bamba, Bouanga + Hamouma/Tanane pour les ailes (Nordin et/ou Jorginho en pret).ForeverGreen wrote:J'aurais été d'accord si on avait pas déjà eu l'arrivé de Maupay pour Roux/Søderlund et celle de Bamba pour un éventuel départ de KMP.Demetrio Lopez wrote:Ca dépend des départs, Diony pour Soderlund, Bouanga pour KMP on serait gagnants.Platoche wrote:A mon avis, Diony vient, Bouanga ne viendra pas, Janko vient, Djiku ne viendra pas.Borotj42 wrote:Maintenant que Janko a signé, je ne vois pas l'intérêt de faire Djiku qui est quand même plus un latéral droit qu'un défendeur central !
Gardons les sous pour un défendeur gauche !
Après pour Djiku l'Equipe est tellement au point dernièrement qu'ils sont capable d'avoir compris Djiku quand on leur a dit Janko...
Par ailleurs, ça me fait rire de voir les gens qui hurlait à la maltraitance de Bamba pour ses départs en prêt réclamer le prêt de Nordin pour se contenter d'une arrivée.
Tannane je pense qu'il v apas faire long feu, je vois mal OG garder un gars qui va se latter le cul tout seul parce qu'il a perdu le bellon ou manquez un controle
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Non arrête l'émir va encore faire peur à Nasser.thesnakke wrote:Verratti veut partir de Paris et Clément de chez nous, ca sent le petit arrangement avec le PSG non?
Djiku c'est toujours dans le tuyau pour 1.5M.
Les dirigeants cherchent surtout à finaliser 1 voire 2 départs d'ici le week end. Il faut libérer un peu de place. Déjà vous verrez demain qui jouent et ne jouent pas et qui est inviter ou non à participer au match...
Les dirigeants cherchent surtout à finaliser 1 voire 2 départs d'ici le week end. Il faut libérer un peu de place. Déjà vous verrez demain qui jouent et ne jouent pas et qui est inviter ou non à participer au match...
Si tu te fie qu'a un seul avis t'es pas sortie de l'auberge. Si les Lillois s'attardent uniquement sur ce que je pense de Malcuit il vont se dire "putain 8M pour un mec qui sait pas faire une passe".ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
Espérons qu'il se trompe
J'apprécie tes indiscrétions. Rien sur un milieu ?Fromhell wrote:Djiku c'est toujours dans le tuyau pour 1.5M.
Perrin, KTC, Pogba, Lacroix, Nadé... Djiku ? Je sens bien les départs conjugués des 2 & 3 de la liste... le premier car son profil est identique à celui de Djiku, le second car bankable et c'est le moment.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est une question d'impression. Tu trouves Maupay équivalent ou pas loin du niveau. Neal est prometteur, mais à part sur une bonne saison en L2, tu te bases sur quoi ?ForeverGreen wrote:Oui, on est assez d'accord sur Diony. Après, je ne raisonne pas qu'en terme de prix. En soi c'est un attaquant, 5M€, vu le marché, c'est pas si cher. Mais je raisonne aussi en fonction de notre effectif, de nos besoins, et là à ce prix, ça me parait mal calibré. Qu'il soit bon, je suis plutôt d'accord, mais l'écart avec les joueurs que l'on a actuellement et qui souhaitent rester vaut-il 5M€ ?PtitLu wrote:J'ai pas dit que +5M ça me plaisait non plus . Mais concernant toutes les recrues, je peux pas croire qu'on les ait prise sans l'aval de Garcia. C'est bien qu'il a dû entrevoir un gros potentiel chez Diony, pour qu'on face autant le forcing. Fait chier qu'on ait pas le réel montant du transfert, ça peut changer notre approche le concernant :ForeverGreen wrote:J'avoue que pour Janko, je connais pas mais c'est le genre de recrutement qui m’intéresse.
Pour Diony, même si c'est pas 10M€, quand Delcourt te dit que les deux clubs ont fait des efforts, c'est qu'on la payé plus de 5M€, c'est déjà trop à ùes yeux pour un poste où l'on est déjà bien fourni.
Pour Djiku, il est vrai que je ne suis pas maso au point de m'être infligé tous les matchs de Bastia en intégralité. En même temps, j'ai aussi vu plus que des highlights et j'y vois un joueur puissant (pas étonnant sa polyvalence, du coup), mais également très peu adroit avec le ballon dans les pieds. A la rigueur, ce genre de caractéristiques, ça peut passer un peu mieux dans l'axe, mais si c'est pour le préférer à Lacroix, moi pas comprendre.
- 2-4M, évidemment une bonne affaire,
- 5-7M, c'est cher quand même, mais à la limite, ok,
- 7-10M, on se fait pigeonné...
Sur le joueur en lui même, on recrute pas n'importe qui, par rapport à son âge, ses stats... Quand on le compare à Roux (je l'ai vu sur le Fofo), il faut pas pousser. J'aime bien Nolan, mais Diony a déjà dépasser les 10 buts en L1 sur sa 1ère saison (sans compter les passes dé).
C'est pas la priorité, complètement d'accord. Mais son arrivé peut aussi annoncer le départ de nombreux attaquants dans les prochains jours. Et on sera bien content de l'avoir sous la main.
Et pour Djiku, c'est pareil, je nous vois pas le prendre sans que notre entraîneur en veuille. On est pas un énorme club qui peut recruter à tour de bras, même des joueurs que l'entraîneur ne connaît pas (remember Guilavogui à Atl.Madrid, Djilobodji à Chelsea).
Si ça peut te rassurer, c'est une info l'Equipe. Et des 3 noms qui sont sortis avec insistance ce matin, c'est le seul qui n'a pas (encore) signé.
En référence aux stats de Diony, il a déjà pris le pas sur des défenses de L1, s'est montré à son avantage. 7 passes dé, couplé à ses 11 buts, c'est une très bonne statistique. Et j'ai pas l'impression qu'on avait un attaquant capable d'être aussi décisif dans ce domaine.
On dit souvent que Beric est un super finisseur mais qu'il est mal entouré. On vient lui donner un bon complément, qui a quelques garantis derrière lui. Des garantis que n'ont pas Maupay, Soderlund, ou même Roux (son assos avec Beric était prometteur, mais tué dans l'oeuf... Et son apport stats a toujours été décevant).
Sur le joueur, me semble pas qu'on se soit trompé. C'est plutôt le prix supposé qui me dérange, en admettant que ça soit 10M.
EDIT : Et je reprécise qu'il me semblait plus important de recruter à un autre poste en priorité, un défenseur gauche notamment. Mais on savait qu'on recruterait offensif de toute façon. On était prévenu avec les déclas de Rocheteau et les dernières rumeurs. Donc bon...
Donc si Djiku vient pas de Mandi si je comprends bien ? Tu as des infos sur le latéral grec et le milieu de Salzburg ?Fromhell wrote:Djiku c'est toujours dans le tuyau pour 1.5M.
Si c'est comme ici avec souvent des avis tranchants basés sur pas grand chose alors pas d'inquiétude .ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
Espérons qu'il se trompe
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Combien de temps cela fait que l'on avait pas fait signer 2 joueurs la même journée ?
#InJeanLouisWeTrust
-
extraits forum Dijon:
Après je connais pas trop, mais en fouillant sur Transfermarkt, cela mettait a gauche: joueurs simimlaire BahebeckC'est vrai j'ai des doutes qu'il marque beaucoup là bas.
Chez nous il était en top confiance et très complémentaire de Tavares, et en réussite légère en début de saison L1.
Et paradoxalement même si l'ASSE est un club de haut de tableau, je pense qu'il aura moins de ballon en bonne position. C'est pas l'équipe qui va te faire des masses de centre dans un match...
Et puis, tu n'as pas assisté à ça Jaesung, mais Diony a mis 1 an et demi à mettre un pied devant l'autre à son arrivée. J'ai vu des choses qui ne trompent pas à cette période là.
Je ne suis pas objectif vous l'avez compris, je n'ai jamais trop aimé Diony. Dans le positif je retiendrai les stats et son excellent match contre Rennes.
Je lui souhaite toute la réussite du monde et qu'il me fasse mentir, mais pas contre le DFCO!
Et au pire, on aura RPG derrière. Je suis d'accord que Ronny ne pouvait pas assumer tout seul ce poste, encore jeune et un peu tendre. Mais à côté, on a recruté un joueur qui ne part pas comme un titulaire en puissance. Je trouve pas qu'on a une hiérarchie stricte "Janko en 1, RPG en 2". Le Suisse part pour débuter la saison, mais ça peut vite évoluer.Izz wrote:Si c'est comme ici avec souvent des avis tranchants basés sur pas grand chose alors pas d'inquiétude .ligerien wrote:sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.
Espérons qu'il se trompe
C'est plutôt bien je trouve, on aura de la concurrence à ce poste avec 2 joueurs prometteurs. Ce qui ne barre pas complètement RPG, comme on aurait pu le craindre.
J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.
Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Ce n'est qu'un avis sorti d'un forum , ça ne vaut rien ...c'est aussi fiable qu'une "info" de lions .oblooblo2000 wrote:extraits forum Dijon:
Après je connais pas trop, mais en fouillant sur Transfermarkt, cela mettait a gauche: joueurs similaire BahebeckC'est vrai j'ai des doutes qu'il marque beaucoup là bas.
Chez nous il était en top confiance et très complémentaire de Tavares, et en réussite légère en début de saison L1.
Et paradoxalement même si l'ASSE est un club de haut de tableau, je pense qu'il aura moins de ballon en bonne position. C'est pas l'équipe qui va te faire des masses de centre dans un match...
Et puis, tu n'as pas assisté à ça Jaesung, mais Diony a mis 1 an et demi à mettre un pied devant l'autre à son arrivée. J'ai vu des choses qui ne trompent pas à cette période là.
Je ne suis pas objectif vous l'avez compris, je n'ai jamais trop aimé Diony. Dans le positif je retiendrai les stats et son excellent match contre Rennes.
Je lui souhaite toute la réussite du monde et qu'il me fasse mentir, mais pas contre le DFCO!
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Fromhell wrote:En tout cas voici les tendances:
Pogba: sur le départ du fait qu'il soit bankable et en fin de contrat bientot
KTC: devrait rester
Lacroix: départ définitif ou pret mais pas retenu
nadé: pret envisagé par le club
maiga: pret envisagé par le club mais pour l'instant blessé
Polomat: départ souhaité par le club
Mbengue: départ souhaité par le club
KMP: club pas opposé à son départ - pas opposé à ce qu'il reste non plus
Clément: départ
Lemoine: peut etre va t-il honoré sa derniere année, départ plus forcément d'actualité
Roux: départ souhaité par le club
Bamba: prolongation proposée de 3 ans
Hamouma: prolongation proposée de 2 ans (1+1)
Maupay: pret envisagé ou dans la rotation
Nordin: le club souhaiterait le preter
Soderlund: le club cherche une porte de sortie (retour au pays envisagé)
voila les quelques infos
Donc si tout ce passe sans accroc
L'effectif ressmblerais a cela :
Gardiens : Ruffier, Moulin, Maisonial
Defenseurs : Perrin, KTC, RPG, Janko, Recrue DC, Recrue Gauche, Et certainement un polyvalent Central-Gauche). 7 joueurs.
Milieux : Dabo, Lemoine, Selnaes, Pajot, + 1 Recrue (Vertetout ?) 5 joueurs
Milieux off : Hamouma, Tannane, Kmp (?), Bouanga (?) 4 joueurs.
Attaque : Beric, Maupay, Diony, Bamba.
Un groupe de 22-23 joueurs comme demandait par OG.
On pourrait voir donc arriver : 2 defenseurs, 1 milieu, 1 milieu off.
Depuis quand Tisserand est latéral gauche ?Fromhell wrote:J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.