Mais faut arrêter avec ces optimistes/pessimistes. Je suis désolé de te le dire mais c'est aussi con que Minetvert, Alexioninho ou Galibois qui me disait que j'étais un éternel optimiste ta réflexion.PtitLu wrote:Je te trouve étrangement pessimiste depuis quelques semaines FG .
Mais franchement, il paraît qu'on a pas de frics pour aller chercher des internationaux confirmés à l'étranger pour renforcer des secteurs de jeu qui en aurait besoin et on claque je sais pas combien (j'ose espérer que l'Equipe se plante, mais on l'a pas payé des broutilles) pour faire venir un énième avant-centre, certes pas mauvais mais loin d'être suffisamment extra pour être l'un des plus gros transferts du club.
Et je te parle même pas de Djiku, ce que j'en ait vu la saison dernière, c'est à déprimer.
On peut pas faire preuve d'inventivité, d'intelligence pour trouver meilleur, moins cher, recruter malin en L2 (qui avait un vivier de bon joueurs particulièrement abondant cette année) ou à l'étranger (je croyais que l'arrivée de Garcia allait permettre de poursuivre l'internationalisation de notre club) ?
Bref, je suis pas pessimiste, je suis juste ultra deg parce que je vois pas comment on aurait pu faire pire comme début de mercato.