[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: CFA2 : ASSE 2 (Camara sp, Ghezali) - Bastia 1

Post by macrik »

Bon, on aurait saura plus le 10 juillet sur l'effectif. Mais on n'a vraiment aucune info, cette année, c'est assez dingue !

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: CFA2 : ASSE 2 (Camara sp, Ghezali) - Bastia 1

Post by Pilou »

Selon evect, un match de préparation de la réserve sera le 25/07 contre Saint-Priest
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 118-1.html

Après... ils ne donnent pas de source et ils pensent que la réserve joue en National 2...
Last edited by Pilou on 07 Jul 2017, 10:11, edited 1 time in total.

Ultrasrouge
Posts: 64
Joined: 04 Sep 2015, 04:28

Re: CFA2 : ASSE 2 (Camara sp, Ghezali) - Bastia 1

Post by Ultrasrouge »

c'est le 25 juillet à Chasse/ Rhone le match contre l'AS Saint Priest

canouvert
Posts: 311
Joined: 27 Feb 2013, 19:18
Location: Villars (42)

Re: CFA2 : ASSE 2 (Camara sp, Ghezali) - Bastia 1

Post by canouvert »

tout le programme ici :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac19941

Mardi 25 juillet : AS Saint-Priest – ASSE à Chasse/Rhône (18h)
Samedi 29 juillet : ASSE – OM au Pouzin (17h)
Mardi 1er août : ASSE – Servette Genève à Chasse/Rhône (18h)
Samedi 5 août : Clermont-Ferrand – ASSE à Clermont-Ferrand (16h)
Samedi 12 août : ASSE – Gueugnon à L’Étrat (17h)
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by macrik »

Pas de news de la reprise du groupe excellence ?

canouvert
Posts: 311
Joined: 27 Feb 2013, 19:18
Location: Villars (42)

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by canouvert »

macrik wrote:Pas de news de la reprise du groupe excellence ?
attendons le CR du site off (normalement...) qui ne devrait pas tarder

on pourra donc savoir ce qu'il advient de karamoko, saint-louis, jorginho, ghezali, nadé, cabaton et keyta
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/


thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by thomas99 »

Je pense que Kenny doit avoir une clause dans son contrat imposant d'avoir 2 compatriotes à ses côtés. Je vois pas d'autres explications à la prolongation de contrat de l'ingérable Pinheiro et au défilé de cap-verdiens très moyens :pascontent2:
2005 -->2020

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by ForeverGreen »

thomas99 wrote:Je pense que Kenny doit avoir une clause dans son contrat imposant d'avoir 2 compatriotes à ses côtés. Je vois pas d'autres explications à la prolongation de contrat de l'ingérable Pinheiro et au défilé de cap-verdiens très moyens :pascontent2:
Tu l'as vraiment trouvé très moyen Erikson ? La seule fois où je l'ai vu, j'avais trouvé qu'il ressortait du lot.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by thomas99 »

ForeverGreen wrote:
thomas99 wrote:Je pense que Kenny doit avoir une clause dans son contrat imposant d'avoir 2 compatriotes à ses côtés. Je vois pas d'autres explications à la prolongation de contrat de l'ingérable Pinheiro et au défilé de cap-verdiens très moyens :pascontent2:
Tu l'as vraiment trouvé très moyen Erikson ? La seule fois où je l'ai vu, j'avais trouvé qu'il ressortait du lot.
Son potentiel ne m'a pas sauté aux yeux personnellement contrairement à Kenny, qui j’espère s'est remis la tête à l'endroit après avoir connu un gros trou d'air après son match contre Caen.
2005 -->2020

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by ForeverGreen »

thomas99 wrote:
ForeverGreen wrote:
thomas99 wrote:Je pense que Kenny doit avoir une clause dans son contrat imposant d'avoir 2 compatriotes à ses côtés. Je vois pas d'autres explications à la prolongation de contrat de l'ingérable Pinheiro et au défilé de cap-verdiens très moyens :pascontent2:
Tu l'as vraiment trouvé très moyen Erikson ? La seule fois où je l'ai vu, j'avais trouvé qu'il ressortait du lot.
Son potentiel ne m'a pas sauté aux yeux personnellement contrairement à Kenny, qui j’espère s'est remis la tête à l'endroit après avoir connu un gros trou d'air après son match contre Caen.
Ok, ça reste un mystère de toute façon, titulaire à chaque fois qu'il a joué mais le tout très rarement. Sinon, toi qui connais mieux les visages des jeunes, tu reconnais qui sur les photos ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by thomas99 »

De ce que je peux voir sur les photos postées par Sam42 : Adrien Fleury, Mahdi Camara, Léo Pétrot, Dylan Chambost, Ilyès Rahmani, Hugo Roussey, Martin-Pichon, William Gomis (avec les cheveux rouges) ? ....
2005 -->2020

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by ForeverGreen »

Ok, merci ! :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

JanoFeindouno
Posts: 24
Joined: 03 Jun 2017, 20:49

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by JanoFeindouno »

Les recrues Bagdadi et Vagner était présente?

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by macrik »

JanoFeindouno wrote:Les recrues Bagdadi et Vagner était présente?
Rayon recrues, il devait aussi y avoir Koné, qui vient de Feurs.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by macrik »

Puisque le club ne communique pas, essayons de deviner qui pouvait bien être à la reprise du groupe excellence + U19 aujourd'hui

Séniors : Aulagnier - Baghdadi (Cannet-Rocheville) - A. Bangoura (blessé) - Cabaton - M. Camara - Chambost - Fortes Da Luz - W. Gomis - Karamoko - Koné (Feurs) - Martin-Pichon - Pinheiro - Rahmani - H. Roussey - Saint-Louis - Souici - Vagner Gonçalves (capverdien, a résilié à Gil Vicente en janvier)
Départs certains : Adam, Allée, Milla, Nyemeck, Virksas
Départs supposés : Keyta, Landini, Kashalé, J. Mendy, Nadrani, Pesqué, Pétrot, Vermot, Vogel


U19 (né en 99) : Baumel - Bouallak - Djouahra - Etchebar - Fleury - Ghezali - Mohamed (Drancy) - Nadé - Nsaka (Lyon-Duchère) - Sabayo - Valbon - Vogt (Drancy)
Départs supposés : Allaigre, Cali, Contardo, Diomandé, Sevestre

U18 (né en 2000) : Abi - G. Bangoura - Bengueddoudj - Crémillieux - W. Fofana - Gabard - S. Grange - Green - Halaimia - Hammouche - Ménétrieux - Mersel - Mezaber - Z. Touati - Touit
Départ certain : Boutrif (Standard Liège)
Départs supposés : Braillon, Pignol, Pires, Roudon, Zazi


Tout cela n'est que supposition. Merci d'y apporter vos contributions !

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by ForeverGreen »

macrik wrote:Puisque le club ne communique pas, essayons de deviner qui pouvait bien être à la reprise du groupe excellence + U19 aujourd'hui

Séniors : Aulagnier - Baghdadi (Cannet-Rocheville) - A. Bangoura (blessé) - Cabaton - M. Camara - Chambost - Fortes Da Luz - W. Gomis - Karamoko - Koné (Feurs) - Martin-Pichon - Pinheiro - Rahmani - H. Roussey - Saint-Louis - Souici - Vagner Gonçalves (capverdien, a résilié à Gil Vicente en janvier)
Départs certains : Adam, Allée, Milla, Nyemeck, Virksas
Départs supposés : Keyta, Landini, Kashalé, J. Mendy, Nadrani, Pesqué, Pétrot, Vermot, Vogel


U19 (né en 99) : Baumel - Bouallak - Djouahra - Etchebar - Fleury - Ghezali - Mohamed (Drancy) - Nadé - Nsaka (Lyon-Duchère) - Sabayo - Valbon - Vogt (Drancy)
Départs supposés : Allaigre, Cali, Contardo, Diomandé, Sevestre

U18 (né en 2000) : Abi - G. Bangoura - Bengueddoudj - Crémillieux - W. Fofana - Gabard - S. Grange - Green - Halaimia - Hammouche - Ménétrieux - Mersel - Mezaber - Z. Touati - Touit
Départ certain : Boutrif (Standard Liège)
Départs supposés : Braillon, Pignol, Pires, Roudon, Zazi


Tout cela n'est que supposition. Merci d'y apporter vos contributions !
Comment tu sais que les départs de Milla, Allée, Adam et Virksas sont certains ? Leur éventualité a été évoqué par But et Evect, mais aucune confirmation et pas officiellement de nouveau club pour eux, je me trompe ?

Par contre, j'ai souvenir que José avait annoncé sur FB les départs de Baumel, Cali, Pesqué et Allaigre.

Tu peux en revanche retirer Pétrot des partants, il est sur les photos de l'entrainement (l'un des très rares que j'avais reconnu, confirmé par Thomas99).

Par ailleurs, ce potin range Koné dans les 99.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by macrik »

ForeverGreen wrote:
macrik wrote:Puisque le club ne communique pas, essayons de deviner qui pouvait bien être à la reprise du groupe excellence + U19 aujourd'hui

Séniors : Aulagnier - Baghdadi (Cannet-Rocheville) - A. Bangoura (blessé) - Cabaton - M. Camara - Chambost - Fortes Da Luz - W. Gomis - Karamoko - Koné (Feurs) - Martin-Pichon - Pinheiro - Rahmani - H. Roussey - Saint-Louis - Souici - Vagner Gonçalves (capverdien, a résilié à Gil Vicente en janvier)
Départs certains : Adam, Allée, Milla, Nyemeck, Virksas
Départs supposés : Keyta, Landini, Kashalé, J. Mendy, Nadrani, Pesqué, Pétrot, Vermot, Vogel


U19 (né en 99) : Baumel - Bouallak - Djouahra - Etchebar - Fleury - Ghezali - Mohamed (Drancy) - Nadé - Nsaka (Lyon-Duchère) - Sabayo - Valbon - Vogt (Drancy)
Départs supposés : Allaigre, Cali, Contardo, Diomandé, Sevestre

U18 (né en 2000) : Abi - G. Bangoura - Bengueddoudj - Crémillieux - W. Fofana - Gabard - S. Grange - Green - Halaimia - Hammouche - Ménétrieux - Mersel - Mezaber - Z. Touati - Touit
Départ certain : Boutrif (Standard Liège)
Départs supposés : Braillon, Pignol, Pires, Roudon, Zazi


Tout cela n'est que supposition. Merci d'y apporter vos contributions !
Comment tu sais que les départs de Milla, Allée, Adam et Virksas sont certains ? Leur éventualité a été évoqué par But et Evect, mais aucune confirmation et pas officiellement de nouveau club pour eux, je me trompe ?

Par contre, j'ai souvenir que José avait annoncé sur FB les départs de Baumel, Cali, Pesqué et Allaigre.

Tu peux en revanche retirer Pétrot des partants, il est sur les photos de l'entrainement (l'un des très rares que j'avais reconnu, confirmé par Thomas99).

Par ailleurs, ce potin range Koné dans les 99.
Merci à toi.
Pour Petrot, j'ai lu trop vite le post de Thomas. Bonne chose qu'il soit encore là, il est le seul à avoir joué tous les matches de cfa2 l'an dernier.
Pour les départs que je qualifie de certains, je me base effectivement sur des articles sortis ca et là. Pour Adam, il paraît qu'il figure sur la liste de l'unfp.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by ForeverGreen »

macrik wrote:Pour Adam, il paraît qu'il figure sur la liste de l'unfp.
C'est le cas, en effet. Mais comment faire confiance à une liste qui comprend Arcus, actuellement au Cercle Bruges après une saison à Lille, qui comprend Duverne, sous contrat à Lens, qui comprend Giresse qui a prolongé à Guingamp ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

freeman
Posts: 968
Joined: 09 Apr 2012, 09:30

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by freeman »

macrik wrote:Puisque le club ne communique pas, essayons de deviner qui pouvait bien être à la reprise du groupe excellence + U19 aujourd'hui

Séniors : Aulagnier - Baghdadi (Cannet-Rocheville) - A. Bangoura (blessé) - Cabaton - M. Camara - Chambost - Fortes Da Luz - W. Gomis - Karamoko - Koné (Feurs) - Martin-Pichon - Pinheiro - Rahmani - H. Roussey - Saint-Louis - Souici - Vagner Gonçalves (capverdien, a résilié à Gil Vicente en janvier)
Départs certains : Adam, Allée, Milla, Nyemeck, Virksas
Départs supposés : Keyta, Landini, Kashalé, J. Mendy, Nadrani, Pesqué, Pétrot, Vermot, Vogel


U19 (né en 99) : Baumel - Bouallak - Djouahra - Etchebar - Fleury - Ghezali - Mohamed (Drancy) - Nadé - Nsaka (Lyon-Duchère) - Sabayo - Valbon - Vogt (Drancy)
Départs supposés : Allaigre, Cali, Contardo, Diomandé, Sevestre

U18 (né en 2000) : Abi - G. Bangoura - Bengueddoudj - Crémillieux - W. Fofana - Gabard - S. Grange - Green - Halaimia - Hammouche - Ménétrieux - Mersel - Mezaber - Z. Touati - Touit
Départ certain : Boutrif (Standard Liège)
Départs supposés : Braillon, Pignol, Pires, Roudon, Zazi


Tout cela n'est que supposition. Merci d'y apporter vos contributions !
En séniors départs certains : Kashale (à l'essai à Sedan cette semaine), J. Mendy, Nadrani, Pesqué.
Par contre Landini ; Vermot (on le voit de dos sur une photo) , Pétrot et Vogel (reprise à part suite à blessure en fin de saison) sont toujours là !
Reste le cas d'Hamadou Keyta ?

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by osvaldopiazzolla »

ForeverGreen wrote:
macrik wrote:Pour Adam, il paraît qu'il figure sur la liste de l'unfp.
C'est le cas, en effet. Mais comment faire confiance à une liste qui comprend Arcus, actuellement au Cercle Bruges après une saison à Lille, qui comprend Duverne, sous contrat à Lens, qui comprend Giresse qui a prolongé à Guingamp ?
la liste unfp est fantaisiste, c'est connu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by macrik »

freeman wrote: En séniors départs certains : Kashale (à l'essai à Sedan cette semaine), J. Mendy, Nadrani, Pesqué.
Par contre Landini ; Vermot (on le voit de dos sur une photo) , Pétrot et Vogel (reprise à part suite à blessure en fin de saison) sont toujours là !
Reste le cas d'Hamadou Keyta ?
Merci Freeman. Du coup, ça s'affine. Nouveau récap :

Séniors : Aulagnier - Baghdadi - A. Bangoura (blessé) - Cabaton - M. Camara - Chambost - Fortes Da Luz - W. Gomis - Karamoko - Landini - Martin-Pichon - Pétrot - Pinheiro - Rahmani - H. Roussey - Saint-Louis - Souici - Vagner Gonçalves - Vermot - Vogel
Départs certains : Adam, Allée, Kashalé, J. Mendy, Milla, Nadrani, Nyemeck, Pesqué, Virksas
Départ supposé : Keyta


U19 (né en 99) : Bouallak - Djouahra - Etchebar - Fleury - Ghezali - Koné - Mohamed (Drancy) - Nadé - Nsaka (Lyon-Duchère) - Sabayo - Valbon - Vogt (Drancy)
Départs certains : Allaigre, Baumel, Cali
Départs supposés : Contardo, Diomandé, Sevestre


U18 (né en 2000) : Abi - G. Bangoura - Bengueddoudj - Crémillieux - W. Fofana - Gabard - S. Grange - Green - Halaimia - Hammouche - Ménétrieux - Mersel - Mezaber - Z. Touati - Touit
Départ certain : Boutrif
Départs supposés : Braillon, Pignol, Pires, Roudon, Zazi

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by Grand Rub »

Hamidou Keyta est à l'essai à Brest

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/817369

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by macrik »

Grand Rub wrote:Hamidou Keyta est à l'essai à Brest

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/817369
Je ne suis pas du tout sûr qu'il soit encore "sous contrat", comme l'écrit le site du torchon.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Nat3 - reprise le 10/07

Post by SuperDom4269 »

Petite info de la semaine de reprise : DSL a terminé premier au test de VMA devant benjamin Aulagnier et Baghdadi, ex-æquo

Post Reply