Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

SP42 wrote:
minetvert wrote:
old_side wrote:
tchitchi wrote:Comment c'est possible de donner 80.000 par mois à M'bengue ? même quand il arrive de Rennes c'est un mauvais joueur

Merci Galtier
C'est plus que ça, y'a aussi une prime fixe. Mais Galtier ne tenait pas le stylo pour la signature.
oui les primes doublent le salaire.
Il ne tenait pas le stylo mais il a placardé certain joueur que nous payons chers pour les laisser en tribune.
Pas facile du coup de vendre des joueurs qui ont peu joué et qui jouissent d'un bon contrat de nos bons présidents.
Pour la signature, je pense que galette a eu son mot a dire quand même et je vois pas bien pourquoi nos présidents seraient responsables de sa venue.
Si les salaires sont élevés c'est que c'est la condition des négociation afin de boucler l'affaire.
Ils ont, peut être, préféré tout faire pour signer Nolan plutôt que décevoir leur coach.
Et Nolan n'est pas seul dans ce cas!
le dégréssage risque d'être compliqué.

Les primes ? Encore faut il jouer pour avoir les primes, ce qui n'est pas le cas de Mbengue
C'est de la prime fixe. Qu' il joue ou pas.
@minetvert quand tu signes un cheque pareil pour MBengue ou Roux, tu te poses des questions. Roux c'est une grande idee de caiazzo, tres fier qu' il veuille venir pour moins que son salaire lillois.

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Chartreuse_Verte »

Galcian wrote:
APOLX wrote:Sérieux cette année ils veulent tous qu'on leurs donnent nos joueurs.
https://twitter.com/RemiAlezine/status/ ... 1800700928
Quand tu sais que le club d'en face le paye une fortune, qu'ils veulent le mettre dehors rapidos et que personne ne se bouscule au portillon, tu peux te permettre de faire le difficile.
Clerc. Si on était Messin, on dirait tous "ça sert à rien de se précipiter, dans un mois, ils nous le livrent gratos le Nolan". Ils sont dans la même situation que nous en 2010 et 2011, et comme nous aujourd'hui vis à vis des clubs anglais
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

En même temps, quand un entraineur veut bien préparer sa saison, il apprécie d'avoir ses pions principaux sur la pelouse. Si Metz veut Roux, c'est pour qu'il soit titu en pointe, et donc faire partie des cadres du 11 type. Metz ne devrait pas chipoter à verser 1 million voire un chouya plus, d'autant qu'ils vont probablement palper un joli pactole avec le talentueux Ismaïlia Sarr.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

YACINE wrote:
C est juste une rumeur sur Roux et rien sur Boudebouz.
Pardon je me suis mal exprimé, on est pas en train de le faire, mais je trouve qu'on devrait le tenter

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Almanzor »

on cale un match amical contre Dijon et Montpellier..... :)
cela augurait-il Diony et Boudebouz avec transfert/prêt de Roux + autres indésirables...
Rêvons un peu !!! :mrgreen:

Par contre, si on reste plus réaliste, ce sera dur d'avoir des "maxi" indemnités de transfert pour nos indésirables, peut être doit on tenter pour certains un prêt avec prise en charge de 100% du salaire pr le club intéressé... au moins cela libérera de la masse salariale...

Sinon j'espère que on va garder Papy et Hamouma car au tarif actuel du marché pas sûr qu'on trouve aussi bon et moins cher...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: Mercato de l'été 2017

Post by oblooblo2000 »

Almanzor wrote:on cale un match amical contre Dijon et Montpellier..... :)
cela augurait-il Diony et Boudebouz avec transfert/prêt de Roux + autres indésirables...
Rêvons un peu !!! :mrgreen:

Par contre, si on reste plus réaliste, ce sera dur d'avoir des "maxi" indemnités de transfert pour nos indésirables, peut être doit on tenter pour certains un prêt avec prise en charge de 100% du salaire pr le club intéressé... au moins cela libérera de la masse salariale...

Sinon j'espère que on va garder Papy et Hamouma car au tarif actuel du marché pas sûr qu'on trouve aussi bon et moins cher...
Et pendant les matchs amicaux, on propose, juste le temps du match, qu'ils jouent dans notre équipe, pour voire si cela le fait ! :super:

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sensimo »

Ruffier
Rpg Perrin Pogba Le grec
Veretout Selnaes
Bamba Boudebouz Hamouma
Beric

Equipe 2
Moulin
Recrue La croix Nade Mbengue
Lemoine Pajot
Bamba Tanane Bouanga
Maupay

Plus les jeunes pas mal non.


tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

Pratique le micro-onde

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

Sensimo wrote:Ruffier
Rpg Perrin Pogba Le grec
Veretout Selnaes
Bamba Boudebouz Hamouma
Beric

Equipe 2
Moulin
Recrue La croix Nade Mbengue
Lemoine Pajot
Bamba Tanane Bouanga
Maupay

Plus les jeunes pas mal non.
Tu as oublié Dabo. Ou il est peut-être la recrue à droite dans la 2ème équipe? Comme ça, la 2ème équipe aura 6 joueurs de champ titulaires hier soir sur 10 possibles (dont toute la défense), on a vu que ça a bien marché :)

Et en parlant d'hier soir, Bamba est vraiment sorti du lot. Au point de jouer dans les deux équipes, même :)

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jean01 »

ont serait aussi sur gakpe qui est au genoa selon rmc

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

Tisserand, Mandi, Djiku, Gakpe, Diony... Y a pas à dire, ils vendent du rêve les médias... :nono:

Heureusement qu'on a souvent des surprises, parce que si c'était les médias qui faisaient notre mercato, je vous dis pas la déprime.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Post by olivagorn42 »

Gapké, c'est celui qui était à monaco?
si c'est lui, il était aux portes de l'EDF, puis a disparu de la circulation.
encore une carrière bien gérée

Anthony
Posts: 594
Joined: 19 Aug 2012, 07:54

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Anthony »

Impossible qu'on prenne Gakpe il a pas mis 1 but depuis 3 ans, on est cons mais pas à ce point.

Edit: La fiche d'El Fenomeno https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 23969.html

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Anthony wrote:Impossible qu'on prenne Gakpe il a pas mis 1 but depuis 3 ans, on est cons mais pas à ce point.

Edit: La fiche d'El Fenomeno https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 23969.html
Jean01 est pas vraiment fiable sur ses infos.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:
Anthony wrote:Impossible qu'on prenne Gakpe il a pas mis 1 but depuis 3 ans, on est cons mais pas à ce point.

Edit: La fiche d'El Fenomeno https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 23969.html
Jean01 est pas vraiment fiable sur ses infos.
Pour le coup, je peux assurer que c'est pas Jean01 qui invente : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 96640.html

Ceci dit, j'ai des doutes sur une meilleure fiabilité de madeinfoot :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

Ce qui est chiant c'est que les vieilles rumeurs d'avant Oscar reviennent : Tisserand, Gapke, Mandi...franchement, pas sûr que ces gaziers soient les joueurs techniques qu'il faut pour le projet de jeu du coach.
A mon sens c'est du remplissage que font les pseudos journalistes des sites de transferts.
Oscar doit avoir sa propre liste et on sera surpris comme pour le latéral grec qui est proche de signer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jean01 »

ce ne sont pas mes info mais ceux rmc sur leurs site rennes et les poubelles sont dessus aussi

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jean01 »

et je continue d 'apres le 10 sport reunion entre asse et dijon pour diony mais peut de chance d' un accord

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sensimo »

Pilou wrote:
Sensimo wrote:Ruffier
Rpg Perrin Pogba Le grec
Veretout Selnaes
Bamba Boudebouz Hamouma
Beric

Equipe 2
Moulin
Recrue La croix Nade Mbengue
Lemoine Pajot
Bamba Tanane Bouanga
Maupay

Plus les jeunes pas mal non.
Tu as oublié Dabo. Ou il est peut-être la recrue à droite dans la 2ème équipe? Comme ça, la 2ème équipe aura 6 joueurs de champ titulaires hier soir sur 10 possibles (dont toute la défense), on a vu que ça a bien marché :)

Et en parlant d'hier soir, Bamba est vraiment sorti du lot. Au point de jouer dans les deux équipes, même :)
Non non je fais abstraction du match d'hier.
Et oui je voulais mettre Kmp voir nordin a la place de bamba dans la deuxième attaques.
Dabo dans la deuxième equipe en rotation avec Lemoine ou Pajot.
Après c'est assez compliqué car impossible de se faire un boudebouz voir même un veretout.

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Greendu18 »

olivagorn42 wrote:Gapké, c'est celui qui était à monaco?
si c'est lui, il était aux portes de l'EDF, puis a disparu de la circulation.
encore une carrière bien gérée
Il a une 40aine de sélections avec le Togo. Et il ne m'a jamais convaincu perso, honnête ailier remplaçant au mieux. Après deux grosses blessures en 2007-2008, il a été stoppé dans son élan et ne sera jamais le joueur qu'il aurait du être, un peu comme Saivet quoi.
La vida tombola

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

SUPERJET wrote:Ce qui est chiant c'est que les vieilles rumeurs d'avant Oscar reviennent : Tisserand, Gapke, Mandi...franchement, pas sûr que ces gaziers soient les joueurs techniques qu'il faut pour le projet de jeu du coach.
A mon sens c'est du remplissage que font les pseudos journalistes des sites de transferts.
Oscar doit avoir sa propre liste et on sera surpris comme pour le latéral grec qui est proche de signer.
On recycle les infos, côté journalistes, Diony cela me semble bien compromis au tarif demandé et les autres c est cher, moyen ou sans intérêt. J espère que ce ne sont pas nos vraies pistes et que le mercato va nous apporter de bonnes surprises. Je pense qu avec le coup de pression d Oscar Garcia certaines recrues vont arriver.

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by gilles/43 »

à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

gilles/43 wrote:à quand le retour des rumeurs Gbamin, Defrel et Regattin?.... :mrgreen:
Et Hoarau, Tabanou, Trémoulinas, et autres El Arabi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

SUPERJET wrote:Ce qui est chiant c'est que les vieilles rumeurs d'avant Oscar reviennent : Tisserand, Gapke, Mandi...franchement, pas sûr que ces gaziers soient les joueurs techniques qu'il faut pour le projet de jeu du coach.
A mon sens c'est du remplissage que font les pseudos journalistes des sites de transferts.
Oscar doit avoir sa propre liste et on sera surpris comme pour le latéral grec qui est proche de signer.
Mandi ça me plairait bien. Tisserand pas d'avis.
Last edited by Demetrio Lopez on 06 Jul 2017, 18:43, edited 1 time in total.

Post Reply