Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
J'espère me tromper, bien sûr, mais je ne le sens pas bien ce mercato.
On essaye de vendre (pour pas grand chose) des joueurs dont le club ne veut plus et on veut se renforcer mais avec qui ? J'ai l'impression que toutes les pistes connues (Bouanga, Diony,...) seront bientôt hors de notre budget.
A moins qu'on recrute à l'étranger ?
On essaye de vendre (pour pas grand chose) des joueurs dont le club ne veut plus et on veut se renforcer mais avec qui ? J'ai l'impression que toutes les pistes connues (Bouanga, Diony,...) seront bientôt hors de notre budget.
A moins qu'on recrute à l'étranger ?
Saïd est un joueur moyen.benchaye wrote:Jean-Kév Augustin partirait pour 13M€ à Leipzig 13M€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la rumeur Saïd de Rennes s'arrête, il va signer à Dijon
Quant à Sarr de Metz, ça se jouerait entre Lille et Rennes, mais pas Sainté... dommage
Les autres sont hors de prix, c'est hallucinant
Pourquoi on ne se penche pas sérieusement sur la ligue 2 ... on tente plusieurs pari à moindre cout et on prend des mecs qui ont joué une saison complète ... on a vu Malcuit à 500 000 euros, aujourd'hui c'éest notre seule valeur marchande , Matuidi à l'époque , Pogba ( Sedan) a son niveau mais il a une valeur aujourd'hui plus que lemoine ou clement .
Au mieux ce sont des succés et on les vends cher , au pire on perd 500 000 euros ou on les revends en ligue 2
Monoca avec des moyens différents mais tente de recruter 10 jeunes prometteurs , sur le tas un ou deux sortent du lot et rembourse tous les autres
Au mieux ce sont des succés et on les vends cher , au pire on perd 500 000 euros ou on les revends en ligue 2
Monoca avec des moyens différents mais tente de recruter 10 jeunes prometteurs , sur le tas un ou deux sortent du lot et rembourse tous les autres
Ha ouais mais si on se base sur une video pour juger de la technique de Ricky c'est sur que... Ricky c'était M. contrôle à 5m et qui tombait au moindre contact non pas qu'il simulait mais il se faisait à chaque fois méchamment bouger.patounet wrote:non mais sans déconner....
vous l'avez vu un peu joué Ricky ? vous avez déja vu la compil de ces buts en vidéos au sporting ?
c'est pour le moi l'un des meilleurs joueurs techniques que l'on avait depuis longtemps
je regrette franchement qu'on ne l'ai pas gardé une saison de plus et dans un systeme différent.
Je me souviens du match contre Bordeaux avec ASM et rappeller vous quand même ces différents gestes techniques comme contre Qarabag....
C'est un joueur hyper technique à qui il manquait juste la confiance....
http://www.dailymotion.com/video/x22r8z ... nkel_sport
Bref si tu veux du but techniquement difficile à marquer mais moins spectaculaire quoique je te propose un but :
https://www.youtube.com/watch?v=xrWzMyTRCSg
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Lykogiannis le latéral gauche grec ça serait quasi fait ! Une de mes sources me dit qu'un stephanois de Grèce connait sa famille et qu'il va s'engager.
Après je relais ça mais il n'y a rien dans la presse donc a voir.
Pour un joueur nul, il a quand même marqué bcp de but dans sa carrière. Pour moi ça reste au dessus d'un Soder Maupay Roux Erding.rob1509 wrote:C'est toujours la même chose, on a des joueurs qui étaient moyen chez nous et les gens en parlent avec nostalgie comme s'ils étaient bons. Je suis d'accord avec toi Ricky faisait beaucoup de contrôles de merde, il ne savait faire la différence que s'il avait de l'espace, en plus il ne courait pas et il était comme Monnet Paquet où ses tirs étaient des passes au gardien.benchaye wrote:patounet wrote:non mais sans déconner....
vous l'avez vu un peu joué Ricky ? vous avez déja vu la compil de ces buts en vidéos au sporting ?
c'est pour le moi l'un des meilleurs joueurs techniques que l'on avait depuis longtemps
je regrette franchement qu'on ne l'ai pas gardé une saison de plus et dans un systeme différent.
Je me souviens du match contre Bordeaux avec ASM et rappeller vous quand même ces différents gestes techniques comme contre Qarabag....
Ah mais si pour toi faire une déviation c'est être technique, alors on n'a pas la même notion de technique. Moi j'ai le souvenir d'un joueur incapable de faire un contrôle dans les pieds, j'ai jamais vu un contrôle orienté non plus de sa part, et je ne l'ai jamais vu dribbler un défenseur dans un duel. La technique ça commence là, pas sur une reprise de volée (dans ce cas, Amada Jambay était ultra technique aussi)
Moi je le trouvais bien ce joueur, l'Angleterre la beaucoup ralenti dans sa progression, sinon il a toujours planté une quinzaine de but par saison la ou il est passé.
Sauf chez nous 10 but il me semble et Séville.
-
Ricky était très fort techniquement. Il arrivait à jouer pivot, en ne s'appuyant que ça sur cette principale caractéristique, et en jouant tous les 3 jours à un moment donné.GREENman42 wrote:technique ? Faut arrêter, il avait une bonne technique au niveau du tir, ce qui lui permettait de frapper correctement dans des positions peu à l'aise, néanmoins, balle au pieds, c'était loin d'être un technicien, il loupait souvent des contrôles plutôt simple. (Je me rappelle toujours de ce contrôle qui part 5m en arrière alors qu'il est dans l'axe du but à 25m et qu'il n'y a pas de défenseur à proximité ... celui-ci m'a marqué !)ondeverte wrote:Ricky etait technique, c'etait meme ca principal qualité, a tel point qu'on se demandait si il fallait pas le faire jouer plutot 10 que 9.benchaye wrote:Ricky était technique??? je vais me re-petisuicider...NomDeStade wrote:Après je pense qu'un mec comme Ricky aurait bien plu à Garcia. Bon techniquement, résistant physiquement (au sens, capable d'enchaîner).old_side wrote:L'espagnol à 10 buts en championnat hollandais... quand on voit ce que donne tannane ou les memes stats de ricky l'an dernier, c'est vraiment un pari risqué...
1635671-les-nuls-petit-suicide-dans-le-jtn-600x315-1.jpg
Apres il avait pas la vitesse et le physique pour jouer en pointe.
Comme l'a indiqué un autre potonaute, le match contre Bordeaux, avec ASM au soutien, ça avait été un régal. Galtier n'aurait jamais retenté l'expérience.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Les prix s'envolent et on va se mordre les doigts de ne pas avoir tenter un ou deux joueurs (offensifs) en complément quand on était la hype du moment (il y a 2-3 saisons). D'autant plus que l'on ne peut pas dire qu'on est serein en nombre sur les ailes.comp88 wrote:Saïd est un joueur moyen.benchaye wrote:Jean-Kév Augustin partirait pour 13M€ à Leipzig 13M€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la rumeur Saïd de Rennes s'arrête, il va signer à Dijon
Quant à Sarr de Metz, ça se jouerait entre Lille et Rennes, mais pas Sainté... dommage
Les autres sont hors de prix, c'est hallucinant
Des exemples de nom : Khazri, Kamano...où on a fait les pinces, et on paye les pots cassés maintenant...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
Ouai chez nous il a 9 buts toutes compétitions confondues et il est mieux que les joueurs que tu as dis c'est sûr et pourtant ces joueurs en question certains veulent les garder...Sensimo wrote:Pour un joueur nul, il a quand même marqué bcp de but dans sa carrière. Pour moi ça reste au dessus d'un Soder Maupay Roux Erding.rob1509 wrote:C'est toujours la même chose, on a des joueurs qui étaient moyen chez nous et les gens en parlent avec nostalgie comme s'ils étaient bons. Je suis d'accord avec toi Ricky faisait beaucoup de contrôles de merde, il ne savait faire la différence que s'il avait de l'espace, en plus il ne courait pas et il était comme Monnet Paquet où ses tirs étaient des passes au gardien.benchaye wrote:patounet wrote:non mais sans déconner....
Ah mais si pour toi faire une déviation c'est être technique, alors on n'a pas la même notion de technique. Moi j'ai le souvenir d'un joueur incapable de faire un contrôle dans les pieds, j'ai jamais vu un contrôle orienté non plus de sa part, et je ne l'ai jamais vu dribbler un défenseur dans un duel. La technique ça commence là, pas sur une reprise de volée (dans ce cas, Amada Jambay était ultra technique aussi)
Moi je le trouvais bien ce joueur, l'Angleterre la beaucoup ralenti dans sa progression, sinon il a toujours planté une quinzaine de but par saison la ou il est passé.
Sauf chez nous 10 but il me semble et Séville.
C'est donc très crédiblerob1509 wrote:Lykogiannis le latéral gauche grec ça serait quasi fait ! Une de mes sources me dit qu'un stephanois de Grèce connait sa famille et qu'il va s'engager.
Bon allé, tu t'es mouillé, je demande qu'à te croire ! Surtout qu'il y a tellement rien que certains débattent sur Ricky. C'est la dèche franchement...rob1509 wrote:Lykogiannis le latéral gauche grec ça serait quasi fait ! Une de mes sources me dit qu'un stephanois de Grèce connait sa famille et qu'il va s'engager.
Sympa la vidéo de FRAN SOL Il a une qualité de finition non négligeable. Jolie piste en tout cas
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Après ce sont des rumeurs de machine à café, il ne faudra pas me tomber dessus s'il n'y a rien lol. Espérons que ça se fasse parce que oui c'est la dèche.PtitLu wrote:Bon allé, tu t'es mouillé, je demande qu'à te croire ! Surtout qu'il y a tellement rien que certains débattent sur Ricky. C'est la dèche franchement...rob1509 wrote:Lykogiannis le latéral gauche grec ça serait quasi fait ! Une de mes sources me dit qu'un stephanois de Grèce connait sa famille et qu'il va s'engager.
Non, non, ne t'inquiète pas. Et puis tu n'es pas un pro du métier, qui eux se font justement du fric avec des discutions de comptoir.rob1509 wrote:Après ce sont des rumeurs de machine à café, il ne faudra pas me tomber dessus s'il n'y a rien lolPtitLu wrote:Bon allé, tu t'es mouillé, je demande qu'à te croire ! Surtout qu'il y a tellement rien que certains débattent sur Ricky. C'est la dèche franchement...rob1509 wrote:Lykogiannis le latéral gauche grec ça serait quasi fait ! Une de mes sources me dit qu'un stephanois de Grèce connait sa famille et qu'il va s'engager.
Enfin bref, on est plus à ça près .
Faut arreter de pleurer un peu. Le club est pas pauvre, pas de dette semble-t-il, mais pas riche. On a un effectif fourni. La qualité on en a.
1Om€ pour Diony c'est cher et c'est pas meilleur que roux ou erding. 11 but en 35 match dans une equipe qui joue que pour toi bof bof...
13m€ pour augustin il est pas mal mais bahebeck aussi semblait bon à paris.
Les prix s'envolent, et maintenant les anglais vont vraiment etre dans la place. Le club va devoir encore tenter des paris sur des joueurs en galére dans un club ou des prets. C'est le lot d'un bon club de ville moyenne.
Je pense que les dabo,soder,tannane, lacroix non pas encore justifié leur transfert meme selnaes et beric.
On peut batit sur perrin et ruffier.
Apres si on joue avec l'equipe se 1ere mitemps d'hier on peut avoir mal. La plupart etaient cfa2 l'an dernier.
1Om€ pour Diony c'est cher et c'est pas meilleur que roux ou erding. 11 but en 35 match dans une equipe qui joue que pour toi bof bof...
Les prix s'envolent, et maintenant les anglais vont vraiment etre dans la place. Le club va devoir encore tenter des paris sur des joueurs en galére dans un club ou des prets. C'est le lot d'un bon club de ville moyenne.
Je pense que les dabo,soder,tannane, lacroix non pas encore justifié leur transfert meme selnaes et beric.
Apres si on joue avec l'equipe se 1ere mitemps d'hier on peut avoir mal. La plupart etaient cfa2 l'an dernier.
On peut oublier la piste Jean Kévin Augustin. Il vient de signer à Leipzig.
Gervinho? Des Infos? Ou une réactions aux dernières rumeurs?benchaye wrote:Le gros poisson, il a un nom à consonance brésilienne mais n'est pas brésilien... mais j'ai bien peur que le gros poisson ne reste dans son bassin actuel, la Loire est trop fraicheSensimo wrote:Le fameux gros poissonkorvald wrote:c'est qui ??vince42 wrote:Fran sol pisté d'après l'équipe de demain.
Fran Sole
https://twitter.com/LeKouss/status/882177473236140032lolo4213 wrote:Gervinho? Des Infos? Ou une réactions aux dernières rumeurs?
Assez d'accord, et puis le foot actuel veut qu'on en vienne à analyser un 1er match de reprise de championnat après une semaine d'entraînement. C'est ça qui devient fou en fait dans le foot actuel. Analyser tout et n'importe quoi...Marsupi wrote:Faut arreter de pleurer un peu. Le club est pas pauvre, pas de dette semble-t-il, mais pas riche. On a un effectif fourni. La qualité on en a.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
à ok j avais pas vu le Twitte.PtitLu wrote:https://twitter.com/LeKouss/status/882177473236140032lolo4213 wrote:Gervinho? Des Infos? Ou une réactions aux dernières rumeurs?
SP42 wrote:Assez d'accord, et puis le foot actuel veut qu'on en vienne à analyser un 1er match de reprise de championnat après une semaine d'entraînement. C'est ça qui devient fou en fait !! Analyser tout et n'importe quoi...Marsupi wrote:Faut arreter de pleurer un peu. Le club est pas pauvre, pas de dette semble-t-il, mais pas riche. On a un effectif fourni. La qualité on en a.
A la rencontre du football pro et amateur
Zut je l'aurai bien vu en vert JKAThomi wrote:On peut oublier la piste Jean Kévin Augustin. Il vient de signer à Leipzig.
Source?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Rama Yade à gauche, pourquoi pas...PtitLu wrote:https://twitter.com/LeKouss/status/882177473236140032lolo4213 wrote:Gervinho? Des Infos? Ou une réactions aux dernières rumeurs?
https://twitter.com/DieRotenBullen/stat ... 6209871872minetvert wrote:Zut je l'aurai bien vu en vert JKAThomi wrote:On peut oublier la piste Jean Kévin Augustin. Il vient de signer à Leipzig.
Source?