Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex

Re: Mercato de l'été 2017

Post by marcalex »

Et pendant ce temps là les vilains encaissent

60M€ pour Lacazette apres 40M€ pour Tolisso

1,5 an de budget de l'ASSE en 2 joueurs

On est largués ...
une passion c'est pour la vie

tchitchi

Post by tchitchi »

marcalex wrote:Et pendant ce temps là les vilains encaissent

On est largués ...

Oui le club va disparaitre d'ici 2 ou 3 ans

marcalex

Post by marcalex »

tchitchi wrote:

On est largués ...

Disparaitre non, se morfondre oui. ...
une passion c'est pour la vie

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

marcalex wrote:
tchitchi wrote:

On est largués ...

Disparaitre non, se morfondre oui. ...
+ 10000

very vert

Post by very vert »

benchaye wrote:
Braunschweig wrote:
benchaye wrote:Boudebouz avec Hamouma à ses côtés, ça ferait un beau duo :super:
Ouais fin Hamouma il met plus un pied devant l'autre.

c'est lourd tout ces gens aigris qui viennent ici juste pour tailler des costards. Les anti dépresseurs et les psys ont encore de l'avenir. Qui a dit que le foot pouvait distraire? Parce que visiblement pour beaucoup, c'est une souffrance
Merci, je me sens moins seul en lisant ce post.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

very vert

Post by very vert »

On est largués ...
ouais, au pognonmètre, on est largué.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

En tout cas après avoir vu le match il est clair qu'il faut absolument prolonger Bamba qui a été très intéressant, on voit qu'il a mûri en gardant son coté feu follet mais étant aussi plus juste techniquement.

Landais40

Post by Landais40 »

Apparement Bamba,Hamouma,Tanane et Pogba sont les meilleurs ce soir.Encore un match samedi et OG aura une idée plus précise sur les joueurs

vertdegivors

Post by vertdegivors »

N'empêche c'est assez flippant je trouve d'avoir encore vendu personne Garcia ne peut travailler dans de bonnes conditions avec un groupe aussi large c'est impossible.

Le temps joue contre nous en plus les autres clubs le savent, ça va vraiment être compliqué de réussir ce 1er mercato.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

dactyle

Post by dactyle »

Bah oui mais ça on le savait, les meilleurs du club on les connait , mais ça ne règle pas les problèmes.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

wolf

Post by wolf »

On est largués financièrement depuis les années 80, mais l'écart entre nous et les autres est abyssal.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Certains s'etonnent que l'on ne parvienne pas à vendre nos joueurs. La réponse est pourtant simple : ils sont mauvais et n'ont pas le niveau même pour jouer à un voire deux échelons en dessous. Et les autres clubs nous savent dans l'urgence et vont donc faire baisser les prix un maximum proche de la gratuité. On est coincé.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Jeff42 wrote:Certains s'etonnent que l'on ne parvienne pas à vendre nos joueurs. La réponse est pourtant simple : ils sont mauvais et n'ont pas le niveau même pour jouer à un voire deux échelons en dessous. Et les autres clubs nous savent dans l'urgence et vont donc faire baisser les prix un maximum proche de la gratuité. On est coincé.
Oui, je pense qu'on peut meme deposer le bilan, tant qu'on y est... :mrgreen:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Ce qui me surprend beaucoup c'est l'ensemble des valeurs marchandes de l'effectif réunis en comparaison à notre budget on devrait avoir beaucoup + de joueurs bankable je trouve.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Jeff42

Post by Jeff42 »

Tudlevert wrote:
Jeff42 wrote:Certains s'etonnent que l'on ne parvienne pas à vendre nos joueurs. La réponse est pourtant simple : ils sont mauvais et n'ont pas le niveau même pour jouer à un voire deux échelons en dessous. Et les autres clubs nous savent dans l'urgence et vont donc faire baisser les prix un maximum proche de la gratuité. On est coincé.
Oui, je pense qu'on peut meme deposer le bilan, tant qu'on y est... :mrgreen:
Déposer le bilan non. Dégraisser l'effectif pour acheter mieux non plus. Ça sent le loft et un effectif pletorique. Heureusement que Garcia va faire des choix et trancher en espérant qu'il nous debarasse des mecs qui n'ont rien à faire sur un terrain de ligue 1.

Jeff42

Post by Jeff42 »

vertdegivors wrote:Ce qui me surprend beaucoup c'est l'ensemble des valeurs marchandes de l'effectif réunis en comparaison à notre budget on devrait avoir beaucoup + de joueurs bankable je trouve.
( Pas assez bons nos gars. Le seul au dessus et intéressant, malcuit, vendu)

vince42

Post by vince42 »

Fran sol pisté d'après l'équipe de demain.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

vince42 wrote:Fran sol pisté d'après l'équipe de demain.
c'est qui ??

Sensimo

Post by Sensimo »

korvald wrote:
c'est qui ??
Le fameux gros poisson :hehe:
Fran Sole :mdr1:
:jesors:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

korvald wrote:
c'est qui ??
Un attaquant espagnol de 25 ans, formé au Real mais n'a joué que dans des équipes réserve dans sa carrière.
https://en.wikipedia.org/wiki/Fran_Sol
Sa seule vraie saison au plus haut niveau était la dernière à Willem II aux Pays-Bas (10 buts en 30 matchs).
Ca fait pas rêver. :mrgreen:

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

P*** faut pas être dépressif pour venir sur ce forum... T'en repars avec des idées de suicide ou, pire, l'idée d'aller supporter le QSG...

Je crois que je vais faire une cure d'abstinence pendant le mercato parce que du train où ça va, même quand on aura commencé à recruter (et ça va forcément arriver...) il y en aura toujours pour dire "mais qui c'est ces pôv' recrues qu'on nous ramène, même pas du niveau L2", etc. etc.

rouge

Post by rouge »

wolf wrote:On est largués financièrement depuis les années 80, mais l'écart entre nous et les autres est abyssal.
Information hélas bien valide on est largué :triste1:
Je me permettrai juste 2 bémols depuis le milieu des années 80 et l'écart devient abyssal
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Framasse

Post by Framasse »

On est largué financièrement, faut arreter de croire qu'on pourra se maintenir pour jouer l'europe.
Quand on voit les transferts des lille-ol-om-paris-monaco et je ne parle pas de nice, tu as donc les 6 equipes qui arrivent a acheter pour 10mio sans broncher.

On essaye de trouver des bonnes pioches a moins de 2 mio donc faut arreter de se voiler la face.

Le seul moyen de boucher ce trou si on trouve pas un milliardaire est d'esperer l'eclosion de jeunes du centre qui ameneront du bankable a l'ASSE et que ca fonctionne durant des années sans s'arreter.
Faut voir ce que Garcia peut amener dans ce sens avec 2-3 trouvailles exotiques.

Donc non, on est pas en retard ni en avance, OG veux surement faire l'état des lieux (il a du avoir des pistes et samedi la confirmation surement) et avisera sur les postes primordiaux pour qu'on depense peut etre les 5mio max que l'ASSE peut apporter. (Je dis 5 mio et c'est peut etre moins).

Tylith

Post by Tylith »

vertdegivors wrote:Ce qui me surprend beaucoup c'est l'ensemble des valeurs marchandes de l'effectif réunis en comparaison à notre budget on devrait avoir beaucoup + de joueurs bankable je trouve.
On s'est planté dans les grandes largeurs sur le recrutement et le stratégie ultra court-termiste nous plonge aujourd'hui dans un petit trou, il va falloir construire l'échelle pour revenir et ça prendra un peu de temps.

fab

Post by fab »

Olaf wrote:
rouge wrote:Ras le bol de ces supporters crachant à qui mieux mieux sur des joueurs ayant honoré le maillot vert
Ici le nivo baisse
Un peu de respect pour Papy serait en effet la moindre des choses.
Si dire qu'il n'a absolument plus le niveau et reconnaitre qu'aucun club ne veut le prendre c'est manquer de respect j'en suis désolé mais lemoine n'a pas le niveau pour évoluer dans un top 10 ligue 1, les faits le prouvent.
Il est pris de vitesse a chaque accélération de ses adversaires, ne sait faire que des passes latérales et pour clore le tout vu qu'il est débordé il est très souvent a la limite de l'agressivité voir plus. Mais je sais reconnaitre qu'il y a quelques années ca a été un bon joueur.

Post Reply