Platoche wrote:Dronchau et Dimi , petit serrage de mains les gars, aller pas des anciens quoi.
Ben oui pas de problème, pour moi, j avoue que j ai pas compris la réponse de dronchau
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Platoche wrote:Dronchau et Dimi , petit serrage de mains les gars, aller pas des anciens quoi.
Il est Kolossal !Nemo42 wrote:Zut, je sèche...Platoche wrote:Pire que fech !Nemo42 wrote:Ton détecteur à fech s'est mis en marche ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
Moi non plus à vrai dire....dimi wrote:Platoche wrote:Dronchau et Dimi , petit serrage de mains les gars, aller pas des anciens quoi.
Ben oui pas de problème, pour moi, j avoue que j ai pas compris la réponse de dronchau
Désolé mais c'est casse couille de lire toujours les mêmes trucs. D3=CFA en France, il y a quoi de scandaleux ? 9 entraînement dans les jambes en 10 J, face à des joueurs qui sont plus avancés dans la préparation,quand tu auras dans 1 mois face à Nice 2 ou 3 joueurs max qui ont débutés la 1ere mi temps.dimi wrote:dronchau wrote:Mr dimi... Quand tu as seulement 1 semaine dans les jambes, face à un adversaire déjà prêt depuis longtemps, tu t'attendais à quoi. Réfléchit 2 secondes et tu auras toute la saison pour cracher ton venin anti stephanois.dimi wrote:Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
En même temps, match amical ou pas, y a un minimum, prendre 3 buts par une d3 suisse en une mi temps, même si on a une équipe très remaniée, ça fait pas sérieux
Putain faut vous détendre, mon venin Anti stéphanois, carrément, je comprends pourquoi je viens de plus en plus rarement sur le forum, relis ce que j ai écris, juste que prendre 3 buts par une d3 ç est pas sérieux, ou est ce que je suis Anti stéphanois, incroyable , pas grave, je vous laisse, désolé du dérangement, que braunmachin se fasse rembarrer avec ses conneries, je comprends, mais là
J'comprends pas ta haine envers moi, on peut avoir un esprit critique c'est pas forcément un défaut...Platoche wrote:Il est Kolossal !Nemo42 wrote:Zut, je sèche...Platoche wrote:Pire que fech !Nemo42 wrote:Ton détecteur à fech s'est mis en marche ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
Qui joue 10 ?PtitLu wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0415007744
Ça ressemblera peut-être plus à quelque chose. Pauvre Hamouma quand même, presque tout seul dans le désert.
Ouais, c'est un peu abusé.dimi wrote:dronchau wrote:Mr dimi... Quand tu as seulement 1 semaine dans les jambes, face à un adversaire déjà prêt depuis longtemps, tu t'attendais à quoi. Réfléchit 2 secondes et tu auras toute la saison pour cracher ton venin anti stephanois.dimi wrote:Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
En même temps, match amical ou pas, y a un minimum, prendre 3 buts par une d3 suisse en une mi temps, même si on a une équipe très remaniée, ça fait pas sérieux
Putain faut vous détendre, mon venin Anti stéphanois, carrément, je comprends pourquoi je viens de plus en plus rarement sur le forum, relis ce que j ai écris, juste que prendre 3 buts par une d3 ç est pas sérieux, ou est ce que je suis Anti stéphanois, incroyable , pas grave, je vous laisse, désolé du dérangement, que braunmachin se fasse rembarrer avec ses conneries, je comprends, mais là
sur ce coup c'est sûr qu'Aulas se fait rembourser ses recrutements à la con payés très chers depuis 10 ansLE MARQUIS wrote:et pendant ce temps là Lacazette part à Arsenal pour 60 millions
bien bien tout va trés bien madame La Marquise
compos plus équilibré quelque mouvement intéressent et plus de bouletsRudyRhød77 wrote:C'est beaucoup mieux en 2ème.
Les joueurs essaient de combiner.
t'es sérieux ou la chaleur te joue des tours ?blas jean Marie wrote:Dès demain il FAUT du CHANGEMENT à vous de jouer Mr ROCHETEAU sinon ,la L2 nous tend les mains.
Rocheteau ne fera rien car il n'a rien d'un directeur sportif. Il a la prime Ancien Vert mais je suis sûr que lui-même ne sait pas ce qu'il fout là.blas jean Marie wrote:Dès demain il FAUT du CHANGEMENT à vous de jouer Mr ROCHETEAU sinon ,la L2 nous tend les mains.
blas jean Marie wrote:Dès demain il FAUT du CHANGEMENT à vous de jouer Mr ROCHETEAU sinon ,la L2 nous tend les mains.
C'est les mêmes joueurs que la saison passée donc c'est tristement logique.Anthony wrote:Pause fraîcheur.
Nyon ne souffre pas tellement, les Verts ont plus de possession mais Dieu que c'est sans imagination ni mouvement.