Sachant qu'il s'entraîne avec les pros depuis le début de la Prépa, il a surement convaincu Oscar de quelques qualités.
Ou alors c'était déjà prévu, mais il n'a pas rebuté notre nouveau coach, ce qui en revient un peu au même.
C'est bien pour Mickaël . A lui de prouver sa valeur pour rester dans la durée et au plus haut niveau.
Oscar devait le superviser depuis quelques temps car certaines rumeurs l'hiver dernier annonçaient un départ vers les red bull de Salzbourg si je ne me trompe pas.
En même temps le forum garde sa cohérence, certains gueulaient a tout va que c'était la faute de Galtier, Galtier n'est plus là, bah tu vois toujours les mêmes hurler, mais là contre la direction. Et la saison n'a pas commencée.
C'est leur leitmotiv, quoiqu'il arrive, on gueule, point barre.
Sachant qu'il s'entraîne avec les pros depuis le début de la Prépa, il a surement convaincu Oscar de quelques qualités.
Ou alors c'était déjà prévu, mais il n'a pas rebuté notre nouveau coach, ce qui en revient un peu au même.
C'est bien pour Mickaël . A lui de prouver sa valeur pour rester dans la durée et au plus haut niveau.
Oscar devait le superviser depuis quelques temps car certaines rumeurs l'hiver dernier annonçaient un départ vers les red bull de Salzbourg si je ne me trompe pas.
benchaye wrote:Boudebouz avec Hamouma à ses côtés, ça ferait un beau duo
Ouais fin Hamouma il met plus un pied devant l'autre.
c'est lourd tout ces gens aigris qui viennent ici juste pour tailler des costards. Les anti dépresseurs et les psys ont encore de l'avenir. Qui a dit que le foot pouvait distraire? Parce que visiblement pour beaucoup, c'est une souffrance
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Boudedouz, j'y crois pas une seconde, ça serait très très prometteur mais comment l’accueillir, je rois que Montpellier en demandé aux alentours des 10M€.
Ah Boudebouz enfin un joueur de foot, parce que les diony er compagnie des joueurs sur côtés qui vont changer de club pour très cher,et pour beaucoup retomber dans l'oubli parce que trop juste, les frontières seraient fermees ils joueraient à carquefou...
Hamouma j'espère qu'il va être prolongé, des joueurs qui savent manier un ballon c'est mieux et s'ils sont à nous on les gardent.
Last edited by dactyle on 05 Jul 2017, 18:43, edited 1 time in total.
c'est lourd tout ces gens aigris qui viennent ici juste pour tailler des costards. Les anti dépresseurs et les psys ont encore de l'avenir. Qui a dit que le foot pouvait distraire? Parce que visiblement pour beaucoup, c'est une souffrance
En même temps comment on peut être enthousiaste devant une équipe de branlots pareils ?
En même temps comment on peut être enthousiaste devant une équipe de branlots pareils ?
Lyon cherche des supporters, si tu pouvais...
C'est quoi cette dictature de la bien-pensance sur ce forum ?
C'est pas parce que je trouve cette équipe nulle à chier que je suis un footix...
Au contraire, c'est parce que j'aime Sainté que j'affirme que cette équipe est minable.
Lyon cherche des supporters, si tu pouvais...
C'est quoi cette dictature de la bien-pensance sur ce forum ?
C'est pas parce que je trouve cette équipe nulle à chier que je suis un footix...
Au contraire, c'est parce que j'aime Sainté que j'affirme que cette équipe est minable.
15 messages, C'est bien, continue, ça sent le changement de pseudo ça.. ..
fab wrote:Soi disant ce devait etre la grande lessive au niveau de l'effectif et pour l'instant aucune arrivée mais surtout aucun départ mais comment faire partir des joueurs qui n'ont aucune valeur marchande et qui ne sont pas bons.
Je vois que Lemoine pourrait rester (a voir) ce serait incroyable de garder des joueurs comme lui completement cramé.
Ce qui faut pas entendre comme bêtise dans une rotation à plusieurs au milieu on sera bien content de l'avoir surtout pour mettre le pied sur le balon calmer le jeu bref un peu d'expérience ça fera pas de mal surtout si on rajeunit le groupe il nous faudra un taulier par ligne ruffier Perrin Lemoine Hamouma on peut pas repartir de zéro ce serait suicidaire
Parler de taulier avec Lemoine, c'est juste très beau, il a le niveau pour la ligue 2 et on veut en faire un taulier alors qu'au milieu on a Pajot, Dabo,Selnaes,Maiga tous plus fort que lemoine.
Et en sachant qu'on en cherche au moins un autre (veretout ou autre) arretez avec lemoine c'est bouilli, cramé et on parle d'ambitions avec des joueurs comme lui.
C'est bon t'as fini de jeter ta bile ou il en reste un peu ?
Je suis juste lucide merci pour tout lemoine mais c'est fini
ouais, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je vais me petit suicider
1635671-les-nuls-petit-suicide-dans-le-jtn-600x315-1.jpg (21.86 KiB) Viewed 2760 times
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
djeff01 wrote:Vous emballez pas il a le droit d'avoir son opinion même si on la partage pas
comme Lions quoi...
Apprement le droit a l'expression prime sur le respect...
C'est sûr que y a d'autres manières pour dires les choses mais on a pas tous été à la même école et c'est bien dommage ! Pour en revenir au sujet lonjon dit dans sa vidéo que ça devrait bouger en fin de semaine qui sera la première recrue ? Je met une pièce sur le latéral gauche grec