Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 2 (40')
Lacroix se fait affoler par une D3 Suisse quand même...
On est allé le chercher où ce guignol ?
-
jolie perte de balle de Dabo et but
-
Re: Live Radio matchs amicaux
On voulait des recrues, et on en a...mais sur le forum ! Et un bon, apparemment, qui n'a jamais mis un CF haut dessus de toute sa carrière !Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
Non parce qu'en U13 j'en vois des mieux tirés...
Qu'est ce qu'il faut pas lire en ce moment !
Putain qu on est faibles, ça fait peur
Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
-
en D1 suisse justementBraunschweig wrote:Lacroix se fait affoler par une D3 Suisse quand même...
![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
+1Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Braunschweig wrote:Lacroix se fait affoler par une D3 Suisse quand même...
Il ne jouera pas beaucoup avec OG
-
Re: Live Radio matchs amicaux
Je suis sur le forum depuis quelque temps déjà.Marée verte wrote:On voulait des recrues, et on en a...mais sur le forum ! Et un bon, apparemment, qui n'a jamais mis un CF haut dessus de toute sa carrière !Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
Non parce qu'en U13 j'en vois des mieux tirés...
Qu'est ce qu'il faut pas lire en ce moment !
Et c'est clair que je suis pas du style à dire que l'équipe est géniale quand elle se fait affoler par une D3 Suisse.
-
Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 3 (mt)
J'ai beau savoir que c'est un match de préparation, ça fait peur quand même.
Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
![Image](https://i.ibb.co/Y8g6Mv8/platoche-810x550.jpg)
Les verts toujours...
-
On nous a annoncé des victoires 5-4 donc pour le moment on est dans l'objectif
C'est minable pour une reprise. On se fait contrer à chaque fois et on propose pas de mouvements. Vite des recrues mais surtout des départs. Yen a qui sont toujours aussi mauvais et qui doivent faire leur valise.
-
Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
RudyRhød77 wrote:J'ai beau savoir que c'est un match de préparation, ça fait peur quand même.
Sur l'équipe titulaire, il ne restera pas grand chose de l'équipe de ce soir.
Les verts toujours...
Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
En même temps, match amical ou pas, y a un minimum, prendre 3 buts par une d3 suisse en une mi temps, même si on a une équipe très remaniée, ça fait pas sérieux
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
La bonne nouvelle: beaucoup de ceux qui sont sur le terrain vont dégager...
Ou pas![Dan.San :taré1:](./images/smilies/126.gif)
Ou pas
![Dan.San :taré1:](./images/smilies/126.gif)
Les commentaires sur le Facebook live sont à vomir...la dernière page sur le forum.. No comment.
Sinon 3 tirs 3 buts pour Nyons.
Avec une équipe qui ne sera pas celle ci vs Nice... Il est clair les jambes sont lourdes, il n'y aura aucun enseignement à tirer après ce match. Ça donne du temps de jeu à nos joueurs aussi qui sont sur le départ... Je ne suis pas inquiet franchement.
Sinon 3 tirs 3 buts pour Nyons.
Avec une équipe qui ne sera pas celle ci vs Nice... Il est clair les jambes sont lourdes, il n'y aura aucun enseignement à tirer après ce match. Ça donne du temps de jeu à nos joueurs aussi qui sont sur le départ... Je ne suis pas inquiet franchement.
Last edited by dronchau on 05 Jul 2017, 18:59, edited 1 time in total.
Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
Les verts toujours...
On se détend, c'est un match d'entraînement sur lequel Don Diego Delavega pourra baser la suite de sa prépa. Même si on en prend 10 on s'en fout.
Avec un milieu Clément, lemoine deja ca doit envoyer du jeu, je pense 2 sacré footballeurs que tout le monde nous envie.
Ah bah tout va bien alors je suis rassuré. Je vais le dire autour de moi dans la tribuneseb4282 wrote:On se détend, c'est un match d'entraînement sur lequel Don Diego Delavega pourra baser la suite de sa prépa. Même si on en prend 10 on s'en fout.
-
Un supporter de l'ASSE qui aimerait parler de son club sans l'encenser constamment...Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
Mr dimi... Quand tu as seulement 1 semaine dans les jambes, face à un adversaire déjà prêt depuis longtemps, tu t'attendais à quoi. Réfléchit 2 secondes et tu auras toute la saison pour cracher ton venin anti stephanois.dimi wrote:Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
En même temps, match amical ou pas, y a un minimum, prendre 3 buts par une d3 suisse en une mi temps, même si on a une équipe très remaniée, ça fait pas sérieux
Ah bon et c'est qui ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...