Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sam42 »

Benjis

Post by Benjis »

fort-et-vert wrote:je pense que ce 1er match va être très riche en enseignement, pas intérêt à se louper pour ceux qui sont sur le fil du rasoir.
Quant à ceux qui resteront sur le banc, des messages vont passer .....
on aura je pense très vite quelques "envies" de départs après ce match
Personne va rester sur le banc, au contraire 22 joueurs vont jouer dont tout ceux qui sont "sur le départ" à moins que ceux qui ont repris lundi ne joue mais ça serait surprenant.

fab

Post by fab »

Soi disant ce devait etre la grande lessive au niveau de l'effectif et pour l'instant aucune arrivée mais surtout aucun départ mais comment faire partir des joueurs qui n'ont aucune valeur marchande et qui ne sont pas bons.

Je vois que Lemoine pourrait rester (a voir) ce serait incroyable de garder des joueurs comme lui completement cramé.

Kabigon

Post by Kabigon »

GREENman42 wrote:
Kåbigøn wrote:
Kåbigøn wrote:Et ça continue...

Alors d'un côté on aurait sondé Kamano (le monsieur est journaliste RMC) :
EDIT

Et de l'autre Téléfoot affirme que les Girondins sont intéressés par Bamba.
http://www.webgirondins.com/actualite-G ... -39289.php

Les agents sont déchaînés
Excusez-moi de me quoter de la sorte, mais il fallait que je partage...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... eux-clubs/

Je vous jure que je bosse pas chez eux.
Par contre, il semble que je bosse pour eux...
Et Alfa Balde bosse pour toi ? :mrgreen:
Haha nan. Mais purée, fut un temps où But! était ma source d'infos principale sur les Verts. Aujourd'hui ils reprennent mes posts sur un forum qui est vachement mieux informé qu'eux, en fin de compte. Merci P² :super:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

djeff01

Post by djeff01 »

fab wrote:Soi disant ce devait etre la grande lessive au niveau de l'effectif et pour l'instant aucune arrivée mais surtout aucun départ mais comment faire partir des joueurs qui n'ont aucune valeur marchande et qui ne sont pas bons.

Je vois que Lemoine pourrait rester (a voir) ce serait incroyable de garder des joueurs comme lui completement cramé.
Ce qui faut pas entendre comme bêtise dans une rotation à plusieurs au milieu on sera bien content de l'avoir surtout pour mettre le pied sur le balon calmer le jeu bref un peu d'expérience ça fera pas de mal surtout si on rajeunit le groupe il nous faudra un taulier par ligne ruffier Perrin Lemoine Hamouma on peut pas repartir de zéro ce serait suicidaire

fab

Post by fab »

djeff01 wrote:
fab wrote:Soi disant ce devait etre la grande lessive au niveau de l'effectif et pour l'instant aucune arrivée mais surtout aucun départ mais comment faire partir des joueurs qui n'ont aucune valeur marchande et qui ne sont pas bons.

Ce qui faut pas entendre comme bêtise dans une rotation à plusieurs au milieu on sera bien content de l'avoir surtout pour mettre le pied sur le balon calmer le jeu bref un peu d'expérience ça fera pas de mal surtout si on rajeunit le groupe il nous faudra un taulier par ligne ruffier Perrin Lemoine Hamouma on peut pas repartir de zéro ce serait suicidaire
Parler de taulier avec Lemoine, c'est juste très beau, il a le niveau pour la ligue 2 et on veut en faire un taulier alors qu'au milieu on a Pajot, Dabo,Selnaes,Maiga tous plus fort que lemoine.

fab

Post by fab »

fab wrote:
djeff01 wrote:

Parler de taulier avec Lemoine, c'est juste très beau, il a le niveau pour la ligue 2 et on veut en faire un taulier alors qu'au milieu on a Pajot, Dabo,Selnaes,Maiga tous plus fort que lemoine.
Et en sachant qu'on en cherche au moins un autre (veretout ou autre) arretez avec lemoine c'est bouilli, cramé et on parle d'ambitions avec des joueurs comme lui.

rouge

Post by rouge »

Ras le bol de ces supporters crachant à qui mieux mieux sur des joueurs ayant honoré le maillot vert
Ici le nivo baisse
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

fab wrote:
fab wrote:
djeff01 wrote:

Et en sachant qu'on en cherche au moins un autre (veretout ou autre) arretez avec lemoine c'est bouilli, cramé et on parle d'ambitions avec des joueurs comme lui.
C'est bon t'as fini de jeter ta bile ou il en reste un peu ?

cfausa

Post by cfausa »

rouge wrote:Ras le bol de ces supporters crachant à qui mieux mieux sur des joueurs ayant honoré le maillot vert
Ici le nivo baisse
:super:

completement d'accord ... il parait que cela s'appelle le degagisme . c'est a la mode dernierement . c'est tendance .... tout fout le camp partout . meme sur p2 :rougefaché:

cfausa

Post by cfausa »

rouge wrote:Ras le bol de ces supporters crachant à qui mieux mieux sur des joueurs ayant honoré le maillot vert
Ici le nivo baisse
Last edited by cfausa on 05 Jul 2017, 16:49, edited 1 time in total.

Numero4

Post by Numero4 »

Ici le nivo baisse
+1 ... Dans une équipe, tu as toujours besoin de ce type de joueur
Et avec la préparation physique qui va bien et moins de match, je serais très très content si il reste,
Les autres joueurs de l’effectif sont beaucoup trop "lisse" de mon point de vue...

(Après, pas forcément besoin d'être une grande gueule et un roquet pour être un leader)

sylvester

Post by sylvester »

faut quand même pas s'étonner après que ça donne pas super envie de poster des infos ce genre de décla !! a ce sujet je félicite vraiment tous ceux (ils se reconnaitront) qui m'ont pourri en MP pour mes "infos" pas intéressantes à leur gout .
heureusement que d'autres ont su être plus intelligents et je remercie ceux ci

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

cfausa wrote:
Ici le nivo baisse

completement d'accord ... il parait que cela s'appelle le degagisme . c'est a la mode dernierement . c'est tendance .... tout fout le camp partout . meme sur p2 :rougefaché:
la critique, l'insulte, le "dégagisme" ...sont à la mode.
Facile devant son clavier !
Mais le respect de l'individu, de ce qu'il a fait pour le club....
certains oublient vite,très vite.
Et je ne parle pas que de Lemoine, hélas....
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

comp88

Post by comp88 »

T'as le bol de tous les ses qui critiquent les dirigeants, les joueurs ... surtout avec aucune objectivité et sans savoir ce qui se passe.

Et encore c'est assez calme quand on voit ce que certains mettent sur Facebook ou twitter, des insultes très fortes et gratuites.

Je rappel qu'il y a un club avec des supporters à la mentalité douteuse à quelques kilomètres de Sainté et qu'ils n'arrivent pas àremplir leur stade.

Kalidor

Post by Kalidor »

Les rangs des footix grossissent a vu d'oeil et je distribue des tartes sur les forums et les reseaux sociaux. Quand des mecs, te disent , fallait reprendre gomis et Payet, les mecs n'ont aucunes notions des salaires, contrats, ils veulent des top players a 20 batons ou plus. Moi, j'offrirais plutot des coups de pieds au cul et un stage dans la mine avec des loulous pareils.

Apres , nous avons les roro et zozo dehors, ok, mais quand tu leurs demandent de preparer les sous pour racheter le club, ben, tout le monde ferme sa gueule. Un nouvel investisseur ok, mais ils sera minoritaire, donc arreter de vous toucher , roro mourra avec le club.

On signe des jeunes, ça gueule, on les signent pas , ca gueule aussi.

Vivement que le mercato se termine, plus de journalistes , de sites, de footix à la noix, que le foot reprenne sa place et qu'on respire car ce spectacle mercato est desolant

Marée verte

Post by Marée verte »

Parasar wrote:Les râleurs sur notre lenteur dans le mercato, dont je suis, ne pointent pas forcément l'absence de recrues, mais tout autant, voire plus l'absence de départs.
Car quantitativement on a du monde, c'est plus qualitativement qu'il nous manque 2-3 titus solides qui tireraient l'équipe vers le haut.
Par exemple un ARG, un milieu défensif style Kante et un milieu off.
Sur nos problèmes offensifs, je rejoins ceux qui disent / pensent qu'un Beric, qu'un Soderlund, qu'un Roux claquerait 10-15 buts s'il était servi et en forme physique. Donc tout n'est pas lié à la (non) qualité des joueurs.
Mais pour insuffler une nouvelle dynamique, il serait bien que certains aillent se relancer ailleurs, et que Garcia trouve, allez 2 ce serait déjà bien, les nouvelles locomotives pour ce groupe.

On est d'accord. Le club aussi apparemment.
Reste à attendre que cela ne se décante.

Marée verte

Post by Marée verte »

fab wrote:
djeff01 wrote:

Et si tu laissais le nouveau staff en juger ? Sauf si tu es meilleur qu'eux toi aussi ?

Tudlevert

Post by Tudlevert »

surtout que Maiga n'a pas trop fait des matchs en pro comme milieu... alors dire sans aucune retenue qu'il est plus fort que Lemoine... :hehe:

Thomi

Post by Thomi »

Romain Hamouma est en négociation pour prolonger son contrat avec @ASSEofficiel . Garcia a signifié qu'il comptait sur lui. #asse #RMC https://t.co/dhaJxzFMhM

Timothée Maymon d'activ radio et rmc

djeff01

Post by djeff01 »

Vous emballez pas il a le droit d'avoir son opinion même si on la partage pas

PtitLu

Post by PtitLu »

sam42 wrote:1er contrat pro pour Nade

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... de-ac19908
C'est le premier de l'ère Garcia, non ?

Sachant qu'il s'entraîne avec les pros depuis le début de la Prépa, il a surement convaincu Oscar de quelques qualités.
Ou alors c'était déjà prévu, mais il n'a pas rebuté notre nouveau coach, ce qui en revient un peu au même.

C'est bien pour Mickaël :). A lui de prouver sa valeur pour rester dans la durée et au plus haut niveau.
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

djeff01 wrote:Vous emballez pas il a le droit d'avoir son opinion même si on la partage pas
comme Lions quoi...
Apprement le droit a l'expression prime sur le respect...

The Smiths

Post by The Smiths »

Bon il devient quoi N'Doye toujours en fin de contrat?

Même si c'est pas dans notre critères de recrutement.
Pour 2 ans ça peut faire l'affaire en garde du corps de Selnaes :mrgreen:

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

PtitLu wrote:
sam42 wrote:1er contrat pro pour Nade

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... de-ac19908
C'est le premier de l'ère Garcia, non ?

Sachant qu'il s'entraîne avec les pros depuis le début de la Prépa, il a surement convaincu Oscar de quelques qualités.
Ou alors c'était déjà prévu, mais il n'a pas rebuté notre nouveau coach, ce qui en revient un peu au même.

C'est bien pour Mickaël :). A lui de prouver sa valeur pour rester dans la durée et au plus haut niveau.
Oscar devait le superviser depuis quelques temps car certaines rumeurs l'hiver dernier annonçaient un départ vers les red bull de Salzbourg si je ne me trompe pas.

Post Reply