Infirmerie 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Infirmerie 2017/2018
Bon après lecture du potin matinale, je déclare la saison 2017/2018 à l'infirmerie ouverte..
Bon ça commence très mal avec deux joueurs déjà sur le flanc.....
En espérant que le retour de Dieu puisse se faire la semaine prochaine, mais ça semble mal embarqué..
Pour KMP, c' est la même chose.
Louper au moins deux semaines de préparation ça sera un peu embêtant alors si c'est plus ça va vite devenir problématique surtout pour notre Dieu.
En espérant que le retour de Dieu puisse se faire la semaine prochaine, mais ça semble mal embarqué..
Louper au moins deux semaines de préparation ça sera un peu embêtant alors si c'est plus ça va vite devenir problématique surtout pour notre Dieu.
Re: Infirmerie 2017/2018
Tu peux rajouter Maïga qui d après les retours que j ai, est encore blessé et devrait reprendre en août et être prêt en septembre.Thomi wrote:Bon après lecture du potin matinale, je déclare la saison 2017/2018 à l'infirmerie ouverte..
Ah merci pour la petite info, je pensais qu'il était plus proche d'un retour que ça.YACINE wrote:Tu peux rajouter Maïga qui d après les retours que j ai, est encore blessé et devrait reprendre en août et être prêt en septembre.Thomi wrote:Bon après lecture du potin matinale, je déclare la saison 2017/2018 à l'infirmerie ouverte..
Bon donc 3 joueurs sur le flanc..
Très inquiet pour dieu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
A bientôt 32 ans, il est logique de s'interroger. Mais la saison sera moins chargée (pas de compétition européenne à disputer) et Dieu pourra ainsi mieux récupérer entre les matchs. L'important est surtout de ne pas précipiter sa reprise.Parasar wrote:Très inquiet pour dieu.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Le Progrès, c'est quand même un super anxiogène !
-
C'est clair, je crois surtout que le club veut prendre toutes les précautions avec Perrin.Punky wrote:A bientôt 32 ans, il est logique de s'interroger. Mais la saison sera moins chargée (pas de compétition européenne à disputer) et Dieu pourra ainsi mieux récupérer entre les matchs. L'important est surtout de ne pas précipiter sa reprise.Parasar wrote:Très inquiet pour dieu.
Le fait de décaler sa reprise est surtout une précaution de mon point de vue, la volonté de lui laisser le temps de reprendre du muscle avant de commencer les séances est plutôt une bonne chose.
On connait Loïc et son engagement de tous les instants, y compris à l'entrainement, donc il vaut mieux qu'il revienne un peu plus tard, mais dans de meilleures conditions.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
-
Le truc qui fait chier c'est qu'il me semblait que l'intervention que devait subir Perrin était complètement bénigne..SiempreVerde wrote:C'est clair, je crois surtout que le club veut prendre toutes les précautions avec Perrin.Punky wrote:A bientôt 32 ans, il est logique de s'interroger. Mais la saison sera moins chargée (pas de compétition européenne à disputer) et Dieu pourra ainsi mieux récupérer entre les matchs. L'important est surtout de ne pas précipiter sa reprise.Parasar wrote:Très inquiet pour dieu.
Le fait de décaler sa reprise est surtout une précaution de mon point de vue, la volonté de lui laisser le temps de reprendre du muscle avant de commencer les séances est plutôt une bonne chose.
On connait Loïc et son engagement de tous les instants, y compris à l'entrainement, donc il vaut mieux qu'il revienne un peu plus tard, mais dans de meilleures conditions.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Perso je repense aux fins de carrière d'hognon ou hellebuyck.
Et je n'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'à 32 ans, comme eux, Dieu a les genoux en compote, et finira comme ça. Sur une blessure qui se prolonge trop longtemps, sur un genou qui cette fois ci dit stop dès que la cadence monte trop.
Et là ça fait plus d'un mois 1/2 qu'il a fait son arthroscopie, ça ne me dit rien qui vaille.
J'espère vivement me tromper (mode dépressif on).
Et je n'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'à 32 ans, comme eux, Dieu a les genoux en compote, et finira comme ça. Sur une blessure qui se prolonge trop longtemps, sur un genou qui cette fois ci dit stop dès que la cadence monte trop.
Et là ça fait plus d'un mois 1/2 qu'il a fait son arthroscopie, ça ne me dit rien qui vaille.
Elle l'est, il doit y avoir autre chose.NomDeStade wrote:Le truc qui fait chier c'est qu'il me semblait que l'intervention que devait subir Perrin était complètement bénigne..SiempreVerde wrote:C'est clair, je crois surtout que le club veut prendre toutes les précautions avec Perrin.Punky wrote:A bientôt 32 ans, il est logique de s'interroger. Mais la saison sera moins chargée (pas de compétition européenne à disputer) et Dieu pourra ainsi mieux récupérer entre les matchs. L'important est surtout de ne pas précipiter sa reprise.Parasar wrote:Très inquiet pour dieu.
Je plussoie à 1000% à tes propos.Parasar wrote:Perso je repense aux fins de carrière d'hognon ou hellebuyck.
Ça pue grave de grave pour Dieu
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
En tout cas, ça confirme qu'il est temps de préparer sa succession, idéalement en douceur avec un jeune du cru.
J'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas à 33 ans que le fils de Dieu avait eu des graves problèmes de santé ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Je suis moi-même inquiet, ça doit faire deux saisons que je demande qu'on s'occupe de sa succession. Là ça devient urgent voire peut-être trop tard.
Il me semblait que c'était pas au genou, mais des douleurs transperçantes aux pieds, aux mains et au flanc.Malmont wrote:J'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas à 33 ans que le fils de Dieu avait eu des graves problèmes de santé ?
Avant de chercher la relève de Perrin, il faudrait lui trouver un comparse avec qui former une charnière, parce que KTC c'est une catastrophe. Surtout au niveau de la relance.
Au passage il faut qu'on attende un papier de la Pravda pour avoir des nouvelles de Perrin.
Ni le site off, ni le Progrès n'ont été capables de nous en donner.
Tain pour l'off, on peut comprendre la volonté de ne rien ébruiter, mais le Progrès bordel, mais à quoi servent les mecs qui suivent Sainté et quelle est leur journée type ??
Ni le site off, ni le Progrès n'ont été capables de nous en donner.
Tain pour l'off, on peut comprendre la volonté de ne rien ébruiter, mais le Progrès bordel, mais à quoi servent les mecs qui suivent Sainté et quelle est leur journée type ??
La taupe Galtier n'est plus là pour distiller des infos....
Les verts toujours...
Ouais enfin ça c'est du flan justement ... trois jours plus tard il faisait de la muscu dans un gymnase bien frais, climatisé et 50 jours plus tard il s'envolait sur (et sans) les ailes de son terrain de jeu préféré ...Olaf wrote:Il me semblait que c'était pas au genou, mais des douleurs transperçantes aux pieds, aux mains et au flanc.Malmont wrote:J'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas à 33 ans que le fils de Dieu avait eu des graves problèmes de santé ?
N'empêche que depuis, on ne l'a plus revu. Beaucoup l'attendent encore, mais on est nombreux à ne plus y croire. Méfiance, donc.Emerald77 wrote:Ouais enfin ça c'est du flan justement ... trois jours plus tard il faisait de la muscu dans un gymnase bien frais, climatisé et 50 jours plus tard il s'envolait sur (et sans) les ailes de son terrain de jeu préféré ...Olaf wrote:Il me semblait que c'était pas au genou, mais des douleurs transperçantes aux pieds, aux mains et au flanc.Malmont wrote:J'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas à 33 ans que le fils de Dieu avait eu des graves problèmes de santé ?
Pourtant, @FatimaPortos et @BernadetteS_65 affirment sur Twitter avoir croisé sa mère durant ses vacances. Soi disant qu'il devrait bientôt revenir. affaire à suivre donc...Olaf wrote:N'empêche que depuis, on ne l'a plus revu. Beaucoup l'attendent encore, mais on est nombreux à ne plus y croire. Méfiance, donc.Emerald77 wrote:Ouais enfin ça c'est du flan justement ... trois jours plus tard il faisait de la muscu dans un gymnase bien frais, climatisé et 50 jours plus tard il s'envolait sur (et sans) les ailes de son terrain de jeu préféré ...Olaf wrote:Il me semblait que c'était pas au genou, mais des douleurs transperçantes aux pieds, aux mains et au flanc.Malmont wrote:J'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas à 33 ans que le fils de Dieu avait eu des graves problèmes de santé ?
http://peuple-vert.fr/actualite/on-conn ... -blessure/
C'est parti pour six semaines! On le revoit pas avant Septembre.
-
Gros coup dur, car je ne vois comment on va pouvoir le vendre à un bon prix alors qu'il est blessé.Thomi wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/on-conn ... -blessure/
La seule chance, c'est qu'il se remette assez vite, et qu'il fasse un gros match fin août pour qu'on le refile à pigeon (euh ...club) anglais dans les dernières heures du mercato.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Il fallait le vendre avant... Là, c'est mort. Quelle escroquerie, ce gars ...Thomi wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/on-conn ... -blessure/
En même temps (comme dirait notre bien aimé président) , quelle idée saugrenue de faire jouer Florentin contre une D3 suisse ...macrik wrote:Il fallait le vendre avant... Là, c'est mort. Quelle escroquerie, ce gars ...Thomi wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/on-conn ... -blessure/
Bon , il sera probablement rétabli pour le match contre PSG