Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

jer2704 wrote:
merlin wrote:
jer2704 wrote:Malcuit n'est pas encore parti à Lille!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/815656
La dernière phrase semble pourtant assez claire.
Et Malcuit veut vraiment quitter l'ASSE , apparemment ...
Conditionnel et rumeurs, les piliers du mercato :frime:
Le départ de Malcuit est à mon avis acté. On fait juste monter les enchères.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

merlin wrote:Perrin , ça fait chi...
J'espère une recrue en défense centrale , parce commencer la saison avec KTC Pogba Lacroix , c'est moyennement rassurant.
C'est clair...Et puis surtout la première relance est primordiale (sans doute) pour ce que veux faire Garcia.

Par contre, savoir que les dirigeants hésitaient à prolonger Perrin... 8|
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Nanard

Post by Nanard »

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

jer2704

Post by jer2704 »

alexioninho wrote:
jer2704 wrote:
merlin wrote:
jer2704 wrote:Malcuit n'est pas encore parti à Lille!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/815656
La dernière phrase semble pourtant assez claire.
Et Malcuit veut vraiment quitter l'ASSE , apparemment ...
Conditionnel et rumeurs, les piliers du mercato :frime:
Le départ de Malcuit est à mon avis acté. On fait juste monter les enchères.
Je le pense aussi, par contre on ne sait pas à quel prix finalement

APOLX

Post by APOLX »

Rocheteau espère du mouvement dans les deux sens cette semaine.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-mercato/

Galcian

Post by Galcian »

Olaf wrote:
Thomi wrote:Le loft de Nissa. Franck Honorat, Dorian Caddy, Saïd Benrahma, Albert & Simon Pouplin ont repris avec la réserve. Avis aux amateurs. :mrgreen:
Quoi ?! Nice a fait un loft ?! Mais j'croyais qu'y z'étaient trop prévoyants, trop forts, trop parfaits pour ça et que les lofts, ça ne pouvait qu'être la marque de l'incompétence et de la débilité de nos dirigeants qui-s'en-mettent-plein-les-fouilles ! On m'aurait menti ?
Ce sont que des jeunes qui ont signé pro à 5000€/mois mais n'ont pas le niveau (et sont prêté chaque année), à part Pouplin, qui lui s'est fait passer devant par les jeunes formé au club.

Un loft de joueurs reste une marque d'incompétence.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Dans la Pravda (dernière page) :

Image

:happy1:

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Petite question au cas où quelqu'un ait des infos là-dessus : étant donné que KMP et KTC semblent partis pour rester au club cet été, peut-on s'attendre à une future prolongation pour ces deux joueurs dont les contrats expirent en 2018 ? Quid de Maisonnial, qui se trouve dans la même situation ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Guiasse

Post by Guiasse »

Il n'y a que moi où pas qui pense que Rocheteau dans ce rôle de directeur sportif, il est à l'aise, il arrive à faire passer ses idées et on sent une vrai position de leader ?
Son interview démontre qu'il a la carrure pour ce rôle, qu'il a eu une vrai prise de position pour garcia et que l'on lui a confié les clés du sportif. Sa communication est très bonne, on le sent complètement motivé et il monte au créneau pour les vrai dossiers enfin (bamba / maupay / Hamouma ect..)
Moi ça m'emballe !
#InJeanLouisWeTrust

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Cyril Hamouma wrote:Dans la Pravda (dernière page) :

Image

:mrgreen:
vert un jour vert toujours

rouge

Post by rouge »

Guiasse wrote:Il n'y a que moi où pas qui pense que Rocheteau dans ce rôle de directeur sportif, il est à l'aise, il arrive à faire passer ses idées et on sent une vrai position de leader ?
Son interview démontre qu'il a la carrure pour ce rôle, qu'il a eu une vrai prise de position pour garcia et que l'on lui a confié les clés du sportif. Sa communication est très bonne, on le sent complètement motivé et il monte au créneau pour les vrai dossiers enfin (bamba / maupay / Hamouma ect..)
Moi ça m'emballe !
Laissons du temps au temps :mdr1: on verra
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Un journaliste de RTL et Balbir parlent de l'agacement d'OG de voir les autres se renforcer mais pas nous.

jer2704

Post by jer2704 »

Pierre-Alex wrote:Un journaliste de RTL et Balbir parlent de l'agacement d'OG de voir les autres se renforcer mais pas nous.
Si t'écoutes toutes les conneries de Balbir tu vas déprimer

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Guiasse wrote:Il n'y a que moi où pas qui pense que Rocheteau dans ce rôle de directeur sportif, il est à l'aise, il arrive à faire passer ses idées et on sent une vrai position de leader ?
Moi ça m'emballe !
Non tu n'es pas le seul, je trouve aussi que sa nomination à ce poste a l'air d'être un excellent choix :super:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

SP42

Post by SP42 »

jer2704 wrote:
Pierre-Alex wrote:Un journaliste de RTL et Balbir parlent de l'agacement d'OG de voir les autres se renforcer mais pas nous.
Oui, Balbir, je le trouve léger. Il est gentil, supporter des verts, mais enfin bon
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

comp88

Post by comp88 »

jer2704 wrote:
Quelle connerie encore ce truc... on a pas fini jusqu'au 31/08 !!!!!!!!!

Cela va se décanter, je préfère qu'on prenne notre temps avec 4 bons renforts et un vrai dégraissage qu'on saute sur les seconds couteaux !!!!!!!!!!

SP42

Post by SP42 »

Sinon, on voit bien que sur Bamba, Selnaes, Hamouma... les journaux sont complètement largués.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

bafé43usb

Post by bafé43usb »

Vous en pensez quoi de Ocampos ? En ailier à la place de KMP , jeune joueur qui demande qu'à jouer ...

Latornade

Post by Latornade »

SP42 wrote:
jer2704 wrote:
Oui, Balbir, je le trouve léger. Il est gentil, supporter des verts, mais enfin bon
Surtout que, à mon avis, c'est OG qui a temporisé histoire de faire un tour d'horizon complet des joueurs. M'étonerait qu'il s'aggace entre oscar et garcia.

Latornade

Post by Latornade »

Riquet le vert wrote:
Cyril Hamouma wrote:Dans la Pravda (dernière page) :

Image

:mrgreen:
:hehe:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

jer2704 wrote:
Je relaye c'est tout je n'ai pas dit que j'y croyais.

Latornade

Post by Latornade »

NomDeStade wrote:
merlin wrote:Perrin , ça fait chi...
J'espère une recrue en défense centrale , parce commencer la saison avec KTC Pogba Lacroix , c'est moyennement rassurant.
C'est clair...Et puis surtout la première relance est primordiale (sans doute) pour ce que veux faire Garcia.

Par contre, savoir que les dirigeants hésitaient à prolonger Perrin... 8|
Ils n'hesitent pas à le prolonger. Ils discutent vraisemblablement des clauses puisque, si j'ai bien compris, il y a revalorisation. D'où les primes par nombre de matchs joués. Ce qui est évident pour les dirigeants (la blessure de Loic en début de saison appui dans ce sens). Par contre pour le joueur c'est dangereux évidemment. Ça te laisse aussi sous l'humeur d'un coach.

dimi

Post by dimi »

Ils discutent plus, Perrin à prolongé

Parasar

Post by Parasar »

Il parlait d'Hamouma.
Quand même sans verser dans la balbirïte aigüe, zéro départ de joueur sous contrat et zéro arrivée le 4 juillet, veille de notre premier mical, ça la fout mal.
Entre les blessés, les mecs sur qui on ne compte pas, et les postes où on attend une recrue, les premiers matchs vont seront plus de la revue d'effectif que de la prépa de ce qui ressemble à une future équipe type.
De notre future équipe type, à part Ruffier, RPG, Hamouma, Bamba qui est prêt à jouer cette semaine ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

baba-42

Post by baba-42 »

bafé43usb wrote:Vous en pensez quoi de Ocampos ? En ailier à la place de KMP , jeune joueur qui demande qu'à jouer ...
J'y ai pensé également mais c'est tres et sans doute trop chère niveau transfert et salaire
Sinon cela aurait été une super recrue :super:

Post Reply