Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Thiaggo Motta, on l'aime pas quand il est dans l"'équipe adverse, mais on l'aime quand il est avec soi... tout comme Brandao
une équipe, ce n'est pas que des gentils garçons, faut des mecs qui ont du caractères, je n'aime pas particulièrement Motta, mais s'il était chez nous, je pense que je l'apprécierais donc tout est question du côté où on se place
demandez ce que pensent les adversaires de Lemoine, il est guère apprécié, alors que chez nous il est adoré, comme brandao l'était
une équipe, ce n'est pas que des gentils garçons, faut des mecs qui ont du caractères, je n'aime pas particulièrement Motta, mais s'il était chez nous, je pense que je l'apprécierais donc tout est question du côté où on se place
demandez ce que pensent les adversaires de Lemoine, il est guère apprécié, alors que chez nous il est adoré, comme brandao l'était
-
Le gars met un coup de tête. .et se barre en courant .Mic-Mic wrote:Non, et effectivement c'est grave. Mais c'était hors du terrain. Et comme je l'ai dit, Brandao met des coups mais il accepte d'en prendre. Le parisien en met au moins autant (tacle sur Cohade par ex) mais n'accepte pas d'en prendre.tigredepapier wrote:Tu oublies le fameux coup tête sur Motta dans les couloirs du Parc !!!!Mic-Mic wrote:Pas pour moi. Avec Brandao, tu savais que tu allais t'attendre à prendre des coups, mais Brandao savait qu'il en prendrait aussi et il l'acceptait. Même si ce n'est pas le même poste, dans l'esprit je rapprocherais Brandao de Gattuso.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Ce n'est pas contre toi, mais jamais je ne souhaiterai voir la pire pu.e du foot dans notre équipe
Par contre Thiago Motta met plein de coup en traitre, et dès qu'il est effleuré, il simule et en rajoute des tonnes, tout ce que je n'apprécie pas.
Je maintiens donc que je préfère 42 fois un Brandao à un Thiago Motta. Pour tout te dire, je préfère également Gonalons à Thiago Motta. Motta n'a qu'un seul égal, c'est Ferri.
Perso ..s'est vraiment lamentable. .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Au lieu de parler de Thiago Motta, je me concentrerai sur cette hypothèse qui semble prendre de l'épaisseur.
Au lieu de parler de Thiago Motta, je me concentrerai sur cette hypothèse qui semble prendre de l'épaisseur.
-
C'est un peu à craindre en effet.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Par contre moi j'ai entendu au moins 10M€ et vu que l'OM ne veut pas sortir 8M€ pour mandanda
-
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 047-1.html
Mais pourquoi donc ces Cap-Verdiens ont-ils tous la même coupe de cheveux ?
Mais pourquoi donc ces Cap-Verdiens ont-ils tous la même coupe de cheveux ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Je sais pas si c'est pas l'occasion de le vendre la Ruff...
Attention j'adore, c'est clairement le meilleur gardien qu'on ait eu depuis Curko, niveau international étou. Mais je crois qu'avec l'arrivée du coach ibérique, l'accent sera mis sur le jeu au pied du gardien et c'est clairement son point faible pour moi.
Évidemment il n'y a pas que ça qui rentre en compte, loin de la. Mais si on veut en tirer des sous, c'est maintenant ou ce sera trop tard je pense. Dans une année de transition comme celle que l'on pourrait vivre, ce serait peut être l'occasion de lancer Maisonnial par exemple, bien encadré par Moulin.
Attention j'adore, c'est clairement le meilleur gardien qu'on ait eu depuis Curko, niveau international étou. Mais je crois qu'avec l'arrivée du coach ibérique, l'accent sera mis sur le jeu au pied du gardien et c'est clairement son point faible pour moi.
Évidemment il n'y a pas que ça qui rentre en compte, loin de la. Mais si on veut en tirer des sous, c'est maintenant ou ce sera trop tard je pense. Dans une année de transition comme celle que l'on pourrait vivre, ce serait peut être l'occasion de lancer Maisonnial par exemple, bien encadré par Moulin.
En tout cas Malcuit ne profite pas de son week-end pour négocier avec d'autre club, je l'ai croisé dans le centre de Sainté cette apremGreenP wrote:oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Sounds good, Doesn't work
+42000 en espèrant vendre Malcuit en Angleterre 10 M€...perladinho wrote:Diony me parait quand même très complémentaire d'un gars comme Beric. C'est un gros bosseur qui use les défenses, fais un nombre d'appels importants, libère des espaces et permettra à notre Robert d'être moins esseulé. Un mercato Diony, Bouanga, Karamoh, Verretout (prêt) et un défenseur central (le jeune d'OG) je signe de suite.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tannane est lui à Amsterdam.MrManchot wrote:En tout cas Malcuit ne profite pas de son week-end pour négocier avec d'autre club, je l'ai croisé dans le centre de Sainté cette apremGreenP wrote:oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
-
La v'là notre enveloppe de 20 millions (Ruffier -Malcuit)pour recruter 3 bons joueurs un dans chaque ligne...
star99 wrote:Tannane est lui à Amsterdam.MrManchot wrote:En tout cas Malcuit ne profite pas de son week-end pour négocier avec d'autre club, je l'ai croisé dans le centre de Sainté cette apremGreenP wrote:oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
il chante avec les marins dans le port ?
Concernant Tananne, je pense que le club souhaite rentrer dans ses frais donc s'il n'arrive pas à le vendre sans perte d'argent autant qu'OG le fasse jouer et progresser cette année pour qu'on le vende
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ah ça y est, j'enfin compris qui tu était. Pierrot, tu n'es pas le bienvenu ici.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Ce n'est pas contre toi, mais jamais je ne souhaiterai voir la pire pu.e du foot dans notre équipe
-
Raté. ..je ne suis pas le gros por.cFaiseur de Tresses wrote:Ah ça y est, j'enfin compris qui tu était. Pierrot, tu n'es pas le bienvenu ici.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Ruffier n'ira pas à l'OM car à moins qu'il ait engagé des gardes du corps il craint pour la sécurité de sa famille comme il l'avait dit dans l'article que j'ai mis quelques posts plus hautGreenP wrote:oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Par contre moi j'ai entendu au moins 10M€ et vu que l'OM ne veut pas sortir 8M€ pour mandanda
Après il faut jamais dire jamais dans ce milieu
Non la photo de Tannane à Amsterdam date d'il y a 3 semainesstar99 wrote:Tannane est lui à Amsterdam.MrManchot wrote:En tout cas Malcuit ne profite pas de son week-end pour négocier avec d'autre club, je l'ai croisé dans le centre de Sainté cette apremGreenP wrote:oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Dyoni , karamoh ,Bouanga (les trois ça parait peut-être beaucoup d'un coup) , ça m'intéresse.
Si avec ça , ça ne dépote pas devant... !!!
Si avec ça , ça ne dépote pas devant... !!!
ne pas oublier qu'on a beaucoup investi en 1 an (2 mercato été et 1 hiver) avec au moins 25 M€ sans venteFunnyGreen wrote:Il me semble aussi que Caiazzo avait dit que l'augmentation des droits TV permettaient de ne pas avoir à vendre pour boucher le trou, mais concernant l'investissement, je ne pense pas que l'augmentation soit assez significative pour permettre d'investir...Landais40 wrote:Ah bon , tu es sur?Il me semblait qu'il avait dit que l'on pourrait garder nos meilleurs éléments et que l'on serait plus obliger de vendre pour acheter d'autres joueurs.Si je le suis tromper alors autant pour moi
-
Désolé mais y'a aucune info c'est du recoupage média.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
malheureusement pas avec beaucoup de réussiteGreenP wrote:ne pas oublier qu'on a beaucoup investi en 1 an (2 mercato été et 1 hiver) avec au moins 25 M€ sans venteFunnyGreen wrote:Il me semble aussi que Caiazzo avait dit que l'augmentation des droits TV permettaient de ne pas avoir à vendre pour boucher le trou, mais concernant l'investissement, je ne pense pas que l'augmentation soit assez significative pour permettre d'investir...Landais40 wrote:Ah bon , tu es sur?Il me semblait qu'il avait dit que l'on pourrait garder nos meilleurs éléments et que l'on serait plus obliger de vendre pour acheter d'autres joueurs.Si je le suis tromper alors autant pour moi
Honnêtement je ne suis pas d accord avec toi je pense plutôt que peuple vert a eu des infos mais bon on verra assez vitevertdegivors wrote:Désolé mais y'a aucune info c'est du recoupage média.
Grand respect a Clément, mais son départ serait clairement une excellente nouvelleAPOLX wrote:Honnêtement je ne suis pas d accord avec toi je pense plutôt que peuple vert a eu des infos mais bon on verra assez vitevertdegivors wrote:Désolé mais y'a aucune info c'est du recoupage média.
Sounds good, Doesn't work
L'épisode Motta et Brandao ca me rappel celui Batum Navarro.
Batum disait qu'il n'était pas fier du tout de ce qu'il avait fait (coup de poing dans les testicules) mais qu'il n'avait jamais autant reçu de compliment après un match, apparemment beaucoup venait de la propre équipe de celui-ci.
Batum disait qu'il n'était pas fier du tout de ce qu'il avait fait (coup de poing dans les testicules) mais qu'il n'avait jamais autant reçu de compliment après un match, apparemment beaucoup venait de la propre équipe de celui-ci.
https://twitter.com/peuplevert/status/8 ... 8745713664MrManchot wrote:Grand respect a Clément, mais son départ serait clairement une excellente nouvelleAPOLX wrote:Honnêtement je ne suis pas d accord avec toi je pense plutôt que peuple vert a eu des infos mais bon on verra assez vitevertdegivors wrote:Désolé mais y'a aucune info c'est du recoupage média.
regarde les commentaires.