Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by olivagorn42 »

Thiaggo Motta, on l'aime pas quand il est dans l"'équipe adverse, mais on l'aime quand il est avec soi... tout comme Brandao

une équipe, ce n'est pas que des gentils garçons, faut des mecs qui ont du caractères, je n'aime pas particulièrement Motta, mais s'il était chez nous, je pense que je l'apprécierais :mrgreen: donc tout est question du côté où on se place

demandez ce que pensent les adversaires de Lemoine, il est guère apprécié, alors que chez nous il est adoré, comme brandao l'était

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Mic-Mic wrote:
tigredepapier wrote:
Mic-Mic wrote:
tigredepapier wrote:
Mic-Mic wrote:
alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
:berk1:
Ce n'est pas contre toi, mais jamais je ne souhaiterai voir la pire pu.e du foot dans notre équipe
Brandao était pire..hein ! !
Pas pour moi. Avec Brandao, tu savais que tu allais t'attendre à prendre des coups, mais Brandao savait qu'il en prendrait aussi et il l'acceptait. Même si ce n'est pas le même poste, dans l'esprit je rapprocherais Brandao de Gattuso.
Par contre Thiago Motta met plein de coup en traitre, et dès qu'il est effleuré, il simule et en rajoute des tonnes, tout ce que je n'apprécie pas.
Tu oublies le fameux coup tête sur Motta dans les couloirs du Parc !!!!
Non, et effectivement c'est grave. Mais c'était hors du terrain. Et comme je l'ai dit, Brandao met des coups mais il accepte d'en prendre. Le parisien en met au moins autant (tacle sur Cohade par ex) mais n'accepte pas d'en prendre.
Je maintiens donc que je préfère 42 fois un Brandao à un Thiago Motta. Pour tout te dire, je préfère également Gonalons à Thiago Motta. Motta n'a qu'un seul égal, c'est Ferri.
Le gars met un coup de tête. .et se barre en courant .
Perso ..s'est vraiment lamentable. .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

YACINE

Post by YACINE »

Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Au lieu de parler de Thiago Motta, je me concentrerai sur cette hypothèse qui semble prendre de l'épaisseur.

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
Au lieu de parler de Thiago Motta, je me concentrerai sur cette hypothèse qui semble prendre de l'épaisseur.
C'est un peu à craindre en effet.

Rob420

Post by Rob420 »

YACINE wrote:Manu Lonjon semble dire que Ruffier est très apprécié par Rudy Garcia, vu qu'il recherche un gardien et que pour Mandanda cela patine.
oui les dernières nouvelles Malcuit et Ruffier pourrait être vendu.
Par contre moi j'ai entendu au moins 10M€ et vu que l'OM ne veut pas sortir 8M€ pour mandanda

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 047-1.html

Mais pourquoi donc ces Cap-Verdiens ont-ils tous la même coupe de cheveux ? :mrgreen:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Je sais pas si c'est pas l'occasion de le vendre la Ruff...

Attention j'adore, c'est clairement le meilleur gardien qu'on ait eu depuis Curko, niveau international étou. Mais je crois qu'avec l'arrivée du coach ibérique, l'accent sera mis sur le jeu au pied du gardien et c'est clairement son point faible pour moi.

Évidemment il n'y a pas que ça qui rentre en compte, loin de la. Mais si on veut en tirer des sous, c'est maintenant ou ce sera trop tard je pense. Dans une année de transition comme celle que l'on pourrait vivre, ce serait peut être l'occasion de lancer Maisonnial par exemple, bien encadré par Moulin.

MrManchot

Post by MrManchot »

GreenP wrote:
En tout cas Malcuit ne profite pas de son week-end pour négocier avec d'autre club, je l'ai croisé dans le centre de Sainté cette aprem ;)
Sounds good, Doesn't work

Almanzor

Post by Almanzor »

perladinho wrote:Diony me parait quand même très complémentaire d'un gars comme Beric. C'est un gros bosseur qui use les défenses, fais un nombre d'appels importants, libère des espaces et permettra à notre Robert d'être moins esseulé. Un mercato Diony, Bouanga, Karamoh, Verretout (prêt) et un défenseur central (le jeune d'OG) je signe de suite.
+42000 en espèrant vendre Malcuit en Angleterre 10 M€...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

star99

Post by star99 »

MrManchot wrote:
GreenP wrote:
En tout cas Malcuit ne profite pas de son week-end pour négocier avec d'autre club, je l'ai croisé dans le centre de Sainté cette aprem ;)
Tannane est lui à Amsterdam.

tigredepapier

Post by tigredepapier »

La v'là notre enveloppe de 20 millions (Ruffier -Malcuit)pour recruter 3 bons joueurs un dans chaque ligne...

Almanzor

Post by Almanzor »

star99 wrote:
MrManchot wrote:
GreenP wrote:

il chante avec les marins dans le port ? :mrgreen:

Concernant Tananne, je pense que le club souhaite rentrer dans ses frais donc s'il n'arrive pas à le vendre sans perte d'argent autant qu'OG le fasse jouer et progresser cette année pour qu'on le vende
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

tigredepapier wrote:
Mic-Mic wrote:
Ce n'est pas contre toi, mais jamais je ne souhaiterai voir la pire pu.e du foot dans notre équipe
Ah ça y est, j'enfin compris qui tu était. Pierrot, tu n'es pas le bienvenu ici.
Image

Image

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Faiseur de Tresses wrote:
tigredepapier wrote:
Mic-Mic wrote:
Ah ça y est, j'enfin compris qui tu était. Pierrot, tu n'es pas le bienvenu ici.
Raté. ..je ne suis pas le gros por.c :nonon:

jer2704

Post by jer2704 »

GreenP wrote:
Par contre moi j'ai entendu au moins 10M€ et vu que l'OM ne veut pas sortir 8M€ pour mandanda
Ruffier n'ira pas à l'OM car à moins qu'il ait engagé des gardes du corps il craint pour la sécurité de sa famille comme il l'avait dit dans l'article que j'ai mis quelques posts plus haut
Après il faut jamais dire jamais dans ce milieu

HavoykZ

Post by HavoykZ »

star99 wrote:
MrManchot wrote:
GreenP wrote:
Non la photo de Tannane à Amsterdam date d'il y a 3 semaines ;)

epopee76

Post by epopee76 »

Dyoni , karamoh ,Bouanga (les trois ça parait peut-être beaucoup d'un coup) , ça m'intéresse.
Si avec ça , ça ne dépote pas devant... !!!

Rob420

Post by Rob420 »

FunnyGreen wrote:
Landais40 wrote:Ah bon , tu es sur?Il me semblait qu'il avait dit que l'on pourrait garder nos meilleurs éléments et que l'on serait plus obliger de vendre pour acheter d'autres joueurs.Si je le suis tromper alors autant pour moi :taistoi:
Il me semble aussi que Caiazzo avait dit que l'augmentation des droits TV permettaient de ne pas avoir à vendre pour boucher le trou, mais concernant l'investissement, je ne pense pas que l'augmentation soit assez significative pour permettre d'investir...
ne pas oublier qu'on a beaucoup investi en 1 an (2 mercato été et 1 hiver) avec au moins 25 M€ sans vente

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Désolé mais y'a aucune info c'est du recoupage média.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

jer2704

Post by jer2704 »

GreenP wrote:
FunnyGreen wrote:
Landais40 wrote:Ah bon , tu es sur?Il me semblait qu'il avait dit que l'on pourrait garder nos meilleurs éléments et que l'on serait plus obliger de vendre pour acheter d'autres joueurs.Si je le suis tromper alors autant pour moi :taistoi:
Il me semble aussi que Caiazzo avait dit que l'augmentation des droits TV permettaient de ne pas avoir à vendre pour boucher le trou, mais concernant l'investissement, je ne pense pas que l'augmentation soit assez significative pour permettre d'investir...
ne pas oublier qu'on a beaucoup investi en 1 an (2 mercato été et 1 hiver) avec au moins 25 M€ sans vente
malheureusement pas avec beaucoup de réussite

APOLX

Post by APOLX »

vertdegivors wrote:
Honnêtement je ne suis pas d accord avec toi je pense plutôt que peuple vert a eu des infos mais bon on verra assez vite

MrManchot

Post by MrManchot »

APOLX wrote:
vertdegivors wrote:
Honnêtement je ne suis pas d accord avec toi je pense plutôt que peuple vert a eu des infos mais bon on verra assez vite
Grand respect a Clément, mais son départ serait clairement une excellente nouvelle
Sounds good, Doesn't work

Tylith

Post by Tylith »

L'épisode Motta et Brandao ca me rappel celui Batum Navarro.
Batum disait qu'il n'était pas fier du tout de ce qu'il avait fait (coup de poing dans les testicules) mais qu'il n'avait jamais autant reçu de compliment après un match, apparemment beaucoup venait de la propre équipe de celui-ci.

APOLX

Post by APOLX »

MrManchot wrote:
APOLX wrote:
vertdegivors wrote:
Grand respect a Clément, mais son départ serait clairement une excellente nouvelle
https://twitter.com/peuplevert/status/8 ... 8745713664

regarde les commentaires.

Post Reply