7 en L1 pardon, le reste en coupe. Mais ça ne change pas le fond de ma pensée quand on compare les agesDemetrio Lopez wrote:Diony, 24 ans, 17 buts en L2 (en 3 saisons), 11 en L1 en étant titulaire.
Maupay, 20 ans, 11 buts en L2 (en une saison avec blessure), 12 en L1 avec des bouts de match.
Ne mettons pas plus de 5M sur un joueur qui fera de l'ombre à Maupay sans lui être superieur face au but ...
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Je sens bien qu'on va avoir notre 1ère recrue aux 200 pages, au même titre qu'Oscar a signé à la 200e page du topic de l'entraîneur .
Riquet le vert wrote:Diony c'est du même style que Roux Soderlund Erding tous les craks qu'on a eu devant depuis un bon moment maintenant. On persiste dans le joueur moyen c'est usant.
Pour rappel. Nous n'avons pas les moyens de mettre des ronds sur des joueurs offensifs plus confirmé.
Suit un minimum la L1-L2 pour éviter de dire de grosse bêtises.
N'oublie pas, dans notre histoire les plus gros transferts sont Bergessio, Beric.... Donc si tu rêves de plus grosse pointure... Il te faut un club de substitution.
-
Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
On verra bien qui fera une meilleur carrière.Demetrio Lopez wrote:Diony, 24 ans, 17 buts en L2 (en 3 saisons), 11 en L1 en étant titulaire.
Maupay, 20 ans, 11 buts en L2 (en une saison avec blessure), 12 en L1 avec des bouts de match.
Ne mettons pas plus de 5M sur un joueur qui fera de l'ombre à Maupay sans lui être superieur face au but ...
Pour avoir vu Maupay en L2 à Brest, non merci.
-
Diony ou pas, Maupey est jeune , il doit encore partir s'aguerrir ailleurs.Demetrio Lopez wrote:Diony, 24 ans, 17 buts en L2 (en 3 saisons), 11 en L1 en étant titulaire.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
J'ai hâte de voir la décision de OG sur Maupay.tigredepapier wrote:Diony ou pas, Maupey est jeune , il doit encore partir s'aguerrir ailleurs.Demetrio Lopez wrote:Diony, 24 ans, 17 buts en L2 (en 3 saisons), 11 en L1 en étant titulaire.
C'est pas un joueur offensif.alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
-
alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Après Mounier, je pense qu'il serait bien reçu celui-là
Pour moi c'est strictement impossible. On a pas les moyens.alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
-
Ce n'est pas parce qu'on a pas les moyens qu'on ait obligé de prendre des breles à répétition. Recruter pour recruter, empiler les joueurs qu'on arrive plus à se débarrasser aujourd'hui.dronchau wrote:Riquet le vert wrote:Diony c'est du même style que Roux Soderlund Erding tous les craks qu'on a eu devant depuis un bon moment maintenant. On persiste dans le joueur moyen c'est usant.
Pour rappel. Nous n'avons pas les moyens de mettre des ronds sur des joueurs offensifs plus confirmé.
N'oublie pas, dans notre histoire les plus gros transferts sont Bergessio, Beric.... Donc si tu rêves de plus grosse pointure... Il te faut un club de substitution.
Diony c'est dans le même registre. Toute les défenses tremble devant Diony. Comme devant Roux Erding et Soderlund.
En plus de n'avoir pas de pognon on a plus d'idée dans ce club.
vert un jour vert toujours
-
Rien a voir avec MounierFunnyGreen wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Déjà on a échappé à Gonalons...FunnyGreen wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
-
Riquet le vert wrote:Ce n'est pas parce qu'on a pas les moyens qu'on ait obligé de prendre des breles à répétition. Recruter pour recruter, empiler les joueurs qu'on arrive plus à se débarrasser aujourd'hui.dronchau wrote:Riquet le vert wrote:Diony c'est du même style que Roux Soderlund Erding tous les craks qu'on a eu devant depuis un bon moment maintenant. On persiste dans le joueur moyen c'est usant.
Diony c'est dans le même registre. Toute les défenses tremblent devant Diony. Comme devant Roux Erding et Soderlund.
En plus de n'avoir pas de pognon on a plus d'idée dans ce club.
vert un jour vert toujours
-
Un joueur comme ca ferait du bien. Il pourrait etre un relais pour Oscar sur le terrain.tigredepapier wrote:Rien a voir avec MounierFunnyGreen wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
-
Sérieux alex, je sais que t'es enthousiaste en ce moment, mais là faut arrêter tes délires et revenir sur Terre.alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
-
+42
-
En tout cas j'avais lu un possible retour en prêt de Veretout, je suis totalement pour...Au milieu il est jeune complet mort de faim comme on aime...
Veretout + Bouanga....ça serait Top quand même avec un dégraissage massif...
Veretout + Bouanga....ça serait Top quand même avec un dégraissage massif...
Oser la comparaison entre diony et roux !!
Non mais regardez leurs qualités principales,pas du tout le même profil.
-
Anastasios Donis, voilà un joueur de 20 ans que l'on aurai pu faire signer.
4 Millions de la juve à Stuttgard, ce n'était pas infaisable et vous verrez qu'on en reparlera de ce jeune avant-centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 Millions de la juve à Stuttgard, ce n'était pas infaisable et vous verrez qu'on en reparlera de ce jeune avant-centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Il me semble qu'il veut entrainer les jeunes dans le futur.On lui propose une reconversion d'éducateur dans nos équipes de jeunes. En attendant ..il fait une pige ou deux pour renforcer notre équipe .Faiseur de Tresses wrote:Sérieux alex, je sais que t'es enthousiaste en ce moment, mais là faut arrêter tes délires et revenir sur Terre.alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Surtout qu'ils n'ont rien à avoir. Il y en a un qui fait carrière depuis 60 ans, et le Parc des Princes a été à guichet fermé rien que pour lui !vince42 wrote:Oser la comparaison entre diony et roux !!
https://twitter.com/ericris84/status/881111098484805632
PtitLu wrote:Surtout qu'ils n'ont rien à avoir. Il y en a un qui fait carrière depuis 60 ans, et le Parc des Princes a été à guichet fermé rien que pour lui !vince42 wrote:Oser la comparaison entre diony et roux !!
https://twitter.com/ericris84/status/881111098484805632
Les gros poissons sont ceux qui croient au gros poisson....alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Les verts toujours...