Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: Mercato de l'été 2017

Post by comp88 »

Les critiques contre Diony sont très dures.

On a aucun joueur dans l'effectif qui prend la profondeur et qui a une bonne frappe.

3eme meilleur ratio 2016/2017, 11 buts et 7 passes décisives la saison passeé et idem la saison précédente.

24 ans, encore une marge de progression, pèse aussi sur les défenses...

ondeverte

Post by ondeverte »

Voila le tarif pour Malcuit que Lille paye, et point barre.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 036-1.html
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Putain mais même 9M d'euros c'est donnée quand on voit les prix pratiqués pour certains gusses !!!

jer2704

Post by jer2704 »

EspaceVert wrote:
sam42 wrote:
EspaceVert wrote:On va encore vendre nos meilleurs joueurs (enfin, ce qui est vendable) pour prendre des mecs au chomage ou en fin de contrat.
Faut peut-être arrêter de véhiculer sans arrêt ces légendes urbaines.
Sur l'ensemble de l'effectif, il n'y a que 3 joueurs qui sont venus à l'ASSE libre
Excuse, j'ai aussi oublié aussi "en pret" : MBENGUE, SAIVET, VERETOUT, PAJOT, MONNET PAQUET, THEOPHILE CATHERINE, j'en oublie peut etre.

Apres, on peut compter aussi les mecs qu'on a payé aussi une misere : LACROIX, JORGINHO etc.

Bref, je crois pas que ce soit une légende. Désolé, mais pouvoir mettre 10M sur un mec, ça me ferait plaisir pour notre équipe.
On en a mis 7.5 sur Beric jusqu'à ce qu'un abruti nous le pète, résultat investissement c'est pas top.
Et ouis mettre 10M sur un mec ne dit pas qu'il soit forcement bon avec les tarifs actuels.
A 5M, on peut trouver.

dronchau

Post by dronchau »

comp88 wrote:Les critiques contre Diony sont très dures.

On a aucun joueur dans l'effectif qui prend la profondeur et qui a une bonne frappe.

3eme meilleur ratio 2016/2017, 11 buts et 7 passes décisives la saison passeé et idem la saison précédente.

Les gens qui critiques Diony ne l'ont même pas vu jouer une seule fois. Moi je suis content que notre cellule de recrutement s'intéresse à son profil. Après, 8M c'est abusé.

GREENman42

Post by GREENman42 »

ondeverte wrote:Voila le tarif pour Malcuit que Lille paye, et point barre.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 036-1.html
Mouai, çà me semble un peu léger par rapport au marché actuel, même si ça serait correct, j'espère plus 12M€.
:ange:

TortueVerte

Post by TortueVerte »

Par rapport à l'article sur DiableVert ("l'inconnu mystère"), des commentaires émettent l'hypothèse que le gros poisson soit L. Schaub.
Je n'en entend plus parler, alors qu'il me semble qu'on le suit depuis que Beric est arrivé.
Ca vous parait probable ?

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

comp88 wrote:Les critiques contre Diony sont très dures.

J'avoue que je l'ai pas souvent vu jouer, mais le peu que j'ai vu m'avait plutôt plu.

Ce qui me marque surtout dans ses stats, au delà qu'il dépasse les 10 buts 2x d'affilée (en ligue 2 la première certes), ce sont les passes dèces. Un attaquant avec autant de passes à son actif, je n'ai pas tellement souvenir.

En plus de son profil manquant à notre effectif, cela rajoute de l'épaisseur à son bagage je trouve.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:
NomDeStade wrote:
SP42 wrote:Le problème de Karamoh est double. Il lui reste un an de contrat et Gravelaine joue au malin en disant qu'il part pour 10 millions d'euros. A chacun d'être intelligent, et c'est dans ce sens, que nos dirigeants sont "conciliants", quand le joueur a donné satisfaction et que les relations se sont bien passées. Et l'agent et le joueur ne sont pas cons, et savent qu'ils sont en situation de force.
La situation Karamoh ressemble à la situation Bamba, sauf que Bamba a moins de courtisan.
Sauf que nous voulons garder Bamba et le prolonger (si on se fie aux rumeurs). Caen veut vendre Karamoh, c'est différent - il doit avoir le choix de sa destination.
Caen voulait, à la base, prolonger Karamoh. Il refuse à un an de la fin de son contrat. C'est pareil non ?

(sauf que Bamba est peut-être pas hyper intéressé pour aller à Angers)

Dans cette histoire, ça donne quand même l'impression que l'Asse a transmis une offre à Caen, mais insuffisante.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

jer2704

Post by jer2704 »

TortueVerte wrote:Par rapport à l'article sur DiableVert ("l'inconnu mystère"), des commentaires émettent l'hypothèse que le gros poisson soit L. Schaub.
Je n'en entend plus parler, alors qu'il me semble qu'on le suit depuis que Beric est arrivé.
Il a un contrat jusqu'en 2020, donc ça parait bizarre; c'est pour ça que je pensais à Honda du Milan AC

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

summerson83 wrote:
Antoine1708 wrote:Pas emballé non plus par Diony. À 8 M€, mieux vaut le laisser à un pigeon anglais.
Par rapport à Karamoh, même si ça me plairait, je doute qu'on arrive à le faire signer gratuitement l'été prochain. Caen veut récupérer un peu d'argent dans l'affaire et, si on le fait trop patienter, Karamoh finira par craquer et par signer ailleurs parce qu'il ne peut pas se permettre de passer une saison au placard à son âge. Par contre, c'est tout à fait possible qu'en négociant avec Sainté, Karamoh ait voulu mettre un peu la pression sur ses dirigeants pour faire baisser son prix exorbitant. Dans ce cas, on pourrait arriver à le choper dès cet été pour 3-4 M€, ce qui resterait une excellente affaire.
Karamoh (piste réelle ou pas ?), c'est pour "remplacer" Bamba dans le cas où on n'arriverait pas à prolonger ce dernier ?
Financièrement, est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
J'ai l'impression que Karamoh est "évalué" (annoncé ?) à un prix largement supérieur à celui de Bamba non ?
Pour quels atouts en plus ? (je ne connais pas Karamoh)
Si on n'arrive pas à prolonger Bamba, est-ce que la meilleure (moins pire) solution (pour nous) sur les plans financier et sportif n'est pas qu'il joue chez nous jusqu'à la fin de son contrat ?
À mon avis, Karamoh est tout simplement visé pour renforcer le secteur offensif et son cas n'est pas du tout lié à celui de Bamba. Au contraire, Garcia pourrait même les aligner ensemble sur les côtés car ils ont montré une belle complicité avec l'Equipe de France Espoirs. Si tu ne connais pas Karamoh, c'est un jeune ailier de 18 ans, auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 35 matches de L1 la saison passée. Rapide, technique et doté d'un gros potentiel, ça sent la bonne pioche pour moi ;)
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Shaub, c est un délire de supporter depuis des lustres...

Je penses que beaucoup retomberont sur terre.
Le club est fauché les gars. Sans départs, on aura pas grand chose. OG sait, a mon avis, qu'il doit faire avec les éléments du clubs et les jeunes.
Il aura peut etre la possibilité de recruter un ou deux joueurs, et si on a de la chance, et que plusieurs gros salaires partent, ils recruteront un bon joueur confirmé en cassant un peu le salary cap.

Je vois un peu le mercato de cette année aller dans le dégraissage et l'éclosion de jeunes espérée.

ondeverte

Post by ondeverte »

jer2704 wrote:
TortueVerte wrote:Par rapport à l'article sur DiableVert ("l'inconnu mystère"), des commentaires émettent l'hypothèse que le gros poisson soit L. Schaub.
Il a un contrat jusqu'en 2020, donc ça parait bizarre; c'est pour ça que je pensais à Honda du Milan AC
Il y a une phrase "Dans le dossier OG est preponderant" ca suppose qu'il doit connaitre le joueur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Platoche

Post by Platoche »

oblooblo2000 wrote:Shaub, c est un délire de supporter depuis des lustres...

Je penses que beaucoup retomberont sur terre.
Le club est fauché les gars. Sans départs, on aura pas grand chose. OG sait, a mon avis, qu'il doit faire avec les éléments du clubs et les jeunes.
Il aura peut etre la possibilité de recruter un ou deux joueurs, et si on a de la chance, et que plusieurs gros salaires partent, ils recruteront un bon joueur confirmé en cassant un peu le salary cap.

Je vois un peu le mercato de cette année aller dans le dégraissage et l'éclosion de jeunes espérée.
Alors non ce n'est pas un délire de supporters : http://www.poteaux-carres.com/potin-P82 ... haub-.html

Ensuite que nous n'aillons pas l'argent pour le recruter, c'est une autre histoire.
Image

Les verts toujours...

jer2704

Post by jer2704 »

ondeverte wrote:
jer2704 wrote:
Il y a une phrase "Dans le dossier OG est preponderant" ca suppose qu'il doit connaitre le joueur.
Eh ben Soriano qui était au Red Bull avec lui et qui est en chine, mais ce serait assez énorme vu ce qu'il doit toucher là bas

bafé43usb

Post by bafé43usb »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/814664

dire qu'a une époque on était a fond sur lui ... 32 ans trop tard ...

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Platoche wrote:
Alors non ce n'est pas un délire de supporters : http://www.poteaux-carres.com/potin-P82 ... haub-.html

Ensuite que nous n'aillons pas l'argent pour le recruter, c'est une autre histoire.
ok, mais entre le jeux des agents (tel ou tel club a pris des contacts...) et le nombre de fameux contacts que l'Asse doit réaliser a tout va (par tous ses émissaires, scout...) cela ne veut pas dire grand chose.

SP42

Post by SP42 »

jer2704 wrote:
ondeverte wrote:
jer2704 wrote:
Eh ben Soriano qui était au Red Bull avec lui et qui est en chine, mais ce serait assez énorme vu ce qu'il doit toucher là bas
Sur les joueurs qui sont en Chine, ce que vous oubliez, c'est que les mecs vont la bas pour la tune, que tu places... Mais une fois que t'as passé un an la bas, t'as peut être aussi envie de rejouer au foot, et accepter des projets sportifs . Tiens, je serai curieux de voir la durée moyenne des joueurs qui sont partis la bas, combien de temps ils y restent.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Platoche

Post by Platoche »

oblooblo2000 wrote:
Platoche wrote:

ok, mais entre le jeux des agents (tel ou tel club a pris des contacts...) et le nombre de fameux contacts que l'Asse doit réaliser a tout va (par tous ses émissaires, scout...) cela ne veut pas dire grand chose.

Mais c'est le jeu du mercato.
Image

Les verts toujours...

Junito

Post by Junito »

ondeverte wrote:
jer2704 wrote:
Bah a priori il doit le connaître vu qu'ils évoluaient tous les 2 dans le championnat autrichien depuis qq années ...

Après Schaub c'est loin d'être une pointure, certains se sont fait beaucoup d'idées simplistes à partir des vidéos où ils était associé à Beric. Il cote 3M€ d'après Transfermarkt (-1M€ / l'année dernière) qui voit en général juste sur les joueurs germaniques.

sam42

Post by sam42 »

EspaceVert wrote:
sam42 wrote:
EspaceVert wrote:On va encore vendre nos meilleurs joueurs (enfin, ce qui est vendable) pour prendre des mecs au chomage ou en fin de contrat.
Faut peut-être arrêter de véhiculer sans arrêt ces légendes urbaines.
Sur l'ensemble de l'effectif, il n'y a que 3 joueurs qui sont venus à l'ASSE libre
Excuse, j'ai aussi oublié aussi "en pret" : MBENGUE, SAIVET, VERETOUT, PAJOT, MONNET PAQUET, THEOPHILE CATHERINE, j'en oublie peut etre.

Apres, on peut compter aussi les mecs qu'on a payé aussi une misere : LACROIX, JORGINHO etc.

Bref, je crois pas que ce soit une légende. Désolé, mais pouvoir mettre 10M sur un mec, ça me ferait plaisir pour notre équipe.
J'adore les gars qui n'assume pas d'avoir dit une connerie et rajoute vite d'autres éléments pour montrer qu'ils ont quand même raison.

Pour Saivet et Veretout, il est peut probable que les prêts soient complètement gratuit

Pour KTC, il a été acheté 2 millions

Pour Lacroix, si pour toi acheter un joueur 3 millions, c'est une misère, je t'encourage vivement à donner ces 3 millions au club, ça doit être super facile pour toi.
Pour Jorginho, 1 million, désolé mais pour moi, ce n'est toujours pas une misère.

Bref on reste bien sur 3 joueurs venus libre à l'ASSE, ce qui est très loin de la généralité que tu laisses entendre.

jer2704

Post by jer2704 »

SP42 wrote:
jer2704 wrote:
ondeverte wrote:
jer2704 wrote:
Sur les joueurs qui sont en Chine, ce que vous oubliez, c'est que les mecs vont la bas pour la tune, que tu places... Mais une fois que t'as passé un an la bas, t'as peut être aussi envie de rejouer au foot, et accepter des projets sportifs . Tiens, je serai curieux de voir la durée moyenne des joueurs qui sont partis la bas, combien de temps ils y restent.
Il n'y est que depuis février 2017, et ils l'ont acheter 15M
Après 120 buts en 144 matchs avec les Red Bull, c’est excitant comme idée

lacouture.49

Post by lacouture.49 »

On devrait savoir rapidement si Clément rejoint le sco ou pas; départ du stage demain avec de nouvelles recrues annoncées en plus de Crivelli et Guillaume. Si quelqu'un passe à l'entraînement chez vous, juste pour savoir s'il est toujours présent aujourd'hui..merci

jer2704

Post by jer2704 »

lacouture.49 wrote:On devrait savoir rapidement si Clément rejoint le sco ou pas; départ du stage demain avec de nouvelles recrues annoncées en plus de Crivelli et Guillaume. Si quelqu'un passe à l'entraînement chez vous, juste pour savoir s'il est toujours présent aujourd'hui..merci
sur les images , pas l'impression.
https://twitter.com/ASSEofficiel

ManuMick

Post by ManuMick »

lacouture.49 wrote:On devrait savoir rapidement si Clément rejoint le sco ou pas; départ du stage demain avec de nouvelles recrues annoncées en plus de Crivelli et Guillaume. Si quelqu'un passe à l'entraînement chez vous, juste pour savoir s'il est toujours présent aujourd'hui..merci
D'apres la vidéo suivante, il est bien la
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5631651845

Post Reply