Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

Franchement entre Waris et Diony , y a pas d'hésitation à avoir , faut prendre le merlu ...

very vert

Post by very vert »

merlin wrote:Franchement entre Waris et Diony , y a pas d'hésitation à avoir , faut prendre le merlu ...
Aucun des 2 selon moi.
Trop cher pour une doublure de Beric.
Faut aller chercher dans un championnat low cost.
Pour moi, faut prendre une part de risque et pas un joueur établi en L1.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

dronchau

Post by dronchau »

Landais40 wrote:Diony ca a l'air sérieux...Après je suis pas fan

Moi je suis grave fan :coeur:

corky

Post by corky »

Malcuit a aimé un tweet d'un supporter Lillois qui dit "on t'accueille chez nous".

Je persiste, je trouve ça moyen.

dronchau

Post by dronchau »

toon wrote:Je suis un gros inculte de la L1. Seuls les matches de nos petits verts m'intéressent. J'ai fouillé sur Internet pour voir Diony à l'oeuvre. Il a de la technique une vision du jeu pas mauvaise. Mais je le trouve lourdeau pour un joueur censé prendre la profondeur. Même dans certaines de ses prises de balles, l'effet rendu est bizarre. Par contre il a l'air combatif.

Lourdeau??? Je peux te certifié que c'est pas un joueur Lourdeau. Il va vite, combatif et adroit devant le but et possible grosse revente en perspective... Je serai vraiment content.

dronchau

Post by dronchau »

jer2704 wrote:
GREENman42 wrote:Diony c'est un attaquant intéressant, il est plutôt puissance, une bonne vitesse de pointe, plutôt habile avec le ballon dans les pieds, c'est un joueur qui pourrait apporter un plus à l'attaque stéphanoise c'est sûr.
J'avoue ne pas très bien connaître Diony, mais est-il meilleur que les joueurs que nous avons? si non quel intérêt? surtout pour 8M qu'attende Dijon!
T'inquiète pas on à Nolan Roux, Soderlund.

comp88

Post by comp88 »

dronchau wrote:
toon wrote:Je suis un gros inculte de la L1. Seuls les matches de nos petits verts m'intéressent. J'ai fouillé sur Internet pour voir Diony à l'oeuvre. Il a de la technique une vision du jeu pas mauvaise. Mais je le trouve lourdeau pour un joueur censé prendre la profondeur. Même dans certaines de ses prises de balles, l'effet rendu est bizarre. Par contre il a l'air combatif.

Lourdeau??? Je peux te certifié que c'est pas un joueur Lourdeau. Il va vite, combatif et adroit devant le but et possible grosse revente en perspective... Je serai vraiment content.
Encore d'accord avec toi, décidément en ce moment :super:

magicseb42

Post by magicseb42 »

very vert wrote:
merlin wrote:Franchement entre Waris et Diony , y a pas d'hésitation à avoir , faut prendre le merlu ...
Aucun des 2 selon moi.

C'est peut-être pour jouer avec Beric.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Cyril Hamouma wrote:Attention aux compils YouTube ou l'on ne voit que les qualités d'un joueur :cote: et pas ses défauts.

En tout cas on voit bien que c'est un taureau ce Diony, plutôt complet comme joueur. Reste à savoir à quel prix, mais ce genre de profil manque à notre équipe c'est certain. Un attaquant qui est capable d'éliminer, percer avec une ballon...
Moi en voyant la vidéo il me fait penser à Erding en un peu plus puissant, il s'en sort avec des crochets en rupture, son engagement lui offre des contres favorables mais le toucher est assez pauvre notamment sur les frappes. Le jour où il est moins affûté, le jour où il doit revenir de blessure il ne vaut plus un clou. Je dis pas que c'est un mauvais joueur, je suis pas fan du style et surtout au prix annoncé pour moi c'est une perte à terme.

dronchau

Post by dronchau »

comp88 wrote:
dronchau wrote:

Encore d'accord avec toi, décidément en ce moment :super:
Effectivement... Sans doute que nous avons la même conception du football, on aime les mêmes joueurs... :frime:

jean01

Post by jean01 »

diony trop cher il va certainement allez chez les anglais ou bordeaux avec notre salarie cap et notre roro avec des oursins dans les poches ont passe notre tours

dronchau

Post by dronchau »

jean01 wrote:diony trop cher il va certainement allez chez les anglais ou bordeaux avec notre salarie cap et notre roro avec des oursins dans les poches ont passe notre tours

C'est fort possible :nono:

The Smiths

Post by The Smiths »

C'est dommage pour Malcuit.
Qu'il aille à Lille avec un projet bizarre.

Si ça le fait kiffer de jouer avec des inconnus achetés une fortune.
Et sous les ordres d'un entraîneur qui peut se barrer du jour au lendemain :mrgreen:
Qu'il y aille des arrières latéraux droits on les choisit bien pas comme à gauche

passionverte

Post by passionverte »

Et sinon Benjamin Moukandjo de Lorient. Il pourrait être pas mal et sans doute pas trop cher.
Pour Malcuit, on doit pouvoir le vendre mais pas au Losc. Faut le vendre en Angleterre, on arrivera à en tirer un bon prix.

GREENman42

Post by GREENman42 »

very vert wrote:
Aucun des 2 selon moi.
Je ne suis pas sûr qu'il finisse doublure de Beric. ;)
:ange:

panda

Post by panda »

dronchau wrote:

Comme tu étais fan de Brice Jovial, ça rassure...

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Très déçu des déclarations de Malcuit. Gros manque de respect à Oscar Garcia selon moi. Et puis Bielsa ou pas, le LOSC reste tout de même l'un des clubs les plus tristes de France, quelle ambition de vouloir partir là-bas :hehe:
Enfin bref, son départ va nous rapporter pas mal d'argent et va donner une très belle opportunité au jeune Pierre-Gabriel :super: Par contre, les dirigeants ont intérêts à être durs en négociations : Malcuit, c'est 15 millions, pas moins !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

dronchau

Post by dronchau »

panda wrote:
dronchau wrote:

Comme tu étais fan de Brice Jovial, ça rassure...
:mdr1:

passionverte

Post by passionverte »

Après au niveau foot ok pas de problème, mais niveau neurones, Malcuit ne semble pas voler dans des hautes sphères.
Vendons le correctement et tout le monde sera content.

ocekas

Post by ocekas »

Oui pour Malcuit, il faut un montant à deux chiffres, et puis si Bielsa part au bout de trois matchs, il prendra Malcuit dans sa glacière. Il manque de respect dans ses déclarations, vis-à-vis de Garcia, c'est plus que limite.
Image

passionverte

Post by passionverte »

ocekas wrote:Oui pour Malcuit, il faut un montant à deux chiffres, et puis si Bielsa part au bout de trois matchs, il prendra Malcuit dans sa glacière. Il manque de respect dans ses déclarations, vis-à-vis de Garcia, c'est plus que limite.
Et surtout à l'institution ASSE.

Brakhow

Post by Brakhow »

passionverte wrote:Après au niveau foot ok pas de problème, mais niveau neurones, Malcuit ne semble pas voler dans des hautes sphères.
Vendons le correctement et tout le monde sera content.
Faut vraiment être CON pour balancer ça dans les premières heures du mercato... Quel naze quand même :pascontent2:
Qu'il veuille se barrer ??? pourquoi pas...Par contre pour la manière, on repassera.
A l'heure ou tous les joueurs soignent leurs adieux dans leur club précédent (avec souvent de gros relents hypocrites) on se demande comment c'est encore possible ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

dronchau

Post by dronchau »

Je ne suis pas contre son départ à Malcuit. Son intérêt pour Lille est juste énorme pour être vrai. ALLO c'est Lille :(
J'espère les 10M, cela me semble être le juste prix.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

dronchau wrote:Je ne suis pas contre son départ à Malcuit. Son intérêt pour Lille est juste énorme pour être vrai. ALLO c'est Lille :(
J'espère les 10M, cela me semble être le juste prix.
En même tps, on lit dans la presse que l'on compte sur sa vente...et se faire du pognon sur son dos.

Il le sait bien Malcuit. Et il préfère sans doute (optique CM2018 ?) être dans un club "ambitieux" de Ligue 1 qu'à Bournemouth ou Leicester où il disparaîtra des radars.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Dagostino

Post by Dagostino »

passionverte wrote:
ocekas wrote:Oui pour Malcuit, il faut un montant à deux chiffres, et puis si Bielsa part au bout de trois matchs, il prendra Malcuit dans sa glacière. Il manque de respect dans ses déclarations, vis-à-vis de Garcia, c'est plus que limite.
Et surtout à l'institution ASSE.
Qu'il dégage tant qu'il rapporte du pognon.
J'ai jamais pu blairer sa coupe de cheveux d'façon !
RPG avec un peu plus d'expérience, il est minimum du même niveau que malcuit donc autant faire jouer notre jeune.

Post Reply