Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ocekas

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

Offensivement, les renforts pourraient donc être Diony, Bouanga.

En milieu défensif Samassekou.

En arrière gauche Lykogiannis.

Voilà des noms bien sympathiques, des joueurs jeunes à potentiel.
Image

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

ocekas wrote:Offensivement, les renforts pourraient donc être Diony, Bouanga.

+42 Ces 4 noms m'iraient très bien...

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Attention aux compils YouTube ou l'on ne voit que les qualités d'un joueur :cote: et pas ses défauts.

En tout cas on voit bien que c'est un taureau ce Diony, plutôt complet comme joueur. Reste à savoir à quel prix, mais ce genre de profil manque à notre équipe c'est certain. Un attaquant qui est capable d'éliminer, percer avec une ballon...

PtitLu

Post by PtitLu »

FunnyGreen wrote:

Diony et Bouanga seraient effectivement de bons renforts offensifs ! A voir à quel prix par contre.

Lykogiannis, pour ceux qui l'ont vu jouer ou se sont renseignés, c'est bien ? Un paris très risqué ou une valeurs un peu plus sûr ? Quand on voit que les vilains veulent déjà vendre Rybus, qui surnagé en Russie.
Image

Arvernix

Post by Arvernix »

Cyril Hamouma wrote:Attention aux compils YouTube ou l'on ne voit que les qualités d'un joueur :cote: et pas ses défauts.

En tout cas on voit bien que c'est un taureau ce Diony, plutôt complet comme joueur. Reste à savoir à quel prix, mais ce genre de profil manque à notre équipe c'est certain. Un attaquant qui est capable d'éliminer, percer avec une ballon...
En effet, qu'en est-il du repli défensif, du pressing sur le 1er relanceur adverse, car il me semble qu'OG presse très haut l'équipe adverse...
Perso, il me fait penser à Saadi (combatif, costaud dans les duels, bonne frappe notamment)
Last edited by Arvernix on 29 Jun 2017, 17:51, edited 1 time in total.

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

en effet, je fais un montage de mes vidéos, et je signe direct au Barça pour 60 patates
donc faut se méfier de ce type de marketting
un bon recruteur supervise" en vrai" plusieurs fois un joueur avant d'éventuellement le recruter

GREENman42

Post by GREENman42 »

Diony c'est un attaquant intéressant, il est plutôt puissance, une bonne vitesse de pointe, plutôt habile avec le ballon dans les pieds, c'est un joueur qui pourrait apporter un plus à l'attaque stéphanoise c'est sûr.
:ange:

jer2704

Post by jer2704 »

GREENman42 wrote:Diony c'est un attaquant intéressant, il est plutôt puissance, une bonne vitesse de pointe, plutôt habile avec le ballon dans les pieds, c'est un joueur qui pourrait apporter un plus à l'attaque stéphanoise c'est sûr.
J'avoue ne pas très bien connaître Diony, mais est-il meilleur que les joueurs que nous avons? si non quel intérêt? surtout pour 8M qu'attende Dijon!

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Info : d'après midi libre décès de Loulou Nicollin. c'est pas marrant ,malgré son caractère de cochon il restera un grand président

ocekas

Post by ocekas »

blas jean Marie wrote:Info : d'après midi libre décès de Loulou Nicollin. c'est pas marrant ,malgré son caractère de cochon il restera un grand président
Si effectivement cela se confirme, que l'on aime ou pas le personnage, on ne peut qu'être triste de cette nouvelle.
Image

magicseb42

Post by magicseb42 »

Diony s'envole aujourd'hui pour Birmingham depuis bordeaux, pour rencontrer les dirigeants anglais.

eric42

Post by eric42 »

PtitLu wrote:Il veut, il veut... Le mec a un contrat hein... Donc soit les caniches alignent le pognon, soit ils vont voir ailleurs, leur "El Loco" compris. Et si Malcuit est pas content, c'est au placard qu'on peut le mettre.
Cela me fait bien rire les potos qui osent critiquer malcuit alors que c'est notre rare joueur bancable . Alors oui il veut partir , il le dit et on le vend bien 8 plus 2 . Et on lui dit merci

Kabigon

Post by Kabigon »

magicseb42 wrote:Diony s'envole aujourd'hui pour Birmingham depuis bordeaux, pour rencontrer les dirigeants anglais.

Source ? Le mec est donc à Lyon dans l'aprem, mais décolle de Bordeaux pour aller en Angleterre :ange:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Longshot

Post by Longshot »

blas jean Marie wrote:Info : d'après midi libre décès de Loulou Nicollin. c'est pas marrant ,malgré son caractère de cochon il restera un grand président
Whoua..... RIP Loulou si confirmé....
Franchement, il fait partie de l'histoire du foot en France comme Rocher, Campora, Bez, Tapie, Aulas (pas taper !!!).....
Investi, controversé.... Mais un grand passionné

Image
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

dactyle

Post by dactyle »

Ouf! J'ai eu peur qu'il vienne chez nous, j'ai vu beaucoup de ses matchs, ben c'est pas terrible, des comme ça on en a beaucoup...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

PtitLu

Post by PtitLu »

eric42 wrote:
PtitLu wrote:Il veut, il veut... Le mec a un contrat hein... Donc soit les caniches alignent le pognon, soit ils vont voir ailleurs, leur "El Loco" compris. Et si Malcuit est pas content, c'est au placard qu'on peut le mettre.
Cela me fait bien rire les potos qui osent critiquer malcuit alors que c'est notre rare joueur bancable . Alors oui il veut partir , il le dit et on le vend bien 8 plus 2 . Et on lui dit merci
Je vois pas pourquoi tu me quote moi en particulier, j'ai pas été spécialement ingrat.
Je dis juste que si il veut partir au clash, ça pourrait mal finir pour lui. C'est quand même lui qui dit publiquement, en pleine période de mercato "je veux travailler avec Bielsa, je veux aller à Lille". Tu as l'impression que c'est comme ça et pas autrement.

Mais si on y trouve pas notre compte, il ira nul part, c'est tout. C'est facile de dire on le vend "8 + 2", c'est pas Football Manager hein. Vu la première proposition risible de Lille, on est loin de la somme que tu annonces, ce qui serait un minimum le concernant.

Et je vois pas pourquoi on lui dirait plus merci que lui à nous. On l'a quand même sorti de l'anonymat total le gars.

Si il part, très bien, mais pas à n'importe quel prix.
Image

dactyle

Post by dactyle »

Loulou est mort au restaurant, symbole de sa vie de bon vivant, personnage haut en couleurs qui pouvait aussi bien être détesté que respecté en tout cas , un grand Monsieur.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que si Bielsa le veut vraiment et que Malcuit veut vraiment aller avec Bielsa on sera bien obligé de le vendre comme d'ailleurs il en était plus ou moins question, mais au BON PRIX !

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Il annonce la triplette Bouanga, Diony et Waris
Franchement si ça se fait, c'est pas mal du tout, on va gagner en percussion et technicité, le type d'attaquant que j'affectionne !

Et puis pour baisser un peu le prix de ces joueurs les Lemoine, Roux, Maupay etc. Peuvent être aussi liés aux transactions.

https://www.foot-sur7.fr/362347-asse-me ... par-garcia
Last edited by Laureto on 29 Jun 2017, 18:35, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

PtitLu wrote:
FunnyGreen wrote:

Diony et Bouanga seraient effectivement de bons renforts offensifs ! A voir à quel prix par contre.

Lykogiannis, pour ceux qui l'ont vu jouer ou se sont renseignés, c'est bien ? Un paris très risqué ou une valeurs un peu plus sûr ? Quand on voit que les vilains veulent déjà vendre Rybus, qui surnagé en Russie.
A noter quand même que latéral n'était pas le poste préférentiel de Rybus, et que c'est probablement une belle boulette des moches de l'avoir pris pour ce rôle. Je reste persuadé qu'il aurait fait une saison plus que correcte (meilleure que celle de Cornet, sans aucun doute, s'il avait plus souvent été aligné en ailier).

Pour Diony, je suis partagé. C'est pas tant Diony que le recrutement d'un avant-centre en lui-même qui ne m'emballe pas. Sinon, c'est un bon joueur, bon finisseur même si je l'ai trouvé moins tranchant dans le jeu cette saison que lors de la montée de Dijon en L1.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

fort-et-vert wrote:Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que si Bielsa le veut vraiment et que Malcuit veut vraiment aller avec Bielsa on sera bien obligé de le vendre comme d'ailleurs il en était plus ou moins question, mais au BON PRIX !
De toute façon avec sa déclaration dans FF, il a signé son départ, il n'y a plus qu'à attendre un bon montant 8-10M€ Ça serait bien. On a RPG pour reprendre le couloir droit voir KTC s'il reste donc pour moi pas de souci qu'il parte !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

comp88

Post by comp88 »

eric42 wrote:
Ouais ouais c'est plus 12 millions qu'il vaut. Quand Lyon mets 5 millions sur un latéral de ligue 2.

Après ce n'est pas la question de lui dire merci ou pas, c'est la question du respect des choses. Autant sur le terrain on ne peut pas lui reprocher grand chose, autant le cerveau n'est pas son avantage premier.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Oui ,c'est aussi mon avis .

magicseb42

Post by magicseb42 »

Kåbigøn wrote:
magicseb42 wrote:Diony s'envole aujourd'hui pour Birmingham depuis bordeaux, pour rencontrer les dirigeants anglais.

Source ? Le mec est donc à Lyon dans l'aprem, mais décolle de Bordeaux pour aller en Angleterre :ange:

http://www.birminghammail.co.uk/sport/f ... s-13256712

De plus il a mis sur son compte Instagram qu'il etait present a l'aeroport de Bordeaux il y a qq heures. La photo avec Rocheteau est a Lyon St Ex mais je ne sais pas a quelle heure.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Je vous trouve dur avec Malcuit.
Premièrement, on ne connaît pas les discussions qu'il a pu avoir avec la direction. Il n'est pas impossible qu'on lui ait fait comprendre qu'il était sur la liste des transferts car joueur le plus bankable.
Deuxièmement, on ne connaît pas toute l'interview. Vous n'êtes pas sans savoir que quand les journalistes veulent vous faire dire quelque chose, ils ne retiennent que ce qui les arrangent.
Enfin, je pense réellement que Malcuit progresserait avec Bielsa qui est connu pour demander énormément à ses joueurs et les faire progresser. Malcuit a un énorme potentiel physique, et s'il arrive à puiser encore plus dedans, il pourrait être en edf prochainement.

Donc si le club lui a fait comprendre qu'il devait partir, je ne vois pas où est le mal à dire qu'il aimerait travailler avec un coach qui le fera progresser.

Post Reply