[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
epopee76

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Post by epopee76 »

Danish wrote:Attaquant de l'ASSE de 1953 à 56 puis de 1962 à 64, Jacques FOIX est décédé hier 14/06/2017
7 fois international (3 buts) et champion de France 1964 avec l'ASSE

Image
RIP à notre ancien.Je me souviens qu'il y a quelques temps , un de ses maillots avait été mis en vente sur EBay.

thesnakke

Post by thesnakke »

Stéphane Paille ancien joueur de Caen notamment est décédé à l'age de 52 ans
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Nanard

Post by Nanard »

thesnakke wrote:Stéphane Paille ancien joueur de Caen notamment est décédé à l'age de 52 ans
Sochaux, Montpellier, Bordeaux, équipe de France, c'était un haut savoyard je l'ai un tout petit peu côtoyé, gentil gars un peu désabusé par la tournure du foot "moderne" et plein d'autres choses :triste1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Nanard wrote:
thesnakke wrote:Stéphane Paille ancien joueur de Caen notamment est décédé à l'age de 52 ans
Sochaux, Montpellier, Bordeaux, équipe de France, c'était un haut savoyard je l'ai un tout petit peu côtoyé, gentil gars un peu désabusé par la tournure du foot "moderne" et plein d'autres choses :triste1:
Il avait été au début de l'aventure de l'ETG avant de se faire virer comme une merde malgré (de mémoire) une place de leader en national. RIP :/
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Je l'aimais bien ce joueur ... 52 ans ... bien triste ...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

très triste

Attaquant racé, à la fois technique et doté d'un vrai sens du but, Paille a connu ses plus belles années au sein de son club formateur, le FC Sochaux. 1988 fut sa grande année. Outre le titre avec les Espoirs, Paille avait flambé comme jamais avec le FCSM. Notamment lors d'une mémorable campagne en Deuxième division, qui vit les Sochaliens tout dévaster sur leur passage, avec au passage une inoubliable victoire 7-1 à Gerland, face à leur principal rival, l’OL.

Nanard

Post by Nanard »

Tartiflette wrote:
Nanard wrote:
Il avait été au début de l'aventure de l'ETG avant de se faire virer comme une merde malgré (de mémoire) une place de leader en national. RIP :/
Histoire compliquée, il y avait des raisons qui ont permis de justifier ce renvoi, toutefois un manque de manière indéniable sans aucune volonté d'arranger les choses
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

dronchau

Post by dronchau »

Rip :triste1:

bubs

Post by bubs »

Triste.
j'ai appris sa maladie lorsque cet abruti, il n'y a pas d'autres mots, de Riolo avait il y a trois semaines fait un sale jeu de mot sur Paille.Il avait dû s'excuser à l'antenne.

Rob420

Post by Rob420 »

RIP :nono:

robby1976

Post by robby1976 »

Sur le site du Parisien , le journaliste parle " des suites d'un cancer" :(

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 092618.php

Il y a une photo où il est assis à côté de Cantona et avec Loulou Nicolin ( tout jeune) juste au dessus d'eux

Quelle tristesse, il avait mon âge RIP
JE SUIS CHARLIE

Moufles

Post by Moufles »

:( :o
La fameuse doublette Paille-Cantona... La fin d'une époque, qui vit ensuite l'avènement du foot business, avec en fer de lance Tapie aux commandes de l'OM.
RIP à ce grand et beau joueur :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Malmont

Post by Malmont »

Triste également :triste1: . Il s'était vu un peu trop beau en arrivant en équipe de France, en mettant la pression sur le sélectionneur : c'est soit Papin, soit moi. Ben ça a été P-a-p-in :mrgreen:
Il avait également fait du gnouf pour conso et trafic de drogue. Mais je garde surtout le souvenir d'un joueur efficace capable de tirer dans toutes les positions, un Trezeguet du début des années 90.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Je me souviens l'avoir vu au tournoi de St Joseph avec Sochaux alors qu'il était Junior tout comme son compère Lada...
Triste...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

patounet

Post by patounet »

triste aussi pour lui
Un gros potentiel au départ de sa carrière , des mauvais choix par la suite.... :/
En tout cas c'etait une figure locale en Haute Savoie , je retiendrais son investissement au début de l'ETG et sa (trop) grande gentilesse.... :/
Repose en paix le natif de US MARNAZ :snif:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

gilles/43

Post by gilles/43 »

Punaise..... Stéphane Paille ...... :nono: :nono:

le symbole de la jeunesse sochalienne des 80's....

l'extraordinaire génération Rousset, Croci, Sauzée, Lucas, Colin, Thomas, Fernier, Lada, Silvestre, Madar.....
les très belles années 85-89, avec Paille en fer de lance offensif, un buteur subtil et racé

tant de souvenirs de jeunesse!

Deux bémols:
-à l'instar d'autres jeunes internationaux des années 88 et 89 (Passi, Fargeon, Poullain, Micciche...), il n'a pas pu non plus éviter la série de naufrages de l'EDF ni assurer la relève de la génération Bossis-Platini-Rocheteau et l'après 86
-ses autres clubs (Bordeaux, Caen, Lyon....) et autant de passages décevants, je n'ai de lui quasiment que des souvenirs en jaune sochalien.

:/ :/

Nemo42

Post by Nemo42 »

Michael Bond, créateur de l'ourson Paddington (très célèbre auprès des tout petits outre manche) est décédé à l'âge de 91ans.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

___

Post by ___ »

Jabba :(

C'est un sacré personnage du foot français qui est parti.

Platoche

Post by Platoche »

Ca ne pouvait se terminer que de cette manière...brutalement.

Montpellier perd son âme.
Image

Les verts toujours...

merlin

Post by merlin »

Un des derniers présidents à "l'ancienne" du foot français ...
On aimait ou pas le personnage , mais il détonnait dans ce milieu de plus en plus aseptisé.
RIP Loulou ...

envert94

Post by envert94 »

Merdouille...Pouvait pas saquer l'ASSE mais au moins disait ce qu'il pensait.

dronchau

Post by dronchau »

Un des derniers présidents à l'ancienne... Je suis vraiment triste de son décès. Pfff

Post Reply