Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kabigon »

Angers, ils veulent pas nous laisser Saïss, ils demandent 10M pour Pepe, on leur prête Bamba, ils veulent l'acheter pour 2 barres et Clément gratos...

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons, mais ouvertement...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Olaf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Olaf wrote:
YACINE wrote: je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
C'est plutôt bon signe :mrgreen:
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!! :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.
Plutot mourir que supporter ces bat...!! :diable:

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Je serais vraiment hyper déçu si Maupay venait à nous quitter...
Mais bon, c'est une info de Bernard Lions donc possible que cette rumeur soit totalement infondée. Gardons espoir !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Alexdiasdealmeda

robbyherbin

Post by robbyherbin »

On doit demander quoi pour Clément? 500k 750k? Angers c'est vraiment des rats d'égout pour penser qu'on va leur brader gratis.
Image

jer2704

Post by jer2704 »

robbyherbin wrote:On doit demander quoi pour Clément? 500k 750k? Angers c'est vraiment des rats d'égout pour penser qu'on va leur brader gratis.
Ils n'ont pas un président comme Roro! :mrgreen:

MrManchot

Post by MrManchot »

Bernard Lions ? @BernardLions
Info @lequipe : Neal Maupay, l'attaquant stéphanois de retour de prêt de Brest (L2), devrait rejoindre Troyes @ASSEofficiel @estac_officiel

8| 8| 8|

J'ose espérer que c'est un nouveau prêt, mais même je serais déçu.
Sounds good, Doesn't work

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

Kåbigøn wrote:Angers, ils veulent pas nous laisser Saïss, ils demandent 10M pour Pepe, on leur prête Bamba, ils veulent l'acheter pour 2 barres et Clément gratos...

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons, mais ouvertement...
Tu as oublié Famara Diedhiou à Bristol pour 6M :(

tu as raison

Post by tu as raison »

Alors, si je résume, on perd nos deux meilleurs jeunes à ce mercato, Maupay et Bamba ?

Ca commence bien ce mercato :taistoi:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

robbyherbin wrote:On doit demander quoi pour Clément? 500k 750k? Angers c'est vraiment des rats d'égout pour penser qu'on va leur brader gratis.
En même tps, qu'est-ce qu'on s'en fout de garder Clément ?

Il a passé 6 saisons chez nous, dont la dernière plus ou moins au placard, et a bientôt 33 ans...

On peut bien le laisser partir pour rien ou presque.

C'est pas sur ce genre de vente qu'on fera croire aux futurs acquéreurs qu'on est dur en affaire...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

very vert

Post by very vert »

Alexdiasdealmeda wrote:
dronchau wrote:Moi je vais être dur, mais pour avoir vu pas mal de match de Brest, je n'ai pas été emballé par Maupay une nouvelle fois. Il se bat c'est indéniable, mais il reste un joueur limité. Donc pour ma part, je ne compte pas sur lui.
Idem.
Pas mal de nos joueurs actuels doivent partir ,si on veut franchir un palier.

Pour moi les 2 tiers de l'effectif doivent s'en aller...

Laisser la place aux choix du coach.

Je souhaite Caleta-car,Lazzaro,Minamino,Bostock et Bouanga.
En attendant, nos joueurs actuels qui sont passablement dénigrés en ce moment et sous l´effet d´une mode hispanisante, eux nous ont fait franchir un vrai palier avec de la régularité dans le top 5 de L1 et des parcours européens.
La génération “footballmanager” a vraiment la mémoire courte et autant d´ingratitude que de dollars dans les yeux.
Il y a de moins en moins de supporters, plus en plus d´afficionados du mercato qui a plus en tête les millions d´euros de transfert que l´apport réel ?sportif, valeur, image pour le club? des joueurs pour le club.

Moi je suis plus critique envers les Tannane et Selnaes qu´envers les Lemoine et Clément qui ont amené le club à un niveau que les premiers n´ont pas su maintenir.

Je dois être vieux con...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

thesnakke

Post by thesnakke »

NomDeStade wrote:

Il a passé 6 saisons chez nous, dont la dernière plus ou moins au placard, et a bientôt 33 ans...

C'est pas sur ce genre de vente qu'on fera croire aux futurs acquéreurs qu'on est dur en affaire...
Non mais en suivant ce raisonnement tu fais la même chose pour 2 ou 3 joueurs dans cet opération degraissage et au final tu t'assois sur quasi 2M, quand tous les petits copains à coté font pas ca en retour.
A un moment donné les beaux gestes pour services rendus c'est cool et sympa pour les joueurs mais les grands baisés de l'histoire c'est nous.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Nanard

Post by Nanard »

thesnakke wrote:
NomDeStade wrote:

Non mais en suivant ce raisonnement tu fais la même chose pour 2 ou 3 joueurs dans cet opération degraissage et au final tu t'assois sur quasi 2M, quand tous les petits copains à coté font pas ca en retour.
A un moment donné les beaux gestes pour services rendus c'est cool et sympa pour les joueurs mais les grands baisés de l'histoire c'est nous.
500k c'est presque rien :langue2:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Alexdiasdealmeda

very vert wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
dronchau wrote:Moi je vais être dur, mais pour avoir vu pas mal de match de Brest, je n'ai pas été emballé par Maupay une nouvelle fois. Il se bat c'est indéniable, mais il reste un joueur limité. Donc pour ma part, je ne compte pas sur lui.
Idem.
Pas mal de nos joueurs actuels doivent partir ,si on veut franchir un palier.

Pour moi les 2 tiers de l'effectif doivent s'en aller...

Laisser la place aux choix du coach.

Je souhaite Caleta-car,Lazzaro,Minamino,Bostock et Bouanga.
En attendant, nos joueurs actuels qui sont passablement dénigrés en ce moment et sous l´effet d´une mode hispanisante, eux nous ont fait franchir un vrai palier avec de la régularité dans le top 5 de L1 et des parcours européens.
La génération “footballmanager” a vraiment la mémoire courte et autant d´ingratitude que de dollars dans les yeux.
Il y a de moins en moins de supporters, plus en plus d´afficionados du mercato qui a plus en tête les millions d´euros de transfert que l´apport réel ?sportif, valeur, image pour le club? des joueurs pour le club.

Moi je suis plus critique envers les Tannane et Selnaes qu´envers les Lemoine et Clément qui ont amené le club à un niveau que les premiers n´ont pas su maintenir.

Je dois être vieux con...
Un peu car tu mélange déjà tout.

Quand tout le monde se plaint depuis 2 ans ,la qualité de ces joueurs là peut etre sujet à critiques,et c'est normal.

Sinon oui,les cas Clement et Lemoine sont différents .

Mais ,pour les souvenirs ,il y a le Musée qui est très bien.

thesnakke

Post by thesnakke »

Alexdiasdealmeda wrote:
Dixit le mec qui nous sort à toutes les sauces le duo Alex-Aloisio :hehe:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ondeverte

Post by ondeverte »

thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

En parlant de ca, des fois le pere Ilan au Bresil est entrain de nous degoter une perle rare !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Braunschweig

Post by Braunschweig »

MrManchot wrote:Bernard Lions ? @BernardLions
Info @lequipe : Neal Maupay, l'attaquant stéphanois de retour de prêt de Brest (L2), devrait rejoindre Troyes @ASSEofficiel @estac_officiel

8| 8| 8|

J'ose espérer que c'est un nouveau prêt, mais même je serais déçu.
Maupay a une certaine valeur marchande et Troyes n'a pas une thune. Ce sera surement un prêt.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Sinon M'bengue, latéral gauche a signé à Caen...

Pas de pot c'est pas le nôtre ! :hehe:

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... aen/814230

Braunschweig

Post by Braunschweig »

SuperDom4269 wrote:Sinon M'bengue, latéral gauche a signé à Caen...

Pas de pot c'est pas le nôtre ! :hehe:

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... aen/814230
Même Caen ils en voudraient pas.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Nanard wrote:
thesnakke wrote:
NomDeStade wrote:

500k c'est presque rien :langue2:
Si à 70 ans, on ne fait pas des cadeaux à 500 000 euros, on a quand même raté sa vie, hein ?! :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

ondeverte wrote:
thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

En parlant de ca, des fois le pere Ilan au Bresil est entrain de nous degoter une perle rare !
Le père Ilan j'ai un pote qui l'a croisé ya genre une semaine pas bien loin de Sainté, donc il est pas au Bresil en ce moment

merlin

Post by merlin »

thesnakke wrote:
ondeverte wrote:
thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Le père Ilan j'ai un pote qui l'a croisé ya genre une semaine pas bien loin de Sainté, donc il est pas au Bresil en ce moment
Y a pas de brésiliens sur Sainté ?

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Maupey n'a pas encore le niveau pour jouer chez nous. Qu'il parte s'aguerrir dans un club de L1 est une très bonne chose . Le club pourra tranquillement faire le point en fin de saison.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

Post Reply