Pas moi.Milach wrote:Pour Maupay, je n'ai pas vu ces matches à Brest donc en ne se basant que sur ces stats, on a l'impression d'un futur très bon, car planté 13 buts en ratant une bonne partie de la saison pour blessure, c'est digne des meilleurs attaquants de L2.
Maintenant, on dit que Garcia est un entraineur qui laisse sa chance à la jeunesse, et dans tout ce que nous avons de jeunes dans l'effectif, Maupay ne me semble pas être la plus grosse des branques.
Après que son profil ne colle pas parfaitement à l'idée tactique que notre nouvel entraineur mette en place, OK, mais on reste en début de mercato, et s'il s'agit uniquement d'un prêt, il pourra en trouver assez facilement plus tard et donc je ne vois pas la nécessité de pousser les jeunes pousses vertes, de suite vers la sortie.
C'est pas lui qui doit avoir un salaire démesuré, il ne nous rapporte rien (ou presque) à partir en prêt, donc ce n'est pas le volet financier qui justifie son prêt.
Ensuite, si on le prete une seconde fois, on a vu ce que ca avait comme effet sur les autres, les prets à gogo... --> Difficile après de les réinsérer dans un projet pendant lequel ils ont été souvent écarté...
Donc soit il explose dans son prêt et la, il lui restera un an ou 2 max et t'en tire pas le meilleur profit, soit tu arrives à le resigner cette année pour 4 ans mini (possible alors que tu le prêtes encore ???) et ainsi tu suis son évolution
Moi ca me laisse franchement sceptique ! et cerise sur le cageot, il mouille son maillot (comme KMP qui est décidément partout ) alors ce genre de joueur, j'aime mieux les voir chez nous que chez les autres !
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
+1 entièrement d'accord pas mais alors pas du tout emballé par ce joueurdronchau wrote:Moi je vais être dur, mais pour avoir vu pas mal de match de Brest, je n'ai pas été emballé par Maupay une nouvelle fois. Il se bat c'est indéniable, mais il reste un joueur limité. Donc pour ma part, je ne compte pas sur lui.
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!!Olaf wrote:C'est plutôt bon signeYACINE wrote: je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
Cela refelte bien l'image que l'on se fait au pifometre, resistant mais inefficace. pour moi son meilleur poste c'est milieux ecentrés dans un 3-5-2. il ferait un tres bon piston. Si Garcia veut le faire jouer de cette maniere, il a toutes ca place, sinon du vent.NomDeStade wrote:Je veux pas trop relancer le débat sur KMP, j'ai fait un petit exercice stat pour comparer les ailiers de Ligue 1 et avoir une idée du rendement de KMP (rendement offensif j'entends).Marée verte wrote:+42 !!!thesnakke wrote:Bon de toutes facons le débat KMP est sans fin, voyons voir ce qu'il va se passer, si Garcia lui fait confiance ou non. Ceci étant si Garcia en fait un joueur important dans la rotation, on pourra peut etre se dire qu'un joueur qui compte 325 matchs en pro, 34 en coupe d'Europe et 23 en coupes nationales, et qui a eu la confiance de Gourcuff, Galtier et Garcia n'est peut etre pas l'escroc et le mec aux pieds carrés que certains prétendent...
Pour un joueur qui part remplaçant en début d'année, il se révèle à chaque fois très utile dans l'effectif.
J'ai retenu les joueurs ayant plus de 23 ans et avec au moins 3 saisons pleines en Ligue 1 dans les pattes, et ayant occupé régulièrement un poste d'ailier ou très clairement de meneur de jeu avancé (je retiens Saivet ou Férer par exemple, ces cas là se résumant à ces 2 joueurs pratiquement ). En me basant sur les effectifs de l'an dernier (excepté Paris - Lyon - Monaco). Ca me donne un échantillon de 33 joueurs. J'y ai rajouté 7 joueurs passés par la ligue 1 dans un passé recent (Alessandrini, Mollo, Gradel, B.Sako, Gouffran, F.Ayité et Mounier).
Si on rapporte le nombre de buts directement impliqués (buts ou passes déc.) par le nombre de match en Ligue 1, la moyenne de cet échantillon est de 3.7, soit une action décisive tous les 3 matchs et 60 minutes en gros.
KMP se place 36ème sur 40, avec une action décisive tous les 5,6 matchs (il devance Maurice-Belay, Barthelmé (qui joue arrière gauche souvent), T.Giresse et Gilles Sunu).
Hamouma est 6ème (score de 2.6), juste derrière Salibur et devant Rolan et J.Briand
Gradel est 2ème derrière Payet (score de 2.2) et devant Alessandrini.
Par contre, KMP est 8ème en terme de nombre de matchs joués, ce qui est remarquable en comparaison de son âge, seul Boudebouz fait mieux (Boudebouz qui est 15ème au rang de l'efficacité).
Je tiens le tableau à dispo, si ça intéresse du monde.
Et pour info, c'est pas pour casser du sucre sur KMP, je voulais juste le situer par rapport à des joueurs "équivalents".
Last edited by ondeverte on 28 Jun 2017, 13:44, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Moi j'espère que Maupay restera et qu'on verra un 4/4/2 avec Maupay Ghezali devant... Car Beric à moins qu'il retrouve son football, ne met plus un pied devant l'autre depuis sa blessure malheureusement !
-
Oui, après je doute que 3/4 des potonautes aient autant d'informations que les mecs de But!ForeverGreen wrote:Merci pour le travail de résumé. Ceci dit, ça donne l'impression que les 3/4 des potonautes auraient pu en écrire autant. But qui fait du But, quoi.
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il peut être intéressant de comparer leurs infos dans le temps (je lisais très peu But! avant, j'ai pas le recul nécessaire pour émettre un jugement à leur égard) : par exemple, ils sont assez sûrs d'eux lorsqu'ils disent que Moulin restera numéro 2 des gardiens ou que Malcuit et KTC vont partir.
Ils vendent leur papier avec des titres tapageurs certes, mais ils emploient beaucoup le conditionnel dans leurs articles.
Après, on verra fin août si ils se sont trompés et le cas échéant, ça m'apprendra
Je serais dégoûté si maupay part..
Je pense quand meme qu'il y a trop de sentimentalisme pour nos joueurs.
Comme on dit on les vois avec les yeux de l'amour...
Oscar est loin de çà ...
Il veut des types capables d'élabore son jeu;mieux du jeu.
Il veut que l'on conserve ,que l'on confisque le cuir, ce qui est emblématique de Barcelone ou l'Ajax.
Pour celà ,certains de nos joueurs ne conviennent pas.
Citons KMP ou Maupay .
Le jeu de passe précis et KMP ,ça fait 2.
Comme on dit on les vois avec les yeux de l'amour...
Oscar est loin de çà ...
Il veut des types capables d'élabore son jeu;mieux du jeu.
Il veut que l'on conserve ,que l'on confisque le cuir, ce qui est emblématique de Barcelone ou l'Ajax.
Pour celà ,certains de nos joueurs ne conviennent pas.
Citons KMP ou Maupay .
Le jeu de passe précis et KMP ,ça fait 2.
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.Alexdiasdealmeda wrote:Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!!Olaf wrote:C'est plutôt bon signeYACINE wrote: je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
Bof, il a l'air très sympathique et a sûrement du potentiel mais perso j'ai jamais été très impressionné par ce joueur. On peut trouver mieux je penseVert91 wrote:Je serais dégoûté si maupay part..
-
Beric dans un jeu plus offensif peut etre un tueurBorotj42 wrote:Moi j'espère que Maupay restera et qu'on verra un 4/4/2 avec Maupay Ghezali devant... Car Beric à moins qu'il retrouve son football, ne met plus un pied devant l'autre depuis sa blessure malheureusement !
Alexdiasdealmeda wrote:Pas moi.Milach wrote:Pour Maupay, je n'ai pas vu ces matches à Brest donc en ne se basant que sur ces stats, on a l'impression d'un futur très bon, car planté 13 buts en ratant une bonne partie de la saison pour blessure, c'est digne des meilleurs attaquants de L2.
Maintenant, on dit que Garcia est un entraineur qui laisse sa chance à la jeunesse, et dans tout ce que nous avons de jeunes dans l'effectif, Maupay ne me semble pas être la plus grosse des branques.
Après que son profil ne colle pas parfaitement à l'idée tactique que notre nouvel entraineur mette en place, OK, mais on reste en début de mercato, et s'il s'agit uniquement d'un prêt, il pourra en trouver assez facilement plus tard et donc je ne vois pas la nécessité de pousser les jeunes pousses vertes, de suite vers la sortie.
C'est pas lui qui doit avoir un salaire démesuré, il ne nous rapporte rien (ou presque) à partir en prêt, donc ce n'est pas le volet financier qui justifie son prêt.
Ensuite, si on le prete une seconde fois, on a vu ce que ca avait comme effet sur les autres, les prets à gogo... --> Difficile après de les réinsérer dans un projet pendant lequel ils ont été souvent écarté...
Donc soit il explose dans son prêt et la, il lui restera un an ou 2 max et t'en tire pas le meilleur profit, soit tu arrives à le resigner cette année pour 4 ans mini (possible alors que tu le prêtes encore ???) et ainsi tu suis son évolution
Moi ca me laisse franchement sceptique ! et cerise sur le cageot, il mouille son maillot (comme KMP qui est décidément partout ) alors ce genre de joueur, j'aime mieux les voir chez nous que chez les autres !
L'avantage avec ta réponse, c'est le poids des arguments
Après, c'est normal que chacun est son propre avis !
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Olaf wrote:Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.Alexdiasdealmeda wrote:Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!!Olaf wrote:C'est plutôt bon signeYACINE wrote: je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
Info Mercato supporters : Alexdiasalmeida serait sur le point de rejoindre les quenelles.
sources : twitter/enflammademercato/criseado/aulassematué/recentfandesalzbourg/jeconnaisrienaufootmaisjaiunavissurtout/
-
En même temps, Aulas a déclaré vouloir recruter du lourd.CICERO VERT wrote:Olaf wrote:Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.Alexdiasdealmeda wrote:Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!!Olaf wrote:C'est plutôt bon signeYACINE wrote: je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
Info Mercato supporters : Alexdiasalmeida serait sur le point de rejoindre les quenelles.
sources : twitter/enflammademercato/criseado/aulassematué/recentfandesalzbourg/jeconnaisrienaufootmaisjaiunavissurtout/
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Borotj42 wrote:Moi j'espère que Maupay restera et qu'on verra un 4/4/2 avec Maupay Ghezali devant... Car Beric à moins qu'il retrouve son football, ne met plus un pied devant l'autre depuis sa blessure malheureusement !
Robert c'est 2 ans à l'asse... et deux grosses séries de blessures. Laissons lui le temps de s'en remettre. Moi je crois en lui ! rappelez vous le début de saison dernière. Il ne recevait q'un ou deux ballon dans la surface mais ça faisait mouche !
Personne n'a pensé que Neal avait envie de jouer?
Et qu'il sait maintenant qu'il ne partira pas titulaire à Sainté !!!!
Pourquoi toujours dire que la direction et toutes les personnes professionnelles au club ont forcément tord?
Pourquoi toujours dire que la direction et toutes les personnes professionnelles au club ont forcément tord?
Demetrio Lopez wrote:En très bonne voie avec Bouanga??sylvester wrote:osvaldopiazzolla wrote:Samassekou !
-
J'imagine que peu de joueurs n'ont pas envie de jouer Et pourtant, il faut toujours bien qu'il y ait des remplaçants. Je veux bien qu'il ait pris peur pour son temps de jeu si on avait donné des garantie à Søderlund qu'on lui faisait ultra-confiance, mais là, ça a pas trop l'air d'être le cas.comp88 wrote:Personne n'a pensé que Neal avait envie de jouer?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Voilà ce que donne une vraie cellule de recrutement, il veulent du lourd, plus lourd que Alex tu meurs, beau coup des lyonnais bravo !NomDeStade wrote:En même temps, Aulas a déclaré vouloir recruter du lourd.CICERO VERT wrote:Olaf wrote:Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.Alexdiasdealmeda wrote:Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!!Olaf wrote:C'est plutôt bon signeYACINE wrote: je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
En route pour l'aventure ?sylvester wrote:Demetrio Lopez wrote:En très bonne voie avec Bouanga??sylvester wrote:osvaldopiazzolla wrote:Samassekou !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il est évident que Maupay ne doit pas être considéré comme un titulaire en puissance, mais il peut être une doublure crédible en attaque. Son jeune âge fait qu'il est encore malléable et qu'il possède donc une marge de progression importante. Ses statistiques plaident plutôt en sa faveur (13 buts toutes compétitions confondues l'année dernière) et élément qui n'est pas négligeable, une bonne saison sous le maillot vert peut faire exploser sa valeur marchande. Je fais confiance au coach Garcia car j'avoue ne pas avoir suivi un seul match de Neal à Brest, mais je serais un peu déçu de voir ce dernier partir. Maintenant, nous supputons à partir de simples rumeurs. Attendons de voir si Maupay va vraiment nous quitter.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Oui tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs Soderlund partira s'il a une offre... par contre le club est en droit de croire un peu + en Ghezzali.ForeverGreen wrote:J'imagine que peu de joueurs n'ont pas envie de jouer Et pourtant, il faut toujours bien qu'il y ait des remplaçants. Je veux bien qu'il ait pris peur pour son temps de jeu si on avait donné des garantie à Søderlund qu'on lui faisait ultra-confiance, mais là, ça a pas trop l'air d'être le cas.comp88 wrote:Personne n'a pensé que Neal avait envie de jouer?
Et Maupay n'aime pas être remplaçant... il y en a qui le supporte, d'autres moins.
thesnakke wrote:En route pour l'aventure ?sylvester wrote:Demetrio Lopez wrote:En très bonne voie avec Bouanga??sylvester wrote:osvaldopiazzolla wrote:Samassekou !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Si Bouanga signe, je veux mes droits d'auteur pour le titre du potin !Punky wrote:thesnakke wrote:En route pour l'aventure ?sylvester wrote:Demetrio Lopez wrote:En très bonne voie avec Bouanga??sylvester wrote:osvaldopiazzolla wrote:Samassekou !
https://www.youtube.com/watch?v=onErXD0miTkthesnakke wrote:Si Bouanga signe, je veux mes droits d'auteur pour le titre du potin !Punky wrote:thesnakke wrote:En route pour l'aventure ?sylvester wrote:Demetrio Lopez wrote:En très bonne voie avec Bouanga??sylvester wrote:osvaldopiazzolla wrote:Samassekou !
"On ne résiste pas.... à l'appel du Bouanga !"