Je le souhaite vivementbladevert wrote:Ah mais moi je suis d'accord avec ca! , C'est juste KMP qui ne veut pas entendre parlé de ça.jer2704 wrote:C'est pour ça que je disais de bien lui expliquer pourquoi il serait mieux à ce poste pour dédoubler avec l'ailier gauche, regarde Mendy à Monacobladevert wrote:De mémoire le poste ne l'intéresse pas du tout, il a joué latéral pour depanner, mais réfractaire à le tenir toute une saison...jer2704 wrote:En plus il peut , si on lui explique comme il faut, jouer arrière gauche.Parasar wrote:+1 ça relève soit de la malhonnêteté intellectuelle soit de la méconnaissance crasse de ce sport (le foot pas l'athlé).thesnakke wrote:Plus ca va plus cet acharnement contre KMP m'insupporte...ondeverte wrote:Voici pour moi la liste des joueurs qui doivent partir :
- Les fin de cycle : Clement, Lemoine, Corgnet
- Les boulets : KMP (son vrai sport c'est l'athletisme), Pogba (boulette man), Roux (l'homme invisible), Mbengue (no comment)
si deja on vire tout ca, ce sera une bonne lessive.
Doute sur Soderlund, mais il peut etre un bon joker de fin de match et ne rechignerais pas a etre sur le banc, c'est aussi un bon coequipier.
Techniquement, KMP est pas mal du tout, son seul gros défaut c'est la finition, mais dans un groupe de 15-16 il a largement sa place à Sainté, sauf à imaginer qu'on joue le titre et qu'on ait des moyens bien supérieurs.
Souvenez-vous de Tabanou
J'imagine que galette à du lui presenter, les choses comme toi tu lui expliquerait.
Maintenant.... Est ce que Garcia sera plus malin dans sa façon d'appréhender la chose???
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Bon de toutes facons le débat KMP est sans fin, voyons voir ce qu'il va se passer, si Garcia lui fait confiance ou non. Ceci étant si Garcia en fait un joueur important dans la rotation, on pourra peut etre se dire qu'un joueur qui compte 325 matchs en pro, 34 en coupe d'Europe et 23 en coupes nationales, et qui a eu la confiance de Gourcuff, Galtier et Garcia n'est peut etre pas l'escroc et le mec aux pieds carrés que certains prétendent...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
comment ca? des entraineurs qui connaitraient mieux les secrets du football mieux que le club cabale anti kmp du p²?thesnakke wrote:Bon de toutes facons le débat KMP est sans fin, voyons voir ce qu'il va se passer, si Garcia lui fait confiance ou non. Ceci étant si Garcia en fait un joueur important dans la rotation, on pourra peut etre se dire qu'un joueur qui compte 325 matchs en pro, 34 en coupe d'Europe et 23 en coupes nationales, et qui a eu la confiance de Gourcuff, Galtier et Garcia n'est peut etre pas l'escroc et le mec aux pieds carrés que certains prétendent...
Les potins de P2 sont une source inestimable d'information...O.Garcia42 wrote:Aubameyang va sûrement signer en Chine pour un montant de 70M€ et salaire de 30M€(!!!!) Net par an.
A ton mis une clause lors de son départ ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html
Je trouve ça étonnant que le coffre physique ne soit pas considéré à sa juste valeur. Combien a-t-on vu de joueurs offensifs en vert incapable de courir plus de 30' en 1MT et 20 en seconde, et qui en plus n'étaient pas bien décisifs ? Le foot contemporain, c'est un sport où le physique est plus important que la technique - pas pour rien que des bourricots aux pieds carrés font carrière, alors que des techniciens sans condition physique disparaissent vite de la circulation.
merlin le dit bien : si KMP est aussi titulaire, c'est que les autres sont plus mauvais que lui ou à l'infirmerie. Dans les deux cas, mieux vaut un KMP (avec ses défauts et ses qualités) qu'un intermittent ou qu'un grand blessé.
merlin le dit bien : si KMP est aussi titulaire, c'est que les autres sont plus mauvais que lui ou à l'infirmerie. Dans les deux cas, mieux vaut un KMP (avec ses défauts et ses qualités) qu'un intermittent ou qu'un grand blessé.
Je ne sais plus trop où j'ai lu que si Dembélé est transféré pour 80 millions , Rennes toucherait 20 millions.Pilou wrote:Les potins de P2 sont une source inestimable d'information...O.Garcia42 wrote:Aubameyang va sûrement signer en Chine pour un montant de 70M€ et salaire de 30M€(!!!!) Net par an.
A ton mis une clause lors de son départ ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html
Vrai ou pas , j'en sais rien , mais si oui , ça laisse rêveur ...
Je suis plutôt neutre sur le KMP : je ne suis pas opposé à un départ, ni à ce qu'il reste.Olaf wrote: merlin le dit bien : si KMP est aussi titulaire, c'est que les autres sont plus mauvais que lui ou à l'infirmerie. Dans les deux cas, mieux vaut un KMP (avec ses défauts et ses qualités) qu'un intermittent ou qu'un grand blessé.
Par contre je suis plus réservé sur ta dernière phrase Olaf. Je pense préférable d'avoir un Hamouma (avec ses buts, passes décisives et pénalty) sur la moitié des matches, et un jeune sur l'autre moitié qu'un KMP sur l'ensemble de la saison
C'est vrai qu'il y avait les blessé, mais aussi Galette appreciait d'avoir un joueur qui defend en attaque...apres ce que tu dis est en partie vrai mais de moins en moins vrai. c'est l'evolution du foot qu veut ca.Olaf wrote:Je trouve ça étonnant que le coffre physique ne soit pas considéré à sa juste valeur. Combien a-t-on vu de joueurs offensifs en vert incapable de courir plus de 30' en 1MT et 20 en seconde, et qui en plus n'étaient pas bien décisifs ? Le foot contemporain, c'est un sport où le physique est plus important que la technique - pas pour rien que des bourricots aux pieds carrés font carrière, alors que des techniciens sans condition physique disparaissent vite de la circulation.
Il y a eu une epoque ou le fighting spirit regner, les Anglais etait les maitres a ce niveau, il ya eu ensuite la tactique dont les Italiens ont etait les expers, dans un prmier temp on avait le profil du footballeur un peu bourrin, ensuite est venu le temp de joueurs beaucoup plus fin. face a ces cadenas tactique, les systeme de jeu ont etait de plus en plus pre-programmer. des sequences de jeu avec moins en moins d'improvisation, et oui, dans ces schema tu met un bourriquot qui courent a 40 a l'heur tu lui dit va jusqu'a la ligne et tu centre, ca marchait. mais l'evolution suis son cours et les schema etant connus et etudier par les defenses adverses il faut reinventer, et de nouveau des joeurs capabnle de "fantaisie" redevienne preponderant. aujour'dhui un bourrin comme tu dis ne fera plus carriere au haut niveau a moins qu'ils sois entouré par des joueurs avec de la fantaisie et de la technique pour les lancer comme des skuds. le physique ne suffit plus.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'est par ailleurs faux de dire que KMP ne sait pas dribbler.
En revanche souvent ses centres sont mal ajustés. Toujours ce problème de finition. Mais il arrive souvent à déborder son adversaire et à se mettre en position de centrer.
En revanche souvent ses centres sont mal ajustés. Toujours ce problème de finition. Mais il arrive souvent à déborder son adversaire et à se mettre en position de centrer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En fait je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, seule la forme de nos propos diverge !
Non KMP n'est pas notre meilleur joueur, oui il est limité ce qui fait qu'il n'a certainement pas sa place dans le 11 type mais oui KMP a toute les qualités d'un bon remplaçant dans une équipe jouant entre la 4 et 8ème place en L1.
Non KMP n'est pas notre meilleur joueur, oui il est limité ce qui fait qu'il n'a certainement pas sa place dans le 11 type mais oui KMP a toute les qualités d'un bon remplaçant dans une équipe jouant entre la 4 et 8ème place en L1.
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne sait pas centrer et a une frappe de balle de poussin neurasthénique doublé d'un sang-froid face au but digne du capitaine Haddock face à sa bouteille de whisky préférée. Sans quoi il aurait fait une toute autre carrière. Bref, perso, je n'en peux plus de ce joueur: place aux jeunesParasar wrote:C'est par ailleurs faux de dire que KMP ne sait pas dribbler.
Last edited by old_side on 28 Jun 2017, 11:00, edited 1 time in total.
-
Une fois n'est pas coutume, Yacine, on a droit à un festival d’ânerie sur cette discussion. Commençons par celle d'Alexdiasdealmeda, Caleta-Car n'est pas international. Continuons par la magnifique comparaison entre la sélection guinéenne et la Croatie. Poursuivons avec Miranda qui n'est pas l'ancien sochalien (celui-là est à l'Inter). Ajoutons que Caleta-Car est le 9ème joueur le plus utilisé par Garcia la saison dernière et également le 9ème joueur le plus utilisé de toute sa carrière. Terminons en rappelant qu'à la base on parlait de Djiku, qui est plutôt un latéral droit même s'il peut dépanner dans l'axe, et qui est surtout particulièrement mauvais alors pas transcendant pour pas transcendant, je préfère quand même un mec pas mal utilisé au RB Salzburg qu'un des principaux boulets du Sporting.YACINE wrote:Lacroix, Pogba sont aussi internationauxAlexdiasdealmeda wrote:Pour faire simple ,le Croate est juste International et champion d'Autriche avec Oscar Garcia comme entraineur.YACINE wrote:Ben il joue dans le championnat autrichien et à 3 ans de plus et il n'est pas titulaire, peut être sera t il titulaire, bref rien de transcendant, pour info c est un jeune brésilien qui a fini titulaire la saison à Salzbourg et je ne parle pas de Miranda l ancien sochalien.Alexdiasdealmeda wrote:Nous verrons bien le choix de Garcia.YACINE wrote:J'ai du mal à comprendre pourquoi tu parles du jeune défenseur croate de Salzbourg comme un énorme joueur alors qu Oscar Garcia ne l"a pas spécialement fait jouer et qu'il n'est pas plus rapide que Pogba, KTC, Lacroix ou Nade, pour moi un Nade a un gros potentiel et j'ai souvent vu jouer. NadeAlexdiasdealmeda wrote:Tu me mets la nausée à te lire...epicentre wrote:Je lisais tranquillement des posts constructifs, et puis le malaise. Tu as vu jouer Djiku ? Tu as discuté avec Menés de sa "jalousie" envers nous ?Alexdiasdealmeda wrote:Menes est un GROS tocard qui n'aimera jamais les verts par jalousie.
Déjà ce GROS Parigot doit avoir les boules en sachant que l'on a obtenu mieux que PQSG avec aimeri .
Le notre parle bien français et vient de ...Barcelone !!! (le gag en LDC )
J'ajoute que notre cible ,à mon avis, c'est le jeune croate du RB SALSBOURG.....
Autant dire le jour et la nuit avec Djiku ku la praline
A suivre...
Vraiment t'es perpétuellement malaisant.
On croirait que ,tel le vilain petit canard,tu sors à peine de l'oeuf !!
Saches,pour ta gouverne,que le GROS Ménès a toujours "vomi" sur le club que tu soutiens.
Au CFC ou ailleurs ,depuis des années (Brandao bashing,etc...) de mème que l'autre dingue de Riaulo ,des copiés-collés...
Je ne suis pas le seul à contester leurs prises de positions négatives nous concernant ,dans les médias.
Cette fois ,la grosse outre en remets une couche par pur dénigrement;son Djiku de Bastia ,c'est pas Beckenbauer non plus et le Croate de Salzbourg me semble la pointure suivie et un tantinet meilleur...
Bref...
Si Nade peut etre le DC titulaire ,sinon Nada.
Le Croate lui ne jouait pas au meme niveau ...Et je doute qu'il soit dans nos moyens ,c'est dire son potentiel .
De plus ,nous devrons faire des choix économiques ,c'est embétant ...
Juste çà.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est surtout que tout le monde a le droit de critiquer KMP, de lui trouver des défauts, de dire qu'il est un peu maladroit etc... Après tout, personne n'a jamais prétendu qu'il était une machine à buts
Ce qui est moins acceptable, c'est le manque de respect de certains supporters. Sur certains sites (je ne parle pas de ce forum où les gens sont tout de même assez mesurés), j'ai parfois vu des propos insultants sur KMP. Perso, ça me gaverait d'arriver dans un club, de mouiller le maillot, de respecter les supporters et de faire gagner des derbys, pour ne recevoir que des moqueries et des sifflets en retour.
Ce qui est moins acceptable, c'est le manque de respect de certains supporters. Sur certains sites (je ne parle pas de ce forum où les gens sont tout de même assez mesurés), j'ai parfois vu des propos insultants sur KMP. Perso, ça me gaverait d'arriver dans un club, de mouiller le maillot, de respecter les supporters et de faire gagner des derbys, pour ne recevoir que des moqueries et des sifflets en retour.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... et-paquet/Pilou wrote:Je me trompe, ou le seul "fin contrat 2018" pour lequel on n'a aucune rumeur, que ça soit un autre club ou une prolongation, c'est KMP ?
Dédicace à rouge :
oui tu as raison sur le fond, mais je prefere mettre un bon jeune sur le banc. surtout dans une année comme celle ci ou on joue pas l'europe, c'est le moment, avec des matchs plus espacés, certainemnt moins de blessé, de consituter un bon banc de jeune.SuperDom4269 wrote:En fait je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, seule la forme de nos propos diverge !
En fait j'ai étét un peu excesif en le traitant de boulet, mais c'est surtout du a son entetement a vouloir jouer devant alors que dans un autre poste il pourrait etre tres bon.
Last edited by ondeverte on 28 Jun 2017, 11:12, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Antoine1708 wrote:C'est surtout que tout le monde a le droit de critiquer KMP, de lui trouver des défauts, de dire qu'il est un peu maladroit etc... Après tout, personne n'a jamais prétendu qu'il était une machine à buts
Heureusement il y a la divette
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Est-on sur que les "journalistes" qui "travaillent" dans les médias foot connaissent les effectifs de L1 ? Je viens de voir à plusieurs reprises que le recrutement de Gabriel à Troyes ne devrait pas être le dernier dans ce secteur car il leur manque du monde. Quelqu'un leur dit que Gabriel est déjà le 9ème défenseur de l'ESTAC ?
Dédicace à rouge :
-
Est-ce seulement une impression ou le site officiel semble être plus actif?
"Cette équipe a du caractère"
-
Et pourquoi pas tenter le retour de Trémoulinas ?
Il est remis de ses blessures et n'a pas de contrat ...
Il est remis de ses blessures et n'a pas de contrat ...
Je suis allé sur Sofascore et en fin de saison la charnière titulaire était en majorité Miranda et Wisdom, Caleta Car et Wisdom se partageait le poste en défense centrale, après je ne comprends la fixette d'Alexdiasdealmeda sur Caleta-Car qu'il a vu une fois sur Youtube, Djiku est mauvais et franchement je ne pense pas qu'on l'ait suivit et je ne veux pas du bastiais autant faire jouer Nade.ForeverGreen wrote:Une fois n'est pas coutume, Yacine, on a droit à un festival d’ânerie sur cette discussion. Commençons par celle d'Alexdiasdealmeda, Caleta-Car n'est pas international. Continuons par la magnifique comparaison entre la sélection guinéenne et la Croatie. Poursuivons avec Miranda qui n'est pas l'ancien sochalien (celui-là est à l'Inter). Ajoutons que Caleta-Car est le 9ème joueur le plus utilisé par Garcia la saison dernière et également le 9ème joueur le plus utilisé de toute sa carrière. Terminons en rappelant qu'à la base on parlait de Djiku, qui est plutôt un latéral droit même s'il peut dépanner dans l'axe, et qui est surtout particulièrement mauvais alors pas transcendant pour pas transcendant, je préfère quand même un mec pas mal utilisé au RB Salzburg qu'un des principaux boulets du Sporting.YACINE wrote:Lacroix, Pogba sont aussi internationauxAlexdiasdealmeda wrote:Pour faire simple ,le Croate est juste International et champion d'Autriche avec Oscar Garcia comme entraineur.YACINE wrote:Ben il joue dans le championnat autrichien et à 3 ans de plus et il n'est pas titulaire, peut être sera t il titulaire, bref rien de transcendant, pour info c est un jeune brésilien qui a fini titulaire la saison à Salzbourg et je ne parle pas de Miranda l ancien sochalien.Alexdiasdealmeda wrote:Nous verrons bien le choix de Garcia.YACINE wrote:J'ai du mal à comprendre pourquoi tu parles du jeune défenseur croate de Salzbourg comme un énorme joueur alors qu Oscar Garcia ne l"a pas spécialement fait jouer et qu'il n'est pas plus rapide que Pogba, KTC, Lacroix ou Nade, pour moi un Nade a un gros potentiel et j'ai souvent vu jouer. NadeAlexdiasdealmeda wrote:Tu me mets la nausée à te lire...epicentre wrote:Je lisais tranquillement des posts constructifs, et puis le malaise. Tu as vu jouer Djiku ? Tu as discuté avec Menés de sa "jalousie" envers nous ?Alexdiasdealmeda wrote:Menes est un GROS tocard qui n'aimera jamais les verts par jalousie.
Déjà ce GROS Parigot doit avoir les boules en sachant que l'on a obtenu mieux que PQSG avec aimeri .
Le notre parle bien français et vient de ...Barcelone !!! (le gag en LDC )
J'ajoute que notre cible ,à mon avis, c'est le jeune croate du RB SALSBOURG.....
Autant dire le jour et la nuit avec Djiku ku la praline
A suivre...
Vraiment t'es perpétuellement malaisant.
On croirait que ,tel le vilain petit canard,tu sors à peine de l'oeuf !!
Saches,pour ta gouverne,que le GROS Ménès a toujours "vomi" sur le club que tu soutiens.
Au CFC ou ailleurs ,depuis des années (Brandao bashing,etc...) de mème que l'autre dingue de Riaulo ,des copiés-collés...
Je ne suis pas le seul à contester leurs prises de positions négatives nous concernant ,dans les médias.
Cette fois ,la grosse outre en remets une couche par pur dénigrement;son Djiku de Bastia ,c'est pas Beckenbauer non plus et le Croate de Salzbourg me semble la pointure suivie et un tantinet meilleur...
Bref...
Si Nade peut etre le DC titulaire ,sinon Nada.
Le Croate lui ne jouait pas au meme niveau ...Et je doute qu'il soit dans nos moyens ,c'est dire son potentiel .
De plus ,nous devrons faire des choix économiques ,c'est embétant ...
Juste çà.
Je te confirme que tu as raison pour Miranda, par contre pour les sélections entre avoir une sélection en Croatie et être capitaine de la Guinée, ben je vois pas ce qui est choquant, si tu parles du niveau des sélections on est pas au même niveau mais comparé Pogba et Caleta-Car internationaux tout deux ne me choque pas
Perso je trouve KMP plutôt très bon techniquement. Ce qui me gêne chez lui c'est surtout son incapacité à jouer juste (passer le ballon au bon moment...) ou plus simple (lâcher le ballon...) . Il va très vite, il sait faire la différence mais je trouve qu'il a contribué malgré tt à ralentir notre attaque pour les deux raisons évoquées plus haut. Sa vision du jeu ne me semble pas très bonne, et pour cette raison je voudrai le voir partir.
Pour en finir avec les critiques sur KMP (et quelques autres) : peut-être qu'avec Garcia on verra un autre joueur.
Parce que son "coffre", Galtier s'en servait bien aussi pour faire beaucoup beaucoup de replacement... et on dira ce qu'on voudra ça se paye ensuite en terme de fraîcheur et d'instinct.
Idem pour d'autres, à commencer par Beric et Soderlund : quand on joue tout seul devant et qu'on touche 5 ballons par match dos au but, à 50 mètres de la surface adverse et avec aucun coéquipier en soutien à moins de 20 mètres c'est difficile de faire des bons matchs.
J'espère de des joueurs vont se révéler avec le changement de coach.
Parce que son "coffre", Galtier s'en servait bien aussi pour faire beaucoup beaucoup de replacement... et on dira ce qu'on voudra ça se paye ensuite en terme de fraîcheur et d'instinct.
Idem pour d'autres, à commencer par Beric et Soderlund : quand on joue tout seul devant et qu'on touche 5 ballons par match dos au but, à 50 mètres de la surface adverse et avec aucun coéquipier en soutien à moins de 20 mètres c'est difficile de faire des bons matchs.
J'espère de des joueurs vont se révéler avec le changement de coach.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
En fait, KMP c'est le point Godwin de P2, on pourrait échanger sur la musique d'entrée des joueurs à GG que certains arriveraient encore à faire le lien avec lui.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Oui ça c'est très con effectivementGalcian wrote:https://twitter.com/BernardLions/status ... 0172946432
Alors ça c'est con quand même ...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.