Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by squaty »

ZDV wrote:Je trouve un peu bizarre de se focaliser sur des recures, alors que la methode Garcia peut relancer ou faire progresser le groupe.

Rien qu'un préparateur physique axé nutrition, ça peut pas faire de mal (blessures, récup, tu voyais des pizzas des fois dans le vestiaire... no comment), filmer les entrainement, et un regard nouveau sur les jeunes ça laisse une grosse marge de progression avec n'importe quel groupe déjà constitué.

j'aimerais bien qu'il prenne le temps de tester Bamba, DSL, maupay avant d'enquiller des nouvelles recrues offensives.

En pointe avec Beric et soderlund, si pas de blessure (grace au nouveau prépa physique), on a de la présence. Il ne manque plus qu'un ou deux milieux créateurs, et encore si hamouma reste, pas blessé et avec quelques séances vidéos pour qu'il s'améliore sur le moment ou il lache le ballon.... si Bamba est conservé.....

Bref, à part quelques joueurs un peu plus agés, dont on a des profils similaires déjà chez les jeunes que je serais pas faché de voir partir : KMP, roux qui ont des profils proches respectivement de Bamba et DSL, clément lemoine en fin de course chez nous, pogba ou KTC qui valent deux ou trois sous, etmbengue (faut pas rever)...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... oot/708009

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by old_side »

bfb2 wrote:
old_side wrote:
bfb2 wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Moi ce qui m'a surpris ,c'est le coté satisfait d'un Rocheteau présentant les terrains de l'Etrat et ensuite Romeyer venant lui taper la bise...

Tout celà fait bien kermesse du patelin (St fereol d'Auroure ),il manquait plus que l'accordéon !!!

Un tantinet déplacé ...

Par contre ,on voit immédiatement les techniciens hispano-autrichiens cibler ce qui fait défaut et le signaler en positionnant virtuellement des... caméras !!!

Là ,on passe dans une toute autre dimension ,ou la rigueur et le détail seront les axes principaux d'un travail pointu analysé et décortiqué afin de fournir l'amélioration maximum vers la perfection.

C'est particulièrement impréssionnant : la rencontre de 2 mondes.

Romeyer avec son cerf-volant et en face la navette spatiale ;les 2 volent...
Très romantique, écrit joliment, mais à mon avis ça n'a juste rien à voir avec la réalité. Romeyer, c'est pas le gentil beausaigne que vous décrivez parfois, hein. Il a monté sa propre entreprise, avec laquelle il est devenu millionnaire. Il a l'air de vouloir être proche de ses collaborateurs, quand d'autres managers mettent de la distance. Galtier l'appelait "Roland", c'est un choix de management de Romeyer qui n'a rien à voir je ne sais quelle "kermesse". Rocheteau, il a été international Français pendant des années, c'est pas un perdreau de l'année non plus, il présente juste l'Etrat qui est un BON outil de travail. Il présente juste les installations, ni plus, ni moins.

Je ne vois pas ce qui justifie l'enflammade sur une autre dimension, juste parce qu'Oscar et ses adjoints discutent d'où seront placées les caméras. C'est juste des caméras, comme beaucoup d'entraineurs en utilisent maintenant, pas la peine de s'enflammer sur un niveau de professionnalisme jamais atteint, qui touche limite les étoiles, juste parce qu'ils comptent mettre des caméras.

Je pense qu'évidemment on n'aura pas les installations du Barça où Oscar a joué, mais je pense qu'on doit avoir des infrastructures bien meilleures que celles qu'avaient Salzbourg, ou le club Israëlien où il a entrainé. Le stade, l'Etrat, beaucoup de clubs en France ou ailleurs n'ont pas ça et nous les envient, et je pense qu'Oscar n'avait ça ni en Autriche, ni en Israël. Il faudrait que nous, Stéphanois, arrêtions systématiquement de nous dénigrer. Notre nouvel entraineur débarque dans un club où il aura plein d'atouts pour bien travailler. Si le club n'obéissait pas à ses exigences, il ne serait pas venu. Si il prenait notre direction et en particulier Romeyer pour des branleurs, il ne serait pas venu. Si il ne pensait pas qu'il y a le potentiel pour gagner des trucs, il ne serait pas venu.
L'academie du RB Salzburg ci dessous. C'est juste une autre dimension. Pas sur que Garcia ait ete particulièrement impressionné par l'Etrat du coup...

https://ecrbs.redbulls.com/en/academy
Je me suis un peu avancé sur les installation de Salzbourg, mais faut pas nous la faire à l'envers non plus. Visiblement, les installations de Salzbourg ne leur permet pas de faire de l'Autriche un des plus gros Pays formateurs de l'Europe, inondant les plus grands clubs de leurs talents multiples. C'est un peu le cas de la formation Française quand même qui en plus de pouvoir placer ses meilleurs joueurs dans tous les grands clubs d'Europe (et même les autres), peut aussi se permettre d'alimenter la moitié des sélections Africaine. Rien que nous, qui recommençons à peine à être performants dans ce secteur, on a un joueur qui est international Algérien et titulaire à Naples, Ghoulam, un joueur qui a été recruté par Chelsea et est convoité par Marseille, Zouma, un Guilavogui qui est titulaire en Allemagne, un Benalouane qui est convoité par Besiktas. Donc, bon, ça va, pas de raisons particulières d'envier les jolis batiments de Salzbourg.

Moi, à la base, je disais juste ça, pas pour critiquer l'Autriche ou Salzbourg en particulier, mais pour dire pour qu'on doit arrêter de s'auto flageller en permanence et se croire plus petits qu'on n'est. Romeyer, Rocheteau et toute la direction ne sont pas des amateurs. Garcia aura de bonnes conditions pour travailler, matériellement (je comptais dans les infrastructures, en plus de l'Etrat, Geoffroy Guichard évidemment), mais aussi en terme de compétence interne au club, de qualité de l'effectif (qui n'est pas aussi mauvais que certains le disent), de qualité de la formation. J'ai rien contre l'Autriche, ni contre Salzbourg.
Bien sûr. Pour autant, il ne faut pas verser dans l'excès inverse : s'il y a une telle hype des entraineurs étrangers, c'est aussi parce que les présidents se parlent. Et Kita a halluciné l'an dernier entre le boulot de Conceiçao et celui de ses coaches français précédents. Les entraineurs français ont pris du retard. C'est aussi pour ça que faire venir un coach étranger va être bénéfique : il saura pointer rapidement les lacunes du centre (parce que je suis pas certain que L'Etrat soit aujourd'hui dans les centres les plus performants de France tout comme GG, si c'est un stade qui a une âme particulière, est malgré la rénovation un stade vétuste doté d'une très mauvaise pelouse), et des joueurs notamment en prépa invisible.

mattyc
Posts: 583
Joined: 20 Sep 2015, 17:46
Location: Caen

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by mattyc »

Si Garcia veut vraiment bosser avec un groupe de 22 ET recruter, il va y avoir un sacré turnover et un mercato mouvementé. Je serais un peu inquiet pour l'avenir de Nordin, Bamba et Maupay dans ce cas. Mais sujet mercato risque de dépasser les 450 pages!

Et s'il compte joueur un style basé sur la possession, la construction en partant de derrière, un jeu offensif et des arrières qui montent très haut, ça peut quand même sacrément arranger les Polomat, Malcuit (un énorme atout pour un tel style de jeu), RPG ou Selnaes. Et nettement moins KTC, Mbengue (ouf!) voire Lacroix - j'aime bien ce joueur mais je ne trouve pas que la relance soit son point fort.

J'espère non seulement que le club saura s'adapter à Garcia mais que celui-ci s'adaptera à la réalité du club, de l'effectif, des ressources financières et de la L1, car mettre en place un tel style peut prendre du temps...

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Monpel42 »

mattyc wrote:Si Garcia veut vraiment bosser avec un groupe de 22 ET recruter, il va y avoir un sacré turnover et un mercato mouvementé. Je serais un peu inquiet pour l'avenir de Nordin, Bamba et Maupay dans ce cas. Mais sujet mercato risque de dépasser les 450 pages!

Et s'il compte joueur un style basé sur la possession, la construction en partant de derrière, un jeu offensif et des arrières qui montent très haut, ça peut quand même sacrément arranger les Polomat, Malcuit (un énorme atout pour un tel style de jeu), RPG ou Selnaes. Et nettement moins KTC, Mbengue (ouf!) voire Lacroix - j'aime bien ce joueur mais je ne trouve pas que la relance soit son point fort.

J'espère non seulement que le club saura s'adapter à Garcia mais que celui-ci s'adaptera à la réalité du club, de l'effectif, des ressources financières et de la L1, car mettre en place un tel style peut prendre du temps...
Il entrainait pas le Real de Madrid, il saura comprendre les contraintes financières
Par contre, j'espère qu'assez rapidement, il modifie l'image de l'effectif stéphanois, avec ses joueurs physiques et besogneux
On a besoin de résultat par le jeu, ça serait bien

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by popeye »

J'ai cru comprendre qu'il avait une affinité particulière avec Rocheteau et, surtout sur la mise en valeur des joueurs du centre de formation.
Il faut s'attendre a peu de recrutement, mais à du qualitatif, pour faciliter l'éclosion des jeunes du CDF.

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Emerald77 »

Quand les langues se délieront on saura par les joueurs qui restent les différences dans le travail entre Christophe et Oscar pour parler le Rolland dans le texte.

sylvester
Posts: 77
Joined: 13 Jan 2016, 20:05

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by sylvester »

sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by tu as raison »

sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
Wow, un nouveau Wolf. Si tu as des infos, hésite pas, je les lirai. Bien vu.

Sinon, ça me paraît être la bonne nouvelle du jour, je ne voyais pas trop où on allait en venir comme cela. Blondel, d'après les dernières interviews, a l'air d'être conforté dans son rôle. Quelqu'un aurait des retours sur ce qu'il fait (en dehors d'être l'homme de Caiazzo, ce que j'ai bien compris) ? Car pour moi, c'est difficile à comprendre. Peut-être est-ce une composante importante du club ?

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by cedric26 »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ub-ac19853



René Lobello quitte le club

26 juin 2017

Ce lundi, l'AS Saint-Etienne et René Lobello ont résilié d’un commun accord leur contrat. René Lobello était arrivé au club en juin 2016 comme entraîneur adjoint de Christophe Galtier.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by cedric26 »

Oups pas vu le popotin :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by epopee76 »

sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
"thesnakke" le dit dans le post que tu as quoté... :cote:

sylvester
Posts: 77
Joined: 13 Jan 2016, 20:05

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by sylvester »

epopee76 wrote:
sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
"thesnakke" le dit dans le post que tu as quoté... :cote:
pas sur qu il était aussi affirmatif mais bon c est pas grave . A la même époque il me semblait aussi dans un autre post avoir dit que ROCHETEAU prendrait beaucoup plus d importance cette saison mais surement que tout le monde le savait déjà et que c était pas un scoop .

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by osvaldopiazzolla »

tu as raison wrote: Sinon, ça me paraît être la bonne nouvelle du jour, je ne voyais pas trop où on allait en venir comme cela. Blondel, d'après les dernières interviews, a l'air d'être conforté dans son rôle. Quelqu'un aurait des retours sur ce qu'il fait (en dehors d'être l'homme de Caiazzo, ce que j'ai bien compris) ? Car pour moi, c'est difficile à comprendre. Peut-être est-ce une composante importante du club ?
Exactement comme Gégé Fernandez : rien. ou plutôt beaucoup de choses certainement, mais rien qui ne se traduise dans une fonction oraganisationnelle cohérente.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by thesnakke »

epopee76 wrote:
sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
"thesnakke" le dit dans le post que tu as quoté... :cote:
Je vous l'avais dit que j'avais des Infos !!!!
:mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

sylvester
Posts: 77
Joined: 13 Jan 2016, 20:05

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by sylvester »

thesnakke wrote:
epopee76 wrote:
sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
"thesnakke" le dit dans le post que tu as quoté... :cote:
Je vous l'avais dit que j'avais des Infos !!!!
:mrgreen:
thesnake est au dessus de tout le monde sur le forum !! ce coup ci au moins c'est une certitude !! :amen:

Arsène Wenger
Posts: 132
Joined: 10 May 2016, 20:18

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Arsène Wenger »

thesnakke wrote:
epopee76 wrote:
sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
"thesnakke" le dit dans le post que tu as quoté... :cote:
Je vous l'avais dit que j'avais des Infos !!!!
:mrgreen:
Et Trezeguet il arrive quand? :mrgreen: :hehe:

Mulot
Posts: 4248
Joined: 02 Aug 2005, 19:59
Location: Chaspinhac (43)
Contact:

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Mulot »

Bozo le clown wrote:
thesnakke wrote:
epopee76 wrote:
sylvester wrote:
sylvester wrote:
thesnakke wrote:
Olaf wrote:
Naar wrote:
tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?

Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .
personne ne fait le premier pas !!
je rappelle juste ce que je disais le 16 juin : Lobello ne sera plus présent la saison prochaine
"thesnakke" le dit dans le post que tu as quoté... :cote:
Je vous l'avais dit que j'avais des Infos !!!!
:mrgreen:
Et Trezeguet il arrive quand? :mrgreen: :hehe:
Dans 48h :mrgreen:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Pilou »

sylvester wrote:pas sur qu il était aussi affirmatif mais bon c est pas grave . A la même époque il me semblait aussi dans un autre post avoir dit que ROCHETEAU prendrait beaucoup plus d importance cette saison mais surement que tout le monde le savait déjà et que c était pas un scoop .
Tiens, il y a un potonaute qui a une question intéressante, on manque clairement d'information. Malheureusement, je ne peux pas l'aider, mais peut-être tu en sais plus... viewtopic.php?f=1&t=23330&p=1733652#p1733652

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by LE MARQUIS »

cedric26 wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ub-ac19853



René Lobello quitte le club

26 juin 2017

Ce lundi, l'AS Saint-Etienne et René Lobello ont résilié d’un commun accord leur contrat. René Lobello était arrivé au club en juin 2016 comme entraîneur adjoint de Christophe Galtier.
nickel

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by YACINE »

Après le départ de Lobello, je me demande qui pourrait intégrer le staff de Oscar Garcia, Sable aurait le profil, s il n'était pas responsable du centre de formation, connaissance des très bons jeunes, joueur avec identité du club, mais cela serait bancal, battles pourrait postuler aussi, mais cela nécessiterait une réorganisation du centre dans les deux cas. Oleysiak bonne connaissance du groupe actuel ou surprise.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by thesnakke »

YACINE wrote:Après le départ de Lobello, je me demande qui pourrait intégrer le staff de Oscar Garcia, Sable aurait le profil, s il n'était pas responsable du centre de formation, connaissance des très bons jeunes, joueur avec identité du club, mais cela serait bancal, battles pourrait postuler aussi, mais cela nécessiterait une réorganisation du centre dans les deux cas. Oleysiak bonne connaissance du groupe actuel ou surprise.
Bah à mon avis, personne, Garcia est arrivé avec son staff Lobello était de trop
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Pilou »

YACINE wrote:Après le départ de Lobello, je me demande qui pourrait intégrer le staff de Oscar Garcia, Sable aurait le profil, s il n'était pas responsable du centre de formation, connaissance des très bons jeunes, joueur avec identité du club, mais cela serait bancal, battles pourrait postuler aussi, mais cela nécessiterait une réorganisation du centre dans les deux cas. Oleysiak bonne connaissance du groupe actuel ou surprise.
Mais pourquoi tu veux un entraîneur adjoint de plus pour Oscar ?

Il en a 2 : Ruben Martinez & Antonio Puche. Tout comme Galtier avant (Lobello/Battles/Revelli + Oleksiak). Pourquoi prendre un 3ème?

Je sais que Ruben a été parfois présenté comme "analyste vidéo", mais ça n'a rien a voir. Il est tout simplement un entraîneur adjoint qui, plus perfectionniste que ses précédesseurs au club, tire des conclusions en filmant les entraînements et en regardant après les vidéos. Ça n'a rien à voir avec le rôle d'un vrai analyste vidéo à la Arghirudis.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by YACINE »

thesnakke wrote:
YACINE wrote:Après le départ de Lobello, je me demande qui pourrait intégrer le staff de Oscar Garcia, Sable aurait le profil, s il n'était pas responsable du centre de formation, connaissance des très bons jeunes, joueur avec identité du club, mais cela serait bancal, battles pourrait postuler aussi, mais cela nécessiterait une réorganisation du centre dans les deux cas. Oleysiak bonne connaissance du groupe actuel ou surprise.
Bah à mon avis, personne, Garcia est arrivé avec son staff Lobello était de trop
C est pas ce dit le Progres, 0scar Garcia aimerait un entraîneur qui a une connaissance l1 et du cru, il a toujours fonctionné avec cet ouverture d esprit.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by YACINE »

Pilou wrote:
YACINE wrote:Après le départ de Lobello, je me demande qui pourrait intégrer le staff de Oscar Garcia, Sable aurait le profil, s il n'était pas responsable du centre de formation, connaissance des très bons jeunes, joueur avec identité du club, mais cela serait bancal, battles pourrait postuler aussi, mais cela nécessiterait une réorganisation du centre dans les deux cas. Oleysiak bonne connaissance du groupe actuel ou surprise.
Mais pourquoi tu veux un entraîneur adjoint de plus pour Oscar ?

Il en a 2 : Ruben Martinez & Antonio Puche. Tout comme Galtier avant (Lobello/Battles/Revelli + Oleksiak). Pourquoi prendre un 3ème?

Je sais que Ruben a été parfois présenté comme "analyste vidéo", mais ça n'a rien a voir. Il est tout simplement un entraîneur adjoint qui, plus perfectionniste que ses précédesseurs au club, tire des conclusions en filmant les entraînements et en regardant après les vidéos. Ça n'a rien à voir avec le rôle d'un vrai analyste vidéo à la Arghirudis.
Ben parce que dans l article du progrès de ce matin, oscar Garcia a toujours fonctionné avec ce modèle son staff et un coach du cru et qu il aimerait reproduire ce schéma chez nous.

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Sensimo »

YACINE wrote:
Pilou wrote:
YACINE wrote:Après le départ de Lobello, je me demande qui pourrait intégrer le staff de Oscar Garcia, Sable aurait le profil, s il n'était pas responsable du centre de formation, connaissance des très bons jeunes, joueur avec identité du club, mais cela serait bancal, battles pourrait postuler aussi, mais cela nécessiterait une réorganisation du centre dans les deux cas. Oleysiak bonne connaissance du groupe actuel ou surprise.
Mais pourquoi tu veux un entraîneur adjoint de plus pour Oscar ?

Il en a 2 : Ruben Martinez & Antonio Puche. Tout comme Galtier avant (Lobello/Battles/Revelli + Oleksiak). Pourquoi prendre un 3ème?

Je sais que Ruben a été parfois présenté comme "analyste vidéo", mais ça n'a rien a voir. Il est tout simplement un entraîneur adjoint qui, plus perfectionniste que ses précédesseurs au club, tire des conclusions en filmant les entraînements et en regardant après les vidéos. Ça n'a rien à voir avec le rôle d'un vrai analyste vidéo à la Arghirudis.
Ben parce que dans l article du progrès de ce matin, oscar Garcia a toujours fonctionné avec ce modèle son staff et un coach du cru et qu il aimerait reproduire ce schéma chez nous.
Claude Puel

Post Reply