Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

jer2704 wrote:
Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois
je ne pense pas malheureusement. Hamouma serait international si il n'avait pas été blessé aussi souvent
supporter depuis 1975

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois
je ne pense pas malheureusement. Hamouma serait international si il n'avait pas été blessé aussi souvent
Merci pour la blagounette

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Mercato de l'été 2017

Post by marcalex »

Rien à voir avec le mercato mais Stephane Paille vient de mourrir à 52 ans emporté par une malaldie foudroyante...

Quelle saloperie ... il m'a laissé une image tres positive d'un joueur pro.

Condoléances à ses proches ...
une passion c'est pour la vie

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

La rumeur Ecuele Manga vient de s'achever, il continue à Cardiff
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

GREEN PASSION
Posts: 11
Joined: 19 Jun 2017, 18:34

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GREEN PASSION »

marcalex wrote:Rien à voir avec le mercato mais Stephane Paille vient de mourrir à 52 ans emporté par une malaldie foudroyante...

Quelle saloperie ... il m'a laissé une image tres positive d'un joueur pro.

Condoléances à ses proches ...
Triste nouvelle parti trop tôt il a marqué sa génération

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

jer2704 wrote:
dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois
je ne pense pas malheureusement. Hamouma serait international si il n'avait pas été blessé aussi souvent
Merci pour la blagounette
merci plutôt pour ta blague
supporter depuis 1975

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

Naar wrote:
ForeverGreen wrote:
Naar wrote:Dans mes souvenirs, Abeid n'est pas du tout un "vrai milieu def", mais plutôt un regista, capable d'organiser le jeu depuis l'arrière et de percer les lignes par un dribble ou une passe sèche si besoin.
Je peux toujours me tromper ne regardant pas les matchs de Dijon avec la même attention que ceux de Sainté, mais je lui ai plus vu un profil à la Romain Saïss qu'à la Ole Selnæs, cette saison.
Même Saïss était un peu plus qu'un simple 6 chargé de la récupération.
Existe-t-il un seul joueur uniquement chargé de la récupération ? Aucun de ceux que j'ai cité n'est que cela. Même Clément à sa meilleure période n'était pas que ça. Ça reste des milieux à vocation principalement défensive, il me semble.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebi »

philou42 wrote:à voir sur but
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ar-garcia/

même un promu est mieux armé que nous pour le mercato on doit rivaliser avec les clubs de national non ?


Alors que les dirigeants de l’ASSE semblaient s’activer pour le défenseur bastiais Alexander Djiku (22 ans), ils seraient distancés par un autre prétendant. Quant à Fabien Lemoine, il devrait bien quitter les Verts.

A peine arrivé dans le Forez, le nouvel entraineur de l’ASSE Oscar Garcia pourrait bien connaitre des difficultés quant à la construction de son groupe pour la saison prochaine. Le technicien espagnol a en effet dû grimacer à la vue du récent tweet de Pierre Ménès. Le journaliste, répondant à un internaute sur le réseau social, assure en effet que le RC Strasbourg, son club fétiche, lorgne Fabien Lemoine ainsi qu’ Alexander Djiku.
Lemoine et Djiku vers Strasbourg ?

Des informations qui pourraient être signifiantes si l’on se réfère à l’amitié qu’il entretient avec le président du RC Strasbourg, Marc Keller. Le promu, sacré champion de Ligue 2 la saison dernière, pourrait donc piocher dans les intérêts de l’ASSE pour se renforcer. Venu aux renseignements pour obtenir la signature de Djiku, le club de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer pourrait finalement voir sa piste tomber à l’eau s’il signait à Strasbourg.
:mdr1: mais bien sûr ...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

Antoine1708 wrote:Au vu des derniers articles concernant les intentions de Garcia et le dégraissage à venir, on a l'air de se diriger vers un effectif construit pour évoluer en 4-2-3-1. Je verrais bien quelque chose comme ça :

- Gardiens : Ruffier, Moulin.
- Défenseurs droits : Malcuit, Pierre-Gabriel.
- Défenseurs gauches : Recrue, Polomat.
- Défenseurs centraux : Perrin, Recrue, Lacroix.
- Milieux centraux : Selnaes, Dabo, Recrue, Pajot.
- Ailiers droits : Bamba, Jorginho.
- Ailiers gauches : Recrue, Monnet-Paquet.
- Attaquants de soutien : Hamouma, Tannane.
- Buteurs : Beric, Maupay.

Soit un effectif de 21 joueurs (dont 4 recrues), auxquels il faut ajouter 6 jeunes qui auront plus ou moins d'importance dans la rotation : Maisonnial, Nadé, Maïga, Kenny, Nordin, Ghezali.
Assez intéressant comme vision des choses. Ceci dit, je crois peu au fait que l'on conserve Bamba et Jorginho à la fois, je pense que le second serait prêté si le premier restait. Je vois vraiment pas Polomat rester. Quant à Malcuit et Hamouma, c'est pas gagné qu'ils restent.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois
je ne pense pas malheureusement. Hamouma serait international si il n'avait pas été blessé aussi souvent
Merci pour la blagounette
merci plutôt pour ta blague
Je peux me tromper mais on en reparlera.
La blagounette était sur Hamouma en équipe de France

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by very vert »

dronchau wrote:
Antoine1708 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/813532

Karl Toko Ekambi, l'ailier gauche d'Angers, serait proche d'un accord avec Rennes. Je pense que le club ferait bien de se pencher sur ce dossier, Toko Ekambi est jeune, talentueux, avec une bonne marge de progression, et il ferait un très bon renfort sur le plan offensif.

D'une manière générale, il y a beaucoup de joueurs intéressants à Angers : Mangani, Toko Ekambi, Diedhiou, N'Doye, Manceau, Thomas...

Depuis Sochaux ce joueur est intéressant... Mais nous avons toujours une longueur de retard dans les dossiers intéressants.

C´est marrant, car Toko Ekambi, c´est un peu un profil à la KMP...
vif, rapide, mais pas super efficace.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 5289086977

https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 8151377920

https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 3944354816

Paye ta langue de bois... Et pour Malcuit, j'ose espérer que c'est un non catégorique pour toutes offres en-dessous de 15M...
Image

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by toon »

Moi je crois en kenny rocha santos. Lors du match ou il etait titulaire, je l avais trouve intéressé dans ses passes et ses appels. Je n avais pas compris pourquoi il avait été sorti a la mi-temps. Des jouers avaient ete bien plus nuls que lui.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Naar »

ForeverGreen wrote:
Naar wrote:
ForeverGreen wrote:
Naar wrote:Dans mes souvenirs, Abeid n'est pas du tout un "vrai milieu def", mais plutôt un regista, capable d'organiser le jeu depuis l'arrière et de percer les lignes par un dribble ou une passe sèche si besoin.
Je peux toujours me tromper ne regardant pas les matchs de Dijon avec la même attention que ceux de Sainté, mais je lui ai plus vu un profil à la Romain Saïss qu'à la Ole Selnæs, cette saison.
Même Saïss était un peu plus qu'un simple 6 chargé de la récupération.
Existe-t-il un seul joueur uniquement chargé de la récupération ? Aucun de ceux que j'ai cité n'est que cela. Même Clément à sa meilleure période n'était pas que ça. Ça reste des milieux à vocation principalement défensive, il me semble.
Pour ce que j'ai vu de ces différents joueurs, ils m'apparaissent beaucoup plus dans un profil capable d'amorcer des situations offensives que Clément, même à son acmé.

XxAssExX
Posts: 311
Joined: 24 Aug 2015, 18:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by XxAssExX »

Pour moi les deux priorités sont les mêmes depuis au moins deux mercatos estivals, à savoir un défenseur gauche et j'espère qu'on va poser un (monnet) paquet de monnaie pour être enfin calé avec ce poste pour au moins deux ans. Et un milieu (10?) capable de faire des différences offensives par des passes, des décalages ou des dribbles (un peu un profil à la Séri de Nice).

Je pense qu'en terme de milieu central (Selnaes, Pajo, Dabo, Maiga avec des jeunes) et ailiers (Hamouma, Tannane, Bamba, Jorginho, Nordin, Ghezzali) on est plutôt pas mal.

Ça fait deux recrues, plus une troisième avec je pense les départs de Pogba et de KTC en défense centrale (le jeune croate).

Je pense pas qu'on en aura bien plus..

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

jer2704 wrote:
dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois
je ne pense pas malheureusement. Hamouma serait international si il n'avait pas été blessé aussi souvent
Merci pour la blagounette
merci plutôt pour ta blague
Je peux me tromper mais on en reparlera.
La blagounette était sur Hamouma en équipe de France
Si jorginho marque 10 buts cette saison et quelques passes décisives je veux bien. Maintenant c'est improbable pour hamouma international mais il y a 4 ou 5 ans pourquoi pas j'aurais dit oui
supporter depuis 1975

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by epicentre »

Alexdiasdealmeda wrote:Menes est un GROS tocard qui n'aimera jamais les verts par jalousie.

Déjà ce GROS Parigot doit avoir les boules en sachant que l'on a obtenu mieux que PQSG avec aimeri .

Le notre parle bien français et vient de ...Barcelone !!! (le gag en LDC :mdr1: )

J'ajoute que notre cible ,à mon avis, c'est le jeune croate du RB SALSBOURG.....

Autant dire le jour et la nuit avec Djiku ku la praline :langue2:

A suivre...
Je lisais tranquillement des posts constructifs, et puis le malaise. Tu as vu jouer Djiku ? Tu as discuté avec Menés de sa "jalousie" envers nous ?
Vraiment t'es perpétuellement malaisant.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Dans lequipe RAS, dans le progrès du jour, on apprend que Oscar Garcia veut travailler avec un homme du cru français cela dénote son ouverture d'esprit donc solution interne proposée par la direction
À la recherche d'un latéral gauche, d'un milieu, et d'attaquants

Des départs, justement, il y en aura d'autres, du côté des joueurs, mais Rocheteau l'affirme très clairement : « On n'attendra pas de dégraisser l'effectif pour recruter». Rocheteau travaille à libérer Clement et Lemoine, Angers s’intéresse beaucoup à Clement et suit Lemoine. Les discussions avancent,
Brest cherche un lateral gauche mais aucune offre pour Polomat et Mbengue, mais la porte peut s'ouvrir pour les deux joueurs. L'ASSE est en effet à la recherche d'un joueur de couloir de bon niveau pour tenir ce poste.
Hamouma parti pour rester et si c'est le cas discussion pour une prolongation même schéma pour KTC.
Oscar Garcia attend le retour des internationaux avant toute décision à leur sujet
Le coach a aussi un oeil attentif sur Jonathan Bamba, pour lequel il y a des propositions venues d'Italie, et Neal Maupay, de retour de Brest où l'aventure s'est moins bien terminée (après une blessure) qu'elle n'avait débuté.
Last edited by YACINE on 28 Jun 2017, 05:38, edited 1 time in total.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

Selon "but" (source toujours très bien informée :diable: ) , discussions en cours avec Veretout.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... les-verts/
Et selon le progrès (du moins le titre de l'article) , Angers toujours sur Clément et Lorient sur Lemoine.
http://www.leprogres.fr/asse/2017/06/28 ... it-lemoine

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

YACINE wrote:Dans lequipe RAS, dans le progrès du jour, on apprend que Oscar Garcia veut travailler avec un homme du cru français cela dénote son ouverture d'esprit donc solution interne proposée par la direction
À la recherche d'un latéral gauche, d'un milieu, et d'attaquants

Des départs, justement, il y en aura d'autres, du côté des joueurs, mais Rocheteau l'affirme très clairement : « On n'attendra pas de dégraisser l'effectif pour recruter». Rocheteau travaille à libérer Clement et Lemoine, Angers s’intéresse beaucoup à Clement et suit Lemoine. Les discussions avancent,
Brest cherche un lateral gauche mais aucune offre pour Polomat et Mbengue, mais la porte peut s'ouvrir pour les deux joueurs. L'ASSE est en effet à la recherche d'un joueur de couloir de bon niveau pour tenir ce poste.
Hamouma parti pour rester et si c'est le cas discussion pour une prolongation même schéma pour KTC.
Oscar Garcia attend le retour des internationaux avant toute décision à leur sujet
Le coach a aussi un oeil attentif sur Jonathan Bamba, pour lequel il y a des propositions venues d'Italie, et Neal Maupay, de retour de Brest où l'aventure s'est moins bien terminée (après une blessure) qu'elle n'avait débuté.
M'bengue à Brest ? ça me paraît difficile à envisager malheureusement.
Le mec palpe 80 000 euros/mois et a un contrat longue durée (merci qui ?) , je ne vois pas le stade brestois s'aligner sur ces conditions.
Brest par contre me paraît être une piste plus réaliste pour Polomat.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

merlin wrote:
YACINE wrote:Dans lequipe RAS, dans le progrès du jour, on apprend que Oscar Garcia veut travailler avec un homme du cru français cela dénote son ouverture d'esprit donc solution interne proposée par la direction
À la recherche d'un latéral gauche, d'un milieu, et d'attaquants

Des départs, justement, il y en aura d'autres, du côté des joueurs, mais Rocheteau l'affirme très clairement : « On n'attendra pas de dégraisser l'effectif pour recruter». Rocheteau travaille à libérer Clement et Lemoine, Angers s’intéresse beaucoup à Clement et suit Lemoine. Les discussions avancent,
Brest cherche un lateral gauche mais aucune offre pour Polomat et Mbengue, mais la porte peut s'ouvrir pour les deux joueurs. L'ASSE est en effet à la recherche d'un joueur de couloir de bon niveau pour tenir ce poste.
Hamouma parti pour rester et si c'est le cas discussion pour une prolongation même schéma pour KTC.
Oscar Garcia attend le retour des internationaux avant toute décision à leur sujet
Le coach a aussi un oeil attentif sur Jonathan Bamba, pour lequel il y a des propositions venues d'Italie, et Neal Maupay, de retour de Brest où l'aventure s'est moins bien terminée (après une blessure) qu'elle n'avait débuté.
M'bengue à Brest ? ça me paraît difficile à envisager malheureusement.
Le mec palpe 80 000 euros/mois et a un contrat longue durée (merci qui ?) , je ne vois pas le stade brestois s'aligner sur ces conditions.
Brest par contre me paraît être une piste plus réaliste pour Polomat.
Mbengue c'est pas pour Brest mais plus pour le poste de latéral gauche comme Polomat, ils ne seront pas retenus en cas de bonne offre, je le comprends ainsi mais la phrase est boiteuse dans l'article du progrès

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

epicentre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Menes est un GROS tocard qui n'aimera jamais les verts par jalousie.

Déjà ce GROS Parigot doit avoir les boules en sachant que l'on a obtenu mieux que PQSG avec aimeri .

Le notre parle bien français et vient de ...Barcelone !!! (le gag en LDC :mdr1: )

J'ajoute que notre cible ,à mon avis, c'est le jeune croate du RB SALSBOURG.....

Autant dire le jour et la nuit avec Djiku ku la praline :langue2:

A suivre...
Je lisais tranquillement des posts constructifs, et puis le malaise. Tu as vu jouer Djiku ? Tu as discuté avec Menés de sa "jalousie" envers nous ?
Vraiment t'es perpétuellement malaisant.
Tu me mets la nausée à te lire...

On croirait que ,tel le vilain petit canard,tu sors à peine de l'oeuf !!

Saches,pour ta gouverne,que le GROS Ménès a toujours "vomi" sur le club que tu soutiens.

Au CFC ou ailleurs ,depuis des années (Brandao bashing,etc...) de mème que l'autre dingue de Riaulo ,des copiés-collés...

Je ne suis pas le seul à contester leurs prises de positions négatives nous concernant ,dans les médias.

Cette fois ,la grosse outre en remets une couche par pur dénigrement;son Djiku de Bastia ,c'est pas Beckenbauer non plus et le Croate de Salzbourg me semble la pointure suivie et un tantinet meilleur...

Bref...

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by maxarthur »

jer2704 wrote:
dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
dan-29 wrote:
jer2704 wrote:
Almanzor wrote:Hamouma est un des rares joueurs avec 1 an de contrat qui est bankable. Vu son passé de blessures c'est un pari de le prolonger...Après on connaît ses points forts (technicité percussion passeur btueur honnête ) et ses faiblesses (électron libre peu collectif, sur courant alternatif dans un match et souvent blessé )
Après trouver un jeune joueur avec ces qualités c'est mini 10 millions....

Sinon pas gagné de vider le loft avec des joueurs bien payés et en fin de carrière ....
Jorginho peut remplacer Hamouma, j'y crois
je ne pense pas malheureusement. Hamouma serait international si il n'avait pas été blessé aussi souvent
Merci pour la blagounette
merci plutôt pour ta blague
Je peux me tromper mais on en reparlera.
La blagounette était sur Hamouma en équipe de France

La blagounette était sur Jorginho, moi aussi ça m'a fait rire :hehe:

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Alexdiasdealmeda wrote:
epicentre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Menes est un GROS tocard qui n'aimera jamais les verts par jalousie.

Déjà ce GROS Parigot doit avoir les boules en sachant que l'on a obtenu mieux que PQSG avec aimeri .

Le notre parle bien français et vient de ...Barcelone !!! (le gag en LDC :mdr1: )

J'ajoute que notre cible ,à mon avis, c'est le jeune croate du RB SALSBOURG.....

Autant dire le jour et la nuit avec Djiku ku la praline :langue2:

A suivre...
Je lisais tranquillement des posts constructifs, et puis le malaise. Tu as vu jouer Djiku ? Tu as discuté avec Menés de sa "jalousie" envers nous ?
Vraiment t'es perpétuellement malaisant.
Tu me mets la nausée à te lire...

On croirait que ,tel le vilain petit canard,tu sors à peine de l'oeuf !!

Saches,pour ta gouverne,que le GROS Ménès a toujours "vomi" sur le club que tu soutiens.

Au CFC ou ailleurs ,depuis des années (Brandao bashing,etc...) de mème que l'autre dingue de Riaulo ,des copiés-collés...

Je ne suis pas le seul à contester leurs prises de positions négatives nous concernant ,dans les médias.

Cette fois ,la grosse outre en remets une couche par pur dénigrement;son Djiku de Bastia ,c'est pas Beckenbauer non plus et le Croate de Salzbourg me semble la pointure suivie et un tantinet meilleur...

Bref...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu parles du jeune défenseur croate de Salzbourg comme un énorme joueur alors qu Oscar Garcia ne l"a pas spécialement fait jouer et qu'il n'est pas plus rapide que Pogba, KTC, Lacroix ou Nade, pour moi un Nade a un gros potentiel et j'ai souvent vu jouer. Nade

Post Reply