J'ai beaucoup lu ça sur le forum, mais je n'ai jamais été convaincu de ce que tu poses comme une vérité irréfutable.ForeverGreen wrote:C'est juste un mec qui a été meilleur que Pépé qui a pourtant été vendu 10M€ + 1 joueur. Si tu penses qu'avec ce niveau, on peut pas le vendre cher en le prolongeant, je crois que tu n'as pas bien suivi la flambée des prix sur le marché des transferts.cuervo wrote:
Comprend pas trop l'enflammade sur Bamba.... il est jeune OK, il a une marge de progression OK, ça fait plaisir de voir des jeunes du centre sortir.... OK
Maintenant à mon humble avis c'est pas non plus un phénomène qu'on revendra 20 millions dans deux ans après des saisons à 18 buts. j'ai un peu du mal à voir un futur extra-terrestre....
Si le gars voit pas son intérêt de restez chez nous avec un coach offensif et des cartes redistribuées. ... ben qu'il parte se perdre en Allemagne ou en Italie.... Ça ne sera pas le premier a rentrer une main devant, une main derrière. ..... et des gars avec beaucoup plus de potentiel que lui....
Il me semble par exemple que pour le match le plus important de la fin de saison angevine (la finale de la CDF), Pépé était titulaire et Bamba remplaçant, non ?
Alors ok, certainement que Bamba nous serait utile cette année, au moins dans la rotation, mais le faire passer pour un gars qui vaut 10 millions d'€ est incompréhensible