Le feuilleton Bamba commence à me fatiguer.
Il veut pas prolonger alors que Garcia semble croire en lui ? eh ben , qu'il se casse et que le club essaie d'en tirer quelques sous et voilà ...
C'est pas Messi non plus.
si tous les joueurs de foot doivent etre des messi....................
il a un potentiel, c'est indéniable
faut etre aveugle, comme galtier, pour pas le voir
après le mec, on l'a fait joué puis d'un coup plus rien, un peu traité comme un mal propre
on l'a prété en lui tenant quel discours en interne ?
après faut pas s'étonner que le mec n'a pas envie de prolonger.................
mais honnetement, qu'est ce que vous savez sur le cas Bamba? il a ete traite comme un mal propre, ca sort d'ou? toute raison est bonne pour critiquer...
Tudlevert wrote:mais honnetement, qu'est ce que vous savez sur le cas Bamba? il a ete traite comme un mal propre, ca sort d'ou? toute raison est bonne pour critiquer...
C'est clair.
Je serais pas étonné qu'il refuse de prolonger parce qu'il a la possibilité d'aller dans un plus gros club.
Si les jeunes joueurs commencent à mal prendre le fait d'être prêtés pour qu'ils s'aguerrissent on est pas sortis de l'auberge...
Benjis wrote:Malheureusement je me range du côté de bamba. On ne peut pas avoir envie de prolonger dans un club qui ne te fait pas confiance. Suffit de voir les quelques interviews qu'il a donné pour se rendre compte qu'il a une dent contre le club et je lui donne raison.
Entre la plcardisation sans raison il y a deux ans et le fait de pas être retenu alors qu'il joue souvent pendant la préparation l'an dernier c'est pas étonnant. On paie le fait que galtier ne laisse rien passé aux jeunes contrairement aux plus anciens.
C'est vrai, Galtier ne fait pas jouer les jeunes...Faudrait arreter avec les faux cliches une fois pour toutes...
Est-ce que j'ai dis qu'il ne les fait pas jouer ? Non. Par contre c'est presque toujours eux qui subissent les mauvais résultats et qui sont écartés quand ça va moins bien alors que d'autre pro confirmé eux n'ont pas ce soucis la malgré des performances pas meilleur que leurs jeunes camarade.
Pourquoi c'est Bamba qui a été mis au placard en 2015 quand on avait perdu 3 fois de suite et pas KMP ou Roux par exemple ? Même Nordin a été écarté un moment début 2017 alors qu'on était à poil et qu'on avait aucun remplaçant sur les cotés.
Tudlevert wrote:mais honnetement, qu'est ce que vous savez sur le cas Bamba? il a ete traite comme un mal propre, ca sort d'ou? toute raison est bonne pour critiquer...
C'est clair.
Je serais pas étonné qu'il refuse de prolonger parce qu'il a la possibilité d'aller dans un plus gros club.
Si les jeunes joueurs commencent à mal prendre le fait d'être prêtés pour qu'ils s'aguerrissent on est pas sortis de l'auberge...
peut etre mais enfin avait on besoin de le préter ?
pourquoi est il sorti de l'équipe après le naufrage contre nice ? il n'a pas été le seul mauvais
est ce qu'il est moins fort que des tannane, kmp ................... non
on le prete d'un coup, sans aucune raison apparente, le mec revient il a des offres
il a une logique comme tout le monde, soit il a des garantis à l'asse soit c'est "vous ne m'avez pas fait confiance, allez vous faire voir"
De toute façon on est pas en position de force avec Bamba car son contrat se termine dans un an et qu'on l'a prêté pendant presque 2 ans.
Le meilleur deal serait qu'il accepte de prolonger pour qu'on le vende plus cher mais je pense que lui ne veut pas prendre le risque de se retrouver bloqué à sainté ensuite si aucun club ne soumet une offre plus conséquente. Puis il y a aussi l'hypothèse de l'agent qui fou le bordel comme c'est souvent le cas dans le sport...
Prêter Bamba pour recruter Jorginho chercher l'erreur
Merci Galtier
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
L'intersaison va etre long et très dur pour faire partir tous ses indésirables que personne ne va se bousculer à prendre car ils sont plus que faibles, Galtier aurait du partir il y a au moins 1 an voir plus, il laisse des miettes derrière lui, l'effectif est très faible il n'a rien construit sur le long terme et laisse le pauvre oscar garcia dans un merdier
Benjis wrote:De toute façon on est pas en position de force avec Bamba car son contrat se termine dans un an et qu'on l'a prêté pendant presque 2 ans.
Le meilleur deal serait qu'il accepte de prolonger pour qu'on le vende plus cher mais je pense que lui ne veut pas prendre le risque de se retrouver bloqué à sainté ensuite si aucun club ne soumet une offre plus conséquente. Puis il y a aussi l'hypothèse de l'agent qui fou le bordel comme c'est souvent le cas dans le sport...
Voilà (et merci). La valeur de Bamba dans un an, je ne vois pas bien pourquoi on en parle, elle ne nous concerne pas : dans un an il sera libre. Il a donc les cartes en main : soit il accepte de prolonger, soit il demande un départ, et dans ce cas le seul moyen pour nous de récupérer quelque chose c'est d'accéder à sa demande.
Et c'est valable aussi pour tous nos joueurs à qui il ne reste qu'un an de contrat : Hamouma et KTC notamment. C'est le moment où une décision doit être prise : soit prolongation, soit départ. Et ils savent que ce sont surtout eux qui décident, pas vraiment nous.
Enfin bon, Garcia va tous les voir, discuter, leur exposer ses plans, essayer éventuellement de les convaincre de prolonger (s'il compte sur eux), et on verra à ce moment-là ce qu'ils en pensent.
Benjis wrote:Malheureusement je me range du côté de bamba. On ne peut pas avoir envie de prolonger dans un club qui ne te fait pas confiance. Suffit de voir les quelques interviews qu'il a donné pour se rendre compte qu'il a une dent contre le club et je lui donne raison.
Entre la plcardisation sans raison il y a deux ans et le fait de pas être retenu alors qu'il joue souvent pendant la préparation l'an dernier c'est pas étonnant. On paie le fait que galtier ne laisse rien passé aux jeunes contrairement aux plus anciens.
C'est vrai, Galtier ne fait pas jouer les jeunes...Faudrait arreter avec les faux cliches une fois pour toutes...
Galtier n'a pas su faire jouer les deux plus talentueux de la dernière génération (Bamba, St maximin). Alors certes on va les vendre 5 M€ chacun mais bon... C'est pas vraiment la politique voulue et anoncée.
Parce que faire jouer des polomat ou keyta, ca va pas faire grandir le club.
Après, entre les deux, on a nordin et Pierre Gabriel.
Merci Galtier
Galtier n'est pas à l'origine de la venue de Jorginho.C'est la cellule de recrutement qui dans l'urgence du cas Mounier l'a fait voir en vidéo au coach.
Il a donné son feu vert parce qu'il n'y avait rien d'autre.Je pense que Galtier préférait largement Delort.
Last edited by epopee76 on 25 Jun 2017, 10:41, edited 1 time in total.
Si le problème venait uniquement de Galtier je ne vois pas pourquoi il ne resignerait pas maintenant... Pour moi c'est plus la grille du salary cap qui bloqué, on doit lui proposer plus ailleurs... Mais il a une excuse toute trouver s'il part.
Galtier n'a pas su faire jouer les deux plus talentueux de la dernière génération (Bamba, St maximin). Alors certes on va les vendre 5 M€ chacun mais bon... C'est pas vraiment la politique voulue et anoncée.
Impossibilité pour Galtier gérer des joueurs à fort tempérament comme Dabo..Tanane
Mulot wrote:Si le problème venait uniquement de Galtier je ne vois pas pourquoi il ne resignerait pas maintenant... Pour moi c'est plus la grille du salary cap qui bloqué, on doit lui proposer plus ailleurs... Mais il a une excuse toute trouver s'il part.
Si on l'avait fait resigner l'été dernier (on savait qu'il avait du talent, mais on préfère prolonger Clément et faire signer 4 ans M'Bengué) il aurait été surement moins gourmand en terme de salaires et de temps de jeu et on ne se poserait pas la question cet été si il allait partir et peut etre se retrouver coincé parce qu'il lui reste qu'un an de contrat.
Merci Galtier
Galtier et sa vision des joueurs !!!!! Quelle misère Ouf !!!
Mulot wrote:Si le problème venait uniquement de Galtier je ne vois pas pourquoi il ne resignerait pas maintenant... Pour moi c'est plus la grille du salary cap qui bloqué, on doit lui proposer plus ailleurs... Mais il a une excuse toute trouver s'il part.
Si on l'avait fait resigner l'été dernier (on savait qu'il avait du talent, mais on préfère prolonger Clément et faire signer 4 ans M'Bengué) il aurait été surement moins gourmand en terme de salaires et de temps de jeu et on ne se poserait pas la question cet été si il allait partir et peut etre se retrouver coincé parce qu'il lui reste qu'un an de contrat.
Impossibilité pour Galtier gérer des joueurs à fort tempérament comme Dabo..Tanane
Merci Galtier
interessant comme un "supporter" depuis 41 ans peut avoir une telle vision des choses...Je suppose que ca t'a bien fait c**** de gagner la coupe de la Ligue, ou d'etre en Europe depuis quelque temps, non?
m'enfin le respect c'est pas pour tout le monde
Merci Galtier
interessant comme un "supporter" depuis 41 ans peut avoir une telle vision des choses...Je suppose que ca t'a bien fait c**** de gagner la coupe de la Ligue, ou d'etre en Europe depuis quelque temps, non?
m'enfin le respect c'est pas pour tout le monde
je ne vois pas ou est le manque de respect dans ce qu'il a dit
merci à galtier pour tout ce qu'il a fait, après il a fait des erreurs aussi
faut savoir etre lucide d'un coté comme de l'autre
GALtier a apporté énormément au club, ceux qui disent le contraire ont un QI d'huitre (et c'est insultant pour les huitres) , mais il était en effet temps de changer pour apporter un autre regard sur le jeu
je suis satisfait qu'on passe à autre chose, mais alors j'ai horreur que l'on crache sur son bilan , ce fut peut être l'un des meilleurs coaches que l'on ait eu à l'asse, mais malheureusement la dernière année fut pénible et terni un peu son bilan, mais j'ai pas la mémoire courte, et ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a apporté au club.
Cependant je suis assez impatient et content de découvrir mainteant autre chose , et voir un peu de football , chose qui nous manqué depuis deux trois saisons
Le feuilleton Bamba commence à me fatiguer.
Il veut pas prolonger alors que Garcia semble croire en lui ? eh ben , qu'il se casse et que le club essaie d'en tirer quelques sous et voilà ...
C'est pas Messi non plus.
si tous les joueurs de foot doivent etre des messi....................
il a un potentiel, c'est indéniable
faut etre aveugle, comme galtier, pour pas le voir
après le mec, on l'a fait joué puis d'un coup plus rien, un peu traité comme un mal propre
on l'a prété en lui tenant quel discours en interne ?
après faut pas s'étonner que le mec n'a pas envie de prolonger.................
Comprend pas trop l'enflammade sur Bamba.... il est jeune OK, il a une marge de progression OK, ça fait plaisir de voir des jeunes du centre sortir.... OK
Maintenant à mon humble avis c'est pas non plus un phénomène qu'on revendra 20 millions dans deux ans après des saisons à 18 buts. j'ai un peu du mal à voir un futur extra-terrestre....
Si le gars voit pas son intérêt de restez chez nous avec un coach offensif et des cartes redistribuées. ... ben qu'il parte se perdre en Allemagne ou en Italie.... Ça ne sera pas le premier a rentrer une main devant, une main derrière. ..... et des gars avec beaucoup plus de potentiel que lui....