SUPERJET wrote:S'il est sifflé sur ses premiers matchs à Gg, il l'aura mauvaise Alen.Greendu18 wrote:Dommage, on aurait pu lui confier les clés Alen...The Smiths wrote:Exact : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/772428comp88 wrote:J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.
Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
source : l'équipe
Blague à part, j'espère qu'il aime nos vannes Alen.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
La vida tombola
On va pas en faire un film non plus, même si on le surnomme Woody, Alen je suis pas sur que ça le fasse rire!
Last edited by Greendu18 on 19 Jun 2017, 10:48, edited 1 time in total.
La vida tombola
http://www.sport.es/es/noticias/laliga/ ... to-6097395
Visiblement Las palmas est pret à le libérer avant 2018, Galatasaray est sur le coup y a 10 jours cf l'article.
ça serait dommage de perdre Alen...
Visiblement Las palmas est pret à le libérer avant 2018, Galatasaray est sur le coup y a 10 jours cf l'article.
ça serait dommage de perdre Alen...
A priori il a un sacré caractère, il ne suit pas les autres comme un mouton Alen !!
Il est quand même probable que ce ne soit que du vent, Alen.
Olaf wrote:Il est quand même probable que ce ne soit que du vent, Alen.
Oui, mais il n'aime pas perdre...
Il préfère sauter.Alexdiasdealmeda wrote:Olaf wrote:Il est quand même probable que ce ne soit que du vent, Alen.
6M pour un joueur de ce calibre.... c'est du vol avec préméditation. Il a des stats faméliques.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Sur les vidéos oui un certain potentiel...toon wrote:6M pour un joueur de ce calibre.... c'est du vol avec préméditation. Il a des stats faméliques.
Cependant ,il est frèle et semble plafonner dans tous les clubs qu'il fait.
Aucun club ne se bat pour le conserver...
Perso ,mais je peux me tromper,pas emballé cette fois çi.
Rien à voir avec le Danois Viktor Fischer ,par exemple...
Coucou Thessnake !
-
Pour Halilovic j'ai interrogé l'auteur du fameux compte twitter, il se dit être un ancien de l'Equipe, ayant gardé des sources internes au club. Ouais, facile à dire ! Sans donner aucune garantie. Donc, comme dit dans mon article, cette piste semble être du "flan". D'ailleurs, le compte annonce aussi des vues sur Berisha, l'Avant-centre des Red Bull. Encore un qui s'amuse à balancer des "fakes", tout le porte à croire. J'ai réalisé un petit billet sur Halilovic car comme ça, p'tain, que ça donne envie, typique du joueur qu'on a envie de voir dans le Chaudron, tellement il est beau à voir balle au pied. Quelle patte gauche ! Et pour relancer l'idée d'un n°10, un poste qui fait tant défaut aux Verts.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
-
Un ancien de l'équipe qui twitte sous pseudoDiable Vert wrote:Pour Halilovic j'ai interrogé l'auteur du fameux compte twitter, il se dit être un ancien de l'Equipe, ayant gardé des sources internes au club. Ouais, facile à dire ! Sans donner aucune garantie. Donc, comme dit dans mon article, cette piste semble être du "flan". D'ailleurs, le compte annonce aussi des vues sur Berisha, l'Avant-centre des Red Bull. Encore un qui s'amuse à balancer des "fakes", tout le porte à croire. J'ai réalisé un petit billet sur Halilovic car comme ça, p'tain, que ça donne envie, typique du joueur qu'on a envie de voir dans le Chaudron, tellement il est beau à voir balle au pied. Quelle patte gauche ! Et pour relancer l'idée d'un n°10, un poste qui fait tant défaut aux Verts.
-
Oh les gars, vous vous essoufflez déjà. Elles ont été faites 3 posts plus haut !Alexdiasdealmeda wrote:Olaf wrote:Il est quand même probable que ce ne soit que du vent, Alen.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Les vilains auront la nausée, si chez nous il est en vogue Allen.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-dossier/
Oscar Garcia souhaiterait prolonger Bamba
-
Je ne sais pas si il est plus à l'aise à l'aile Allen, mais ça peut être un joueur clé
Je croyais les avoir toutes vuesMax wrote:Oh les gars, vous vous essoufflez déjà. Elles ont été faites 3 posts plus haut !Alexdiasdealmeda wrote:Olaf wrote:Il est quand même probable que ce ne soit que du vent, Alen.
-
Ni si Allen et les garçons en place pourront s'entendrefort-et-vert wrote:Je ne sais pas si il est plus à l'aise à l'aile Allen, mais ça peut être un joueur clé
-
Ca serait une bonne nouvelle, clairement, il a montré de belles choses du côté d'Angers et il pourrait s'épanouir dans le système que veut mettre en place Garcia.YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-dossier/
:ange:
-
Je pense que cela serait une bonne chose égalementGREENman42 wrote:Ca serait une bonne nouvelle, clairement, il a montré de belles choses du côté d'Angers et il pourrait s'épanouir dans le système que veut mettre en place Garcia.YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-dossier/
"Cette équipe a du caractère"
-
Boufal ?Landais40 wrote:....Par contre le jeune Bouanga est très intéressant il me fait penser au jeune qui jouait a Lille(et partit a Souhampton) et qui venait de L2 mais en moins perso...
-
jaime_paslyon wrote:Je pense que cela serait une bonne chose égalementGREENman42 wrote:Ca serait une bonne nouvelle, clairement, il a montré de belles choses du côté d'Angers et il pourrait s'épanouir dans le système que veut mettre en place Garcia.YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-dossier/
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, et qu'Oscar trouve les mots pour convaincre Bamba de prolonger !
Typiquement le cas où le club doit savoir faire "les efforts" nécessaires pour garder un jeune ... car on en tirera pas des millions en transfert et on achètera un joueur moyen ... autant faire jouer les jeunes de la maison à partir du moment où l'on estime voir un potentielalexioninho wrote:jaime_paslyon wrote:Je pense que cela serait une bonne chose égalementGREENman42 wrote:Ca serait une bonne nouvelle, clairement, il a montré de belles choses du côté d'Angers et il pourrait s'épanouir dans le système que veut mettre en place Garcia.YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-dossier/
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, et qu'Oscar trouve les mots pour convaincre Bamba de prolonger !
http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... ar-garcia/
Ca vaut ce que ca vaut mais en tout cas Peuple vert a été le premier site de l'asse a révélé que la piste Oscar Garcia allait se concrétiser.
Pour revenir aux rumeurs de ce mercato, je les trouve intéressante mais je suis sincèrement d'avis que nous allons devoir patienter jusqu'à la fin de première semaine de reprise avant de voir quelques mouvements !
Ca vaut ce que ca vaut mais en tout cas Peuple vert a été le premier site de l'asse a révélé que la piste Oscar Garcia allait se concrétiser.
Pour revenir aux rumeurs de ce mercato, je les trouve intéressante mais je suis sincèrement d'avis que nous allons devoir patienter jusqu'à la fin de première semaine de reprise avant de voir quelques mouvements !
-
Totalement d'accord à toi.hcatteau wrote:Typiquement le cas où le club doit savoir faire "les efforts" nécessaires pour garder un jeune ... car on en tirera pas des millions en transfert et on achètera un joueur moyen ... autant faire jouer les jeunes de la maison à partir du moment où l'on estime voir un potentielalexioninho wrote:jaime_paslyon wrote:Je pense que cela serait une bonne chose égalementGREENman42 wrote:Ca serait une bonne nouvelle, clairement, il a montré de belles choses du côté d'Angers et il pourrait s'épanouir dans le système que veut mettre en place Garcia.YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-dossier/
Maintenant, c'est aussi typiquement le cas ou Oscar arrive tard pour essayer de motiver le joueur de rester.
Pas certain qu'à effort égal et conditions salariales égales avec un autre club, le joueur ait envie de rester dans un club qui jusqu'alors ne lui a pas manifesté beaucoup de confiance.