Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...
Surtout qu'annoncer qu'on va recruter, ça n'a rien d'un scoop. Au vu du changement d'entraîneur, de la saison qui vient de s'écouler et du nombre de joueurs à 1 an de contrat, c'est évident qu'il va y avoir beaucoup de mouvements.
KTC était déjà annoncé partant il y a un mois, tout du moins qu'il ne serait pas retenu... On prend pas beaucoup de risque à dire qu'il y a 80% (voir plus) de chance qu'il parte.
Enfin après, si ça fait plaisir à certains de croire au premier gus qui a des "infos" . sylvester42..., euh juste sylvester pardon , il a quand même une façon très similaire d'écrire et de répondre comme un certains CG42. D'ailleurs, il est apparu juste quand CG a disparu, au moment où la piste Garcia a pris de l'épaisseur. Et il nous annonce direct qu'il connaît quasi tout des coulisses stéphanois.
Plus sérieusement, moi aussi j'ai rien contre toi sylvester, personne ne t'empêche de t'exprimer. Mais comprends bien que nombre d'entre nous se méfie. Et puis, si tu as des noms, annonce les ! Ça sert à rien de dire "je sais qui sais, mais je peux pas le dire"
Surtout qu'annoncer qu'on va recruter, ça n'a rien d'un scoop. Au vu du changement d'entraîneur, de la saison qui vient de s'écouler et du nombre de joueurs à 1 an de contrat, c'est évident qu'il va y avoir beaucoup de mouvements.
KTC était déjà annoncé partant il y a un mois, tout du moins qu'il ne serait pas retenu... On prend pas beaucoup de risque à dire qu'il y a 80% (voir plus) de chance qu'il parte.
Enfin après, si ça fait plaisir à certains de croire au premier gus qui a des "infos" . sylvester42..., euh juste sylvester pardon , il a quand même une façon très similaire d'écrire et de répondre comme un certains CG42. D'ailleurs, il est apparu juste quand CG a disparu, au moment où la piste Garcia a pris de l'épaisseur. Et il nous annonce direct qu'il connaît quasi tout des coulisses stéphanois.
Plus sérieusement, moi aussi j'ai rien contre toi sylvester, personne ne t'empêche de t'exprimer. Mais comprends bien que nombre d'entre nous se méfie. Et puis, si tu as des noms, annonce les ! Ça sert à rien de dire "je sais qui sais, mais je peux pas le dire"
Les informateurs ont différents niveaux.
Certains savent mais ont peur de se mouiller,meme si,ils en meurent d'envie.
De peur de faire échouer les projets ? Possible...
Puis ,il y a nos chevronnés .
Que devient OZO ?
Wolf est aussi sur le podium et devrait bientot nous dire des noms ou des profils ,car il est moins farouche que le débutant sylvester.
Certains savent mais ont peur de se mouiller,meme si,ils en meurent d'envie.
De peur de faire échouer les projets ? Possible...
Puis ,il y a nos chevronnés .
Que devient OZO ?
Wolf est aussi sur le podium et devrait bientot nous dire des noms ou des profils ,car il est moins farouche que le débutant sylvester.
ok je t'interdis pas d'avoir des doutes . si tu penses que je suis une même et seule personne avec CG42 c'est ton droit . Moi je te garantis que ce n'est pas le cas c'est tout ce que je peux faire.PtitLu wrote:Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...
Je n'ai par ailleurs jamais dit que je connaissais tout des coulisses du club et de ce qui se trame (peu de personnes pourraient d'ailleurs s'en vanter)
Pour ce qui est des noms de joueurs avec qui on négocie actuellement , effectivement j'en ai qui me sont parvenus mais on va dire que "professionnellement" je ne peux en aucun cas les répandre ici . Après tu me crois tu me crois pas ça ne changera en rien ma vie . je comprends tout à fait que c'est frustrant et il est probable que je continue à faire ce que je faisais jusqu’à il y a peu de temps: passer sur le forum juste pour lire mais ne pas participer car j’ai bien compris que le sujet est trop délicat pour certains.
Le problème de platoche , c'est qu'il a deux casquettes.Il fait surement partie de l'équipe "dirigeante" de poteaux carrés et est intervenant sur le forum. Or un modérateur qui intervient sur un forum ne devrait le faire que dans des cas de sorties de route et non pas tous les deux posts quand ça le démange.
Là , c'est souvent dans l'ironie, le dénigrement. Et même si souvent, Platoche est dans le vrai, c'est nous prendre pour des cons de ne pas savoir faire le tri des infos et de la qualité des intervenants. On n'a juste pas besoin de ses leçons de morale qui engendre des pages et des pages de discussions parce qu'il les brise à la moitié du forum.
ça me rappelle ma jeunesse passée à Dax, t'avais toujours des gugusses de Bordeaux qui venaient t'écraser de leur fiel...
C'est dommage , parce que dans l'ombre , je suis persuadé que Platoche fait un gros boulot pour ce site.
Voilà, je suis moi même modérateur d'un forum d'une équipe pro de rugby et je pense qu'il faut vraiment limiter au maximum ses interventions...ou se décrédibiliser.
Là , c'est souvent dans l'ironie, le dénigrement. Et même si souvent, Platoche est dans le vrai, c'est nous prendre pour des cons de ne pas savoir faire le tri des infos et de la qualité des intervenants. On n'a juste pas besoin de ses leçons de morale qui engendre des pages et des pages de discussions parce qu'il les brise à la moitié du forum.
ça me rappelle ma jeunesse passée à Dax, t'avais toujours des gugusses de Bordeaux qui venaient t'écraser de leur fiel...
C'est dommage , parce que dans l'ombre , je suis persuadé que Platoche fait un gros boulot pour ce site.
Voilà, je suis moi même modérateur d'un forum d'une équipe pro de rugby et je pense qu'il faut vraiment limiter au maximum ses interventions...ou se décrédibiliser.
Bon, admettons. Pourquoi tu nous dis que tu en as, alors que tu peux pas les dire ? Si ce n'est pour faire son intéressant, je comprends pas trop...sylvester wrote:ok je t'interdis pas d'avoir des doutes . si tu penses que je suis une même et seule personne avec CG42 c'est ton droit . Moi je te garantis que ce n'est pas le cas c'est tout ce que je peux faire.PtitLu wrote:Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...
Je n'ai par ailleurs jamais dit que je connaissais tout des coulisses du club et de ce qui se trame (peu de personnes pourraient d'ailleurs s'en vanter)
Pour ce qui est des noms de joueurs avec qui on négocie actuellement , effectivement j'en ai qui me sont parvenus mais on va dire que "professionnellement" je ne peux en aucun cas les répandre ici . Après tu me crois tu me crois pas ça ne changera en rien ma vie . je comprends tout à fait que c'est frustrant et il est probable que je continue à faire ce que je faisais jusqu’à il y a peu de temps: passer sur le forum juste pour lire mais ne pas participer car j’ai bien compris que le sujet est trop délicat pour certains.
Ou alors du moins, propose les en MP pour ceux qui veulent.
alors si ça te fait plaisir je te dis que j'en ai pas comme ca au moins on évite tout souci. Faire mon intéressant franchement à mon age j'ai d'autres moyen (j'ose espérer) que sur le forum de mon équipe de foot préférée .PtitLu wrote:Bon, admettons. Pourquoi tu nous dis que tu en as, alors que tu peux pas les dire ? Si ce n'est pour faire son intéressant, je comprends pas trop...sylvester wrote:ok je t'interdis pas d'avoir des doutes . si tu penses que je suis une même et seule personne avec CG42 c'est ton droit . Moi je te garantis que ce n'est pas le cas c'est tout ce que je peux faire.PtitLu wrote:Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...
Enfin bref , je ne voulais pas polémiquer en postant donc je te dis bonne nuit et promis je resterai discret désormais pour éviter toute frustration et surtout tout doute
Non mais, tu dis ce que tu veux hein . Je me pose juste des questions, c'est tout. Si justement tu dis que tu as des noms, autant les balancer, non ?sylvester wrote:alors si ça te fait plaisir je te dis que j'en ai pas comme ca au moins on évite tout souci. Faire mon intéressant franchement à mon age j'ai d'autres moyen (j'ose espérer) que sur le forum de mon équipe de foot préférée .PtitLu wrote:Bon, admettons. Pourquoi tu nous dis que tu en as, alors que tu peux pas les dire ? Si ce n'est pour faire son intéressant, je comprends pas trop...sylvester wrote:ok je t'interdis pas d'avoir des doutes . si tu penses que je suis une même et seule personne avec CG42 c'est ton droit . Moi je te garantis que ce n'est pas le cas c'est tout ce que je peux faire.PtitLu wrote:Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...
Enfin bref , je ne voulais pas polémiquer en postant donc je te dis bonne nuit et promis je resterai discret désormais pour éviter toute frustration et surtout tout doute
A part pour faire miroiter le rêve de certains et battre un record de "quote", je vois pas trop l'intérêt de dire "j'ai des noms ... mais pas de bol pour vous, je peux rien dire ". Surtout que tu nous indiques aucun indices, histoire de rendre le truc excitant.
Enfin bon...
Bubs, reprend la discussion avec sylvestre, en aucun cas je le prend de haut ou pour un "con" comme tu le dis, C'est juste une réflexion par rapport à un joueur cité. Alexdias intervient et en rajoute des tonnes... À la limite on s'en fout, j'ai l'habitude avec notre brésilien du forum.bubs wrote:Le problème de platoche , c'est qu'il a deux casquettes.Il fait surement partie de l'équipe "dirigeante" de poteaux carrés et est intervenant sur le forum. Or un modérateur qui intervient sur un forum ne devrait le faire que dans des cas de sorties de route et non pas tous les deux posts quand ça le démange.
La double casquette n'est pas simple effectivement surtout quand la passion s'en mèle. Moi (personnellement ) voir des CG42 marteler pendant 25 pages que Puel C'est signé, et que vous rirez moins à la fin parce que c'est la vérité vrai, ça me gonfle, parce que là oui le gars prend beaucoup de gens du forum pour des imbéciles et de haut en plus, et que ça n'apporte strictement rien au forum.
Je préfère avoir une bonne discussion avec sylvester sur KTC par exemple ou là le dialogue est possible, qu'avec un mec qui te balance ses vérités, et qui te ris au nez en annonçant Puel a 200%. C'est mon point de vue.
Après certains aimeront qu'on leur vende du rêve ou des effets d'annonce sans lendemain...
Bref, personne n'a d'info sur le mercato ? Thesnakke? Sous 48h C'est ça?
Les verts toujours...
-
http://www.uefa.com/uefayouthleague/sea ... index.html
la liste des joueurs de salzburg qui a gagné la ligue des champions u19 cette année
la liste des joueurs de salzburg qui a gagné la ligue des champions u19 cette année
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Le plus fatigant, c'est que la discussion sur les rumeurs revienne toutes les semaines à peu près, et ce à chaque période de mercato. Je ne serais même pas étonné d'apprendre que cg42 était le deuxième compte d'un potonaute qui avait envie de rigoler.
Les infos finiront toujours par être reprises comme telles (ici, dans les potins). Surréagir aux rumeurs, y compris pour en dire du mal, c'est inciter à leur apparition.
Les infos finiront toujours par être reprises comme telles (ici, dans les potins). Surréagir aux rumeurs, y compris pour en dire du mal, c'est inciter à leur apparition.
-
Tu te méprends bubs, Platoche fait juste partie des potonautes qui nous aident à modérer parce qu'il est très souvent sur le forum contrairement à la plupart des admins. Il nous signale par ailleurs des liens potinables.bubs wrote:Le problème de platoche , c'est qu'il a deux casquettes.Il fait surement partie de l'équipe "dirigeante" de poteaux carrés (...) Je suis persuadé que Platoche fait un gros boulot pour ce site
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
ok merci bcpcomp88 wrote:Pinheiro et Guendouz fin de contrats également.gilles/43 wrote:officiellement quels sont les départs actés outre Corgnet en fin de contrat et Nyemeck à Sedan?
Saivet et Veretout, retour de prêts.
donc 6 départs
côté arrivées/retours:
Chambost et Roussey (premier contrat pro)
Maupay, Saint-Louis et Bamba potentiellement en retour de prêt
ce qui donne:
gardiens: Ruffier, Moulin, Maisonnial
défenseurs: Théophile-Catherine, Perrin, Malcuit, Pogba, Lacroix, Polomat, M'Bengue, Pierre-Gabriel, Karamoko, Nade, Cabaton, Chambost
milieux: Hamouma, Selnaes, Pajot, Tannane, Lemoine, Dabo, Clément, Maïga, Souici
attaquants: Monnet-Paquet, Roux, Beric, Soderlund, Nordin, Jorginho, Keyta, Rocha-Santos, Saint-Louis, Ghezali, Bamba, Maupay, Roussey
effectif à l'instant T
vivement le gros dégraissage ... à toi de jouer Oscar!
-
Je suis très curieux de voir ce que va faire notre nouvel entraîneur de cet effectif pléthorique et quels profils il va chercher.
-
Une demande aux pros des jeunesgilles/43 wrote:
ce qui donne:
gardiens: Ruffier, Moulin, Maisonnial
défenseurs: Théophile-Catherine, Perrin, Malcuit, Pogba, Lacroix, Polomat, M'Bengue, Pierre-Gabriel, Karamoko, Nade, Cabaton, Chambost
milieux: Hamouma, Selnaes, Pajot, Tannane, Lemoine, Dabo, Clément, Maïga, Souici
attaquants: Monnet-Paquet, Roux, Beric, Soderlund, Nordin, Jorginho, Keyta, Rocha-Santos, Saint-Louis, Ghezali, Bamba, Maupay, Roussey
Nade
Souici
Keyta
Ghezali
Ces 4 ont-ils un contrat pro ?
Qu'en est-il de Guendouz ? (il avait signé 1 an en 2016)
Je sais que Maisonnial-Pierre Gabriel - Karamoko - Cabaton - Chambost - Maiga - Nordin - Jorginho - Rocha Santos - St Louis - Bamba et Roussey ont des contrats encore valables (cf topic Fin des contrats) mais je n'ai pas de confirmation pour les autres
Je me rappelle que Ryan avait twitté mais je n'ai pas eu d'infos officielle. J'en appelle aux maîtres du CF !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pléthorique... pas tant que ça.RudyRhød77 wrote:Je suis très curieux de voir ce que va faire notre nouvel entraîneur de cet effectif pléthorique et quels profils il va chercher.
Karamoko, Nade, Cabaton, Chambost, Souici, Keita, Rocha-Santos, Saint Louis, Ghezali, Roussey ne font selon moi pas reelement partie du groupe pro. Ils ont généralement signé pour "protéger" leur contrat.
Ca fait donc 27 joueurs dont 3 gardiens. Donc 24 joueurs en comptant Clément, Maïga, Jorginho... bref le groupe ne me semble pas si énorme.
Sounds good, Doesn't work
Ok, autant pour moi. Merci pour la précision. Mea culpa à Platoche aussi de fait.Barre transversale wrote:Tu te méprends bubs, Platoche fait juste partie des potonautes qui nous aident à modérer parce qu'il est très souvent sur le forum contrairement à la plupart des admins. Il nous signale par ailleurs des liens potinables.bubs wrote:Le problème de platoche , c'est qu'il a deux casquettes.Il fait surement partie de l'équipe "dirigeante" de poteaux carrés (...) Je suis persuadé que Platoche fait un gros boulot pour ce site
Les verts toujours...
Bon on parle de Saïd, Bouanga, Karamokho ... de la jeunesse en attaque ... un effet Dembélé, Mbappé , maintenant on a hâte de savoir quels sont les souhaits de Garcia, qui dans nos jeunes, à ses yeux méritent d'avoir sa chance ??
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Il y en a un qu'on peut probablement oublier , c'est Veretout ...
Avec Raniéri aux commandes et Kita qui a découvert une mine d'or à la jonelière , s'il doit signer en L1 , ça sera dans son club formateur.
Avec Raniéri aux commandes et Kita qui a découvert une mine d'or à la jonelière , s'il doit signer en L1 , ça sera dans son club formateur.
Djiku, Saïd, voire même Karamoh, les premières rumeurs ne m'enchantent pas vraiment. Non pas que ce soit des mauvais joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'ils apporteraient un vrai plus à l'équipe. Une nouvelle fois, j'ai l'impression qu'on empile des joueurs moyens. En tout cas si on remplace Hamouma et KMP par Saïd et Karamoh, je ne pense pas qu'on va marquer beaucoup de buts.Nanard wrote:Bon on parle de Saïd, Bouanga, Karamokho ... de la jeunesse en attaque ... un effet Dembélé, Mbappé , maintenant on a hâte de savoir quels sont les souhaits de Garcia, qui dans nos jeunes, à ses yeux méritent d'avoir sa chance ??
Quand à Bouanga, je ne le connais pas, mais ces statistiques en L2 laissent espérer.
En tout cas je ne sais pas vous mais cette période de renouveau me fait vibrer !! Après 9 ans de galtier (qui restera à jamais dans nos cœurs ) il fallait un réel changement et il semble être là !
GARCIA va faire bouger les choses / les esprits avec une mentalité de jeu différente.
On ne c'est pas si cela va marcher mais je tire un coup de chapeau à nos présidents qui n'ont pas dévié le la ligne de conduite à vouloir prendre un coach qui a proposé une autre vision du football.
GARCIA va faire bouger les choses / les esprits avec une mentalité de jeu différente.
On ne c'est pas si cela va marcher mais je tire un coup de chapeau à nos présidents qui n'ont pas dévié le la ligne de conduite à vouloir prendre un coach qui a proposé une autre vision du football.
#InJeanLouisWeTrust
-
A noter que parmi eux, Igor, Haidara, Schlager, Berisha et Wolf ont été lancé chez les pros par OG.osvaldopiazzolla wrote:http://www.uefa.com/uefayouthleague/sea ... index.html
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pareil. Saïd, c'est un joueur moyen. Le genre de mec limité mais volontaire, ça fait quand même pas rêver. Karamoh lui est plus jeune, ça peut laisser de l'espoir, mais pour le moment, c'est plus un tout droit qui joue sur sa vitesse et sa puissance qu'autre chose. Et même si l'exemple PEA nous prouve qu'il ne faut pas toujours juger trop rapidement, ça m'emballe pas du tout. Dois-je évoquer Djiku, qui est une véritable catastrophe, surement sur le podium des plus mauvais joueurs d'une équipe bastiaise à la dérive.Mic-Mic wrote:Djiku, Saïd, voire même Karamoh, les premières rumeurs ne m'enchantent pas vraiment. Non pas que ce soit des mauvais joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'ils apporteraient un vrai plus à l'équipe. Une nouvelle fois, j'ai l'impression qu'on empile des joueurs moyens. En tout cas si on remplace Hamouma et KMP par Saïd et Karamoh, je ne pense pas qu'on va marquer beaucoup de buts.Nanard wrote:Bon on parle de Saïd, Bouanga, Karamokho ... de la jeunesse en attaque ... un effet Dembélé, Mbappé , maintenant on a hâte de savoir quels sont les souhaits de Garcia, qui dans nos jeunes, à ses yeux méritent d'avoir sa chance ??
Quand à Bouanga, je ne le connais pas, mais ces statistiques en L2 laissent espérer.
Le seul qui me plaise parmi ces 4 noms, c'est Bouanga.
Dédicace à rouge :
-
Je ne connais pas spécialement ces joueurs non plus, mais ce que je sais c'est qu'ils sont jeunes et ont du potentiel, donc leurs niveaux à cet instant T évidemment compte mais ce n'est qu'une partie de l'investissement que l'on ferait en les prenant.Mic-Mic wrote:Djiku, Saïd, voire même Karamoh, les premières rumeurs ne m'enchantent pas vraiment. Non pas que ce soit des mauvais joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'ils apporteraient un vrai plus à l'équipe. Une nouvelle fois, j'ai l'impression qu'on empile des joueurs moyens. En tout cas si on remplace Hamouma et KMP par Saïd et Karamoh, je ne pense pas qu'on va marquer beaucoup de buts.Nanard wrote:Bon on parle de Saïd, Bouanga, Karamokho ... de la jeunesse en attaque ... un effet Dembélé, Mbappé , maintenant on a hâte de savoir quels sont les souhaits de Garcia, qui dans nos jeunes, à ses yeux méritent d'avoir sa chance ??
Aubameyang, Gradel, Payet, Matuidi... lequel était déjà beaucoup plus fort que les joueurs de l'équipe en place quand ils sont arrivés? Aucun pour moi. Ce sont nos meilleures ventes de ces dernières années, hors CdF (Zouma, Guilavogui..).
Ce Bouanga à quelque chose du peu que j'ai vu, je crois que ce serait un joli coup .
Moi je pense surtout que Kita a mis tout ses ronds sur l'entraineur, et qu'ils n'auront jamais le 6 / 7 M pour faire signer Veretoutmerlin wrote:Il y en a un qu'on peut probablement oublier , c'est Veretout ...
Sounds good, Doesn't work