Que faire de son argent... commencer par payer au-delà du Smic ses employés français ?merlin wrote:Cherchez plus , on a trouvé notre mécène![]()
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ortune.php
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Que faire de son argent... commencer par payer au-delà du Smic ses employés français ?merlin wrote:Cherchez plus , on a trouvé notre mécène![]()
Ouais , mais filer de l'argent à ses employés français (ou d'ailleurs...) , médiatiquement parlant , ça cause moins que de balancer son pognon à des causes plus ou moins improbables mais dans l'air du temps ...Fourina wrote:Que faire de son argent... commencer par payer au-delà du Smic ses employés français ?merlin wrote:Cherchez plus , on a trouvé notre mécène![]()
si je ne me trompe pas les noms ont rouge ont ete simplement des fabulations des potonautes, et pas dans la presse...?GuiPlatini wrote:La liste des entraîneurs cités médiatiquement.
J'en oublies peut-être (?) bien que j'ai noté au fur et à mesure.
Vieira
Henry
Kombouaré
Girard
Ranieri
Blanc
Sagnol
Garande
Carteron
Dupraz
Gourvennec
Der Zakarian
Antonetti
Gerets
Escriba
Berizzo
Puel
Hantz
Casoni
Passi
Dury
Schmidt
Fischer
Célestini
Zola
Le Guen
Roy
Oscar Garcia
Mazzarri
Sousa
Gallardo
Heinz
Martins
Ça fait tout de même plus d'un nom par jour.
Paquet paquet....merlin wrote:Money , money ...Marsupi wrote:Si galtier finit au Qatar ou en Arabie saoudite comme certains article le laissent entendre...quelle deception...
Evidemment. Et puis derrière les oeuvres caritatives et philanthropiques, en-dehors de l'intérêt médiatique, on peut toujours grappiller quelques espèces sonnantes et trébuchantes.merlin wrote:Ouais , mais filer de l'argent à ses employés français (ou d'ailleurs...) , médiatiquement parlant , ça cause moins que de balancer son pognon à des causes plus ou moins improbables mais dans l'air du temps ...Fourina wrote:Que faire de son argent... commencer par payer au-delà du Smic ses employés français ?merlin wrote:Cherchez plus , on a trouvé notre mécène![]()
Bon, raté 3/3. Oscar est à l'Etrat, avec Roro et le tout sur photo (twitter officiel du club).Pilou wrote:Le photographe du club est en vacances, il rentre ce weekend. En plus, Oscar a du aller à Salzbourg faire son état de lieux de sortie et les cartons pour le démenagement de ce weekend. Sans parler du fait que Roro a vélo.
Bien vu, avec effectivement un mec qui semble être Ruben Martinez (Edit, le troisieme laron devrait être Enrique Sanz)Pilou wrote:Bon, raté 3/3. Oscar est à l'Etrat, avec Roro et le tout sur photo (twitter officiel du club).Pilou wrote:Le photographe du club est en vacances, il rentre ce weekend. En plus, Oscar a du aller à Salzbourg faire son état de lieux de sortie et les cartons pour le démenagement de ce weekend. Sans parler du fait que Roro a vélo.
Si si tout dans presse, que ce soir internet journaux médias ..Tudlevert wrote:si je ne me trompe pas les noms ont rouge ont ete simplement des fabulations des potonautes, et pas dans la presse...?GuiPlatini wrote:La liste des entraîneurs cités médiatiquement.
Vieira
Henry
Kombouaré
Girard
Ranieri
Blanc
Sagnol
Garande
Carteron
Dupraz
Gourvennec
Der Zakarian
Antonetti
Gerets
Escriba
Berizzo
Puel
Hantz
Casoni
Passi
Dury
Schmidt
Fischer
Célestini
Zola
Le Guen
Roy
Oscar Garcia
Mazzarri
Sousa
Gallardo
Heinz
Martins
?? quelle présentation ?Max wrote:Putain, j'étais en train de me demander "mais il est où Galtier à la présentation"
L'habitude ...
La présentation du coach. Sur la photo.macrik wrote:?? quelle présentation ?Max wrote:Putain, j'étais en train de me demander "mais il est où Galtier à la présentation"
L'habitude ...
Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?
Ils me semblaient plus faire partie du problème que de la solution, non ?
Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.Naar wrote:Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?
Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...Olaf wrote:Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.Naar wrote:Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?
Lobello ne sera plus là la saison prochaine mais pour l'instant il attend de voir car si il peut récupérer des dollars au passage (auquel il a droit ceci dit) !! Coté club on patiente aussi car un départ négocié "à l'amiable" serait une aubaine .thesnakke wrote:Autant dire que Lobello va se trouver un autre point de chute, passer d'entraineur adjoint a co-entraineur de la réserve, paye ton évolution...Olaf wrote:Blondel serait l'homme de Caïazzo ; quant à Lobello, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait besoin de quelqu'un en co-entraîneur de la réserve.Naar wrote:Laisser Blondel et Lobello risque d'entraîner une lutte des clans si la greffe ne prend pas avec le nouveau staff. Hypothèse empreinte de pessimisme, mais le choix est risqué.tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?
ah ah, je pense que le René, il va plutôt attendre le coup de pied au cul avec indemnités avant de s'engagerted mosby wrote:Quelle est la qualité de relation entre Galtier et Lobello ?
Peut être que si Galtier trouve un club Lobello sera libéré pour l'accompagner
squaty wrote:Tu sais deux trois trucs ?sylvester wrote:suffisait d être un tout petit peu patient !! annoncé depuis le 8 juin . le coach c est ok comme prévu maintenant la suite va également arriver et elle sera tout aussi sympa soyez en sur !!SUPERJET wrote:Ravi que ce soit officiel, et ce, depuis la 200ième page![]()
Croisons les doigts pour que ce coach réussisse à nous redonner du plaisir à voir jouer nos Verts au delà même des résultats.
Il arrive avec une réputation de bosseur, de fin tacticien, de passionné. Bref, il a tout pour plaire.
Bienvenue Oscar, ainsi qu'aux 3 adjoints.
Place au mercato
On est loin des 80GuiPlatini wrote:Si si tout dans presse, que ce soir internet journaux médias ..Tudlevert wrote:si je ne me trompe pas les noms ont rouge ont ete simplement des fabulations des potonautes, et pas dans la presse...?GuiPlatini wrote:La liste des entraîneurs cités médiatiquement.
Vieira
Henry
Kombouaré
Girard
Ranieri
Blanc
Sagnol
Garande
Carteron
Dupraz
Gourvennec
Der Zakarian
Antonetti
Gerets
Escriba
Berizzo
Puel
Hantz
Casoni
Passi
Dury
Schmidt
Fischer
Célestini
Zola
Le Guen
Roy
Oscar Garcia
Mazzarri
Sousa
Gallardo
Heinz
Martins
Ouais 2 emplois fictifs plus un préparateur dont le boulot est sujet à caution sur ces deux dernières saisons notamment vu l'hécatombe de blessés.tu as raison wrote:D'ailleurs, vous en pensez quoi qu'on conserve Blondel, Cotte et Lobello ?