Rip cg42 petit ange parti trop tôtrobbyherbin wrote:Cg42 une 1ère réaction?
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
In MemoriamCg42 wrote:Attendez vous a un revirement de situation !! Beaucoup vont regretter leurs paroles ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Voilà la bonne nouvelle qu'on attendait tous. La page CG se tourne donc définitivement. Bonne continuation Galette, et bienvenue coach .
Avec les noms sorties au début, on avait de quoi avoir peur. On ne pourra pas reprocher aux dirigeants d'avoir changé leurs visions "made in ligue 1", quoi qu'il arrive, ils auront osé prendre des risques et c'est une très bonne nouvelle.
On est tous unanime pour dire que c'est un très bon choix. Roro et Zozo ont fait du bon boulot et vu ce qu'ils ont pris dans la face ces derniers temps ça mérite d'être souligné. On verra maintenant le mercato, mais dans tous les cas j'ai hâte d'être le 5 août !!!
On est tous unanime pour dire que c'est un très bon choix. Roro et Zozo ont fait du bon boulot et vu ce qu'ils ont pris dans la face ces derniers temps ça mérite d'être souligné. On verra maintenant le mercato, mais dans tous les cas j'ai hâte d'être le 5 août !!!
Max wrote:In MemoriamCg42 wrote:Attendez vous a un revirement de situation !! Beaucoup vont regretter leurs paroles ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
-
Faites pas les malins, on a vu avec Mounier que c'est pas parce qu' un gars signe qu'il va rester. Puel arrive dans 15 jours.
Du coup pour Thierry Henry, si je comprends bien, c'est mort?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
bienvenue et bonne chance mon cher Oscar car le chantier est assez conséquent
En espérant que l' alchimie se fasse entre les cadres techniques de l' époque Galette qui ont été conservés et le nouveau staff
En espérant que l' alchimie se fasse entre les cadres techniques de l' époque Galette qui ont été conservés et le nouveau staff
-
CG
Comme Guignol... Mais en moins drôle.
Comme Guignol... Mais en moins drôle.
Garde la foi !thesnakke wrote:Du coup pour Thierry Henry, si je comprends bien, c'est mort?
Bienvenue coach
Olaf wrote:Garde la foi !thesnakke wrote:Du coup pour Thierry Henry, si je comprends bien, c'est mort?
en entraineur des attaquants, signature dans 48 heures!
La vida tombola
-
Peut être qu'il va complètement se foirer mais moi je le sens bien ce coach !!! J'ai envie d'y croire !
Bienvenue Mr Garcia !!!
Quand même un petit soulagement que ce soit enfin officiel.
Un entraineur qui fait (presque) l'unanimité ,c'est déjà un bon point.
Quand même un petit soulagement que ce soit enfin officiel.
Un entraineur qui fait (presque) l'unanimité ,c'est déjà un bon point.
Au final ca semble un bon choix.
Le seul....qui satisfasse caiazzo et romeyer.
Ca semble solide, prometteur pas forcément clinquant, besogneux...
Si il s'epremd de saint etienne ca peut donner qqch de pas mal...
Maintenant faut voir l'effectif...
Le seul....qui satisfasse caiazzo et romeyer.
Ca semble solide, prometteur pas forcément clinquant, besogneux...
Si il s'epremd de saint etienne ca peut donner qqch de pas mal...
Maintenant faut voir l'effectif...
Cela va enfin faire taire les abrutis (mais ils vont continuer sur le "mercatruc" )
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Une page se tourne, les dirigeants se lancent dans un beau pari, hâte d'être au 5 août.
BENVENGUTS SENYOR GARCIA.
En tout cas, on a fait pas mal de bruit. Oscar Garcia est en tendance france sur Twitter .
Excuse moi, mais le discours que tu tiens, ça fait au moins 10 ans que je l'entends. 25 millions de recrutement pour Rennes, certes, mais encore une fois, il y a 10 ans, d'autres nous expliquaient déjà que tel ou tel club serait devant nous, sur la simple évocation de l'enveloppe dépensée pour untel ou untel, dans tel ou tel club, tel ou tel joueur recruté, tel ou tel entraineur engagé. On y avait droit à TOUTES les intersaisons. Bon, ben, force est de constater qu'on a fait abstraction des prédictions les plus alarmistes, pour finir régulièrement devant des clubs, soit disant mieux gérés, qui recrutaient mieux, formaient mieux, ou je sais pas quoi d'autre encore sorti avant chaque saison.old_side wrote:C'est une autre époque de la L1 tout ça malheureusement. Depuis 2014, trophée des champions inclu, à part Guingamp qui a gagné qq chose? Et le gouffre est en train de se creuser comme jamais. Tolisso 45 millions!!! Plus de la moitié de notre budget... c'est totalement délirant.bfb2 wrote:Pour te contredire quand même... C'est pas toujours les plus riches qui sont devant au classement, mais ceux qui travaillent le mieux. Montpellier a été champion de France en remontant de L2 et en ayant un budget de 30 ou 50 millions. Quand Lille a été champion, ils n'etaient pas les plus riches non plus, Bordeaux pareil. Nous, on a fini 4 années de suite Européens (nos objectifs chaque saison), sans être les plus riches non plus, mais parce qu'on travaillait mieux que les clubs avec la même surface financière que nous (Rennes, Bordeaux, Nantes...). Nantes aura un bon entraineur qu'ils payeront une blinde, mais je pense que notre effectif à ce jour est encore très supérieur au leur.old_side wrote:Je constate que si on ne passe pas un cap financier, on sera condamné à la 8e place. Et ton petit ton condescendant est assez pénible.minetvert wrote:Bon soit. Et alors? C'est cela que tu veux, qu'on devienne un bon gros club riche, avec des gens riches qui investissent dans une équipe de joueurs riches, pour un public de riches? C'est bien ce après quoi tu pleures?old_side wrote:Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Complètement largué de quoi?
Le mec trouve des fonds dont on sait pas Comment ni d'où ils viennent pour payer Ranieri donc nous on serait des buses de pas vouloir mettre autant de thune que Valdemar ??? C'est ça ton raisonnement?
Si ce n'est qu' histoire de pognon et voir son équipe triompher à tout les coups, c'est un peu triste non?
Nous on termine dans les clous de notre budget quand on est européen, on fait pas de surperformance extravagante (même si Galtier bosse très bien la n'est pas le propos) : le 5-6e. Seulement sans l'Europe et avec les gros investisseurs qui débarquent, on va commencer à reculer avec des écarts qui se creusent de manière exponentielle. Regarde les investissements de Rennes cette semaine. Plus de 25 millions vraisemblablement et ils choppent tous les gros potentiels jeunes à leur portée...
Moi, je constate que cette saison, trois clubs devant nous (Marseille, Bordeaux, Nice) joueront la coupe d'Europe, alors que nous, non. Et que ça, ça fait une grosse différence avec la saison dernière, où c'est nous qui jouions la coupe d'Europe, pendant que les 3 autres, non (Nice la jouait, mais en la prenant par dessus la jambe). On aura moins de fatigue que ces clubs, avec un effectif pas forcément inférieur (ou de pas beaucoup en tout cas). Devant, Paris, Monaco, Lyon, c'est une surface financière toute autre, Marseille ça commence à ressembler à une machine financière aussi, mais tous ces clubs sont programmés pour finir devant nous, non ? Derrière, Nantes ne me fait pas peur et les autres derrière, non plus.
Je pense qu'on a tout ce qu'il faut au club, pour finir Européen cette saison encore, que ce soit au niveau de la qualité du staff, de l'effectif déjà en place, de la compétence dans le recrutement ou au niveau des joueurs formés qui commencent à arriver en pro. Je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour finir Européens, et c'est ça l'objectif (pas concurrencer le PSG, Monaco, Lyon, voire Marseille qui sont déjà devant de toute façon).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Entendons nous bien: je souhaite qu'on superforme. Je dis juste que ça va être de plus en plus compliqué ce que tu constate toi aussi d'ailleurs : y a 4 clubs trop au dessus sauf énorme contre performances (les olympiques, PSG et Monaco). Lille avec Bielsa, ça va aussi envoyer du pâté. La coupe d'Europe, Nice l'a pas jouée par dessus la jambe au passage, ils sont tombés sur plus forts/expérimentés qu'eux, un peu comme nous la 1ere année en poule. Et ils ont finis 25 points devant nous. Les équipes vont pas changer fondamentalement, Oscar sauf baguette magique va pas nous transformer à ce point.
Rennes en revanche (1 point de moins) se renforce très sérieusement et leur coach est pas un guignol (même si perso j'aime pas).
En admettant que Nantes se renforce pas et que Bordeaux perde des points sur l'Europe, ça reste quand même un exploit de finir 6e. La concurrence est bien plus forte qu'il y a 5 ans en arrière. Et il va vraiment falloir qu'on passe un cap pour revenir dans la course, parce que l'idée actuelle c'est de matcher avec 65 millions contre des budgets ×2 ou plus. Impossible à long terme.
Rennes en revanche (1 point de moins) se renforce très sérieusement et leur coach est pas un guignol (même si perso j'aime pas).
En admettant que Nantes se renforce pas et que Bordeaux perde des points sur l'Europe, ça reste quand même un exploit de finir 6e. La concurrence est bien plus forte qu'il y a 5 ans en arrière. Et il va vraiment falloir qu'on passe un cap pour revenir dans la course, parce que l'idée actuelle c'est de matcher avec 65 millions contre des budgets ×2 ou plus. Impossible à long terme.
-
Plutot heureux de jouer un gros dès le premier match... En début de saison meme les petites équipes ont une chance contre les grosses écuries.la mouche à rayures wrote:oui alors ça aussi c'est abusé ! Vraiment n'importe quoi ce club ! Là on touche vraiment le fond !!!! Ce sont vraiment des guignols nos présidents !!!Landais40 wrote:ASSE-NICE lors de la 1ere journée de L1
-
Mais pas de bol, il seront prets en avance puisqu'ils vont jouer leur saison sur leur tour préliminaire.Al Greendaø wrote:Plutot heureux de jouer un gros dès le premier match... En début de saison meme les petites équipes ont une chance contre les grosses écuries.la mouche à rayures wrote:oui alors ça aussi c'est abusé ! Vraiment n'importe quoi ce club ! Là on touche vraiment le fond !!!! Ce sont vraiment des guignols nos présidents !!!Landais40 wrote:ASSE-NICE lors de la 1ere journée de L1