[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Pour une fois qu'une personne pour qui j'ai voté est élue , je ne peux que m'en réjouir
En tous cas , satisfait que les dirigeants aient choisi cette option plutôt qu'un entraîneur pépère de L1 , bravo à eux.
Et maintenant , au boulot , et il y en a pas mal au niveau de l'effectif ...
En tous cas , satisfait que les dirigeants aient choisi cette option plutôt qu'un entraîneur pépère de L1 , bravo à eux.
-
Ok ! BENENUTS OSCAR ! Une saison pleine de pralines et de cacahuètes dans les lucarnes adverses !italiaspana wrote:Et les piouzes va falloir que vous vous mettiez au catalan !!!!
On dit : BENVINGUTS OSCAR !
Flûte tu me déçois et la priorité aux français ce n'est plus la lignemerlin wrote:Pour une fois qu'une personne pour qui j'ai voté est élue , je ne peux que m'en réjouir
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Quand le français a la tête de Le Guen , Roy , Renard ou Passi , je deviens subitement un européen ferventrouge wrote:Flûte tu me déçois et la priorité aux français ce n'est plus la lignemerlin wrote:Pour une fois qu'une personne pour qui j'ai voté est élue , je ne peux que m'en réjouir
-
Excellente nouvelle, bienvenue a lui
-
Ça va faire drôle de voir ça:Leg42 wrote:Est ce que cet article est déjà passé sur P2 ? Ça vaudrait un potin peut être ?
https://footballtactique.com/2017/06/14 ... t-etienne/
Bienvenue à Oscar Garcia!!!!
Objectifs: jeu offensif, victoire à gogo surtout contre les vilains et europe en fin de saison ! !!
Mainant faut trouver des joueurs et former un collectif... mega taf en perspective ! !!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Bienvenue à lui ! Hâte de voir le travail qu'il va mettre en place.
-
C'est presque ça !!Asse Øf Spades wrote:Ok ! BENENUTS OSCAR ! Une saison pleine de pralines et de cacahuètes dans les lucarnes adverses !italiaspana wrote:Et les piouzes va falloir que vous vous mettiez au catalan !!!!
On dit : BENVINGUTS OSCAR !
Alors aujourd'hui leçon Nº1 :
- Allez Oscar ! : " Visca Oscar"
- Les Verts sont les meilleurs : "Els verds són els millors !"
- Ici c'est le chaudron : "Aqui és la Caldera"
- Lyonnais fils de p... : "Lionesos fills de puta!"
Félicitations à notre équipe dirigeante, qui se montre ambitieux en recrutant un coach connu et reconnu. Notons également que la date du 15 juin est parfaitement respectée. Voilà qui annonce une bien belle saison.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
T'as pas tord sur tes exemplesmerlin wrote:Quand le français a la tête de Le Guen , Roy , Renard ou Passi , je deviens subitement un européen ferventrouge wrote:Flûte tu me déçois et la priorité aux français ce n'est plus la lignemerlin wrote:Pour une fois qu'une personne pour qui j'ai voté est élue , je ne peux que m'en réjouir
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Cg42 en PLS
-
Benvenido Oscar
Donne moi l'envie de revenir au stade
Donne moi l'envie de revenir au stade
vert un jour vert toujours
C'est fou comme d'un coup je retrouve de l'intérêt à suivre le club alors qu'il y a un mois j'en étais devenu complètement blasé !
Surtout content de la façon dont les dirigeants ont géré la succession de Galtier.
Maintenant, y a plus qu'à...
Surtout content de la façon dont les dirigeants ont géré la succession de Galtier.
Impatient de voir le permier match amical, même si biensur ce sera loin d'être parfait mais que l'on voit le début d'une idée de ce qu'il fait.paranoid wrote:C'est fou comme d'un coup je retrouve de l'intérêt à suivre le club alors qu'il y a un mois j'en étais devenu complètement blasé !
Bienvenue au sergent Garcia. En espérant qu'il prenne vite du galon ! Ca peut envoyer du rêve, mais va surtout falloir envoyer du jeu !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Bienvenu à lui !
Je suis content qu'on ait un entraîneur étranger (et ses adjoints), cela aidera probablement nos joueurs étrangers à mieux s'intégrer. Je me rappelle de l'arrivée de Tannane où il semblait que personne ne parlait plus que quelques mots d'anglais. Pour un club de foot de notre époque, ça la foutait un peu mal. Pour le reste, je demande à voir même s'il est présenté de manière très positive.
Je suis content qu'on ait un entraîneur étranger (et ses adjoints), cela aidera probablement nos joueurs étrangers à mieux s'intégrer. Je me rappelle de l'arrivée de Tannane où il semblait que personne ne parlait plus que quelques mots d'anglais. Pour un club de foot de notre époque, ça la foutait un peu mal. Pour le reste, je demande à voir même s'il est présenté de manière très positive.
Last edited by tu as raison on 15 Jun 2017, 20:30, edited 1 time in total.
YEEEEEEESSAÏ !
Hé ! Comment on dit "yessaï" en catalan ?
Merde paraît qu'il a signé à nantes lui aussi...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/810868
"Comme nous vous l'annoncions, le technicien Oscar Garcia arrive sur le banc du FC Nantes."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/810868
"Comme nous vous l'annoncions, le technicien Oscar Garcia arrive sur le banc du FC Nantes."
-
"Collons, siiiiiiii !"Maugrim wrote:YEEEEEEESSAÏ !
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Yesssssssssssssssss vive le football et le beau jeu
Benvenuti al sergente garcia
Benvenuti al sergente garcia
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Très heureux de ce choix, je pense le meilleur que les dirigeants pouvaient faire, en prenant en compte la barrière financière qui mettait hors course Ranieri.
Mais que de belles promesses en terme de jeu, déjà voir un bloc équipe en mouvement, je pense que ça changera bcp de choses, les cartes sont re-distribuées, les joueurs vont être motivés, pas de course à l'Europe, se concentrer sur le match de la semaine...
On a toutes les cartes en main, reste à voir comment va évoluer l'effectif après les décisions du coach....
En tout cas, une belle suite pour l'après Galtier...
Mais que de belles promesses en terme de jeu, déjà voir un bloc équipe en mouvement, je pense que ça changera bcp de choses, les cartes sont re-distribuées, les joueurs vont être motivés, pas de course à l'Europe, se concentrer sur le match de la semaine...
On a toutes les cartes en main, reste à voir comment va évoluer l'effectif après les décisions du coach....
En tout cas, une belle suite pour l'après Galtier...
Bienvenue à lui