Apparemment ca serait au mois d'aout !!! on marche sur la tête dans ce club géré par des amateursla mouche à rayures wrote:oui alors ça aussi c'est abusé ! Vraiment n'importe quoi ce club ! Là on touche vraiment le fond !!!! Ce sont vraiment des guignols nos présidents !!!Landais40 wrote:ASSE-NICE lors de la 1ere journée de L1
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Hâte de trinquer ensemble à la divette, meme un soir de défaiteMoufles wrote:minetvert wrote: On reparlera de tout ça quand GG s'appellera accord aréna stadium et qu'il faudra débourser 200 euros pour accéder aux kops
Au début y aura bagarre avec les ultra, indignation et tout le tralala, puis petit à petit les loges se rempliront d'invités d'hommes d'affaires,les tribunes ne connaîtront plus un seul chant,le stade se transformera en centre commercial ou business center, mais y aura des écrans géants et de plus grosses cylindrées encore sur le parking des joueurs que les gosses de riches viendront admirer à la mi temps pour demander la même à noël ...
Fini la merguez oignon sous le pont, t'auras un sandwich vip avec foie gras de la Loire certifié et le champagne aura remplacé la bière .
Fini les odeurs de jour de match, les fumis les pétards, la rumeur des kop!
"En l'an 2000,fini la musique, plus d'musique! Jean Sébastien Bach tu connais? " Comme avait écrit Ferret, il était pas loin du compte...
En 2020, fini le football, plus de football! Garrincha, tu connais?
Je me réveille, ouf, quel cauchemar à moins que ce ne soit un rêve prémonitoire
Merci minet de remettre l'église au milieu du village en même temps que le grand Léo au cœur de la musicologie.
Faut que je contact deadken j'ai pas pu venir à la fiesta de miss deadken mais à la prochaine occase, on fait trembler les filets
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
ouais n'importe quoi ! jouer une ville du sud en plein été.... Il ne manquerait plus qu'on joue à Lille en novembre ou Metz en janvier !!!! Moi j'vous l'dis on va tout droit vendre des pizza en Ligue 2thesnakke wrote:Apparemment ca serait au mois d'aout !!! on marche sur la tête dans ce club géré par des amateursla mouche à rayures wrote:oui alors ça aussi c'est abusé ! Vraiment n'importe quoi ce club ! Là on touche vraiment le fond !!!! Ce sont vraiment des guignols nos présidents !!!Landais40 wrote:ASSE-NICE lors de la 1ere journée de L1
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
. Vous craquez les mecsla mouche à rayures wrote:oui alors ça aussi c'est abusé ! Vraiment n'importe quoi ce club ! Là on touche vraiment le fond !!!! Ce sont vraiment des guignols nos présidents !!!Landais40 wrote:ASSE-NICE lors de la 1ere journée de L1
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:https://www.lequipe.fr/Exclu-Luis-Ferna ... nt-Etienne
Bon allez vite la photo de Oscar et Roro pendant la signature pour calmer tous le monde ! C'est insoutenable
#InJeanLouisWeTrust
C'est une autre époque de la L1 tout ça malheureusement. Depuis 2014, trophée des champions inclu, à part Guingamp qui a gagné qq chose? Et le gouffre est en train de se creuser comme jamais. Tolisso 45 millions!!! Plus de la moitié de notre budget... c'est totalement délirant.bfb2 wrote:Pour te contredire quand même... C'est pas toujours les plus riches qui sont devant au classement, mais ceux qui travaillent le mieux. Montpellier a été champion de France en remontant de L2 et en ayant un budget de 30 ou 50 millions. Quand Lille a été champion, ils n'etaient pas les plus riches non plus, Bordeaux pareil. Nous, on a fini 4 années de suite Européens (nos objectifs chaque saison), sans être les plus riches non plus, mais parce qu'on travaillait mieux que les clubs avec la même surface financière que nous (Rennes, Bordeaux, Nantes...). Nantes aura un bon entraineur qu'ils payeront une blinde, mais je pense que notre effectif à ce jour est encore très supérieur au leur.old_side wrote:Je constate que si on ne passe pas un cap financier, on sera condamné à la 8e place. Et ton petit ton condescendant est assez pénible.minetvert wrote:Bon soit. Et alors? C'est cela que tu veux, qu'on devienne un bon gros club riche, avec des gens riches qui investissent dans une équipe de joueurs riches, pour un public de riches? C'est bien ce après quoi tu pleures?old_side wrote:Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Complètement largué de quoi?
Le mec trouve des fonds dont on sait pas Comment ni d'où ils viennent pour payer Ranieri donc nous on serait des buses de pas vouloir mettre autant de thune que Valdemar ??? C'est ça ton raisonnement?
Si ce n'est qu' histoire de pognon et voir son équipe triompher à tout les coups, c'est un peu triste non?
Nous on termine dans les clous de notre budget quand on est européen, on fait pas de surperformance extravagante (même si Galtier bosse très bien la n'est pas le propos) : le 5-6e. Seulement sans l'Europe et avec les gros investisseurs qui débarquent, on va commencer à reculer avec des écarts qui se creusent de manière exponentielle. Regarde les investissements de Rennes cette semaine. Plus de 25 millions vraisemblablement et ils choppent tous les gros potentiels jeunes à leur portée...
OFFICIEL POUR GARCIA ! Je viens de recevoir une notif de l'appli ASSE
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pareilKåbigøn wrote:OFFICIEL POUR GARCIA ! Je viens de recevoir une notif de l'appli ASSE
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Idem... EnfinKåbigøn wrote:OFFICIEL POUR GARCIA ! Je viens de recevoir une notif de l'appli ASSE
Bienvenue Oscar
-
De même. Bienvenue à señor Garcia
"Cette équipe a du caractère"
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ur-ac19792
Quel beau gosse !
Putain, enfin quand même, enfin ! Ça commençait à devenir long. Surtout avec les gugus soit disant informé .
Bienvenido Oscar !
(PS : 200 pages hein )
Quel beau gosse !
Putain, enfin quand même, enfin ! Ça commençait à devenir long. Surtout avec les gugus soit disant informé .
Bienvenido Oscar !
(PS : 200 pages hein )
c'est clair qu'un bon gros club pauvre, avec des gens pauvres qui investissent dans une équipe de joueurs pauvres ça serait un p... de kiff !!!old_side wrote:C'est une autre époque de la L1 tout ça malheureusement. Depuis 2014, trophée des champions inclu, à part Guingamp qui a gagné qq chose? Et le gouffre est en train de se creuser comme jamais. Tolisso 45 millions!!! Plus de la moitié de notre budget... c'est totalement délirant.bfb2 wrote:Pour te contredire quand même... C'est pas toujours les plus riches qui sont devant au classement, mais ceux qui travaillent le mieux. Montpellier a été champion de France en remontant de L2 et en ayant un budget de 30 ou 50 millions. Quand Lille a été champion, ils n'etaient pas les plus riches non plus, Bordeaux pareil. Nous, on a fini 4 années de suite Européens (nos objectifs chaque saison), sans être les plus riches non plus, mais parce qu'on travaillait mieux que les clubs avec la même surface financière que nous (Rennes, Bordeaux, Nantes...). Nantes aura un bon entraineur qu'ils payeront une blinde, mais je pense que notre effectif à ce jour est encore très supérieur au leur.old_side wrote:Je constate que si on ne passe pas un cap financier, on sera condamné à la 8e place. Et ton petit ton condescendant est assez pénible.minetvert wrote:Bon soit. Et alors? C'est cela que tu veux, qu'on devienne un bon gros club riche, avec des gens riches qui investissent dans une équipe de joueurs riches, pour un public de riches? C'est bien ce après quoi tu pleures?old_side wrote:Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Complètement largué de quoi?
Le mec trouve des fonds dont on sait pas Comment ni d'où ils viennent pour payer Ranieri donc nous on serait des buses de pas vouloir mettre autant de thune que Valdemar ??? C'est ça ton raisonnement?
Si ce n'est qu' histoire de pognon et voir son équipe triompher à tout les coups, c'est un peu triste non?
Nous on termine dans les clous de notre budget quand on est européen, on fait pas de surperformance extravagante (même si Galtier bosse très bien la n'est pas le propos) : le 5-6e. Seulement sans l'Europe et avec les gros investisseurs qui débarquent, on va commencer à reculer avec des écarts qui se creusent de manière exponentielle. Regarde les investissements de Rennes cette semaine. Plus de 25 millions vraisemblablement et ils choppent tous les gros potentiels jeunes à leur portée...
"il fait un froid de gueux" Carla S.
Cet entraîneur va peut être me réconcilier avec BE IN
-
C'est sur le site officiel !
Heureux de cette signature. Heureux de voir un entraineur avec une culture Barça à l'ASSE ..
Je crois que c'était le meilleur choix possible !
Oscar, benvingut a la teva nova casa. Que vagi be !!!!
Heureux de cette signature. Heureux de voir un entraineur avec une culture Barça à l'ASSE ..
Je crois que c'était le meilleur choix possible !
Oscar, benvingut a la teva nova casa. Que vagi be !!!!
-
Welcome Mister
robbyherbin wrote:Cg42 une 1ère réaction?
#InJeanLouisWeTrust
"Je voulais faire le buzz en racontant n'importe quoi sur un ton méprisant, et j'ai réussi. Je sais maintenant que j'ai l'étoffe pour succéder à mes maîtres, les trois Mousquetaires - Athosgarry, Aramiolo et Pormenes. Je vous aime. Bisous."robbyherbin wrote:Cg42 une 1ère réaction?
-
Cg42 t'es une belle trompette
vert un jour vert toujours
Cg=Christophe Galtier ?Guiasse wrote:robbyherbin wrote:Cg42 une 1ère réaction?
Je trouve que vous donnez trop d'importance à CG42 .
Mais c'est quand même une sacré trompette comme l'a dit Riquet ::P ...
Mais c'est quand même une sacré trompette comme l'a dit Riquet ::P ...