Les jeunes trentenaires aussibabass wrote:décès du DJ Robert Miles à 47 ans des suites d'une longue maladie
les presque quarantenaires se souviennent sans doute de son tube Children
https://www.youtube.com/watch?v=CC5ca6Hsb2Q
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Chris Cornell, icône du grunge (Soundgarden, Audioslave), vient de décéder à l'age de 52 ans.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Sorbiers wrote:Chris Cornell, icône du grunge (Soundgarden, Audioslave), vient de décéder à l'age de 52 ans.
Cobain, Staley, Cornell...Eddie Vedder prends soin de toi s'il-te-plaît...
Who ate all the pies?
Vous m'avez devancé les gars, je suis dégoûté de chez dégoûté... Depuis 2015, il y en a eu masse des artistes hypers talentueux qui sont décédés. Mais même si le cœur n'était pas à la fête, je les avais digéré tant bien que mal et assez vite.Dissident wrote:Sorbiers wrote:Chris Cornell, icône du grunge (Soundgarden, Audioslave), vient de décéder à l'age de 52 ans.
Cobain, Staley, Cornell...Eddie Vedder prends soin de toi s'il-te-plaît...
Mais là... Bordel de chez bordel ! J'ai un sentiment de déprime couplé à de la colère. Qu'est-ce que j'adorais cet artiste ! Soundgarden, Audioslave... J'écoute encore ces groupes en boucle aujourd'hui.
Cornell, au de-là de sa personnalité, c'était une putain de sacré voix... Dans mon top 3 facile et tellement sous côté. J'en étais encore à espérer un nouvel album de Soundgarden.
Je suis tellement triste... R.I.P Chris !
https://www.youtube.com/watch?v=QAfpuiDZV_c
-
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle chez mon disquaire, je suis super triste, Rip Chris et encore mille mercis pour les concerts de Soundgarden et la chanson "Jesus Christ Pose" mon hit des nineties.
"Allez les Verts"
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, ce groupe que j'avais découvert en 1ère partie des Guns à Vincennes en 92...et cette voix..il a rejoint Lane Staley et Kurt il ne reste plus qu'Eddie de la scène de Seattle et c'est bien triste, ambiance black hole sun ce soir. Merci pour ces joyeaux Badmotorfinger, Superunknown et Temple of The Dog. RIP Chris !!
Suicide par pendaison ... je n'avais jamais adhéré à cette vague grunge ... 'préféré rester fidèle au rock des années 70 et 80 ...
On était au concert de Tears for Fear /Halll and Oates (en parlant de musiciens talentueux...) à la Joe Louis Arena quand ma moitié me dit " Soudgarden joue ce soir au Fox !" ..c'était son groupe préféré avec Pearl Jam ...et bien sûr leurs vocalistes chevelus sont/étaient des dieux pour celles et ceux de cette génération ici ...
On était au concert de Tears for Fear /Halll and Oates (en parlant de musiciens talentueux...) à la Joe Louis Arena quand ma moitié me dit " Soudgarden joue ce soir au Fox !" ..c'était son groupe préféré avec Pearl Jam ...et bien sûr leurs vocalistes chevelus sont/étaient des dieux pour celles et ceux de cette génération ici ...
Décès de Nicky Hydden, champion du monde MotoGP en 2006..
Suite à un accident de vélo.
Pfff
Suite à un accident de vélo.
Pfff
Décès de Roger Moore...
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... est-decede
Monsieur Moore s'en est allé....comme un symbole avec les événements à Manchester...
Monsieur Moore s'en est allé....comme un symbole avec les événements à Manchester...
Les verts toujours...
Tony Curtis et lui sur un plateau, c'était du même calibre que José et Alex sur la pelouse ... ou en dehors pour le coup !
-
-
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Anita Pallenberg (pour les fans des Stones)
Hervé Ghesquière, un chti, forte tête, journaliste lillois, Roubaisien même, ex-otage en Afghanistan. Le crabe, encore...
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
La muse des Stones appelée la sixième Rolling Stones.macrik wrote:Anita Pallenberg (pour les fans des Stones)
Attaquant de l'ASSE de 1953 à 56 puis de 1962 à 64, Jacques FOIX est décédé hier 14/06/2017
7 fois international (3 buts) et champion de France 1964 avec l'ASSE
7 fois international (3 buts) et champion de France 1964 avec l'ASSE
Mort du Professeur Cabrol, qui en 1968 a été le premier chirurgien à faire une greffe du cœur en Europe
JE SUIS CHARLIE
Mort de l'ancien chancelier Allemand Helmut Kohl. On se rappellera toujours de la cérémonie en 1984 ou lui tres grand et Mitterand très petit se tenaient main dans la main côte à côte
Âgé de 87 ans il était en très mauvaise santé physique
Âgé de 87 ans il était en très mauvaise santé physique
JE SUIS CHARLIE
Et la semaine prochaine c'est Canicule....
Les verts toujours...
A noter que Kohl n'avait pas de toilettes.
Ben ouais : Kohl chie que dans les prés.
-
canicule, canicule, on t'enc...Platoche wrote:Et la semaine prochaine c'est Canicule....
Adam West qui jouait Batman dans le film (nanard culte) des années 60 est décédé le 9 juin dernier.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Olaf wrote:A noter que Kohl n'avait pas de toilettes.