On vous a déjà demandé, ne faites plus de copie-coller intégral des articles des journaux sur ce forum.Riquet le vert wrote: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/810503
Le lien suffit.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On vous a déjà demandé, ne faites plus de copie-coller intégral des articles des journaux sur ce forum.Riquet le vert wrote: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/810503
"adepte du 4-3-3 offensif et pressing haut"philou42 wrote:très interessant enfin du foot !!!
J'ai beaucoup d'espoir en maupay, ça sent la grosse saison !!SuperDom4269 wrote:Du coup il est plus adepte du 4-3-3 que du 4-4-2 ? pas bon pour Maupay ça
Et Beric on va voir la différence !!! avec des ballonspatatos wrote:J'ai beaucoup d'espoir en maupay, ça sent la grosse saison !!SuperDom4269 wrote:Du coup il est plus adepte du 4-3-3 que du 4-4-2 ? pas bon pour Maupay ça
yo34 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/808987
ça parait plutôt pas mal.....
mignonentretien fleur
Oui c'est ça pilou, je suis un vieux con. Je ne sais pas si c'était mieux, après tout si c'est devenu ce que c'est, c'est sans doute que certains y trouvent leur compte. Ça a changé. Basta.Pilou wrote:Ah, tout était mieux avantseb4282 wrote:Je me range derrière ton avis Nanard. Tout est beaucoup trop pris au sérieux maintenant, les potonautes se laissent aller sur la grammaire et l'orthographe et l'humour a du mal à trouver sa place au milieu de toutes ces leçons données et de cette agressivité ambiante. Le ton a changé sur le forum. Je ne sais pas si ce sont les années de coupe d'Europe qui sont montées à la tête des supporters verts ou l'embourgeoisement du club en général et donc des supporters qui nous fait changer ... mais le boulot est tout aussi remarquable.Nanard wrote:Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
Avoir un public de riche ? Mais on a un public immense et un vivier de supporters inépuisable (même après des années de d2 ou l2). On a plusieurs centaines de sections de supporters partout en France, en Europe et dans le monde. À mon avis il y a des riches parmi les supporters des verts comme chez les autres et vu que nous sommes partout, toujours et plus nombreux que n'importe qui a part peut être Marseille, peut être, il doit y avoir des riches en nombre.dimi wrote:Old side a quand même complètement raison, aujourd'hui dans le foot si t as pas de blé, c est très compliqué de gagner des titres
Les présidents l ont bien compris, puisqu'ils cherchent des investisseurs
Je pense qu on peut trouver du fric, sans tout révolutionner et avoir un public de riches, d ailleurs, c est peu compatible avec Sainté
Si Nantes trouve du fric, avec Lille, l om l ol, Nice, Monaco, Paris, et peut-être Bordeaux, les places vont être chères
C'est surtout que si vous n'aimez pas le fric dans le foot vous vous trompez en soutenant l'asse. On est un des clubs les plus riches de france, on ne surperforme pas vraiment.seb4282 wrote:Avoir un public de riche ? Mais on a un public immense et un vivier de supporters inépuisable (même après des années de d2 ou l2). On a plusieurs centaines de sections de supporters partout en France, en Europe et dans le monde. À mon avis il y a des riches parmi les supporters des verts comme chez les autres et vu que nous sommes partout, toujours et plus nombreux que n'importe qui a part peut être Marseille, peut être, il doit y avoir des riches en nombre.dimi wrote:Old side a quand même complètement raison, aujourd'hui dans le foot si t as pas de blé, c est très compliqué de gagner des titres
Je pense qu on peut trouver du fric, sans tout révolutionner et avoir un public de riches, d ailleurs, c est peu compatible avec Sainté
Si Nantes trouve du fric, avec Lille, l om l ol, Nice, Monaco, Paris, et peut-être Bordeaux, les places vont être chères
Plus que quelques heures !! On se revoi quand c est officiel pour Garcia
Pour en final recruter Baup .GreenP wrote:le pire c'est que Caiazzio (il a dit il y a pas de date pour son virement) et Romeyer sont capable de repousser le signature de Garcia (la roue de secours) pour essayer de recruter Puel ce we
Au moins, ça rassure de voir que t'es pas mortCg42 wrote:Plus que quelques heures !! On se revoi quand c est officiel pour Garcia
70ME de budget ( 3x moins que l'OL ou l'OM). Tu exageres un peu quand même.Tylith wrote:C'est surtout que si vous n'aimez pas le fric dans le foot vous vous trompez en soutenant l'asse. On est un des clubs les plus riches de france, on ne surperforme pas vraiment.seb4282 wrote:Avoir un public de riche ? Mais on a un public immense et un vivier de supporters inépuisable (même après des années de d2 ou l2). On a plusieurs centaines de sections de supporters partout en France, en Europe et dans le monde. À mon avis il y a des riches parmi les supporters des verts comme chez les autres et vu que nous sommes partout, toujours et plus nombreux que n'importe qui a part peut être Marseille, peut être, il doit y avoir des riches en nombre.dimi wrote:Old side a quand même complètement raison, aujourd'hui dans le foot si t as pas de blé, c est très compliqué de gagner des titres