Tout est déjà dans les potinsLandais40 wrote:Ce n'est pas moi c'est Zozo http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ar-garcia/
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Ça c'est vrai. Faudrait se détendre un peu.Nanard wrote:Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
le mec il n'a jamais ecrit un message pour dire: on va recruter des joueurs. Le message a ete: ne paniquez pas, en coulisses ca bosse et plutot bien, en plus d'avoir presque ficele Garcia, on a quelques pistes interessantes pour les joueurs. Puis chacun lit ce qu'il veut...Stef wrote:Si tu ne cites pas de nom, il n'y a plus d'info en fait. Du coup ça sert à quoi de dire "on va recruter des joueurs"?SiempreVerde wrote: Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
Momoveryvel wrote:Ça c'est vrai. Faudrait se détendre un peu.Nanard wrote:Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
Si t'as pas d'infos tu dégages tu sers a rien, yen a marre des mecs qui viennent polluer ce topic pour rien dire et dire qu'ils ont pas d'infosNanard wrote:Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
je précise que ceci est de l'humour, au cas où...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Tu ferais mieux de nous confirmer la venue de Thierry Henry et s'il a prévu de faire venir 2 joueurs belgesthesnakke wrote:Si t'as pas d'infos tu dégages tu sers a rien, yen a marre des mecs qui viennent polluer ce topic pour rien dire et dire qu'ils ont pas d'infosNanard wrote:Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
Non mais moi je le fais pas… si tu avais lu mon post précédent correctement. C'est ubuesque comme conversation.sam42 wrote:Ben voilà, moi, je rajoute ceux qui réclament des infos à tout bout de champs. J'ai le droit de le faire comme toi, tu le fais ou c'est réservé à certaines personnes ?latornade wrote:Non mais sans dec, sur un thread comme celui-ci, les messages qui polluent sont ceux que nous sommes en train d'échanger… Vous débarquez les gars ou quoi ? Tu veux faire des stats sur les 10 dernières pages ? 70% ce sont des messages entre les pour, les contres, les ni-pour ni-contre,…
Et ben moi je suis pas pour les messages des pour, des contres et des ni-pour ni contre… ça pollue ce forum.
Allez 1 pièce de plus…
C'est dommage de passer inaperçu, c'était la question la plus censé des 3-4 dernières pagesBorotj42 wrote:Sinon RAS concernant la signature de notre nouveau coach ???
-
Ne vous affolez pas, c'est Puel !PtitLu wrote:C'est dommage de passer inaperçu, c'était la question la plus censé des 3-4 dernières pagesBorotj42 wrote:Sinon RAS concernant la signature de notre nouveau coach ???
+1, on est bien d'accord qu'il peut y avoir des rumeurs, et même des infos ou des souhaits des dirigeants qui finalement ne se réalisent pas.Guinnessisgøød wrote:Autant des wolf ou des oZo, je les crois, autant Cg42, même si j'aimerais bien le croire, le fait qu'il vienne te faire la morale en te disant qu'il détient la vérité (qui est fausse au final) tend à prouver qu'il ne voulait que se faire mousser, et tant mieux s'il ne poste plus sur les topic mercatoRiquet le vert wrote:c'est ça le mercato !RudyRhød77 wrote:SUPERJET wrote:On va le répéter combien de fois que ce post est réservé aux rumeurs et infos en tout genre.
On aime, on lit.
On aime pas,on lit pas.
Moi je suis complètement pour, et à la place des Cg42, Sylvester et autres, je ne me soucierai pas des critiqueurs.
Je le dis chaque mercato : ce topic est celui qui fait le plus vibrer ce forum, alors continuez, y a une majorité qui attend chaque jour vos indiscrétions vraies ou fausses.
Zut, j'ai dit la même chose mais en moins bien...
Mais il faut également y mettre les formes. Et ce n'est pas du tout pareil quelqu'un qui arrive en disant, j'ai une info, tel joueur ou tel entraineur est ciblé qu'un autre qui dirait "fermez tous vos gueules bande de mécréants, vous verrez bien que j'ai raison".
Surtout que je suis a peu prêt persuadé que les dirigeants eux mêmes ne sont pas aussi catégoriques tant que rien n'est signé.
Un peu de mesure ne fait jamais de mal, après on est prêt à tout entendre
Et vu l'état du chantier que nous a laissé le marseillais, il va avoir du pain sur la planche notre nouveau coach!! Vraiment hâte qu'on revienne aux affaires!SiempreVerde wrote:Très bonne nouvelle si ça se fait.
On va pouvoir passer aux choses sérieuses : remodelage de l'effectif, nouvelle philosophie de jeu, nouveau staff...
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
J'espère que Oscar Garcia saura donner un nouvel élan au club.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Et sinon, c'est un topic pour parler du nouvel entraineur ou pour parler des potonautes ?
Effaré de voir 3 nouvelles pages depuis mon dernier coup d’œil sur ce thread pour avoir pour seule info une momo sur une info déjà potinée
(enfin, puisque la discussion ne tourne qu'autour de ça, et que je suis un grand bavard qui ne sait pas la fermer ( ) prenez aussi en compte le fait que les messages de sylvester n'avaient pas tant pour but de nous donner une info que de rassurer les éternels grincheux qui voyaient déjà notre intersaison foutue et notre place dans les bas-fonds de la L1)
Effaré de voir 3 nouvelles pages depuis mon dernier coup d’œil sur ce thread pour avoir pour seule info une momo sur une info déjà potinée
(enfin, puisque la discussion ne tourne qu'autour de ça, et que je suis un grand bavard qui ne sait pas la fermer ( ) prenez aussi en compte le fait que les messages de sylvester n'avaient pas tant pour but de nous donner une info que de rassurer les éternels grincheux qui voyaient déjà notre intersaison foutue et notre place dans les bas-fonds de la L1)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Voila c'est mon point de vue résumé en une phrase. Je reproche juste à Sylvester l'absence d'intérêt de son info, qui n'en est pas une. Mais rien de grave, docteur, je suis aussi pour la détente, la déconne, les filles affriolantes et les étés torridesStef wrote:Si tu ne cites pas de nom, il n'y a plus d'info en fait. Du coup ça sert à quoi de dire "on va recruter des joueurs"?SiempreVerde wrote: Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
sous 48 heures. Sauf si...macrik wrote:Bon, sinon, il signe QUAND, Oscar ???
-
Un lien ?Parasar wrote:Voila c'est mon point de vue résumé en une phrase. Je reproche juste à Sylvester l'absence d'intérêt de son info, qui n'en est pas une. Mais rien de grave, docteur, je suis aussi pour la détente, la déconne, les filles affriolantes et les étés torridesStef wrote:Si tu ne cites pas de nom, il n'y a plus d'info en fait. Du coup ça sert à quoi de dire "on va recruter des joueurs"?SiempreVerde wrote: Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
Ouais si tu veux...SP42 wrote:non Canal s'est honteusement foutu de sa gueule, à cause de la glacière, qu'il ne parlait pas français et regardait pas les gens dans les yeux... Le mec, ils l'ont fait passer pour un vieux gars, s'est fait chier dessus par Nicolin, Courbis (la honte courbis), tapie, Dupraz et j'en passe... il a juste raviver le stade vélodrome qui se faisait chier depuis des années avec Baup et compagnie.minetvert wrote:C'est donc pas que des conneries de canal meme si ils ont forcé le trait, le gars est pas hyper fiable non plusSP42 wrote:C'est juste un coach qui peut te claquer dans les doigts, c'est un mec de caractère, un peu barge... Et aucun gros club ne peut prendre ce risque. Mais footballistiquement, il a inspiré les plus grands, vénéré en Am Sud, en Espagne ... Quand t'entends Guardiola parler de BielsaGreendu18 wrote:Bielsa est une énigme pour moi, comment est ce possible qu'il soit au Losc et pas dans un club plus prestigieux? Il y a bien un hic quelque part.
Et quand tu dis qu'il est respecté partout, tu veux dire partout où il est passé?
Le mec est adulé par tous les grands entraîneurs, joueurs de Guardiola à Siméone, en passant par Wöller, Zaneti, Gallardo, Sampaoli.
Quand Guardiloa dit que Bielsa est le meilleur entraîneur du monde, ça marque un peu le respect.
Mais nous, on préfère s'amuser avec les entraîneurs en mousse de notre ligue 1 et les guignols de la télé
Le mec est ingérable avec des caprices de diva toutes les heures
Le gars qui baisse les yeux en conférence de presse, comment dire, je trouve cela pathétique à moins que ce ne soit une maladie ou un toc... Mais en fait c'est juste de la provoc a 2 balles et y'en à qui trouvent ça genial, tant mieux pour lui.
À te lire on croirait qu'il a inventé le football... Il est juste ultra offensif dans la mouvance des entraîneurs modernes qui aiment faire vivre le ballon, comme beaucoup d'autre en fait. Il n'est pas adulé comme tu l'écris avec beaucoup d'amphatie mais respecté ce qui n'est déjà pas si mal.
Perso je n'ai rien contre lui et plutôt content de revoir sa trogne en L1, mais de là a lui ériger une statue...on va attendre encore un peu quand même.
-
Son palmares: 1 jeux olympiques avec l'argentine.... Il est peut-être offensif et tout ce qu'on veut, mais il ne gagne rien
C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Complètement largué de quoi?
Le mec trouve des fonds dont on sait pas Comment ni d'où ils viennent pour payer Ranieri donc nous on serait des buses de pas vouloir mettre autant de thune que Valdemar ??? C'est ça ton raisonnement?
+1Guinnessisgøød wrote:Son palmares: 1 jeux olympiques avec l'argentine.... Il est peut-être offensif et tout ce qu'on veut, mais il ne gagne rien
Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Le mec trouve des fonds dont on sait pas Comment ni d'où ils viennent pour payer Ranieri donc nous on serait des buses de pas vouloir mettre autant de thune que Valdemar ??? C'est ça ton raisonnement?
Si t'as plein de thunes mais que t'en fais n'importe quoi, tu ne finiras pas devant au classement, je trouve ca étrange que Nantes et Kita fassent venir à prix d'or un coach (dont l'arrivée serait d'après toi permise par l'arrivée de fonds) sans avoir préalablement bouclé et donc annoncé ces investisseurs. Si ca foire et que ces investisseurs ne viennent pas il a pas l'air con Kita.old_side wrote:Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Bref en matière de gestion et de recrutement des coach si ya un exemple à ne pas suivre c'est bien Kita qui mis à part Conceiao a plus ou moins toujours fait n'importe quoi.
Je ne dis pas que prendre Ranieri est n'importe quoi mais mettre autant de fric juste sur le coach ca oui un peu plus...
Quant au discours, on est largués, on va tous mourir parce que d'autres clubs claquent plein de pognon pas forcément à bon escient j'ai appris à m'en méfier...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bon soit. Et alors? C'est cela que tu veux, qu'on devienne un bon gros club riche, avec des gens riches qui investissent dans une équipe de joueurs riches, pour un public de riches? C'est bien ce après quoi tu pleures?old_side wrote:Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Si ce n'est qu' histoire de pognon et voir son équipe triompher à tout les coups, c'est un peu triste non?
Voilà tu as mis la formethesnakke wrote:Si t'as pas d'infos tu dégages tu sers a rien, yen a marre des mecs qui viennent polluer ce topic pour rien dire et dire qu'ils ont pas d'infosNanard wrote:Il y a le fond et la forme, si le fond n'a finalement pas beaucoup changé, infos, fausses rumeurs, provoc, la forme, elle a évoluée , à mon avis et uniquement à mon avis, pas dans le bon sens, l'agressivité, la susceptibilité à fleur de peau .. ont pris la place du second degré qui faisait la particularité de P2, au passage un grand merci à ceux qui, malgré tout, font tourner ce site bon voilà je n'ai pas d'infos
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Je constate que si on ne passe pas un cap financier, on sera condamné à la 8e place. Et ton petit ton condescendant est assez pénible.minetvert wrote:Bon soit. Et alors? C'est cela que tu veux, qu'on devienne un bon gros club riche, avec des gens riches qui investissent dans une équipe de joueurs riches, pour un public de riches? C'est bien ce après quoi tu pleures?old_side wrote:Non, mon raisonnement c'est que si Nantes voit arriver des fonds, comme on m'en a assuré (et vu que la même personne m'avait aussi annoncé la signature de Ranieri avant l'heure, j'ai plutôt tendance à la croire), on ne pourra pas lutter. Parce que les plus riches finissent devant au classement, c'est comme ça.minetvert wrote:C'est vrai que Kita est un modèle...old_side wrote:Ranieri à Nantes c'est fait. Et ils sont partis pour faire un énorme recrutement. Bon courage à Garcia parce que financièrement on est complètement largué
Si ce n'est qu' histoire de pognon et voir son équipe triompher à tout les coups, c'est un peu triste non?