Par contre nouvel entraîneur chez eux, arrête les fausses infos: https://twitter.com/blogdesliga/status/ ... 5388253185Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Revirement de situation...
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
ça serait bien que tu changes de disque 5 minutes au lieu de nous balancer de fausses informations toutes les 5 pages.Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Les verts toujours...
-
Franck Passi vient d'être aperçu dans un restaurant de St Étienne. CG42 avait raison !dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Qu'est ce qu'on ait pas bons..
Marcelo Gallardo aperçu à l'aéroport d'Andrezieux Bouthéon en fin d'après midi....ça, j'aimerais bienPierre-Alex wrote:Franck Passi vient d'être aperçu dans un restaurant de St Étienne. CG42 avait raison !dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Non, en fait c'est pour la femme de ménage, Garcia veut venir avec la sienne en hommage aux femmes du sixième étage. Roro, radin comme il est, en plus d'être alcoolique, de ne penser qu'au vélo et d'être un incompétent notoire ne veut pas de deux femmes de ménage dans le même club, un sou est un sou dans le 43. En plus ça coince au niveau du café. Garcia négocie la participation pour lui et ses adjoints à 15 cts l'unité mais Roro ne lâche rien, ça sera 30 cts ou rien. La piste Puel est donc réactivée. La rumeur dit qu'il préfère le thé.fort-et-vert wrote:A tous les coups Roro bloque pour Cotte , il veut le garder
-
Je passe en coup de vent juste pour dire à quel point ça me fait rire de voir exactement les mêmes personnes (sans citer de noms... Ils se reconnaitront) baver sur les dirigeants pour Ranieri 3 mois après avoir déchiré Galtier comme un moins que rien parce qu'on "se faisait chier"...
Juste comme ça, vous suivez un peu le foot ou alors vous vous intéressez juste au nom et à la réputation pour avoir un avis définitif ? Y'a 1 an, Leicester devenait champion d'Angleterre grâce à une incroyable intensité défensive, avec une équipe pratiquant des contres éclairs (avec Kanté, Mahrez et Vardy, qu'il n'aura pas à Nantes ou chez nous): 37% de possession à domicile contre Chelsea, seulement 1 tir cadré dans leur match décisif pour le titre à Tottenham et j'en passe. Certes la recette à merveilleusement pris à Leicester.
Mais achetez vous une cohérence, parce que vouloir enflammer GG avec la méthode Ranieri, comment dire...
Juste comme ça, vous suivez un peu le foot ou alors vous vous intéressez juste au nom et à la réputation pour avoir un avis définitif ? Y'a 1 an, Leicester devenait champion d'Angleterre grâce à une incroyable intensité défensive, avec une équipe pratiquant des contres éclairs (avec Kanté, Mahrez et Vardy, qu'il n'aura pas à Nantes ou chez nous): 37% de possession à domicile contre Chelsea, seulement 1 tir cadré dans leur match décisif pour le titre à Tottenham et j'en passe. Certes la recette à merveilleusement pris à Leicester.
Mais achetez vous une cohérence, parce que vouloir enflammer GG avec la méthode Ranieri, comment dire...
Platoche wrote:ça serait bien que tu changes de disque 5 minutes au lieu de nous balancer de fausses informations toutes les 5 pages.Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Tu es payé par p2 pour donner de fausses infos et faire réagir les forumeurs ?
Ouaip, il mangeait avec Pau Le Guen. On va refaire un tandem d'entraîneurs de choc, comme à la bonne époque !Pierre-Alex wrote:Franck Passi vient d'être aperçu dans un restaurant de St Étienne. CG42 avait raison !dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
et allez encore une nouvelle "betise" on va dire pour rester poliRuffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
"est" (verbe être) pas "ait" (verbe avoir)dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Arrêtez de faire dans votre pantalon.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Bon permière étape.Maloche wrote:Par contre nouvel entraîneur chez eux, arrête les fausses infos: https://twitter.com/blogdesliga/status/ ... 5388253185Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Soit un club a racheter son contrat, reste a savoir si c'est l'asse, soit il a a ce stade simplement été libéré pour service rendu.
Maintenant il faut conclure. Si les discussions bloquent effectivement sur des primes de classement ou de coupe, ça devrait le faire.
-
C'est une exclusivité le10sport et But !PtitLu wrote:Ouaip, il mangeait avec Pau Le Guen. On va refaire un tandem d'entraîneurs de choc, comme à la bonne époque !Pierre-Alex wrote:Franck Passi vient d'être aperçu dans un restaurant de St Étienne. CG42 avait raison !dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Sérieux les gars décontractez vous parce que ca va bien se passer (et j ai même envie de dire très très bien se passer). encore un tout petit petit petit peu de patience c est quand même pas trop demander. surtout quand la patience est bien récompensée !!Pierre-Alex wrote:Franck Passi vient d'être aperçu dans un restaurant de St Étienne. CG42 avait raison !dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Laissez le dire ,il croit se donner de l'importance et ça le conforte quand vous réagissez...Platoche wrote:ça serait bien que tu changes de disque 5 minutes au lieu de nous balancer de fausses informations toutes les 5 pages.Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
-
La semaine dernière on apprenait que le club avait trouvé un accord avec son futur coach et qu'il restait a plus qu'à negocier avec son club.
Cette semaine on apprend quon est d accord avec le club mais quil reste a se mettre d accord avec le coach...
Moralité du jour j arrêté d écouter la presse et j attends sagement l'annonce officielle du club pour garcia ou un autre.
Cette semaine on apprend quon est d accord avec le club mais quil reste a se mettre d accord avec le coach...
Moralité du jour j arrêté d écouter la presse et j attends sagement l'annonce officielle du club pour garcia ou un autre.
Sage décisionGiant Jack wrote:La semaine dernière on apprenait que le club avait trouvé un accord avec son futur coach et qu'il restait a plus qu'à negocier avec son club.
ou tu peux prendre pour de l'argent comptant tout ce qui est ecrit dans la presse et tu peux commencer a critiquer les dirigeants, vu que c'est la saison...Giant Jack wrote:La semaine dernière on apprenait que le club avait trouvé un accord avec son futur coach et qu'il restait a plus qu'à negocier avec son club.
BON, en attendant, qui se lance dans un p'tit cours d'espagnol collectif pour faire passer le temps ? Histoire qu'on passe pas pour des peintres en tribune quand il faudra chanter un truc qu'Oscar pourra comprendre !
-
Pas la peine il est parfaitement francophoneMaugrim wrote:BON, en attendant, qui se lance dans un p'tit cours d'espagnol collectif pour faire passer le temps ? Histoire qu'on passe pas pour des peintres en tribune quand il faudra chanter un truc qu'Oscar pourra comprendre !
seb4282 wrote:Non, en fait c'est pour la femme de ménage, Garcia veut venir avec la sienne en hommage aux femmes du sixième étage. Roro, radin comme il est, en plus d'être alcoolique, de ne penser qu'au vélo et d'être un incompétent notoire ne veut pas de deux femmes de ménage dans le même club, un sou est un sou dans le 43. En plus ça coince au niveau du café. Garcia négocie la participation pour lui et ses adjoints à 15 cts l'unité mais Roro ne lâche rien, ça sera 30 cts ou rien. La piste Puel est donc réactivée. La rumeur dit qu'il préfère le thé.fort-et-vert wrote:A tous les coups Roro bloque pour Cotte , il veut le garder
Il voulait dire que l'on aura le pas bon entraîneurIzz wrote:"est" (verbe être) pas "ait" (verbe avoir)dodos wrote:En plus, Ya plus personne sur la short list.dodos wrote:Qu'est ce que je disais... CG42 boit du petit lait. Putain que j'aime pas ça !Ruffier42 wrote:Ça sent pas bon pour Garcia, il y a plusieurs problèmes au niveau des négociations...
Arrêtez de faire dans votre pantalon.
Nous ne sommes plus si loin des 200 pages...
Allez Roro, un dernier effort. Fais nous lambiner jusqu'à samedi
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Moufles wrote:Nous ne sommes plus si loin des 200 pages...
Demain, il joue à la pétanque
Pour aller droit obut, j'annonce que nous aurons un nouvel entraineur
Juste une question de temps, 48H chrono tout au plus, j'ai croisé roro au rayon bike chez décath
Juste une question de temps, 48H chrono tout au plus, j'ai croisé roro au rayon bike chez décath
Pas si simple pour Ranièri et Nantes ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eri/809993
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eri/809993