Ca c'est si tu pars du principe qu'on a un entraineur qui n'est pas mieux que celui d'avant mais s'il est meilleurs il exploitera mieux l'effectif donc pas besoin d'acheter plusieurs joueur, enfin ton calcul n'est pas bon car tu dis 1.5 millions d'euros hors c'est son salaire annuel, mais Galtier gagnait 1.07 millions d'euros donc tu n'as que la différence à payer.vert tige wrote:Moi ce qui m'inquiète un peu je sais pas vous c'est, 1.5M pour le coach + éventuellement le licenciement de Lobello Grange et Cotte comme je crois l'avoir lu qq part. Ca va coûter des un bras tout çà.. J'espère qu'il en restera assez pour refaire un milieu de terrain, acheter un gardien et le reste...
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
-
Mais si on achète un gardien c'est forcément qu'on vend Ruffier et à des anglais c'est au moins 20 millions, si c'est moins on ne sait vraiment pas vendre ! Ensuite avec 20 millions tu en fais des choses...vert tige wrote:Moi ce qui m'inquiète un peu je sais pas vous c'est, 1.5M pour le coach + éventuellement le licenciement de Lobello Grange et Cotte comme je crois l'avoir lu qq part. Ca va coûter des un bras tout çà.. J'espère qu'il en restera assez pour refaire un milieu de terrain, acheter un gardien et le reste...
Bon d'après mes infos oscar rapplique avec 3 membres du futur staff.
Donc effectivement va falloir faire un peu de place.
Infos tirées d'un gars qui a passé la journée à pédaler avec roro.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
20 millions d'euros.
20 millions d'euros pour un gardien.
20 millions d'euros pour un gardien de 30 ans.
20 millions d'euros pour un gardien qui n'est pas international.
20 millions d'euros pour un gardien qui n'est pas qualifié en coupe d'Europe.
20 millions c'est le prix qu'a été vendu Neuer, gardons les pieds sur terre. A 7 millions, Stéphane, il part et on ne pourra pas le retenir.
20 millions c'est le prix qu'a été vendu Neuer, gardons les pieds sur terre. A 7 millions, Stéphane, il part et on ne pourra pas le retenir.
-
Arrête je l'ai vendu 60 millions a Chelsea ds FifaGerardJanvion wrote:20 millions d'euros.
En même temps, pas illogique. Il y avait que 2 ou 3 gaillards qui pouvaient venir tout seul.Parasar wrote:Bon d'après mes infos oscar rapplique avec 3 membres du futur staff.
Et roro balance qu'on aurait lâché 1m à galette. J'ai du mal à y croire...
I'm waiting for my club...
-
Sauf que Neuer c'était en 2010, le marché n'était pas du tout le même, ensuite 30 ans pour un gardien ça va. Ruffier jouerait à Lyon, ne serait pas internationale et pas qualifié pour l'Europe, Aulas arriverait quand même à le vendre 20 millions. Mais c'est vrai que les joueurs sont jugés pas par leur talent mais par les résultats de leur équipe sinon Ruffier serait numéro 1 en équipe de France depuis au moins 2 ans.GerardJanvion wrote:20 millions d'euros.
Last edited by Albin Ebondo on 10 Jun 2017, 19:49, edited 1 time in total.
-
si si c'est Roro çaParasar wrote:Et roro balance qu'on aurait lâché 1m à galette. J'ai du mal à y croire...
après ça il va nous parler de dur travail à la mine
Oui sauf que Mandanda, ils l'ont vendu 2 M les sardines... 7 M ce serait beau déjà!rob1509 wrote:Sauf que Neuer c'était en 2010, le marché n'était pas du tout le même, ensuite 30 ans pour un gardien ça va. Ruffier jouerait à Lyon, ne serait pas internationale et pas qualifié pour l'Europe, Aulas arriverait quand même à le vendre 20 millions. Mais c'est vrai que les joueurs sont jugés pas par leur talent mais par les résultats de leur équipe sinon Ruffier serait numéro 1 en équipe de France depuis au moins 2 ans.GerardJanvion wrote:20 millions d'euros.
La vida tombola
-
D'ailleurs, de source sûre, Nice a proposé 3M pour Ruffier. L'ASSE a refusé et ne souhaite pas négocier en-dessous de 5.
Autant vous dire que s'il part (je pense qu'il va rester), ce sera pas à un prix fou. Mais on le remplacera probablement par un gardien type Carrasso (le temps de faire grandir Maisonnial ?) ou Reynet (valeur sûre).
On sera financièrement gagnant quoiqu'il arrive. Sportivement, en revanche...
Autant vous dire que s'il part (je pense qu'il va rester), ce sera pas à un prix fou. Mais on le remplacera probablement par un gardien type Carrasso (le temps de faire grandir Maisonnial ?) ou Reynet (valeur sûre).
On sera financièrement gagnant quoiqu'il arrive. Sportivement, en revanche...
-
Carasso ne va pas rester libre très longtemps c'est ça le hic
-
En effet, c'est le jeu du mercato. La meilleure chose serait donc de garder Ruffier. Ce qui ne me semble pas impossible.
-
Arrêtez les gars ça devient lourd main'ant !Parasar wrote:Bon d'après mes infos oscar rapplique avec 3 membres du futur staff.
-
Ce qui est top, c'est qu'on a payé pour libérer Galtier (c'est quand même magique ça !!) Et qu'on paierait pour faire venir un entraîneur !!
Quels fins négociateurs roro et Bozo...
Au foot plus qu'ailleurs, tout se paie, hein. Quand tu vois qu'il existe des gens qui sont payés pour être les intermédiaires de certains joueurs (quand c'est pas eux qui décident carrément là ou ils doivent jouer)...Guinnessisgøød wrote:Ce qui est top, c'est qu'on a payé pour libérer Galtier (c'est quand même magique ça !!) Et qu'on paierait pour faire venir un entraîneur !!
-
+1 Le prix pour ne pas se taper un Girard ou un Passi.Maugrim wrote:Au foot plus qu'ailleurs, tout se paie, hein. Quand tu vois qu'il existe des gens qui sont payés pour être les intermédiaires de certains joueurs (quand c'est pas eux qui décident carrément là ou ils doivent jouer)...Guinnessisgøød wrote:Ce qui est top, c'est qu'on a payé pour libérer Galtier (c'est quand même magique ça !!) Et qu'on paierait pour faire venir un entraîneur !!
Maugrim wrote:Au foot plus qu'ailleurs, tout se paie, hein. Quand tu vois qu'il existe des gens qui sont payés pour être les intermédiaires de certains joueurs (quand c'est pas eux qui décident carrément là ou ils doivent jouer)...Guinnessisgøød wrote:Ce qui est top, c'est qu'on a payé pour libérer Galtier (c'est quand même magique ça !!) Et qu'on paierait pour faire venir un entraîneur !!
Payer pour récupérer un bon entraineur qui va amener de la valeur ne me choque pas une demi seconde
Payer pour laisser partir Galtier qui le souhaitait, me passe pas trop...
Avoir des principes c'est bien, mais ça donne plus le sentiment de naïveté qu'autre chose
Ca me paraît normal de payer pour récupérer un entraîneur déjà en place.
Payer alors que c'est Galtier qui voulait partir par contre...
S'il venait à signer dans un nouveau club pour la saison prochaine on pourrait plus que logiquement l'avoir mauvaise.
Payer alors que c'est Galtier qui voulait partir par contre...
S'il venait à signer dans un nouveau club pour la saison prochaine on pourrait plus que logiquement l'avoir mauvaise.
-
le plus gros problème dans l'histoire c'est qu'aucun club n'aurait voulu de Galtier car il a gâché son image depuis 2 ans.
Sinon comme Salzbourg on aurait pu le céder contre une indemnité
Sinon comme Salzbourg on aurait pu le céder contre une indemnité
-
Bon maintenant qu'il est libre, les demandes vont lui arriver, comme Puel d'ailleurs
vert tige wrote:Moi ce qui m'inquiète un peu je sais pas vous c'est, 1.5M pour le coach + éventuellement le licenciement de Lobello Grange et Cotte comme je crois l'avoir lu qq part. Ca va coûter des un bras tout çà.. J'espère qu'il en restera assez pour refaire un milieu de terrain, acheter un gardien et le reste...
C'est le prix à payer pour avoir un bon coach.
Les verts toujours...
Parasar, source sûre !Asse Øf Spades wrote:Arrêtez les gars ça devient lourd main'ant !Parasar wrote:Bon d'après mes infos oscar rapplique avec 3 membres du futur staff.
Les verts toujours...
Je confirmePlatoche wrote:Parasar, source sûre !Asse Øf Spades wrote:Arrêtez les gars ça devient lourd main'ant !Parasar wrote:Bon d'après mes infos oscar rapplique avec 3 membres du futur staff.
je veux bien qu'il y ai de l'optimisme, un vent de fraicheur arrive.................. mais sa philosophie peut elle s'appliquer avec les joueurs que l'on a ?PtitLu wrote:C'est des cas assez particuliers quand même.ligerien wrote:Si c'est oscar garcia, j'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à s'adapter au foot français. J'ai pas souvenir d’entraîneur espagnol ayant très bien réussi en france. Avez vous des exemples ? j'ai toujours en mémoire l'échec de javier clemente ou de michel à l'om et unaï Emery met du temps à s'adapter je trouve.
- Michel était plus occupé à faire des selfies sur le Vieux Port qu'à être à la Commanderie. Et le contexte n'aidait pas non plus.
- Clemente est arrivé dans une des moins bonnes périodes de l'OM. C'était un peu le feu de partout...
- Emery est loin d'avoir fait une mauvaise saison. 2 Coupes nationales et il finit 2e avec 87 pts . Pour rappel, Blanc a réalisé le premier triplé du PSG avec 83 pts pour la L1. C'est juste que cette saison, ils sont tombés sur un Monaco en feu.
Et si on élargit le spectre aux entraîneurs latins, pas seulement espagnol, j'ai pas vu des problèmes particuliers d'adaptation sur les récents coach (Conceição, Jardim, Bielsa...).
Il n'y a pas de secrets après, si le mec bosse, sa philosophie de jeu il arrivera à la transmettre. Au vu de la réputation et du CV d'Oscar, on peut être optimiste. En espérant que le terrain confirmera tout cela. En attendant que ça soit officiel bien sûr...
parce qu'à part perrin et hamouma qui sont à l'aise avec le ballon, les autres ca leur brule les pieds
sa méthode d'avoir la possession, bin c'est quasi toute l'équipe qu'il faut changer