Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Il vient de klaxonner ça a fait "yalala hi houuuuuu"... Ce qui confirme qu'il vient bien d'Autriche!
-
Platoche wrote:Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Être un frein ou retarder la venu d'un grand entraineur ... Mdrrr @ASSEofficiel @asseinfo
Il est nerveux le Fabrice...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Vivement la fin du feuilleton !!! Que c'est long....
#InJeanLouisWeTrust
-
Doit-on en déduire que c'est le caractère de cochon de Truffier qui déteint sur Grange ?osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote:Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Être un frein ou retarder la venu d'un grand entraineur ... Mdrrr @ASSEofficiel @asseinfo
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
il est bien en fin de contrat ?ForeverGreen wrote:Doit-on en déduire que c'est le caractère de cochon de Truffier qui déteint sur Grange ?osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote:Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il lui reste 1 an il me semble....osvaldopiazzolla wrote:il est bien en fin de contrat ?ForeverGreen wrote:Doit-on en déduire que c'est le caractère de cochon de Truffier qui déteint sur Grange ?osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote:Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Les verts toujours...
Borotj42 wrote:Il vient de klaxonner ça a fait "yalala hi houuuuuu"... Ce qui confirme qu'il vient bien d'Autriche!
-
Visiblement, coach caméléon capable d'utiliser pas mal de système. C'est ce qui était dit dans un article qui lui était dédié il y a peu. D'après Transfermarkt, la saison dernière il a utilisé le 4-3-3, le 4-2-3-1 et le 4-4-2.SuperDom4269 wrote:Garcia ça me plait bien. A priori il devrait donc avoir un projet de jeu offensif, j'espère qu'il aura les moyens de renouveler l'effectif et qu'il saura faire éclore nos jeunes.
Quelqun sait quelle formation il utilisait à Salszbourg ? Et s'il était plutot du genre à recruter ou à faire confiance aux jeunes ?
Par ailleurs, 7 recrues la saison dernières, le plus vieux avait 26 ans. Sur les 18 joueurs utilisés, 13 avaient moins de 25 ans, 6 moins de 21 ans. Mais difficile de dire si cela tient d'une appétence particulière de Garcia à faire confiance aux jeunes ou à la spécificité du club qui a toujours fonctionné comme cela et qui l'aurait imposé au coach.
Dédicace à rouge :
Alors, il arrive Oscar ?!
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET wrote:Alors, il arrive Oscar ?!
Il arrive, il arrive...
Les verts toujours...
-
Non, ça c'est ce que l'agent de Ruffier avait déclaré à But et qui a été infirmé par la suite, il me semble.Platoche wrote:Il lui reste 1 an il me semble....osvaldopiazzolla wrote:il est bien en fin de contrat ?ForeverGreen wrote:Doit-on en déduire que c'est le caractère de cochon de Truffier qui déteint sur Grange ?osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote:Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Pour moi Grange arrive au terme de son contrat comme tous les membres du CdF et peut-être aussi d'autres du staff professionnel.
Non l'agent de Ruffier avait dit que Grange avait prolongé son contratFaiseur de Tresses wrote:Non, ça c'est ce que l'agent de Ruffier avait déclaré à But et qui a été infirmé par la suite, il me semble.Platoche wrote:Il lui reste 1 an il me semble....osvaldopiazzolla wrote:il est bien en fin de contrat ?ForeverGreen wrote:Doit-on en déduire que c'est le caractère de cochon de Truffier qui déteint sur Grange ?osvaldopiazzolla wrote:Platoche wrote:Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Pour moi Grange arrive au terme de son contrat comme tous les membres du CdF et peut-être aussi d'autres du staff professionnel.
"car il me semble bien que Fabrice Grange a prolongé son contrat avec le club il y a maintenant deux mois au moins. Et d’ailleurs, tant que Stéphane sera là, il souhaitera continuer avec son actuel entraîneur avec lequel il s’entend parfaitement et avec lequel il continue à progresser…"
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/m ... e-ruffier/
Réponse de Grange :
Précision apportée sur son compte twitter. « Précision je n’ai jamais prolongè mon contrat il y a 2 mois comme j’ai pu le lire. » Fabrice Grange demeure donc sous contrat jusqu’en juin 2018.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-ruffier/
Les verts toujours...
Bon alors, toujours pas de fumée blanche ??
-
Hôtel Mercure .....
vert un jour vert toujours
-
Oscar a aussi collaboré avec le journal catalan Sport leur livrant quelques chroniques sportives qui ont principalement traits au Barça .
Pour ceux qui lisent l'Espagnol :
http://www.sport.es/es/opinion/firmas/oscar-garcia/
Pour ceux qui lisent l'Espagnol :
http://www.sport.es/es/opinion/firmas/oscar-garcia/
Je comprends pas cette impatience autour de Garcia alors qu'on vous a dit et répété que c'était Puel et que c'était fait !!!!
"Alors qu’il était l’un des favoris pour succéder à Christophe Galtier, Oscar Garcia serait bloqué par le président de son club".
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ier-315765
parait que Pierre Reppellini aurait ses chances
L'info est sortie il y a deux jours. Merci le 10 sport...gavroche wrote:"Alors qu’il était l’un des favoris pour succéder à Christophe Galtier, Oscar Garcia serait bloqué par le président de son club".
-
Puis Oscar Garcia a surtout retiré son tweet depuis.
Deux hypothèses donc : son président a accepté de le laisser partir, ou alors il a simplement décidé de respecter la décision de son patron de le conserver.
On est plus avancés n'est-ce pas ?
Deux hypothèses donc : son président a accepté de le laisser partir, ou alors il a simplement décidé de respecter la décision de son patron de le conserver.
On est plus avancés n'est-ce pas ?
Avec un 4x4 immatriculé en Autriche ?Riquet le vert wrote:Hôtel Mercure .....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
De source sûre Oscar Puel a signé ouf
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Puel boit du porto?Olaf wrote:@RadioLondres Le porto est dans le verre.
Claude Poil, peut-être.Al Greendaø wrote:Puel boit du porto?Olaf wrote:@RadioLondres Le porto est dans le verre.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski