Maugrim wrote:Ce qui est trop bien avec cette info SUPEEEEEEEEEEEEER précise c'est qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut. Du genre que nos deux présidents ont ciblé par exemple José Mourinho, Steve Hensen ou Steve Kerr et qu'on attend plus que son club le vire pour nous rejoindre. Ou pourquoi pas Elon Musk ou Emmanuel Macron virés par leur club respectif, tiens !
Steve kerr voilà enfin une excellente idée. Depuis le temps qu'on cherche quelqu'un capable d'associer le meilleur meneur de jeu avec le meilleur ailier.
Ce qui est sûr c'est qu'à partir de maintenant, sauf si l'annonce de ce potentiel futur entraineur est simultanée avec l'annonce de départ de son précédent club, on va avoir un article par coach viré/démissionnaire qui l'envoie chez nous et on va trembler si Genesio ou un autre coach moisi du genre se fait dégager de son club
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Le pire : Genesio
Le plus fou : Bielsa
Le plus probable : Puel
Le plus probable qui parle espagnol : Garcia
Le plus impossible : Mourinho
Le plus on a perdu un mois pour rien : Celestini
Le plus préféré de moi : Thierry Henry
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Ce qui est sûr c'est qu'à partir de maintenant, sauf si l'annonce de ce potentiel futur entraineur est simultanée avec l'annonce de départ de son précédent club, on va avoir un article par coach viré/démissionnaire qui l'envoie chez nous et on va trembler si Genesio ou un autre coach moisi du genre se fait dégager de son club
Franchement cela devrait se limiter à Puel ou Garcia et comme Puel est sur un siège éjectable, il est clairement favori, je suppose que nous attendons juste que Southampton trouves un entraîneur pour le remplacer pour annoncer sa venue.
Ranieri c'est mort et Hervé Renard j'ai du mal à croire à cette possibilité,
Pour moi le fait que l’entraîneur négocie son départ signifie que le club n'aura rien à verser donc Puel correspond vraiment à ce profil
Last edited by YACINE on 07 Jun 2017, 16:46, edited 1 time in total.
Maugrim wrote:Ce qui est trop bien avec cette info SUPEEEEEEEEEEEEER précise c'est qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut. Du genre que nos deux présidents ont ciblé par exemple José Mourinho, Steve Hensen ou Steve Kerr et qu'on attend plus que son club le vire pour nous rejoindre. Ou pourquoi pas Elon Musk ou Emmanuel Macron virés par leur club respectif, tiens !
Steve kerr voilà enfin une excellente idée. Depuis le temps qu'on cherche quelqu'un capable d'associer le meilleur meneur de jeu avec le meilleur ailier.
BREAKING NEWS : Sur le point de rompre son contrat avec Porto, Sergio Conceição devrait s'engager avec l'AS Saint-Etienne annoncent les journalistes d'O Jugador. Une seule offre a suffit pour convaincre l'ancien joueur de l'Inter. Les deux parties ont déjà trouvés un accord, reste à convaincre Porto de lâcher son entraîneur.
Kalidor wrote:Si c'est garcia, on va voir du toque toque a geoffroy guichard.
non c'est Puel, car c'est le seul qui est entrain de négocier son départ et les deux années restantes chez Southampton, pas d'indemnité à payer pour l'ASSE.